Vous est-il déjà arrivé d'etre possédé ?

salam ma soeur. moi j ai ai connu quelque cas de gens possédés.
y en a ki sont guéris d autre pas ça doit etre des djinns résistant qui veulent pas partir. Que dieu nous en préserve

il reste une autre solution, la psychiatrie fait des miracles Soub7an Allah, peu de djin résiste aux traitements. quelques djins reviennent pour posséder les mêmes personnes quand ils rencontrent des fki8 ou des charlatans et qui insistent auprès de ces personnes d'abandonner leurs traitements qui sont prescrite à vie. et comme par magie le djin revient et occupe les lieux.
 
oui! :(


l'autre fois je l'ai croisée dans la rue! son regard était vide! elle m'a regardé droit dans les yeux m'a serrée dans ses bras et elle est partie comme ça sans rien dire!

quand je repense à cmt elle était! magnifique! intelligente! pleine de vigueur!


si me couper le bras pouvait lui rendre sa santé! je l'aurais fait de suite!

ça me tue! mais bon Allah i chafiha


Amine

tu pourrais rester seule avec elle ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol tu crois pas au jinn ma soeur:rolleyes:

Je me fiche de leur existence car même les polythéistes arabes y croyaient, ça donne à réfléchir sur l'éventuelle origine de leur prise en considération dans le coran.

Et non, je ne crois pas en la possession, du grand n'importe quoi, ridicule pour des gens qui vivent au 21ème siècle.
 

Kadijak

Gone
VIB
Amine

tu pourrais rester seule avec elle ?


oui! mais c'est impossible! elle prend tout ce qui lui tombe sur les mains et le balance!


elle a saisi un couteau l'autre fois et à voulus poignardé son frère :(


ils ont du l'interné parce que les parents (très âgées) n'arrivaient plus à s'occuper d'elle et les autres membres de la famille ne pouvaient plus manquer leur travail!


pas un jour ne passe sans que je souhaite qu'elle aille mieux!


je maudis ceux qui se joue de la sorcellerie pour faire du mal!
 
oui! mais c'est impossible! elle prend tout ce qui lui tombe sur les mains et le balance!


elle a saisi un couteau l'autre fois et à voulus poignardé son frère :(


ils ont du l'interné parce que les parents (très âgées) n'arrivaient plus à s'occuper d'elle et les autres membres de la famille ne pouvaient plus manquer leur travail!


pas un jour ne passe sans que je souhaite qu'elle aille mieux!


je maudis ceux qui se joue de la sorcellerie pour faire du mal!


meskina allah i chafiha. Leurs réactions sont tellement imprévisibles
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
pourquoi il y a que les croyants qui souffrent de sois disante possession ?

et pourquoi une fois que ces gens se font suivrent médicalement tout va bien ?

Que les croyants qui souffrent ?? il faut savoir qu'un bon croyant demeure invunérable face au djins, ils n'ont d'emprise que sur les plus faibles d'entres nous c'est pour cela qu'il faut régulièrement se protèger en lisant le coran et en fesant la prière et surtout Ayat el kursi
Le meilleur remède contre les djins shayatine c'est le Coran


Ce verset protège des Djinn, du matin au soir, et du soir au matin, celui qui le récite. </b>Le même ‘Ubay a rapporté également qu’il avait un gros récipient rempli de dattes qu’il surveillait de temps a autre. Constatant que la quantité de datte avait diminué, il s’est mis un soir à surveiller l’endroit. Tout d’un coup, il vit apparaître une bête ayant la taille d’un jeune adolescent. Ubay poursuit alors son récit en disant : J’ai salué et cette bête a rendu la salutation. J’ai dit : Qui es-tu ? Es-tu un Djinn ou un humain ? Elle m’a dit : Un Djinn. J’ai dit : Fais voir ta main. Elle me l’a tendue, et j’ai constaté que sa main était des poils de chien. J’ai dit : Est-ce ainsi que les Djinn sont crées ?

La bête m’a dit : Les Djinns savent qu’il n’y a pas parmi eux plus terrible que moi. J’ai dit : Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce que tu as fait ? La bête répondit : On m’a rapporté que tu es un homme qui aime faire l’aumône. Aussi avons-nous voulu toucher à ta nourriture. J’ai dit : Qu’est-ce qui nous protège de vous ? La bête répondit : C’est Ayatu Al-Kursî que se trouve dans la Surate l-Baqara (La vache).

Celui qui le récite le soir est protège de nous jusqu’au matin, et celui qui le récite en se réveillant le matin est protège de nous jusqu’au soir.

