Votre physique, en êtes vous satisfait?

Ce n'est pas toi qui répondait à un sujet sur les hauts potentiel que tu ne savais pas ce que cela veut dire .
Et bien les haut potentiel c'est la nouvelle dénomination psychologique de ceux qu'on appelle les surdoués.
Ceux qui trouvent un intérêt à ce que les communs trouvent sans intérêt.
C'est ce qu'on appelle l'intelligence.
commentaire sans intérêt!
 
Ce n'est pas toi qui répondait à un sujet sur les hauts potentiel que tu ne savais pas ce que cela veut dire .
Et bien les haut potentiel c'est la nouvelle dénomination psychologique de ceux qu'on appelle les surdoués.
Ceux qui trouvent un intérêt à ce que les communs trouvent sans intérêt.
C'est ce qu'on appelle l'intelligence.
Merci jviens d'apprendre mon " haut potentiel" :D
décidément c'est la win today lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr nan 1m67 désolé. pour moi le poids idéal c'est 49 on a pas les mêmes valeurs, mdrr
Ca depend du muscle justement je suis sur un groupe en cemoment ou des filles reprenne 5 kilos mais que du muscles et tu verrais les photos avant apres ca vaut le coup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêtez avec Vos Régimes qui ne marchent pas en plus !! Prise du double garanti:D
Vaut mieux juste arrêtez de manger apres 7h du soir . Pour faire attention sans faire de Régime.
Tout ça en plus pour Plaire à ces Messieurs qui eux n'hésitent pas à se goinffrer. :fou:
tu sais a mon grand etonnement jetais annorexique dans ma jeunesse (une passade courte mais douloureuse) et du coup je fais jamais de regime, et je suis toujours etonné quand a l'age adulte je vois des tas de femmes qui mange pas le midi ou qui font des yoyos a longeur de tempspfff qui mange jamais de ca ou de ci.
et la je me dis que ca aussi ca devrait avoir un nom car franchement cest pas net non plus c'est une maladie
 
A

AncienMembre

Non connecté
je preferes me donner a fond dans le sport , dailleurs la jai mal au cervical car jai voulus faire une posture de yoga genre tenir sur la tete en equilibre pas finalement je suis retomber de lautre coté en pont.....hahahah mais pourquoi je fais ca !!
 
Rab'bana khala9etana est une expression édulcorée de chez nous pour ne pas dire de quelqu'un qu'il est moche.;)
Mais toi, tu dois selon ta façon d'ecrire, très belle.
Non ce que je pense du physique c'est que je ne peux émettre un jugement à moins que je sois en quête d'attirance... Avoir un physique disgracieux ne dépend pas de nous alors pourquoi juger, se moquer ou ne pas aimer.. j'ai juste retranscris cet état d'esprit sur ma personne !!! Un corp peut se changer de modifier ( le sport, la chirurgie dans le pire des cas ) ! Il faut s'assumer c'est ce qui rend beau !
 
tu sais a mon grand etonnement jetais annorexique dans ma jeunesse (une passade courte mais douloureuse) et du coup je fais jamais de regime, et je suis toujours etonné quand a l'age adulte je vois des tas de femmes qui mange pas le midi ou qui font des yoyos a longeur de tempspfff qui mange jamais de ca ou de ci.
et la je me dis que ca aussi ca devrait avoir un nom car franchement cest pas net non plus c'est une maladie

Il m'arrive de ne pas déjeuner le midi car je n'ai pas faim et que je préfère faire plusieurs repas le soir

Je suis très fine, je n'ai jamais eu de soucis de poids. Je mange plus que la plupart des femmes... Je pense que cela doit réconforter certaines de me mettre dans la case anorexique, alors que vu mon budget courses mensuel pour une seule personne on ne peut le croire.

