Vous êtes étudiante, admettons et .... la suite ici

Pipounet

Sober
VIB
Je croyais que tu t'appelais driss !

imaginons que le surnom de driss soit pipoune, tu devrais enchaîner: au fait j'ai remarqué ta chevelure, et entre nous c'est un manque de pudeur, tu devrais mettre un voile steuplé. Si c'est une fille bien, elle culpabilise et elle cherchera la compagnie de driss pour mieux appliquer sa religion, sinon c'est qu'elle mérite pas Driss! D'ailleurs il devrait laisser pousser sa barbe aussi

lol t'es fou :D , elle va me virer direct
 

dawn06

jour après jour
VIB
Accompagne ou seule pas moyen.....

Je repond a ses questions mais ca ira pas plus loin

Si y me sort tu me plait, je serai completement destabilisee et jpourrais mm plus parler

A 28 ans oui
 
MDR, t'as rien compris, je suis au Canada, j'ai besoin de compagnie le soir ici !! :D


Là ca fait Serial Killer et TU N'AS PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIT !!!!!!! :fou:

Il faut que ca finisse par une question simple pour engager la discussion, laisse la parler oh!!!! fais pas ton intéressant laisse la te parler d'elle, les femmes adorent ca!!!!
tiwoooo tu fais du love conseil ?
t'as raison. il faut la faire parler. mais dis moi tu t'appelles vraiment zoubida ?
 

A.S.B

Halo
Mes ex ont toujours ete des amis d'abord

La drague ou le rentre dedans j'y est jamais ete receptive...

Comment tu vas ma belle? :love:

Je vais bien, and you? :)

Oui, sympathiser avant c'est une bonne idée...mais ça marche pas toujours, surtout lorsqu'une personne développe des sentiments pour son ami, alors que ce dernier pas du tout!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mion:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolyes:

Chuis pas une meuf ms jvé essayé de t'aidé !


Déjà faut pas trop te donner et faire le mec à fond dedans si ca se trouve elle t'a meme pas remarké elle, vasy mollo koi

Puis si tu la vois accompagné, retiens cette phrase "L'humour ca passe toujours" ( enfin preske :-D)

Bon vu ke tu t'appelles Driss... euu smahlé ke ton pote s'appelle Driss :D, pk tu raconte pas la blague de jamel debbouze ac son chien driss mhm jsé pa pk g pensé ca ms ta une chance sur deux soit elle kiffe soit elle kiffe pas voire meme comprenne pas :D

Puis t'enchaines na si jvous raconte cette blague c ke pcq je m'appelle Driss et puis place à l'impro!

Bonne chance la chance !
 

A.S.B

Halo
Chuis pas une meuf ms jvé essayé de t'aidé !


Déjà faut pas trop te donner et faire le mec à fond dedans si ca se trouve elle t'a meme pas remarké elle, vasy mollo koi

Puis si tu la vois accompagné, retiens cette phrase "L'humour ca passe toujours" ( enfin preske :-D)

Bon vu ke tu t'appelles Driss... euu smahlé ke ton pote s'appelle Driss pk tu raconte pas la blague de jamel debbouze ac son chien driss mhm jsé pa pk g pensé ca ms ta une chance sur deux soit elle kiffe soit elle kiffe pas voire meme comprenne pas

Puis t'enchaines na si jvous raconte cette blague c ke pcq je m'appelle Driss et puis place à l'impro!

Bonne chance la chance !


Je plussoie...surtout la phrase que j'ai souligné en gras...il ne faut pas montrer que tu es à fond :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais bien, and you? :)

Oui, sympathiser avant c'est une bonne idée...mais ça marche pas toujours, surtout lorsqu'une personne développe des sentiments pour son ami, alors que ce dernier pas du tout!


Ca va tranquil

Ben oui mais en fait c'est des amis mais pas tres profonde

Et puis voila

Apres mes amis les vrais je pourrais jamais

et eux non plus
 
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:


Leçon numéro 1 : ne JAMAIS aborder une fille quand elle est avec ces "amies" et ça pour plusieurs raisons; d'abord parce que les "amies" n'en sont pas toujours ensuite parce que selon le personnage soit elle se sentira en sécurité entouré de sa bande et pourra te rambaler plus facilement meme si au fond tu lui plait (c'est l'effet de groupe) soit ça risque de l'intimidé encore plus que si elle était seul.

