Votre physique, en êtes vous satisfait?

j'ai un physique maghrébine, un bon derriere malgré ce poids et tu ne tiens pas en compte aussi le poids des muscles et os, la répartition de la graisse etc.. Chez moi, je t'assure que ce poids s'avère parfait ;)
Bon, si tu le dis...fais attention quand même. J'ai vécu pendant des années avec un IMC en-dessous de 18, non pas parce que je le voulais mais parce que je n'arrivais pas à grossir, maintenant que j'ai pu prendre 8 kg et faire monter mon IMC à 21, je t'assure que question santé et tonus...je sens la différence. Ce n'est pas qu'une question d'esthétique.
 
tu résumes la beauté au poids ?! Perso tu peux Avoir le corp d'Adriana Lima et avoir un visage très laid.
Pas du tout, mais là on parlait de kilos. Je pense que le visage se change pas, ( perso je suis satisfaite du mien j'ai une baby face lol même si j'aurais aimé changer mon nez) alors qu'il y a des choses qui peuvent se changer et s'améliorer comme le corps, le poids , la peau, les cheveux etc. Les traits du visage à moins d'une chirurgie ca se change pas, après il reste le maquillage mais je deteste ça, pour moi la beauté est pure et naturelle, le maquillage à ttrès petite dose ok, sinon c'est mort . Et mon chéri aime c'est l'essentiel ;)
 
Bon, si tu le dis...fais attention quand même. J'ai vécu pendant des années avec un IMC en-dessous de 18, non pas parce que je le voulais mais parce que je n'arrivais pas à grossir, maintenant que j'ai pu prendre 8 kg et faire monter mon IMC à 21, je t'assure que question santé et tonus...je sens la différence.
possible, après on est tous différents moi à 49 j'ai un tonus de fou, javais perdu de ce tonus en ayant une entorse donc pas de sport pendant ce time lol d'où le fait d'avoir pris 2 kilos ..
Question : tu te sens plus en forme physiquement ( sport etc) avec 8 kilos de plus? C'est qu e tas surement du prendre en muscles alors ou de la bonne graisse bien répartie
 
A

AncienMembre

Non connecté
tres franchement lalla maha je preferais etre comme toi ....mais bon faut faire avec ce quon a et je sais que dautres aimerait etre comme moi aussi , perso desque je mhabille certaine chose ca fait un genre special avec les formes , cest pas l'image que jaime avoir
cela dit jai deja ete comme toi lol , mais cetait une maladie je mangeais rien
 
Pas du tout, mais là on parlait de kilos. Je pense que le visage se change pas, ( perso je suis satisfaite du mien j'ai une baby face lol même si j'aurais aimé changer mon nez) alors qu'il y a des choses qui peuvent se changer et s'améliorer comme le corps, le poids , la peau, les cheveux etc. Les traits du visage à moins d'une chirurgie ca se change pas, après il reste le maquillage mais je deteste ça, pour moi la beauté est pure et naturelle, le maquillage à ttrès petite dose ok, sinon c'est mort . Et mon chéri aime c'est l'essentiel ;)
Excuse moi, mais je m'en fous un peu de ta description. Tu sors de sujet et tu t étales sur ta personne. Si t'as besoin de reconnaissance ou de regard va voir ton mari. Je te dis juste je ne suis personne pour juger le physique ou le visage d'une personne à moins que je sois en recherche d'attirance. J'ai le droit non?
 
Question : tu te sens plus en forme physiquement ( sport etc) avec 8 kilos de plus? C'est qu e tas surement du prendre en muscles alors ou de la bonne graisse bien répartie
Beaucoup plus en forme. Bon je n'ai pas fait que soigner ma malabsorption ( j'ai une maladie cœliaque qu'on n'a diagnostiqué qu'en 2011, c'est pour ça que j'étais maigre comme un coucou et que je n'arrivais pas à grossir ), je fais aussi de la danse classique et de l'aikido plusieurs fois par semaine, mais maintenant j'arrive au bout de mon heure de danse pas trop fatiguée, alors qu'avec 8 kgs en moins j'étais épuisée et il me fallait 24 h pour récupérer.
 