Il ne faut pas analyser tous les comportements comme étant des troubles alimentaires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'arrive de ne pas déjeuner le midi car je n'ai pas faim et que je préfère faire plusieurs repas le soir

Je suis très fine, je n'ai jamais eu de soucis de poids. Je mange plus que la plupart des femmes... Je pense que cela doit réconforter certaines de me mettre dans la case anorexique, alors que vu mon budget courses mensuel pour une seule personne on ne peut le croire.

Il ne faut pas analyser tous les comportements comme étant des troubles alimentaires.
non je parle de celle qui ne mangent pas dans le but de maigrir
 

tizniti

Soyons sérieux .
commentaire sans intérêt!
Entre Ce que je pense ,Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis,
Ce que tu as envie d'entendre, Ce que tu crois entendre ,Ce que tu entends, Ce que tu as envie de comprendre ,Ce que tu crois comprendre ,Ce que tu comprends .......Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...blondin;)
 
Non ce que je pense du physique c'est que je ne peux émettre un jugement à moins que je sois en quête d'attirance... Avoir un physique disgracieux ne dépend pas de nous alors pourquoi juger, se moquer ou ne pas aimer.. j'ai juste retranscris cet état d'esprit sur ma personne !!! Un corp peut se changer de modifier ( le sport, la chirurgie dans le pire des cas ) ! Il faut s'assumer c'est ce qui rend beau !

je ne cautionne pas les gens qui se moquent ou jugent d'un physique par contre on est libre de ne pas aimer/ adhérer.. D'ailleurs, le plus souvent la personne elle meme proprietaire de ce physique n'y adhere pas lol.. Pourquoi se voiler la face? En ce moment j'ai depassé de deux kilos mon poids habituel, et bien la semaine prochaine je les perds avec du sport.. Les gens qui traitent de psycho ou narcissique ou superficiel les gens comme moi qui font attention, paradoxalement disent à quelqu'un en grand surpoids, pourquoi tu t'es laissé allé.. Faudrait savoir mdr. Et oui les amis, pour rester au top, il faut etre vigilant quotidiennement, et l'intégrer dans sa routine quotidienne.. Y a pas de secret. Donc etre " psycho" et se laisser porter par le vent, perso j'ai choisi..
 
Dernière édition:
je ne cautionne pas les gens qui se moquent ou jugent d'un physique par contre on est libre de ne pas aimer/ adhérer le plus souvent la personne elle meme proprietaire de ce physique n'y adhere pas lol.. Pourquoi se voiler la face. En ce moment j'ai depassé de deux kilos mon poids habituel, et bien la semaine prochaine je les perds avec du sport.. Les gens qui traitent de psycho ou narcissique ou superficiel les gens comme moi qui font attention, paradoxalement disent à quelqu'un en grand surpoids, pourquoi tu t'es laissé allé.. Faudrait savoir mdr. Et oui les amis, pour rester au top, il faut etre vigileant quotidiennement, et l'intégrer dans sa routine quotidienne.. Y a pas de secret
tu résumes la beauté au poids ?! Perso tu peux Avoir le corp d'Adriana Lima et avoir un visage très laid.
 
49, c'est une plume , une fois en ta possession , tu dois veiller à ce qu'elle ne s'envole pas.;)
dans mon cas quand je dépasse ce poids et arrive vers les 52, je prend systematiquement du bidou ( ventre) alors que ces 49 kilos est le poids pile ou j'ai le ventre complètement plat . Cela dépend donc des physionomies j'imagine, moi à la base j'ai une morphologie fine, donc dès que je dépasse le poids habituel ca fait pas naturel..
 
A

AncienMembre

Non connecté
vu que la balance je touche pas , je me rabats sur autre chose , je vais aller a deca macheter des elastiques pour muscu et un autre elastique pour yoga
Moi j'ai pris 4kg depuis que je fais du sport

Je fais le poids de @misspopotte mdrr

pour 1m80

Faut je continue

Mais globalement Al Hamdoulillah wallah

Y a pire..
et je fais combien moi? je fais 1m72 et surement ds les 64 kilos , il me semble que lideal cest 62
 
Haut