Vous acceptez la drague de rue ?

Pour ceux que ça intéresse, voici des idées pour draguer dans la rue :p

http://payetashnek.tumblr.com/
(Franchement quand je lis certains trucs, ça fait peur...)

EDIT : Je viens de relire en fait c'est pas "certains", ça fait peur tout court
Ce n'est pas du tout de la drague, il faudrait mettre tous ces co-nnards dans un même endroit et organiser un battle royal et se débarrasser du dernier...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manquerait plus que les hommes tendent un billet:malade: j'ai vraiment la vision du racollage




Soyez homme et cessez d'agir comme des animaux! On ne drague pas en rue! On ne drague pas tt court
 

mimiines

dum spiro spero
Tout dépend de comment c'est orchestré, les mecs qui passent leurs journées à ça sont cramés à 15km, maintenant je suis mariée donc la question ne se pose plus ;-)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui exact
mais la séduction est souvent un truc pour riche et mec issu d'un milieu privilégié
et la drague de rue un truc pour pauvre et mec issus de la classe ouvriere
Oui, c’est exactement ça, et c’est à mon avis pour ça que la plupart n’aiment pas. Les pauvres sont isolés, alors ils ne peuvent pas rencontrer des gens naturellement, il n’y a que des instants à attraper au vol (je ne le fais pas moi‑même, bien que pauvre, je parle en général, pas pour moi), et pour elles, c’est un signe de mauvais statut social (si ça signifiait l’inverse, elles n’en diraient sûrement pas la même chose). Elles font semblant de ne pas comprendre, alors que c’est logique (ou alors il leur manque du bon sens, à la grande majorité, ce qui m’étonnerait pas, parce que le manque de bon de sens, au moins ça, elles n’en manquent pas).

D’ailleurs les vidéos féministes qui dénoncent les « bonjour », « vous êtes jolie », comme des agressions inadmissibles et intolérables, ne présentent comme ça, toujours que des hommes de classes sociales « inférieures » (et même souvent, issus de l’immigration).

Après, il y a le net, et l’illusion qu’il a donné un temps de faire tomber les barrières des classes sociales. Mais avec sa démocratisation, on ne peut que constater qu’il reproduit à l’identique ce qu’on trouvait dans l’espace sociale traditionnel. La majorité des « femmes » l’ont bien compris, et c’est pour cela qu’elles restent quasiment toutes passives, par exemple sur les sites de soit‑disant rencontre(s), n’ayant pas accès à ce qu’elles peuvent voir immédiatement dans l’espace social traditionnel : signes de statut sociale et opinion d’autrui sur le « prétendant ». À contrario, un site dont je terrai le nom, qui s’était mis en avant pour sa sélection par classe sociale et par approbation préalable par d’autres membres (reproduction de l’opinion d’autrui, essentielle pour la majorité des « femmes »), avait des membres féminins un peu plus actifs, dont certaines se plaignaient même de ne pas recevoir de réponses à leurs avances (impensable ailleurs, vu la passivité de la presque totalité d’entre elles). Mais depuis, pour augmenter ses revenus, ce site a abaissé la barrière du filtrage par classe sociale (pour augmenter le nombre de client masculins payant comme des vaches à lait pour se sentir insultés/dénigrés), et n’a plus une autant bonne réputation auprès des « femmes » qu’avant (et effectivement, j’en ai lu s’en plaindre par la suite).
 
Dernière édition:
Oui, c’est exactement ça, et c’est à mon avis pour ça que la plupart n’aiment pas. Les pauvres sont isolés, alors ils ne peuvent pas rencontrer des gens naturellement, il n’y a que des instants à attraper au vol (je ne le fais pas moi‑même, bien que pauvre, je parle en général, pas pour moi), et pour elles, c’est un signe de mauvais statut social (si ça signifiait l’inverse, elles n’en diraient sûrement pas la même chose). Elles font semblant de ne pas comprendre, alors que c’est logique (ou alors il leur manque du bon sens, à la grande majorité, ce qui m’étonnerait pas, parce que le manque de bon de sens, au moins ça, elles n’en manquent pas).

D’ailleurs les vidéos féministes qui dénoncent les « bonjour », « vous êtes jolie », comme des agressions inadmissibles et intolérables, ne présentent comme ça, toujours que des hommes de classes sociales « inférieures » (et même souvent, issus de l’immigration).