Leçon numéro 2 : oubli la balade au parc pour commencer limite toi à un coca sur les bancs de la fac, terrain connu c'est rassurant il peut rien lui arrivé de grave et tu as + de chance qu'elle accepte.
 

Pipounet

Sober
VIB
Leçon numéro 1 : ne JAMAIS aborder une fille quand elle est avec ces "amies" et ça pour plusieurs raisons; d'abord parce que les "amies" n'en sont pas toujours ensuite parce que selon le personnage soit elle se sentira en sécurité entouré de sa bande et pourra te rambaler plus facilement meme si au fond tu lui plait (c'est l'effet de groupe) soit ça risque de l'intimidé encore plus que si elle était seul.

Leçon numéro 2 : oubli la balade au parc pour commencer limite toi à un coca sur les bancs de la fac, terrain connu c'est rassurant il peut rien lui arrivé de grave et tu as + de chance qu'elle accepte.

Ya un centre commercial a 2 min a pieds, juste en face, je peux lui proposer ça, ou alors l'accompagner a la gare , t'en penses quoi ?

Enfin, je peux voir le groupe, et dire genre je vous l'enleve ? ou c'est que quand elle est seule ? En général a la fac, on est toujours en bande, rarement seul, donc c'est plus compliqué

merci pour ta rep.
 
Ya un centre commercial a 2 min a pieds, juste en face, je peux lui proposer ça, ou alors l'accompagner a la gare , t'en penses quoi ?

Enfin, je peux voir le groupe, et dire genre je vous l'enleve ? ou c'est que quand elle est seule ? En général a la fac, on est toujours en bande, rarement seul, donc c'est plus compliqué

merci pour ta rep.
non débrouille toi pour la croisé à un moment où elle seule, à la limite si vraiment tu veux sortir de la fac avec elle alors trouve qlq chose qui lui est utile à elle.
mais quand même je reste sur mes positions d'abord les banc de la fac, le coca c'est ce qu'il y a de mieux. surtout que d'après tes interventions sur ce forum tu te considère comme "archaïque" donc je suppose que tu veux une fille un minimum posé et droite et ça, ça passe svt par une personne timide alors ne la braque pas en lui proposant plein de chose dès le début.
commence doucement et simplement et après ça tu auras tout le temps pour te balader au parc, l'accompagner au centre commercial ou à la gare etc...
 

Pipounet

Sober
VIB
non débrouille toi pour la croisé à un moment où elle seule, à la limite si vraiment tu veux sortir de la fac avec elle alors trouve qlq chose qui lui est utile à elle.
mais quand même je reste sur mes positions d'abord les banc de la fac, le coca c'est ce qu'il y a de mieux. surtout que d'après tes interventions sur ce forum tu te considère comme "archaïque" donc je suppose que tu veux une fille un minimum posé et droite et ça, ça passe svt par une personne timide alors ne la braque pas en lui proposant plein de chose dès le début.
commence doucement et simplement et après ça tu auras tout le temps pour te balader au parc, l'accompagner au centre commercial ou à la gare etc...

Donc :

1) Parler, juste comme ça
2) demander son phone, son facebook ...
3) proposer une sortie

Je parle de l'ordre :D

Moi Archaique ? tout ça pasque je veux pas d'une ****** :D

Ok donc Archi seule de chez seule, ça marche , c'est noté, ça me fais une etape en moins deja.

Oui je veux aller plus vite que la zicmu moi.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
evite les copines,
je crois qu'on est touttes d,accord sur ce point.

elle peut refuser de honte car les copines sont à côté. si ca se trouve elle a une soeur dans le lot des copines et c la hchouma graaaave.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je peux taider si tu veux :intelo:

J'ai pas besoin d'aide, je veux juste éliminer les détails qui sont fatals, éliminatoire, donc je consulte la gente féminine pour ça. Dailleurs je commence a me lasser de toujours mendier comme un vieux mec lol.

J'ai pas envie de me louper, sinon j'irais en mode je m'en fou :D

Barca 3 , MU 1 ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mi gnon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:

Ton pote driss n'a pas la même chance que moi ,c'est lui qui doit aborder les filles :D meskine ,chafni !!!!
 
Haut