Le lendemain, matin Ubay rapporta cet épisode au Prophète qui lui a dit ceci : «Ce Djinn dit vrai, le pervers, bien qu’il soit un menteur. » (Recensé par An-Nassâ°î, Abû Y’alâ, Ibn Hibbân, Abu l-Shaykh, Tabarânî, Al-Hakîm, Abû Nu’aym et bayhaqî)
 
Que les croyants qui souffrent ?? il faut savoir qu'un bon croyant demeure invunérable face au djins, ils n'ont d'emprise que sur les plus faibles d'entres nous c'est pour cela qu'il faut régulièrement se protèger en lisant le coran et en fesant la prière et surtout Ayat el kursi
Le meilleur remède contre les djins shayatine c'est le Coran


Ce verset protège des Djinn, du matin au soir, et du soir au matin, celui qui le récite. </b>Le même ‘Ubay a rapporté également qu’il avait un gros récipient rempli de dattes qu’il surveillait de temps a autre. Constatant que la quantité de datte avait diminué, il s’est mis un soir à surveiller l’endroit. Tout d’un coup, il vit apparaître une bête ayant la taille d’un jeune adolescent. Ubay poursuit alors son récit en disant : J’ai salué et cette bête a rendu la salutation. J’ai dit : Qui es-tu ? Es-tu un Djinn ou un humain ? Elle m’a dit : Un Djinn. J’ai dit : Fais voir ta main. Elle me l’a tendue, et j’ai constaté que sa main était des poils de chien. J’ai dit : Est-ce ainsi que les Djinn sont crées ?

La bête m’a dit : Les Djinns savent qu’il n’y a pas parmi eux plus terrible que moi. J’ai dit : Qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce que tu as fait ? La bête répondit : On m’a rapporté que tu es un homme qui aime faire l’aumône. Aussi avons-nous voulu toucher à ta nourriture. J’ai dit : Qu’est-ce qui nous protège de vous ? La bête répondit : C’est Ayatu Al-Kursî que se trouve dans la Surate l-Baqara (La vache).

Celui qui le récite le soir est protège de nous jusqu’au matin, et celui qui le récite en se réveillant le matin est protège de nous jusqu’au soir.

Le lendemain, matin Ubay rapporta cet épisode au Prophète qui lui a dit ceci : «Ce Djinn dit vrai, le pervers, bien qu’il soit un menteur. » (Recensé par An-Nassâ°î, Abû Y’alâ, Ibn Hibbân, Abu l-Shaykh, Tabarânî, Al-Hakîm, Abû Nu’aym et bayhaqî)

tu n'as pas un seul verset qui parle de cela par hasard, les hadiths bof
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salamou 'alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je sais pas si rare des personnes ont eu cette expérience, en tout cas si vous voulez les partagez, ça serait bien.

Est ce qu'il y a eu des chamgements dans votre vie ?

Avez vous guérit ?


Non ( qu'ALLAH nous en eloigne ) mais je connais une personne qui l'a été. Elle en est guerie hamdoulah. Et j'ai deja assisté a une roquia. J'aurais jamais dû dailleurs.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
tu n'as pas un seul verset qui parle de cela par hasard, les hadiths bof
verset 98 sourates 16 : Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
99 Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui .
 
verset 98 sourates 16 : Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
99 Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui .

on parles d'autre chose la, on parle du diable qui a été banni, donc ne pas etre influencé par lui, tourner mal et autre

moi je te parle des preuves qu'on est attaqué sans cesse par des djins super vilain qui nous en veulent et qui sont faché quand on les brules en faisant couler de l'eau chaude dans l'evier par exemple .......

c'est pas compliqué, vu le nombre de hadiths, tu vas bien me trouver un verset qui corrobore tout cela
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Je me fiche de leur existence car même les polythéistes arabes y croyaient, ça donne à réfléchir sur l'éventuelle origine de leur prise en considération dans le coran.

Et non, je ne crois pas en la possession, du grand n'importe quoi, ridicule pour des gens qui vivent au 21ème siècle.

Salam

Tu veux dire que les gens du 21ème siècles sont plus censé que toutes les générations précédente ??
Les enfants qui fume à l'age de 10 ans qui se drogue à l'age de 12...
Aucun respect pour les parents, et après c'est la cupidité qui l'emporte les jeux d'argent les passes temps inutile passer des heures devant la télévision c'est sa les gens du 21ème en générale... tout le monde ne pense plus qu'à l'argent ont pourrait croire que l'argent est le Dieu de cette époque starfallah nous vivons dans l'époque ou rester accrocher à sont din est plus difficile que ça ne l'a jamais été les tentations sont trop nombreuse !!
bref hamdoullilah il y a aussi de très bonnes personne et de très bons endroit ou vivre sont din est un peut moins difficile qu'ailleurs.


"Je me fiche de leur existence car même les polythéistes arabes y croyaient"
Donc si les polythéistes arabe y croyaient toi tu y crois ?? tu dénigres se qui est écrit sur le Coran même la bible et la torah en parle ainsi que tous les prophètes mais toi tu pense réellement qu'il éxiste car des polythéiste y croyaient ...
c'est malade priaient des statuts mais pourtant ils ont une certaine influance sur toi.

Ps: qui croient tu qui se cachait derrière c'est statuts ?? des shaytans des djins souhaitant êtres adoré comme Allah sub3ana ou ta3ala starfallah.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Logiquement! la personne possédée n'a pas complètement conscience de cela! wa Allah ou alam


j'avoue que c'est un sujet que j'aime pas! car j'ai vu une fille dans cet état et ça me brise le coeur!