tizniti

Soyons sérieux .
je preferes me donner a fond dans le sport , d'ailleurs la jai mal au cervical car jai voulus faire une posture de yoga genre tenir sur la tete en equilibre pas finalement je suis retomber de lautre coté en pont.....hahahah mais pourquoi je fais ca !!
Fais attention bladinette , ne t'a enture pas dans des acrobaties dangereuses rien que pour avoir un corps et une silhouette de rêve.
Basselallah 3elike a lalla;)
 
tres franchement lalla maha je preferais etre comme toi ....mais bon faut faire avec ce quon a et je sais que dautres aimerait etre comme moi aussi , perso desque je mhabille certaine chose ca fait un genre special avec les formes , cest pas l'image que jaime avoir
cela dit jai deja ete comme toi lol , mais cetait une maladie je mangeais rien

merci de ta franchise, car j'ai connu de bonnes rageuses qui me traitaient d'anorexique ou de psycho alors que c'est juste ma morpho avec c'est vrai un chouia de sport pour maintenir tout ça avec le temps;
D'ailleurs dans un article j'ai lu que normalement notre poids santé est celui qu'on a quand on a 20 ans ( jeune) donc les gens qui disent que c'est normal avec l'age de prendre beaucoup de poids se voilent la face, à moins d'une grossesse, maladie , ou ménopause ( et enocre ca se gere) normalement notre poids avec une bonne hygiene de vie doit tourner autour de ces zones là avec max 5 kilos de plus ou moins. Depuis mes 16 ans je tourne entre 48 et 52.

Concernant ton poids, ecoute chacun sa morpho si tu as des formes c'est bien mais effectivement il faut faire du sport pour justement qu'on ne voit que tes formes et non de la mauvaise graisse en plus. Et c'est meme pas un conseil beauté mais plutot santé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais attention bladinette , ne t'a enture pas dans des acrobaties dangereuses rien que pour avoir un corps et une silhouette de rêve.
Basselallah 3elike a lalla;)
non faire des accrobaties ca me fera pas de silhouette lol, cest comme ca cest des defis , je trouve ca trop beau les postures de yoga et contorsion en tous genre ,,,, c'est juste beau
 
Excuse moi, mais je m'en fous un peu de ta description. Tu sors de sujet et tu t étales sur ta personne. Si t'as besoin de reconnaissance ou de regard va voir ton mari. Je te dis juste je ne suis personne pour juger le physique ou le visage d'une personne à moins que je sois en recherche d'attirance. J'ai le droit non?

tu t'en fous c'est bien mais je suis libre de m'exprimer sur ce sujet, aucun besoin de reconnaissance mais j'aime parler des sujets qui m'intéressent ca te gêne?
Personne n'a à juger une personne sur son physique certes mais malheureusement dans beaucoup de domaines de la vie le physique donne des indicaitons ( parfois à tort) sur l'hygiene de vie d'un personne. Oui tu as le droit, comme jai le droit de dire ce que je veux ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci de ta franchise, car j'ai connu de bonnes rageuses qui me traitaient d'anorexique ou de psycho alors que c'est juste ma morpho avec c'est vrai un chouia de sport pour maintenir tout ça avec le temps;
D'ailleurs dans un article j'ai lu que normalement notre poids santé est celui qu'on a quand on a 20 ans ( jeune) donc les gens qui disent que c'est normal avec l'age de prendre beaucoup de poids se voilent la face, à moins d'une grossesse, maladie , ou ménopause ( et enocre ca se gere) normalement notre poids avec une bonne hygiene de vie doit tourner autour de ces zones là avec max 5 kilos de plus ou moins. Depuis mes 16 ans je tourne entre 48 et 52.