Après, il y a le net, et l’illusion qu’il a donné un temps de faire tomber les barrières des classes sociales. Mais avec sa démocratisation, on ne peut que constater qu’il reproduit à l’identique ce qu’on trouvait dans l’espace sociale traditionnel. La majorité des « femmes » l’ont bien compris, et c’est pour cela qu’elles restent quasiment toutes passives, par exemple sur les sites de soit‑disant rencontre(s), n’ayant pas accès à ce qu’elles peuvent voir immédiatement dans l’espace social traditionnel : signes de statut sociale et opinion d’autrui sur le « prétendant ». À contrario, un site dont je terrai le nom, qui s’était mis en avant pour sa sélection par classe sociale et par approbation préalable par d’autres membres (reproduction de l’opinion d’autrui, essentielle pour la majorité des « femmes »), avait des membres féminins un peu plus actifs, dont certaines se plaignaient même de ne pas recevoir de réponses à leurs avances (impensable ailleurs, vu la passivité de la presque totalité d’entre elles). Mais depuis, pour augmenter ses revenus, ce site a abaissé la barrière du filtrage par classe sociale (pour augmenter le nombre de client masculins payant comme des vaches à lait pour se faire insulter/dénigrer), et n’a plus une autant bonne réputation auprès des « femmes » qu’avant (et effectivement, j’en ai lu s’en plaindre par la suite).


excellent tas tout résumé
cest pour ca que les mecs ont tendance à mythonner leur métier sur les sites de rencontre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
excellent tas tout résumé
cest pour ca que les mecs ont tendance à mythonner leur métier sur les sites de rencontre
Oui. D’ailleurs une enquête aux États‑Unis (qui donnerait assez sûrement les mêmes résultats en Europe) avait confirmé pour les hommes, le lien entre les revenus annoncés et le nombre de messages reçus. Y a pas photo … surtout au delà de 23/24 ans (c’était moins prononcé pour les membres masculins ayant moins que cet âge).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait, pour un bon nombre de femmes — et je ne fais pas que le sentir, certaines me l’ont dit explicitement — les revenus sont un signe d’intelligence (ce qui montre à quel point certaines sont intelligentes :rolleyes:).
 
excellent tas tout résumé
cest pour ca que les mecs ont tendance à mythonner leur métier sur les sites de rencontre
Je pense pas que le statut social soit la principale cause, il doit y avoir des personnes intéressées par la situation professionnelle de l'autre mais c'est pas une majorité.
Après normal que la femme ne veuille pas se mettre avec un boulet, après y'a la personnalité et le charisme qui joue beaucoup. Et l'apparence physique a aussi son importance. C'est des petits détails combinés qui font que la personne est intéressée ou non. Après il ne faut pas entrer dans les généralisations abusives , moi je cherche pas le statut social des autres.
C'est le mien qui m'intéresse ... En tout k aborder une femme dans la rue pour la draguer c'est délicat. Il faut éviter les phrases vous êtes sexy Mlle - moi je le traduit ta une dégaine de tintin. Donc c'est pas flatteur ta juste envie d'insulter la personne. La drague lourde a éviter quelque soit le contexte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui pas toutes merci de préciser
Et ces autres, elles sont passives … (oui, tu va me dire pas toutes, mais alors très rares :rolleyes:), elles ne veulent pas aborder et ne veulent pas être abordées (ce qui n’est particulièrement un signe d’une grande intelligence non‑plus, même si elles peuvent accessoirement l’être par ailleurs).
 
Et ces autres, elles sont passives … (oui, tu va me dire pas toutes, mais alors très rares :rolleyes:)
Moi mon ex était pas forcément riche loin de la et j'avais beaucoup plus de thunes que lui. J'avais la situation professionnelle etc et je l'ai pas épousé pour son compte sinon je l'aurais pas épousé. L'argent s'est une variable que tu maîtrises pas ça circule. Le riche peut devenir pauvre et inversement. Par contre les valeurs du travail, le mérite, la non paresse ça c'est des points importants.
 
"Drague de rue", ca veut pas dire grand chose, la plupart des gars ne draguent pas vraiment, ils importunent vulgairement sans espérer que ça aille vraiment plus loin, c'est juste du harcèlement.
Sinon rien de plus simple, en tout cas ici a Casa, si tu es bien sapé poli et propre sur toi, ça a toute les chances de marcher, au moins qu'elle accepte de prendre un café avec toi ou de laisser son tèl, je dirais même elles attendent que ça
 