Un peu facile tout ça, non ?

comme par hasard, les autres sont mieux placés pour savoir, sans consulter qui que ce soit, ce qu'il se passe dans leur têtes.

Un psy est bien plus efficace pour combattre ces soit-disant djinns.

Surtout que c'est à force de leur bourrer le crâne que, finalement, ils deviennent eux-même convaincus de l'être. Bref, ce genre de superstitions ne fera qu'aggravé le mal chez les personnes qui ont un problèmes.

Un peu comme si on disait à un schizophrène "non, tu n'as pas d'hallucinations, en réalité, ce sont des djinns" alors qu'un médoc pourrait faire amplement l'affaire.
 

Kadijak

Gone
VIB
Un peu facile tout ça, non ?

comme par hasard, les autres sont mieux placés pour savoir, sans consulter qui que ce soit, ce qu'il se passe dans leur têtes.

Un psy est bien plus efficace pour combattre ces soit-disant djinns.

Surtout que c'est à force de leur bourrer le crâne que, finalement, ils deviennent eux-même convaincus de l'être. Bref, ce genre de superstitions ne fera qu'aggravé le mal chez les personnes qui ont un problèmes.

Un peu comme si on disait à un schizophrène "non, tu n'as pas d'hallucinations, en réalité, ce sont des djinns" alors qu'un médoc pourrait faire amplement l'affaire.


tu n'y crois pas! ok tant mieux pour toi! ça veut pas dire que cest pas possible ok?!


alors oui le malade mentale ou la personne possédée n'est pas entièrement consciente de ce qui lui arrive
faut l'avoir vu de tes propres yeux pour le comprendre


j'ai eu l'occasion de travailler dans un centre psychiatrique et les personnes souffrant de psychose ne savent ce qui se passe!

les personnes subissant la possession ou qui ont été touché par un jinns aussi n'ont pas conscience de ce qui se passe lors des crises


la personne que je connais qui subit cela a d'abord état durant plus de 6 ans suivit pas un psychiatre! dans un centre psy! toutes les médications n'ont rien changer à son état! elle a tjs été attachée car danger pour elle même et ses proches!

alors qu'elle était malade physiquement et qu'on pensait qu'elle allait y resté sa famille à fait appel a un imam pour lire le Coran au cas (chose que l'on fait souvent sur les personnes mourrante - histoire d'apaiser)

et elle a violement réagit! des propos effrayant sortaient de sa bouche (l'arabe qu'elle ne parlait pas - ) elle parlait l'arabe et disait des choses que je préfère oublié!

depuis tout en suivant sa médication, ils ont continué la roqia! car pour l'imam il fallait un traitement tout en faisant roqia!

sa famille n'aurait jamais songé à la roqia si elle n'était pas mourrante!

son état s'est stabilisé (bien que volatile par moment) mais la possession! la sorcellerie! les jinns existent bel et bien

vous etes libre de ne pas y croire, mais venez pas nous traitez d'idiote ou d'imbélice parce qu'on croit en une chose qui vous échappe!


bref! j'ai plus envie de parler de ça!


Je ne souhaite à personne même à mon pire ennemie de subir ce qu'elle a subit! parce que vous n'avez pas idée de l'horreur que c'est! et je peux faire la différence entre maladie mental et possession!
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Les dresser pour qu'ils possèdent et me ramènent toutes les vierges de bladi.

Tu vas trop loin dans la blague...
En espèrent que c'était une blague^^

Le Messager d&#8217;Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah lui interdit l&#8217;entrée en enfer. »
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Allah nous as béni du plus grand cadeau mais il peut êtres aussi notre plus grand ennemi...
le "libre arbitre".

Dans ton cas je crois que c'est plus un cadeau empoisonné plutôt qu'une bénédiction.



Le Messager d&#8217;Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui est facile à vivre, calme et doux, Allah lui interdit l&#8217;entrée en enfer. »
 
Bah c'est déjà fais :)

j'ai trouver une video qui pourrait t'intéresser j'ai trouver sa vraiment étrange.
il dise que c'est du captage de djins j'me demandes si c'est vrais j'ai quand même quelque soupçons car je n'ais rien vu d'écrit à se sujet n'y dans le coran n'y la sunna

ame sensible s'abstenir ça pourrait faire peur car c'est quelque chose dont nous sommes pas habitué bien qu'il n'y ait rien à craindre et je voudrais pas êtres la cause de frayeur alors j'ai enlever la video car j'pense réellement que le captage est haram.

Salam,

T'as raison de ne pas la poster moi non plus j'aime pas les regarder, j'ne vois pas l'utilité.

Le captage de djinns je pense à mon avis que c'est ALLAHou a'lam pour les canaliser, pour pourvoir lire les sourates sur eux, je sais pas.

Comme par exemple les djinns volants, eux ils ont besoin d'un captage, car dés que tu lis sur le malade, le djinn volant, il sort du malade pour ne pas que les verset l'atteigne.

Apres je sais pas peut etre que c''est illicite comme tu dis.
 
Haut