Vous êtes étudiante, admettons et .... la suite ici

lol bah tu proposes quoi? il l'a demande en mariage hilico presto comme sa, je suis pas sur que l'effet sera comme dans ses reves, genre ''ya driss sa faisait si longtemps que je t'attendais!''

Ben nan si j'ai dis qu'une promenade CASH c'était risqué alors imagine un mariage.

Nan essayé de crée un échange, une attraction, un suspense, un "waw ce mec est intéressent j'aimerai le revoir".

Puis une fois qu'il sent que y'a ce genre de truc entre eux, le proposition viendra au fil d'une discussion naturellement, et ce sera allé boire un verre dans un endroit sympa.

Il peut même crée une ambiance ou ce sera elle qui propose.

Enfin ! J'dis ça j'dis rien LOL
 

A.S.B

Halo
Ben nan si j'ai dis qu'une promenade CASH c'était risqué alors imagine un mariage.

Nan essayé de crée un échange, une attraction, un suspense, un "waw ce mec est intéressent j'aimerai le revoir".

Puis une fois qu'il sent que y'a ce genre de truc entre eux, le proposition viendra au fil d'une discussion naturellement, et ce sera allé boire un verre dans un endroit sympa.

Il peut même crée une ambiance ou ce sera elle qui propose.

Enfin ! J'dis ça j'dis rien LOL

J'aime bien cette idée d'attraction.... :)
 
si on m'aborde dans mon quartier, j'envois balader, moi justement je préfere quand on m'aborde alors que je suis avec mes amies, je suis plus à laise pour parler et savoir ce que le gar veut. mais rare les gens qui viennent me voir directement, ils preferent mettre un mot sur ma voiture, ou envoyer une amie.... apparament, je fais fille inaccessible.....

j'imagine bien quand tu sera toute seul ...........et on t'aborde c'est la galère

perturbe d'une coté et timide .............la température augmente
 
Une fois il m'a dit qu'il marchait avec son pote Vince, et qu'elle était devant la BU avec ses copines, et quand il est passé elles l'ont regardé, alors qu'il étaient en mode BG, so ... :D

C'est déja un point pour lui !

Après je sais pas, mais la proposition cash comme ça.
Faudrait d'abord au moins, au moins qu'il tape vite fait la discut' avant quoi. LOL
 
Ben nan si j'ai dis qu'une promenade CASH c'était risqué alors imagine un mariage.

Nan essayé de crée un échange, une attraction, un suspense, un "waw ce mec est intéressent j'aimerai le revoir".

Puis une fois qu'il sent que y'a ce genre de truc entre eux, le proposition viendra au fil d'une discussion naturellement, et ce sera allé boire un verre dans un endroit sympa.

Il peut même crée une ambiance ou ce sera elle qui propose.

Enfin ! J'dis ça j'dis rien LOL
ptdrr bien j'avoue, bon eh bien je te baptise, badrini coach en seduction, hitch maghribi appelez le...
 
amhan1988: mdr tout dépend si le gar me plait, beh la je suis timide, j'arrive meme pas à le regarder et tout mais s'il est moche, pas du tout, je parle, je suis fiere, peut etre parce que je sais que meskine ça sera un non pour lui, c'est méchant mais c'est comme ça.....
 
amhan1988: mdr tout dépend si le gar me plait, beh la je suis timide, j'arrive meme pas à le regarder et tout mais s'il est moche, pas du tout, je parle, je suis fiere, peut etre parce que je sais que meskine ça sera un non pour lui, c'est méchant mais c'est comme ça.....


et bah oui la je te vois tu interesse beaucoup au physique mais quand meme
je vous rassure que ça sera plus facile avec quelqu'un qui est moi q'avec un beaugoss
la tu pourra jamais parle tand que tu es toute seule sinon avec tes amies la il sera grille mskin
 
ça te dis d'aller boire un verre maintenant qu'on a fait connaissance pour discuter de tout ça ? LOL !