Je pense pas que le statut social soit la principale cause, il doit y avoir des personnes intéressées par la situation professionnelle de l'autre mais c'est pas une majorité.
Après normal que la femme ne veuille pas se mettre avec un boulet, après y'a la personnalité et le charisme qui joue beaucoup. Et l'apparence physique a aussi son importance. C'est des petits détails combinés qui font que la personne est intéressée ou non. Après il ne faut pas entrer dans les généralisations abusives , moi je cherche pas le statut social des autres.
C'est le mien qui m'intéresse ... En tout k aborder une femme dans la rue pour la draguer c'est délicat. Il faut éviter les phrases vous êtes sexy Mlle - moi je le traduit ta une dégaine de tintin. Donc c'est pas flatteur ta juste envie d'insulter la personne. La drague lourde a éviter quelque soit le contexte.
bien sur on généralise pas
toutes les femmes n'ont pas les meme criteres d'attirance
mais il faut reconnaitre qu'un bon statut social aide beaucoup à séduire, que la fille soit intéressé par l'argent ou non d'ailleurs
j'ai l'exemple d'une tres belle jeune femme algerienne musulmane qui s'est marié avec un américain plutot vilain et non musulman mais qui était tres riche et vivait dans le luxe de miami.

Personnellement j'ai plus de respect pour une femme qui cherche la sécurité financiere que pour une femme qui est attiré par les bad boys qui ont un passé de délinquants.

Ensuite pour la drague de rue, faut dire la vérité, c'est juste quelques personnes qui arrivent à la maitriser, c'est à dire une minorité. Tout le monde n'a pas le don d'éloquence.
 
bien sur on généralise pas
toutes les femmes n'ont pas les meme criteres d'attirance
mais il faut reconnaitre qu'un bon statut social aide beaucoup à séduire, que la fille soit intéressé par l'argent ou non d'ailleurs
j'ai l'exemple d'une tres belle jeune femme algerienne musulmane qui s'est marié avec un américain plutot vilain et non musulman mais qui était tres riche et vivait dans le luxe de miami.

Personnellement j'ai plus de respect pour une femme qui cherche la sécurité financiere que pour une femme qui est attiré par les bad boys qui ont un passé de délinquants.

Ensuite pour la drague de rue, faut dire la vérité, c'est juste quelques personnes qui arrivent à la maitriser, c'est à dire une minorité. Tout le monde n'a pas le don d'éloquence.
Non mais tu peux être avec une personne modeste et équilibré sans que ce soit un bad boy. Après les gens qui jouent les bad boys je trouve ça pitoyable mais heureusement j'en ai pas dans mon entourage sinon ça fait l'entend que je l'aurais fait redescendre de son nuage de caïd. Mais je pense qu'il faut aller au delà et apprendre a connaître la personne intérieurement.
 
Animaux ramadan


Honnêtement dans la semaine j'ai vu une arabe très jolie, comme j'aime, et c'est rare, on a échangé un petit regard, l'idée m'a effleurer l'esprit , après je me suis dis , pipou come on, tu nous fait quoi là :intello:
Tu avais le costume de Pdg toussa toussa fallait foncer. Te sers pas de tes principes pour couvrir ta lâcheté et bim :sournois:
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu avais le costume de Pdg toussa toussa fallait foncer. Te sers pas de tes principes pour couvrir ta lâcheté et bim :sournois:

Oui justement, parfois elles regardent juste comme ça...tu regardes les fringues, mais pas la personne en elle-même.

Lâcheté pour une fille ? Si tu veux Lana :)

Je disais, pendant le ramadan, à attendre que les heures passent, je mettais un documentaire animalier sur la 5, et c'était un mâle, qui est parti voir une femelle pour s'accoupler (des singes un truc comme ça), et la femelle l'a repousser. C'était la période pour. (comme nous en été )

Donc le mâle patiente, et y retourne 5 min après et finalement la femelle l'a laisser rentrer dans sa tanière.

Comme quoi au final nous sommes que des bêtes :D
 
Oui justement, parfois elles regardent juste comme ça...tu regardes les fringues, mais pas la personne en elle-même.

Lâcheté pour une fille ? Si tu veux Lana :)
Ahahaha trop facile le stv :)
Du coup les hommes vous draguez comment et ou?
Les femmes de plaignent de ne plus être abordée et on assiste a un boom des rencontres virtuelles.
Après la drague pssss psss vous êtes charmante madmoizelle ta pas un 06. C'est un peu abusé.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ahahaha trop facile le stv :)
Du coup les hommes vous draguez comment et ou?
Les femmes de plaignent de ne plus être abordée et on assiste a un boom des rencontres virtuelles.
Après la drague pssss psss vous êtes charmante madmoizelle ta pas un 06. C'est un peu abusé.

Et mon histoire tu t'en bats les c* du coup :D
 
Haut