Vous acceptez la drague de rue ?

Pour moi tout est dans l'art d'aborder la personne. Après on a tendance à refuser ce genre de pratique du coup c'est les mecs qui ont la drague lourde qui utilise généralement la rue comme terrain de chasse... Et qui se font recaler. Cercle vicieux de la drague.
en effet
mais prend mon exemple et des mecs comme moi
jai à peine trois potes et j'ai pas vraiment de famille en france
comment faire pour rencontrer quelqu'un sachant que je n'ai pas de réseau ?
La drague de rue ? J'en ai fais quand jétais jeune et franchement j'étais pas bon. Donc il ne me reste qu'internet... Par conséquent, faut aussi comprendre l'utilisation du virtuel pour les plus timides et ceux qui ne connaissent pas beaucoup de monde.
 
tu es perspicace^^ et je l'ai rembarré gentillement 8H15 j'ai pas le temps moi pour ce genre d'amusement ^^
Ah jai écris un peu vite... J'ai oublié que tétais en couple mince
lol
non mais plus sérieusement c'est bien ce que je dis, la drague de rue c'est vraiment fais pour le barratineurs de fou ou les super beau gosses
 
en effet
mais prend mon exemple et des mecs comme moi
jai à peine trois potes et j'ai pas vraiment de famille en france
comment faire pour rencontrer quelqu'un sachant que je n'ai pas de réseau ?
La drague de rue ? J'en ai fais quand jétais jeune et franchement j'étais pas bon. Donc il ne me reste qu'internet... Par conséquent, faut aussi comprendre l'utilisation du virtuel pour les plus timides et ceux qui ne connaissent pas beaucoup de monde.
Oui mais faut être vigilant dans les camps homme comme femme. Y'a des vicieux mais des vicelardes aussi. Après moi c'est le côté ou tout le monde parle avec tout le monde. Je suis exclusive donc j'me vois trop péter mon écran dans ce genre de relation mdr et le ridicule de la situation fait que c'est pas pour moi. Mais ça convient a des personnes après je changerais peut être d'avis un jour.
 
Ah jai écris un peu vite... J'ai oublié que tétais en couple mince
lol
non mais plus sérieusement c'est bien ce que je dis, la drague de rue c'est vraiment fais pour le barratineurs de fou ou les super beau gosses
y'a des façons de faire et de parler .. ça peut passer faire sourire et pas toutes les femmes sont fermées à la drague de rue
seulement ce qui se passe c'est que les mecs qui font cela souvent ne le font pas avec classe et sont souvent lourds
 
y'a des façons de faire et de parler .. ça peut passer faire sourire et pas toutes les femmes sont fermées à la drague de rue
seulement ce qui se passe c'est que les mecs qui font cela souvent ne le font pas avec classe et sont souvent lourds

hahaha
généralement ils savent qu'ils ont rien à perdre et ils tentent leur chance
ca passe ou ca casse
 
Oui mais faut être vigilant dans les camps homme comme femme. Y'a des vicieux mais des vicelardes aussi. Après moi c'est le côté ou tout le monde parle avec tout le monde. Je suis exclusive donc j'me vois trop péter mon écran dans ce genre de relation mdr et le ridicule de la situation fait que c'est pas pour moi. Mais ça convient a des personnes après je changerais peut être d'avis un jour.

oui je pense que tu peux changer d avis surtout que tas jamais essayé
on peut trouver de tout sur internet, mais vraiment tous les profils
je me souviens d une qui n'a pas arreté de me parler de son ex pdt toute la rencontre
j'en avais ras le bol j étais tellement fatigué que je faisais des etirements pdt la discussion mdrrr
 
hahaha
généralement ils savent qu'ils ont rien à perdre et ils tentent leur chance
ca passe ou ca casse
ça veut pas forcement dire qu ils sont objectivement canon lol
le nombre de personne qui ne sont pas beau beau (homme ou femme d'ailleurs ) qui se la racontent...les gens nous perçoivent selon ce que l on veut dégager aussi
 
