Vous acceptez la drague de rue ?

A

AncienMembre

Non connecté
On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...
La dernière fois que je me suis faite draguer dans la rue c'était en faisant le marché. Un petit vieux re-beu me dit dans un français de la mission française "il fait beau, n'est-ce pas ?" Moi pensant parler à un ascendant " oui c'est vrai, c'est agréable" je continue à regarder les stands je vois qu'il me suit et dit d'autres banalités sur le temps et les humeurs puis il me sort un "je peux vous offrir un café" jusque cette phrase j'avais pas vu le plan drague, pour moi c'était sa sortie du dimanche, il avait besoin de parler...se faire draguer par ptit un vieux dans la rue...c'est une honte internationale, puxxxx il s'est dit qu'il y avait moyen quoi ))...
 
La dernière fois que je me suis faite draguer dans la rue c'était en faisant le marché. Un petit vieux re-beu me dit dans un français de la mission française "il fait beau, n'est-ce pas ?" Moi pensant parler à un ascendant " oui c'est vrai, c'est agréable" je continue à regarder les stands je vois qu'il me suit et dit d'autres banalités sur le temps et les humeurs puis il me sort un "je peux vous offrir un café" jusque cette phrase j'avais pas vu le plan drague, pour moi c'était sa sortie du dimanche, il avait besoin de parler...se faire draguer par ptit un vieux dans la rue...c'est une honte internationale, puxxxx il s'est dit qu'il y avait moyen quoi ))...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas de bol
cest la deuxieme fois que j entend ces histoire de la part d un chibani
la premiere fois cetait ya dix ans et le chibani suivait la fille
elle est parti le voir et lui a dis vous avez pas honte de me draguer à votre age?
 

Ruh75

VIB
On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...
Il faut le faire correctement aussi du genre :

"pss... pps..... zine si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ce quartier"
 
tu es un vrai cas toi ^^
tu passes jamais à autre chose pire que de la glue ^^

je repond au sujet tu me di que je me trompe mais tu sai tres bien que cest la realite sans faire de generalite mais cest tres visible mais bon jaurai prefere te dire que la generalite ne sont pas attiré par les tres belle voiture mais par la piété de la personne , jaurai preferé te dire q 'elle sont quasiment toue pieuse etc..... mais bon vous preferéz lhypocrisie
 
La dernière fois que je me suis faite draguer dans la rue c'était en faisant le marché. Un petit vieux re-beu me dit dans un français de la mission française "il fait beau, n'est-ce pas ?" Moi pensant parler à un ascendant " oui c'est vrai, c'est agréable" je continue à regarder les stands je vois qu'il me suit et dit d'autres banalités sur le temps et les humeurs puis il me sort un "je peux vous offrir un café" jusque cette phrase j'avais pas vu le plan drague, pour moi c'était sa sortie du dimanche, il avait besoin de parler...se faire draguer par ptit un vieux dans la rue...c'est une honte internationale, puxxxx il s'est dit qu'il y avait moyen quoi ))...
mdrrrr quel horreur ma pauvre moi aussi je suis passe par la et comme une hagouna je comprenait pas depuis je mets des ecouteurs dans mes oreilles
 
On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...
Tu risques surtout de la faire s'enfuir en courant... Je trouve ça limite flippant moi, la drague de rue. Et puis t'as peut-être pas remarqué mais ce sont souvent des cas sociaux qui abordent les filles dans la rue. Haha
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
On sait jamais c'est vrai...
Beaucoup de femmes n'acceptent pas la drague de rue, tandis que d'autres oui... D'un coté si le mec a un physique d'adonis, il a des chances de réussir à séduire la fille dans la rue...

Ker-Ba tu t'es déjà fais gué-dra par une scarlette de la street ? Genre une agresseuse oué-oué ta3 la téci..
 
Haut