Votre physique, en êtes vous satisfait?

tizniti

Soyons sérieux .
.... Il faut souffrir pour être belle!!^^
Sinon je me trouve jolie et féminine et de toute façon je serais passée par la chirurgie esthétique
sans hésiter si j 'en avais eu besoin...
A propos de la chirurgie esthétique, seriez prête d'allez plus loin dans ce domaine pour être celle que vous au auriez aimé être?
 
A

AncienMembre

Non connecté
finalement je me regarde dans les vitres exterieures parceque joublit de jetter un oeil au mirroir avant de sortir, ducoup dehors je remarque a quel point je suis mal sappé .......
 
A propos de la chirurgie esthétique, seriez prête d'allez plus loin dans ce domaine pour être celle que vous au auriez aimé être?

La seule chose que je serais prête à fiare c'est de la médecine esthétique ( c'est à dire injection acide hyaluronique ou peelings etc bref des trucs pour améliorer la qualité de la peau quand on vieillit , j'ai pas encore 30 ans donc jsuis encore loin de ça). Les dents aussi comme les dents ca bouge toute la vie jserais prete à passer chez un dentiste voire un chirurgien dentiste ( machoire) pour avoir un beau sourire.

Par contre poru le reste non, je ne pourrais jamais modifier la forme de mon nez, menton , bouche, ajouter des seins ou fesses. Aller jusqu'à modifier complètement non. Tout ce qui est liposuccion aussi je suis contre , y a pas mieux que le sport.

La chirugie esthétique c'est quand on a vraiment un défaut physique voire une malformation qui complexe et gene enormement la vie de tous les jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Facile, il suffit que tu investisses dans un beau relooking.
Tu seras superbe.;)
enfaite justement jai l'impression que c'est ca mon style , parceque il ya 9/10 ans je sortais pas sans maquillage , sappé etc....jai decidé de respirer de ces contraintes et puis vila maintenant ....mais bon jabuse un peu parfois
 
euu nan j'en ai déjà un lol.

Un conseil : n'ecoutez jamais les gens en matière de physique. Plaisez vous à vous même d'abord, et ne vous fixez pas de limites à vos objectifs. Se sentir bien dans son physique est primordial pour se sentir bien niveau moral. Il ne faut jamais négliger cet aspect, peu importe si des gens vous disent " tas pas l'age", " c'est superficiel" " trop mince" " trop ci ".. Les conseillers ne sont pas les payeurs comme on dit..
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'aime les gens positifs comme toi. Pas ceux qui précipitent les autres dans la vieillesse car ils sont aigris.
Positif , je le suis , je le vis, je l'enseigne et j'en fait l'apologie.
Si on pense qu'on peut on a raison et lorsqu'on pense qu'on ne peux pas on a aussi raison.
Moi, je pense que je peux et ça me réussi souvent.;)
 
Un conseil : n'ecoutez jamais les gens en matière de physique. Plaisez vous à vous même d'abord, et ne vous fixez pas de limites à vos objectifs. Se sentir bien dans son physique est primordial pour se sentir bien niveau moral. Il ne faut jamais négliger cet aspect, peu importe si des gens vous disent " tas pas l'age", " c'est superficiel" " trop mince" " trop ci ".. Les conseillers ne sont pas les payeurs comme on dit..

Belle Conclusion :cool:
 
Positif , je le suis , je le vis, je l'enseigne et j'en fait l'apologie.
Si on pense qu'on peut on a raison et lorsqu'on pense qu'on ne peux pas on a aussi raison.
Moi, je pense que je peux et ça me réussi souvent.;)
voila.... T'as tout compris. Moi aussi je peux, et quand je peux pas c'est que ca vient vraiment pas de moi( force majeure) sinon je peux toujours ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai un physique indécis tout comme moi ... féminin ...qui m'a valu pas mal de déboires donc l'acceptation de mon physique n'est pas évidente cela dit je suis sur la bonne voie : )
un physique feminin ,,,, essaye le yoga c'est une voix pour s'accepter se sentir bien dans son corps et maitre de son corps (je sais j'abuse un peu la ,,,)
 
J'ai un physique indécis tout comme moi ... féminin ...qui m'a valu pas mal de déboires donc l'acceptation de mon physique n'est pas évidente cela dit je suis sur la bonne voie : )
jte dis ce que je sens si ca te dérange pas ok? c'est pas sur que ce soit vrai mais mon ressenti, c'est que tu es une vraie beauté intemporelle , beau visage et beauté d'âme aussi , mais au niveau corps tu te cherches encore, tu as besoin de vitalité, de renouveau comme tout le monde à une période, et tu es encore chrysalide qui deviendra papillon. Voilà mouuuuah :love:

ah et pour le côté féminin et les déboires je sais ce que c'est, tu as du attiré des prédateurs ( pn tout comme moi) du coup l'acceptation du physique est primordiale. Tu as un physique fragile et vulnérable je vois bien ce que tu vis.
 
jte dis ce que je sens si ca te dérange pas ok? c'est pas sur que ce soit vrai mais mon ressenti, c'est que tu es une vraie beauté intemporelle , beau visage et beauté d'âme aussi , mais au niveau corps tu te cherches encore, tu as besoin de vitalité, de renouveau comme tout le monde à une période, et tu es encore chrysalide qui deviendra papillon. Voilà mouuuuah :love:

ah et pour le côté féminin et les déboires je sais ce que c'est, tu as du attiré des prédateurs ( pn tout comme moi) du coup l'acceptation du physique est primordiale. Tu as un physique fragile et vulnérable je vois bien ce que tu vis.
Voilà, tu as compris ... je pense qu'avec l'âge ça ira mieux in cha Allah ;)
 
Haut