ça veut pas forcement dire qu ils sont objectivement canon lol
le nombre de personne qui ne sont pas beau beau (homme ou femme d'ailleurs ) qui se la racontent...les gens nous perçoivent selon ce que l on veut dégager aussi

non je voulais dire que les seuls dragueurs de rue qui peuvent espérer quelque chose ce sont les betes de beaux gosses ou les super barratineurs
les mecs lambda, ou les lourdeaux ou encore les mecs qui se la racontent, ca sert à rien
 
non je voulais dire que les seuls dragueurs de rue qui peuvent espérer quelque chose ce sont les betes de beaux gosses ou les super barratineurs
les mecs lambda, ou les lourdeaux ou encore les mecs qui se la racontent, ca sert à rien
Les BG baratineurs c'est un tue l'amour tu as envie de leur dire soit beau et ferme ta g....
Il suffit pas d'être beau encore faut il avoir le mental qui suit sinon c'est pot de fleur comme pour les femmes
 
y'a des façons de faire et de parler .. ça peut passer faire sourire et pas toutes les femmes sont fermées à la drague de rue
seulement ce qui se passe c'est que les mecs qui font cela souvent ne le font pas avec classe et sont souvent lourds
en toute franchise un dernier audi va completement faire changer d'avis pas toute mais une tres bonne partie ( j'entende deja certaine dire cest faux mdr) mais bon il faut dire la verite de temp en temp .
 
en toute franchise un dernier audi va completement faire changer d'avis pas toute mais une tres bonne partie ( j'entende deja certaine dire cest faux mdr) mais bon il faut dire la verite de temp en temp .
Ça fera changer d'avis peut être à la petite gamine qui s'impressionne devant une Audi en oubliant juste qu'il peut en être que le chauffeur :D
 
en toute franchise un dernier audi va completement faire changer d'avis pas toute mais une tres bonne partie ( j'entende deja certaine dire cest faux mdr) mais bon il faut dire la verite de temp en temp .
La voiture ne fait pas l homme faut arreter.. tu parais sūr dans tes dires mais tu connais pas la psychologie féminine..
Y a que les gamine qui regardent la marque de la voiture^^
 
Dis rien tu connais pas chaque personne individuelle ici pour te permettr de les juger.. je doute que tu etais doter de la science infuse comme aucun etre humain d ailleurs ...on connaît tous ton point de vue généraliste sur les maghrébines ^^ ça sert à rien de discuter avec toi...
 
Dis rien tu connais pas chaque personne individuelle ici pour te permettr de les juger.. je doute que tu etais doter de la science infuse comme aucun etre humain d ailleurs ...on connaît tous ton point de vue généraliste sur les maghrébines ^^ ça sert à rien de discuter avec toi...

cest pas generaliste mais cest une bonne partie apprend a lire mais bon
 
On te connait surtout icI..et tes idées aussi^^
Tu changes pas de disques ..

tu ve que je te dise quoi que 1% de la gente feminine de chez nous sont attiré par les voiture de luxe cest ca tes stat ?? tu me dis subtilement que cest individuel masi tu sais tres bien que ce nest pas generaliste mais cest tres important qd meme le nombre . mais bon vous a part nous dire que la grande majorite sont pieuse etc..... continuer a prendre les gens pour des ecervelés et surtout ceux de chez nous
 
tu ve que je te dise quoi que 1% de la gente feminine de chez nous sont attiré par les voiture de luxe cest ca tes stat ?? tu me dis subtilement que cest individuel masi tu sais tres bien que ce nest pas generaliste mais cest tres important qd meme le nombre . mais bon vous a part nous dire que la grande majorite sont pieuse etc..... continuer a prendre les gens pour des ecervelés et surtout ceux de chez nous
C est ça.. sheitanus .. y a t il plus écervelée q une persone qui croit connaître TOUTES les maghrébines ? Va t acheté une belle tuture tu seras moins frustré lol
Passe à autre chose..bon appétit salam
 
Haut