Votre physique, en êtes vous satisfait?

Akhi96

Bien Vu Mec
vu que la balance je touche pas , je me rabats sur autre chose , je vais aller a deca macheter des elastiques pour muscu et un autre elastique pour yoga

et je fais combien moi? je fais 1m72 et surement ds les 64 kilos , il me semble que lideal cest 62

J'étais rester sur tes 75 lol
Du coup j'ai réédité

Sinon ton poids pour ta taille elle est normal lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais rester sur tes 75 lol
Du coup j'ai réédité

Sinon ton poids pour ta taille elle est normal lol
Normal oui heureseusement , cest mon poids normal et je me dis que cest deja pas mal / je mange bien a ma faim etc
Je reverrai detre un peu plus mince ... Un peu
Mais bon un peu impliquerait un changement alimentaire et cest pas bon pour moi
Donc les moments de fortes motivation comme en ce momént jenchaine le sport : on sait jamais
Hamdoullah la quete des kilos , je commence quand meme a penser plus a ma santé que au kilos .... Genre niveau aliméntaire
Une fois jetais accroc au barre proteiner par exemple ) oui des mrde en barre etc
Aujourdhui mes gouters sont bien et sain avec amandes fruits sec et une patisserie de temps en temps
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Normal oui heureseusement , cest mon poids normal et je me dis que cest deja pas mal / je mange bien a ma faim etc
Je reverrai detre un peu plus mince ... Un peu
Mais bon un peu impliquerait un changement alimentaire et cest pas bon pour moi
Donc les moments de fortes motivation comme en ce momént jenchaine le sport : on sait jamais
Hamdoullah la quete des kilos , je commence quand meme a penser plus a ma santé que au kilos .... Genre niveau aliméntaire
Une fois jetais accroc au barre proteiner par exemple ) oui des mrde en barre etc
Aujourdhui mes gouters sont bien et sain avec amandes fruits sec et une patisserie de temps en temps
Fait de la corde à sauter lol

Après oui j'suis d'accord
 
Dernière édition:
A propos de la chirurgie esthétique, seriez prête d'allez plus loin dans ce domaine pour être celle que vous au auriez aimé être?

Disons que si j 'avais eu un gros pif ou un menton de sorcière, bref le genre de truc qui te pourrit la vie
je ne l 'aurais d 'autant pas supporté qu 'il existe des solutions alors pourquoi s'en priver mais heureusement , merci à Dieu merci papa maman je n 'ai pas de soucis de cet ordre là ...
Par contre, aller me faire charcuter pour des petits défauts ça non, je ne suis pas non plus quelqu 'un de superficielle
à ce point...La beauté passe avant tout par une bonne hygiène de vie ,c 'est la condition pour avoir une belle peau,
de jolies couleurs , de beaux cheveux et des formes là ou elles doivent être ....ne reste ensuite qu à sublimer par un léger maquillage un style de fringues adaptés a la morphologie et surtout être féminine. quel que soit le look... bref, c 'est à la portée de toute personne qui veut bien s 'en donner la peine...et


Pour répondre à ta question, j 'aurais aimé faire 1m 70 au lieu de 1m65 mais j'ai trouvé la parade, en plus il n 'y avait rien à faire
d 'autre :D et j 'aurais aimé être blonde mais je ne mettrai jamais mes beaux cheveux bruns en péril au risque de me retrouver
avec une botte de foin sur la tête ^^ les cheveux sont l 'une des plus belles parures pour la femme je trouve alors je resterai brune plutôt que fausse blonde....Quoi que ...je me taperai peut -être ce délire quand je serai vieille et les cheveux tout blancs et que
j 'en aurai plus rien à fou.tre de mon apparence mdrr!!!
Sinon je suis satisfaite de mon physique et mon homme aussi donc pas besoin de changer:)
 
Tu pose trop de questions inutiles à "mon sens"

Sinon tt me plaît chez moi personnellement

Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Hamdoulilah, dieu m'a doté de deux jambes, deux bras, 5 sens, que demander de plus.

J'ai été beaucoup dans l'apparence à un moment de ma vie, puis la vie nous ramène à ce qui est important.

0 complexe, y a des jours je me trouve canon, d'autre moins, des jours où je fais des efforts d'autre pas... ms à la fin de la journée je ne voudrais jamais être différente de celle que je suis

À travers tes écrits, ton calme....à l'époque que je passais beaucoup temps sur bladi, je t'imaginais belle et classe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu poses trop de questions inutiles à "mon sens".
Ce qui est inutile pour toi ne l'ai heureusement pas pour tout le monde.
Le "sens" des priorités et ce qui a un sens pour chacun dépend des perceptions que la personne a des choses.
Si ce post culmine à 300 réponses c'est qu'il a un sens pour beaucoup.
Enfin, on a aussi le droit de nous intéresser à certaines choses qui ne présentent aucun sens pour beaucoup.
Question de sortir du lot, du banal, de l'insipide, du connu, du commun, du fade et d'atteindre une cordialité , une convivialité et une légèreté discutionnelle.

....Mana il'la Bachar
.....3anedi 9alebe ounadare
La suite:
 

tizniti

Soyons sérieux .
@LallaMaha a dit:
mdrrr nan 1m67 désolé. pour moi le poids idéal c'est 49 on a pas les mêmes valeurs, mdrr
CeSt trop pour 1m67
Je mesure cette taille aussi
Je me vois pas en dessous des 55
Apres faut aimer les formes
Si tu n'aimes pas ca je comprends ...
Je crois qu'elle n'aime pas les formes qui déforment.:D
Moi, je suis fou des formes qui donnent une forme qui, sans elle , tout est déformé .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je fais 1.68 et je peux t'assurer que j'ai pesé 49 kgs à 18 ans et j'étais maigrelette....

L'imc indique que que c'est de la maigreur...


mdrrr nan 1m67 désolé. pour moi le poids idéal c'est 49 on a pas les mêmes valeurs, mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca depend une mince peut avoir une morpho en x ou 8 , une bombe quoi ça sappel adriana karambeu non?
 
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)


oui trés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je gèlere trop pour grossir : 5 repas par jours et entrainement intense.

Par contre pour maigrir : Je fond a vue d'Œil sans rien faire.

C'est super chiant (malgré ce que vous pouvez croire)
 
Haut