arrête de m'afficher j'répondais a ta question !
c'est pas que les femmes sont casse tete mais tu vois, quand un homme de dis, pour discuter de TOUT SA, , c'est a dire? discuter de sa connaissance, non vraiment elle veut rien dire, vaut mieux les hommes cash sa fait culoter, comme sa;

pardonne moi , je t'ai remarqué je pense que toi aussi non? tant pis pour moi si c'est pas le cas, j'aurai pourtant apprecier qu'une si belle femme comme toi me remarque( toujours la flatté meme si c'est shrek)

je vais pas te mentir je t'ai remarqué depuis un moment et le blabla je connais pas..... apres faut qu'il improvise je vais pas lui faire tout le sketch non plus
 
c'est pas que les femmes sont casse tete mais tu vois, quand un homme de dis, pour discuter de TOUT SA, , c'est a dire? discuter de sa connaissance, non vraiment elle veut rien dire, vaut mieux les hommes cash sa fait culoter, comme sa;

pardonne moi , je t'ai remarqué je pense que toi aussi non? tant pis pour moi si c'est pas le cas, j'aurai pourtant apprecier qu'une si belle femme comme toi me remarque( toujours la flatté meme si c'est shrek)

je vais pas te mentir je t'ai remarqué depuis un moment et le blabla je connais pas..... apres faut qu'il improvise je vais pas lui faire tout le sketch non plus

Ouai ta raison tout est une question feeling ! LOL

Quand j'parlais de verres c'était moi qui t'invitais !
 
amhan, je vais te dire le physique c''est trés important, faut arreter de dire non moi c'est la beauté du coeur.......... le physique c'est ce qui va t'encourager à aller aborder une fille et pas une autre, aprés hmd les gouts sont variés, la fille que toi tu trouvera moche un autre la trouvera canon et vice vera... et meme au jour d'aujourd'hui, tous le monde veux une beauté à ces cotés, je vois pas pourquoi je ferrais l'exeption, un gar qui te plait pas physiquement, tu vas pas lui donner espoir pour rien, vaut mieux lui dire que ça va pas le faire pour qu'il cherche une autre victime ailleurs lol
 

Pipounet

Sober
VIB
faut que driss il fasse en sorte qu'ils se cotoient en mode potes
o men ba3d, driss passera à lattaque !

Ouais EXACT !

C'est ça la technique, etre son pote, " veux tu etre ma coupine ? :mignon: "

Faut prendre son courage à deux mains! comme sa au moins t'es fixé

Moi chui le genre de gars qui s'en contre balance des femmes, ca me sert a rien, mais là elle , je la veux, so je bouge.
 
Ouais EXACT !

C'est ça la technique, etre son pote, " veux tu etre ma coupine ? :mignon: "



Moi chui le genre de gars qui s'en contre balance des femmes, ca me sert a rien, mais là elle , je la veux, so je bouge.
non dis pas sa, aucun hommes je m'excuse s'en ''contrebalancent des femmes'' au fond, c'est mon avis, il ne voit juste pas celle qui lui correspond c'est pourquoi il en est indifférent mais il s'en fout pas , sa sa s'appelle un homo

ps; ya driss ouvre ton coeur vasy c'est anonyme, pas la peine de jouer les dur
 
amhan, je vais te dire le physique c''est trés important, faut arreter de dire non moi c'est la beauté du coeur.......... le physique c'est ce qui va t'encourager à aller aborder une fille et pas une autre, aprés hmd les gouts sont variés, la fille que toi tu trouvera moche un autre la trouvera canon et vice vera... et meme au jour d'aujourd'hui, tous le monde veux une beauté à ces cotés, je vois pas pourquoi je ferrais l'exeption, un gar qui te plait pas physiquement, tu vas pas lui donner espoir pour rien, vaut mieux lui dire que ça va pas le faire pour qu'il cherche une autre victime ailleurs lol

tout a fais d'ac avec toi mais faut aussi interessi a la beauté intérieur car désfois on trouve la personne trop belle (physiquement mais a l'intérieur null
parfois on aborde des filles trop belle mais qui ne savent meme pas parler ni comment exprimer leur amour et j'espere que tu fais pas partie sinon snif snif
 

Pipounet

Sober
VIB
non dis pas sa, aucun hommes je m'excuse s'en ''contrebalancent des femmes'' au fond, c'est mon avis, il ne voit juste pas celle qui lui correspond c'est pourquoi il en est indifférent mais il s'en fout pas , sa sa s'appelle un homo

ps; ya driss ouvre ton coeur vasy c'est anonyme, pas la peine de jouer les dur

Mais je suis honnete !

hEuuuu etre indifferent et s'en foutre,chez moi c'est Pareil hein

Je m'en fou de Bladi justement, tu crois que sinon je ferais des posts comme ça ?

