Vous acceptez la drague de rue ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Je disais, pendant le ramadan, à attendre que les heures passent, je mettais un documentaire animalier sur la 5, et c'était un mâle, qui est parti voir une femelle pour s'accoupler (des singes un truc comme ça), et la femelle l'a repousser. C'était la période pour. (comme nous en été )

Donc le mâle patiente, et y retourne 5 min après et finalement la femelle l'a laisser rentrer dans sa tanière.

Comme quoi au final nous sommes que des bêtes :D
Avec des choses en plus quand‑même … (pas chez tout le monde, mais bon …)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ahahaha trop facile le stv :)
Du coup les hommes vous draguez comment et ou?
Les femmes de plaignent de ne plus être abordée et on assiste a un boom des rencontres virtuelles.
Après la drague pssss psss vous êtes charmante madmoizelle ta pas un 06. C'est un peu abusé.
Pourquoi tu dis que c’est virtuel ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Ahahaha trop facile le stv :)
Du coup les hommes vous draguez comment et ou?
Les femmes de plaignent de ne plus être abordée et on assiste a un boom des rencontres virtuelles.
Après la drague pssss psss vous êtes charmante madmoizelle ta pas un 06. C'est un peu abusé.

Moi je drague pas, comme ça c'est réglé.
 
Soit je suis conn.e soit je suis ***.ne mais je comprends pas la ?
virtuel = sur internet
Les gens n'abordent plus dans la vie courante sur les lieux publics Étc... Ils n'osent plus, peur du râteau, manque d'assurance je sais pas moi. Mais derrière un écran ils se lâchent plus facilement. Les gens sont de plus en plus consommateurs de site de rencontres.
 
@Baker94, ça m est arrivé enoire vendredi matin en allant bosser le mec était pas moche et m a fait rire mais voilà.. je lui ai lancé un dsl je suis prise en partant et il a crié mais on peut être ami ça m a fait sourire je lui ai fait un aurevoir de la main lol..il m'a pas insulté oufff..
 
@Baker94, ça m est arrivé enoire vendredi matin en allant bosser le mec était pas moche et m a fait rire mais voilà.. je lui ai lancé un dsl je suis prise en partant et il a crié mais on peut être ami ça m a fait sourire je lui ai fait un aurevoir de la main lol..il m'a pas insulté oufff..
Ça me fait penser au sketch de debouzze quand elle le tèj il lui dit sale ...
Encore heureux que les mecs qui se font remballer se mettent pas a insulter manquerait plus que ça :claque:
 

Pipounet

Sober
VIB
Et tu fais comment tu attends qu'elle te tombe dans les bras telle une fleur...sauf si tu es casé. après y'a draguer qui est un terme connoté péjorativement. Tu fais la cour mdr ?! Tu courtises, tu chasses, tu pèches ... Ou tu attends que ça se passe ?

Déjà faut savoir que les blanches j'en ai rien à cirer, aucun intérêt.

Ensuite, oui j'attends que ça se passe, je ne fais rien du tout, jamais, même pas regarder :)

Non je suis célib' depuis peu.
 
Déjà faut savoir que les blanches j'en ai rien à cirer, aucun intérêt.

Ensuite, oui j'attends que ça se passe, je ne fais rien du tout, jamais, même pas regarder :)

Non je suis célib' depuis peu.
Les blanches mdr je suis blanche ... Donc j'ai aucune chance, tu viens de briser mon cœur je blague
Donc tu dois avoir un charisme a faire tomber les femmes :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Soit je suis conn.e soit je suis ***.ne mais je comprends pas la ?
virtuel = sur internet

Les gens n'abordent plus dans la vie courante sur les lieux publics Étc... Ils n'osent plus, peur du râteau, manque d'assurance je sais pas moi. Mais derrière un écran ils se lâchent plus facilement. Les gens sont de plus en plus consommateurs de site de rencontres.
Surveilles ton langage :confused:.

Je pourrais dire que tu ne répond toujours pas à la question, parce que le « virtuel = internet », je ne sais pas d’où il sort, si tu le dis parce que « tout le monde le dit » ou si tu as une raison de le dire, but please, répond seulement si tu peux le faire correctement. Sinon, abstiens‑toi.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
lol tu t es jamais faite insulté en remballant un gars .. genre "tu te la raconte pét****"
Ce n’est pas correcte, mais il y a une raison : ce que les femmes renvoient aux hommes avec leurs comportements ; ils sont un miroir, ils renvoient ce qu’ils reçoivent, qui est effectivement très loin du respect et de la considération.

Mais bon, autant parler à un mur que de dire ça, dans une société où la responsabilité sociale des femmes est un OVNI, une question in‑envisageable.

En disant cela, je ne défend aucune des deux parties, je met les deux dos à dos.
 
Ce n’est pas correcte, mais il y a une raison : ce que les femmes renvoient aux hommes avec leurs comportements ; ils sont un miroir, ils renvoient ce qu’ils reçoivent, qui est effectivement très loin du respect et de la considération.

Mais bon, autant parler à un mur que de dire ça, dans une société où la responsabilité sociale des femmes est un OVNI, une question in‑envisageable.

En disant cela, je ne défend aucune des deux parties, je met les deux dos à dos.

certains hommes pensent que le fait qu'ils aient posé les yeux sur toi tu devrais être heureuse et dire OUI
un trop plein d égo de machisme
 
Surveilles ton langage :confused:.