Concernant ton poids, ecoute chacun sa morpho si tu as des formes c'est bien mais effectivement il faut faire du sport pour justement qu'on ne voit que tes formes et non de la mauvaise graisse en plus. Et c'est meme pas un conseil beauté mais plutot santé.
oui cest vrai ,,,, mais je crois deja quon ne vois que mes formes , perso cedst surtout pour etre a laise et faire du yoga , parceque la taille ideal cest fini la quete pour moi , surtout que je fais pas de regime , apart si tu considere que tajine cest une forme de regime
 
Je pense que tu as mal compris ou pas compris l'intervention de @LallaMaha .
Je pense qu'elle a le droit d'être fière d'être belle, raffinée et élégante.;)

Merci mon cher. Je pense qu'on a tous le droit de célébrer notre beauté , notre joie de vivre, notre cérébralité ( je sais même pas si ça se dit). Je pense qu'un beau physique est lié à un beau moral, car il en faut du moral pour rester belle, en bonne santé, se bouger, rester raffinée face aux aléas de la vie/aux gens défaitistes/ aux évenements malheureux que l'on peut tous rencontrer au cours d"une vie.
Vive la beauté!
Merci pour ce sujet ;)
 
j 'aurais aimé 5 cm de plus pour faire 1. 70 mais j 'ai réussi a avoir le physique
que je voulais en faisant de l 'aquagym et ça compense bien ...C"était mon seul "complexe"
et j 'ai bien travaillé dessus pour un beau résultat que je continue à entretenir.. faut souffrir pour être belle!!^^
Sinon je me trouve jolie et féminine et de toute façon je serais passée par la chirurgie esthétique
sans hésiter si j 'en avais eu besoin...
 
tu t'en fous c'est bien mais je suis libre de m'exprimer sur ce sujet, aucun besoin de reconnaissance mais j'aime parler des sujets qui m'intéressent ca te gêne?
Personne n'a à juger une personne sur son physique certes mais malheureusement dans beaucoup de domaines de la vie le physique donne des indicaitons ( parfois à tort) sur l'hygiene de vie d'un personne. Oui tu as le droit, comme jai le droit de dire ce que je veux ;)
Non tu n'as pas le droit de me taxer d'hypocrite si toi tu te prends pour le sacro saint de la beauté et de l hygiène de vie c'est ton problème mais Moi je ne partage pas cette pensée. Tout le reste tu ne l'as pas inventé mais ça ne répond pas au sujet.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je tiens juste à te préciser que je ne suis pas homosexuel ,
histoire d'éviter tout malentendu entre nous
Mais qui t'a parlé d'homosexualité blondin. Tu prends parfois tes désirs pour des réalités.
Les croyances erronées se soignent et la réalité n'est que ta perception des choses .
Ressaisis toi , les thérapies comportementales et cognitives sont brèves, rembourssees et efficaces.
 
Mais qui t'a parlé d'homosexualité blondin. Tu prends parfois tes désirs pour des réalités.
Les croyances erronées se soignent et la réalité n'est que ta perception des choses .
Ressaisis toi , les thérapies comportementales et cognitives sont brèves, rembourssees et efficaces.
Tu n'as pas compris que @blondin plaisantait. Il a le droit d'exprimer son humour, son avis et sa beauté blondesque !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non tu n'as pas le droit de me taxer d'hypocrite si toi tu te prends pour le sacro saint de la beauté et de l'hygiène de vie c'est ton problème mais Moi je ne partage pas cette pensée.
Je ne pense pas que @LallaMaha t'a taxé d'hypocrite mais si elle heureuse et épanouie d'affirmer qu'elle a le sens aiguisé de l'hygiène et qu'elle se trouve douce et parfaite ...et bien soit heureuse pour elle et partage avec elle sa satisfaction.;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pensais que les femmes se plaignaient tout le temps de cequelles ont ... Ba je me suis plantè
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)
je suis libres des dictats de la mode et des normes imposées(pour ce que je ressent) mais prisonniere de mon propre regard....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si comme quoi tu te regarde dans les vitrines des magasins , dans les vitres des voitures garées.,,, et jen passe
Et ca arrange pas ta situation du jour lol .... Ca n'ameliore pas du tout ton moral, donc pourquoi le faire
 
Haut