Vous êtes étudiante, admettons et .... la suite ici

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ben nan si j'ai dis qu'une promenade CASH c'était risqué alors imagine un mariage.

Nan essayé de crée un échange, une attraction, un suspense, un "waw ce mec est intéressent j'aimerai le revoir".

Puis une fois qu'il sent que y'a ce genre de truc entre eux, le proposition viendra au fil d'une discussion naturellement, et ce sera allé boire un verre dans un endroit sympa.

Il peut même crée une ambiance ou ce sera elle qui propose.

Enfin ! J'dis ça j'dis rien LOL

vous me faites rire les mecs.

vous utilisez toujours la même expression:" créer une ambiance"

LOL :D

ça veut dire quoi dans les faits?

ps: c pas une attaque contre toi
 

Pipounet

Sober
VIB
oui mais un regard comment, un qui en dit long, oula juste manniere pour passer et pas t'écraser le pied lol, elle ta vu sans te voir!!

Ba elle était avec ses copines, et là je passe, et elles me regardaient, avec mon pote, mais c'était pour moi , mais j'etais bien sappé et en confiance totale, ça devait se voir sur ma gueule je sais pas, y'a des jours ou meme une mendiante me calcule pas, et d'autres jours ou .

J'ai essayé de la regarder en passant, de maniere insistante, puis jai senti le pipi dans mon boxer DIM arrivé, so j'ai tourné la tete, avant d'etre trempé .
 
vous me faites rire les mecs.

vous utilisez toujours la même expression:" créer une ambiance"

LOL :D

ça veut dire quoi dans les faits?

ps: c pas une attaque contre toi

LOL !

Ce que j'entend par crée une ambiance, tu as un rapport particulier avec chacune de tes connaissance.

Avec certaines tu ris bien, avec d'autre tu te confie, d'autre te saoulent mais tu les supportent etc ...

Dans le cas présent, je parlais de crée un rapport avec ladite personne de confiance ou on aurait envie de ce revoir pour faire plus ample connaissance "et plus si affinité" rien de mysterieux ou de compliqué dans ce que je disais.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
LOL !

Ce que j'entend par crée une ambiance, tu as un rapport particulier avec chacune de tes connaissance.

Avec certaines tu ris bien, avec d'autre tu te confie, d'autre te saoulent mais tu les supportent etc ...

Dans le cas présent, je parlais de crée un rapport avec ladite personne de confiance ou on aurait envie de ce revoir pour faire plus ample connaissance "et plus si affinité" rien de mysterieux ou de compliqué dans ce que je disais.

ben koi, moi chui naive,
je croyais à une ambiance marvin gay et lumière tamisée.


donc tu sors ton iphone pour la musique et tu la chope dans un coin pour l'obscurité

:D
 
faut tjs prendre une fille à part, parce que si ça se trouve les copines à côté ne sont pas des copines mais juste des ****** avec des langues de belles-mères.

ensuite un tête à tête dans un parc avec un inconnu, moi je dis:

CA VA PAS LA TÊTE?

aucune fille normale ne va accepter. Soit par peur ( viols etc...) soit par minimum de pudeur (chui pas une **** koi)
Les fille comme toi il faut pa les prendre a part je crois qu'il faut toujour qu'il test un peu de monde autour tu sera plus en confiance
 
Bah je ne sais pas, l'aborder simplement pour lui parler. L'intérêt est qu'il se présente, qu'il l’intéresse assez pour qu'elle veuille mieux le connaitre.
Pas la peine de dire qu'elle lui plait parce que ca la mets déjà sur ses gardes.

Dire bonjour, j'espère que je ne dérange pas, et agir en fonction, si elle sourit c'est déjà un bon début... Je voudrais juste faire connaissance...

Si elle est avec des amies ce n'est pas grave, on parle à tout le monde en la regardant un peu plus. Si elle est seule, elle sera plus méfiante donc il faut la mettre à l'aise.

C'est compliqué une femme... :D

1m78 :rouge:
1m78 t'es gravement petite
 
Bon,

faut que tu nous fasse un calendrier d'action. Lundi 30/05, 12h45, rencontre avec la cible? Dimanche 5/06 khotoba? Samedi 12/06 tout bladi descend à disney pour fêter le mariage de pipounet?
 
Haut