Je pourrais dire que tu ne répond toujours pas à la question, parce que le « virtuel = internet », je ne sais pas d’où il sort, si tu le dis parce que « tout le monde le dit » ou si tu as une raison de le dire, but please, répond seulement si tu peux le faire correctement. Sinon, abstiens‑toi.
Je ne comprends toujours pas ta question ? Et quand je dis que je suis Co.nne. C'est du 2nd degré, développes ton propos pour que je puisse te donner une réponse.
 
lol tu t es jamais faite insulté en remballant un gars .. genre "tu te la raconte pét****"
Non je remballe gentillement les gens respectueux et j'annonce je suis mère de famille y'a rien a gratter.
Ça refroidi en général si tu y mets le ton.
Et les personnes lourdes je mets moins la forme mais je suis pas non plus vulgaire. Je taquinais pipounet avec le f... Mais je suis ferme ça suffit en plus j'ai passé l'âge des psss psss madmoiselle
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est rigolo car la majeure partie des jeunes maghrébines que je vois sont en couple, mais comment elles font, si c'est pas de la drague de rue ?

Je crois pas que tous les gars soient venus se présenter à leur famille pour faire les choses correctement :D

Ah, facebook, me souffle t-on :D
 
C'est rigolo car la majeure partie des jeunes maghrébines que je vois sont en couple, mais comment elles font, si c'est pas de la drague de rue ?

Je crois pas que tous les gars soient venus se présenter à leur famille pour faire les choses correctement :D

Ah, facebook, me souffle t-on
Face de book ... Les couples se font de plus en plus a travers un média dit virtuel / internet si tu préfères. Les réseaux sociaux, les sites de rencontres... Un click et tu as la bague au doigt ;) j'exagère mais c'est variable en fonction des attentes de chacun.
 
Non je remballe gentillement les gens respectueux et j'annonce je suis mère de famille y'a rien a gratter.
Ça refroidi en général si tu y mets le ton.
Et les personnes lourdes je mets moins la forme mais je suis pas non plus vulgaire. Je taquinais pipounet avec le f... Mais je suis ferme ça suffit en plus j'ai passé l'âge des psss psss madmoiselle
tu m etonnes ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Face de book ... Les couples se font de plus en plus a travers un média dit virtuel / internet si tu préfères. Les réseaux sociaux, les sites de rencontres... Un click et tu as la bague au doigt ;) j'exagère mais c'est variable en fonction des attentes de chacun.

Le virtuel c'est du pipo, les gens cherchent trop à s'adapter à l'autre, à moins que ce soit reservé aux bladinettes :D

Je trouve vos réactions dommage, car sur internet sur un site précis, vous y allez, mais dans la vraie vie, vous refusez.
 
Le virtuel c'est du pipo, les gens cherchent trop à s'adapter à l'autre, à moins que ce soit reservé aux bladinettes :D

Je trouve vos réactions dommage, car sur internet sur un site précis, vous y allez, mais dans la vraie vie, vous refusez.
Je suis d'accord sur internet les gens sont Désinhiber, certains deviennent de vrais caméléons. Les ptits doigts s'agitent pour vendre du rêve mdr moi je suis pas fan de tout ça. Limite échanger amicalement mais trouver l'amour sur une base virtuelle j'y crois pas trop.
Mais chacun son truc ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis d'accord sur internet les gens sont Désinhiber, certains deviennent de vrais caméléons. Les ptits doigts s'agitent pour vendre du rêve mdr moi je suis pas fan de tout ça. Limite échanger amicalement mais trouver l'amour sur une base virtuelle j'y crois pas trop.
Mais chacun son truc ...

Moi j'y crois, au final ça sert à casser la barrière de l'inconnu...
 
Ahahaha trop facile le stv :)
Du coup les hommes vous draguez comment et ou?
Les femmes de plaignent de ne plus être abordée et on assiste a un boom des rencontres virtuelles.
Après la drague pssss psss vous êtes charmante madmoizelle ta pas un 06. C'est un peu abusé.

cest la faute des féministes et autres hystériques
on nous a tellement expliqué qu'il faut pas draguer dans la rue qu'on ne tente plus notre chance
jai déjà dragué dans la rue mais qu'est ce que je suis nul
 
@Baker94, ça m est arrivé enoire vendredi matin en allant bosser le mec était pas moche et m a fait rire mais voilà.. je lui ai lancé un dsl je suis prise en partant et il a crié mais on peut être ami ça m a fait sourire je lui ai fait un aurevoir de la main lol..il m'a pas insulté oufff..

mais tes vraiment prise ou ca te disait rien du tout ?
 
Face de book ... Les couples se font de plus en plus a travers un média dit virtuel / internet si tu préfères. Les réseaux sociaux, les sites de rencontres... Un click et tu as la bague au doigt ;) j'exagère mais c'est variable en fonction des attentes de chacun.
bah disons que sur internet, on est pas tout de suite jugé sur notre physique ou notre condition sociale.
 
cest la faute des féministes et autres hystériques
on nous a tellement expliqué qu'il faut pas draguer dans la rue qu'on ne tente plus notre chance
jai déjà dragué dans la rue mais qu'est ce que je suis nul
Pour moi tout est dans l'art d'aborder la personne. Après on a tendance à refuser ce genre de pratique du coup c'est les mecs qui ont la drague lourde qui utilise généralement la rue comme terrain de chasse... Et qui se font recaler. Cercle vicieux de la drague.
 
bah tranquille mais cest un peu le sujet...Le mec tu le trouvais pas mal et il tas fais rire donc vous auriez pu accrocher mais tu l a rembarré. Ca signifie que tes pas trop intéressé par la drague de rue.
tu es perspicace^^ et je l'ai rembarré gentillement 8H15 j'ai pas le temps moi pour ce genre d'amusement ^^
 
Haut