Votre physique, en êtes vous satisfait?

j 'aurais aimé 5 cm de plus pour faire 1. 70 mais j 'ai réussi a avoir le physique
que je voulais en faisant de l 'aquagym et ça compense bien ...C"était mon seul "complexe"
et j 'ai bien travaillé dessus pour un beau résultat que je continue à entretenir.. faut souffrir pour être belle!!^^
Sinon je me trouve jolie et féminine et de toute façon je serais passée par la chirurgie esthétique
sans hésiter si j 'en avais eu besoin...
Bravo! Je te soutiens
Heureusement que dans Ma définition de la beauté, l'humilité prime.

Se sentir belle ou satisfaite de son physique n'a rien de prétentieux. Si en revanche par ce physique on se sent " supérieur" aux autres en tout points là oui ce serait de la pretention.. L'humilite n'a donc rien à faire dans ce sujet. Bonne soirée
 
Non tu n'as pas le droit de me taxer d'hypocrite si toi tu te prends pour le sacro saint de la beauté et de l hygiène de vie c'est ton problème mais Moi je ne partage pas cette pensée. Tout le reste tu ne l'as pas inventé mais ça ne répond pas au sujet.
je ne me prend pas pour le sacro saint de la beaute et de l'hygiene j'ai d'ailleurs 2 kilos à perdre mdrr.. Mais j'aime parler de beauté et d'objectifs physiques, et pour le reste je crois que @tizniti est satisfait de ma participation qui répond au sujet. Bonne soirée
 
Beaucoup plus en forme. Bon je n'ai pas fait que soigner ma malabsorption ( j'ai une maladie cœliaque qu'on n'a diagnostiqué qu'en 2011, c'est pour ça que j'étais maigre comme un coucou et que je n'arrivais pas à grossir ), je fais aussi de la danse classique et de l'aikido plusieurs fois par semaine, mais maintenant j'arrive au bout de mon heure de danse pas trop fatiguée, alors qu'avec 8 kgs en moins j'étais épuisée et il me fallait 24 h pour récupérer.
donc c'est que maintenant c'est ton poids idéal si tu te sens en forme now ;)
 
je ne me prend pas pour le sacro saint de la beaute et de l'hygiene j'ai d'ailleurs 2 kilos à perdre mdrr.. Mais j'aime parler de beauté et d'objectifs physiques, et pour le reste je crois que @tizniti est satisfait de ma participation qui répond au sujet. Bonne soirée
Ah désolé j'ai cru lire :

Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin
c'est vrai que tu es dans le sujet avec ton régime et le détail sur ton physique ! :prudent: Mais soit, si ça peut te donner confiance en toi. :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
La ou je met le hola .... Pour cause de dangerosité ...cest quand je mate si mes sourcils sont bien fait dans le retro .... La c grave surtout quapres je me releve un pour regarder le reste du visage et la cest vraiment dangereux /
 
Ah désolé j'ai cru lire :

Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin
c'est vrai que tu es dans le sujet avec ton régime et le détail sur ton physique ! :prudent: Mais soit, si ça peut te donner confiance en toi. :mignon:
oui ca me rend heureuse :) on se suffit d'un rien parfois mihihi :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne met plus de talon ... Et pour cause
Plus de pantalon moulant , ca limite un peu ton style .... Pull autour des hanches tres tres souvent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sappée comme un sac .... Donc je pense pas etre bien dans ma peau a quel pourcentage ... Je ne sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pire le medecin d'urgence est venu chez une amie il ya peu de temps ..., et il ma regarder en me demandant si chez moi on mangeait des gateaux sucré...
Je sais pas mais je me suis sentie visée
....,, fallait y etre pour comprendre / tres simpa tout ca
Jai faillis lui dire que non je mange de lavoîne en ce moment ..
Co.....ard
 
Oui mais pas quand tes dans le bus mdrrrrr

C'est toi sur la photo, j'imagine? Ton corps semble plutôt harmonieux et plaisant.

Mais vu que tu disais avoir souffert d'anorexie, c'est peut-être ce qui explique que tu aies cette image déformée. Tu devais consulter pour apprivoiser tes perceptions et te sentir bien dans ta peau.

A te lire, on dirait que tu as un corps mou et difforme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi sur la photo, j'imagine? Ton corps semble plutôt harmonieux et plaisant.

Mais vu que tu disais avoir souffert d'anorexie, c'est peut-être ce qui explique que tu aies cette image déformée. Tu devais consulter pour apprivoiser tes perceptions et te sentir bien dans ta peau.

A te lire, on dirait que tu as un corps mou et difforme.
Cest gentil , cest trop tard pour moi , et puis tres franchement le reste de mes journees jai de quoi faire ..... Tant que je fais du sport cava je me sent plutot bien ou plutot je me dis que de toute façon peut pas faire plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ajoute : polaire de plusieurs couleurs mdr .....entre rose , rouge violet ...enfin vous m'avez comprises ,,, la classe quoi
 
Haut