oui je manque de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu que la balance je touche pas , je me rabats sur autre chose , je vais aller a deca macheter des elastiques pour muscu et un autre elastique pour yoga
et je fais combien moi? je fais 1m72 et surement ds les 64 kilos , il me semble que lideal cest 62
Normal oui heureseusement , cest mon poids normal et je me dis que cest deja pas mal / je mange bien a ma faim etcJ'étais rester sur tes 75 lol
Du coup j'ai réédité
Sinon ton poids pour ta taille elle est normal lol
Fait de la corde à sauter lolNormal oui heureseusement , cest mon poids normal et je me dis que cest deja pas mal / je mange bien a ma faim etc
Je reverrai detre un peu plus mince ... Un peu
Mais bon un peu impliquerait un changement alimentaire et cest pas bon pour moi
Donc les moments de fortes motivation comme en ce momént jenchaine le sport : on sait jamais
Hamdoullah la quete des kilos , je commence quand meme a penser plus a ma santé que au kilos .... Genre niveau aliméntaire
Une fois jetais accroc au barre proteiner par exemple ) oui des mrde en barre etc
Aujourdhui mes gouters sont bien et sain avec amandes fruits sec et une patisserie de temps en temps
Ou j'en suis ... 1m50 , 65kg lol
... je vois , j'entends , je parle le reste ... hamdoulilah 3hla kouli hel
Oui corde a sauté ..... Jen entends que du bienFait de la corde à sauter lol
Après oui j'suis d'accord
Oulala ca n'empeche detre un petit canon ....parfois les formes sont bien placé et la cest vraiment mieux que detre une planche secheOu j'en suis ... 1m50 , 65kg lol
... je vois , j'entends , je parle le reste ... hamdoulilah 3hla kouli hel
je suis un petit bobos maschallahOulala ca n'empeche detre un petit canon ....parfois les formes sont bien placé et la cest vraiment mieux que detre une planche seche
A propos de la chirurgie esthétique, seriez prête d'allez plus loin dans ce domaine pour être celle que vous au auriez aimé être?
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?
....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin
CeSt trop pour 1m67mdrrr nan 1m67 désolé. pour moi le poids idéal c'est 49 on a pas les mêmes valeurs, mdrr
Hamdoulilah, dieu m'a doté de deux jambes, deux bras, 5 sens, que demander de plus.
J'ai été beaucoup dans l'apparence à un moment de ma vie, puis la vie nous ramène à ce qui est important.
0 complexe, y a des jours je me trouve canon, d'autre moins, des jours où je fais des efforts d'autre pas... ms à la fin de la journée je ne voudrais jamais être différente de celle que je suis
À travers tes écrits, ton calme....à l'époque que je passais beaucoup temps sur bladi, je t'imaginais belle et classe.
Cela depend des morpho de chacun. T'inquietes pas que meme avec ce poids j'ai des formes la ou il fautCeSt trop pour 1m67
Je mesure cette taille aussi
Je me vois pas en dessous des 55
Apres faut aimer les formes
Si tu n'aimes pas ca je comprends ...
Ce qui est inutile pour toi ne l'ai heureusement pas pour tout le monde.Tu poses trop de questions inutiles à "mon sens".
Je crois qu'elle n'aime pas les formes qui déforment.CeSt trop pour 1m67
Je mesure cette taille aussi
Je me vois pas en dessous des 55
Apres faut aimer les formes
Si tu n'aimes pas ca je comprends ...
mdrrr nan 1m67 désolé. pour moi le poids idéal c'est 49 on a pas les mêmes valeurs, mdrr
L'anorexie de l'adolescente qui se cherche et qui cherche sa voie.Je fais 1.68 et je peux t'assurer que j'ai pesé 49 kgs à 18 ans et j'étais maigrelette...
Moi pas comprendre, je crois je vais devoir quitter bladi , je comprends de moins en moinsje suis un petit bobos maschallah
Moi pas comprendre, je crois je vais devoir quitter bladi , je comprends de moins en moins
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?
....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin
Son mari est aussi beau tellement beau qu'il déchaîne des foules de fans de la junte féminine.une bombe quoi ça s'appel :
adriana karambeu ?
Jaloux ?Son mari est aussi beau tellement beau qu'il déchaîne des foules de fans de la junte féminine.
Bah mon futur mari il dit la même phrase et pourtant il est loin d'être moche lui...
TrèsJaloux ?
Shlomo la junte féminine c'est en israel sinon on dit gente féminine pour les femmes normales!Son mari est aussi beau tellement beau qu'il déchaîne des foules de fans de la junte féminine.
Bon en meme temps ya de quoi ...,. Lol ... Beaucoup sont motivés pour bosser a la croix rouge comme mme karambeu
C'est très gênant comme situation.Par contre pour maigrir : Je fond a vue d'Œil sans rien faire.