Vous est-il déjà arrivé d'etre possédé ?

Et les versets dont ALLAH fait mention de sorcellerie, tu y crois pas aussi donc?


« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

Et qu'est ce que tu penses de ce verset, tu ne crois toujours pas :confused: ?
 
« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

Et qu'est ce que tu penses de ce verset, tu ne crois toujours pas :confused: ?
Il a dit qu'il a quitté l'islam
 
et je suis devenu boudhiste . vas y ne te gene surtout pas de répondre à ma place.


je vais finir par croire à la possession si tu continues à répondre à ma place
et si tu croise une sorcière donnes lui mon pseudo qu'elle me jette un sort:D
Bah tu l'as déjà cité plus haut , donc la réponse est censé être connu de tous , donc je me permet de lui rappeler
 
« ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. » Coran 2.102

Et qu'est ce que tu penses de ce verset, tu ne crois toujours pas :confused: ?

ça me parait clair.

tu peux concevoir que personne ne detient un pouvoir magique mais juste le pouvoir de nuire avec des moyens ""pas catholiques".
 
ça me parait clair.

tu peux concevoir que personne ne detient un pouvoir magique mais juste le pouvoir de nuire avec des moyens ""pas catholiques".

Tout est avec la permission d'ALLAH. Que veux tu dire par la ?

Pourtant, ils sont nombreux les versets de la sorcellerie, comment tu peux ne peux pas croire ?

Si tu a quitté l'islam, comme il a été dis plut haut, là c'est autre chose.
 
Bah tu l'as déjà cité plus haut , donc la réponse est censé être connu de tous , donc je me permet de lui rappeler

je voulais te proposer de rejoindre notre communauté de boudhiste mais ça ne sera pas possible. :D

je ne me pose ce genre de question depuis longtemps sur la religion, je respecte les gens tant qu'ils restent correct mais quand je tombe sur quelqu'un de renfermer je claque juste la porte. je suis obligé de le côtoyer c'est une autre histoire, s'il ne se plie pas aux règles élémentaire de vivre ensemble, c'est soit lui qui pète les plombs ou c'est moi car je suis allergique aux gens qui imposent leurs visions des choses et se croient les seules à détenir la vérité.
 
je voulais te proposer de rejoindre notre communauté de boudhiste mais ça ne sera pas possible. :D

je ne me pose ce genre de question depuis longtemps sur la religion, je respecte les gens tant qu'ils restent correct mais quand je tombe sur quelqu'un de renfermer je claque juste la porte. je suis obligé de le côtoyer c'est une autre histoire, s'il ne se plie pas aux règles élémentaire de vivre ensemble, c'est soit lui qui pète les plombs ou c'est moi car je suis allergique aux gens qui imposent leurs visions des choses et se croient les seules à détenir la vérité.
Je n'impose rien ! tu es en possession du libre arbitre , à toi de le gérer ! ;)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui mais certaines histoires sont assez décalées...

Je suis désolée pour toi mais tu es sûre que c'était vraiment ça..?


Alaykoum salam,

Tu devrais pas, ce sont des êtres comme nous, très faibles.

Mais il y a pas eu d'histoire racontée, tu peux lire rassures toi.

Je me demandais si il y avait une personne qui a eu cette expérience parce que j'ai déjà été possédée...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Si, j'y crois, pour avoir vu certaines personnes...Mais je préfère ne pas y penser...C'est assez délicat!

Maintenant, tu es guérie...Tout va bien?



Tu n'as pas à etre désolée ALLAH swt en avait décidé ainsi.

Oui c'était une possession, c'était pas des hallucinations ou quoi.

Tu crois pas à la possession ?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salamou 'alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je sais pas si rare des personnes ont eu cette expérience, en tout cas si vous voulez les partagez, ça serait bien.

Est ce qu'il y a eu des chamgements dans votre vie ?

Avez vous guérit ?


Salam

Est ce qu'en faisant une roquia la personne sait si elle a été victime de shour?
 

ArabianKnight

robotcopkiller
http://www.youtube.com/watch?v=qr-IdHU3A5M&feature=related

Anneliese Michel (1951 - 1976) est une jeune Allemande dont la vie a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose (film de Scott Derrickson sorti en 2005) et Requiem (film de Hans-Christian Schmid sorti en 2006).

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952 à Leiblfing (Bavière), Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.

Un jour de 1968, elle commença à trembler violemment et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les membres de sa famille, les battait et les mordait.

Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.

En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, l'archevêché autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. Le curé de sa paroisse considérait qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer. À partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale : retourner à l'école, participer à un concours….

Cependant, les crises ne cessèrent pas. De plus en plus souvent, elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin d'en conserver des détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.

Anneliese Michel est aujourd'hui enterrée au cimetière de Klingenberg am Main, sa mère va lui rendre visite chaque jour. C'est un lieu de pèlerinage sur lequel se rendent des personnes de différentes nationalités. Elle est considérée comme la femme qui a bravement combattu Satan et ses Démons.
 
Haut