Je mate pas, je cherche pas a les faire rire, je les taille dès que c'est possible, combien de fois je tire mes potes de forces, parce qu'ils ont du mal a decrocher quand on parle avec des filles ...limite je lui dis on s'en fou de ta vie, salut

Mais elle je la veux.
 

Pipounet

Sober
VIB
Fais gaffe...il faut pas non plus qu'elle te voit comme le "bon pote de service" )
Ouais, t'as raison si tu deviens sa copine, sa confidente, c'est dead, d'ou la nécessité de mettre en place un jeu de séduction !

Tout ça c'est de la théorie, après en pratique les conseils genre, jeu de séduction , ça passe a la trappe, vu que c'est pas concret pour moi, j'ai pas le décodeur Sicko livré avec :D

Je vois comment je vais faire.

La derniere question, avant d'aller jouer a GTA, ça fais longtemps, a la fin de la discution, je pars juste , ou je lui demande si on peut se reparler par sms .... ?
 
Tout ça c'est de la théorie, après en pratique les conseils genre, jeu de séduction , ça passe a la trappe, vu que c'est pas concret pour moi, j'ai pas le décodeur Sicko livré avec :D

Je vois comment je vais faire.

La derniere question, avant d'aller jouer a GTA, ça fais longtemps, a la fin de la discution, je pars juste , ou je lui demande si on peut se reparler par sms .... ?

séduction, c'est juste pour dire essaye de lui donner envie de te revoir en jouant le mec intéressant a tous les niveaux rien, sans pour autant devenir son confident.

Si tu prend son numero, appel la au bout de quelques jours après l'appel passe au SMS ...
 
pipounet, je voulais savoir si elle ta déjà remarquée drissia ou pas, elle ta déjà lancer un sourire, un regard ou elle sais meme pas si tu existe?!!!
 
Mais je suis honnete !

hEuuuu etre indifferent et s'en foutre,chez moi c'est Pareil hein

Je m'en fou de Bladi justement, tu crois que sinon je ferais des posts comme ça ?

Je mate pas, je cherche pas a les faire rire, je les taille dès que c'est possible, combien de fois je tire mes potes de forces, parce qu'ils ont du mal a decrocher quand on parle avec des filles ...limite je lui dis on s'en fou de ta vie, salut

Mais elle je la veux.
tu les tailles? non mais là je sais plus quoi faire lol combien de fois vais-je te le dire, on taillent pas les femmes primo, puis secondo je pris pour que c'est pas sa copine que t'as taillé , parce que là tu pars de la course avec un pied cassé, elles sont solidaires,

je me souviens d'une fois, une amie a moi avait demandé a un homme de sortir avec, vraiment belle, aucun doute on pensait comme d'habitude qu'il allait dire oui, mais il lui a mis un de ses rateau, elle l'a pas digéré en fait il craquait pour sa copine eh bah crois le lol c'était non dit mais elle avait plutot pas interet afin d'avoir une vie sociale saine , de sortir avec lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
tu les tailles? non mais là je sais plus quoi faire lol combien de fois vais-je te le dire, on taillent pas les femmes primo, puis secondo je pris pour que c'est pas sa copine que t'as taillé , parce que là tu pars de la course avec un pied cassé, elles sont solidaires,

je me souviens d'une fois, une amie a moi avait demandé a un homme de sortir avec, vraiment belle, aucun doute on pensait comme d'habitude qu'il allait dire oui, mais il lui a mis un de ses rateau, elle l'a pas digéré en fait il craquait pour sa copine eh bah crois le lol c'était non dit mais elle avait plutot pas interet afin d'avoir une vie sociale saine , de sortir avec lol.

OLALALAL mais alors toi j'adore parler avec toi, parce que t'invente des trucs dans les posts des gens, c'est OUF mdr je sais pas comment tu fais , mais ça me fait trop rire.

On doit pas s'ennuyer avec toi.
 
OLALALAL mais alors toi j'adore parler avec toi, parce que t'invente des trucs dans les posts des gens, c'est OUF mdr je sais pas comment tu fais , mais ça me fait trop rire.

On doit pas s'ennuyer avec toi.
ptdrr nan c'est juste que je te raconte quelque peripétie de ma vie, et toi tu me penses que j'invente lol a ce stade c'est l'hopitale crois le alors , non c'est veridique

ouai lol on s'ennuie pas avec moi, on me dit souvent ''sab toi alors!! t'est vraiment unique'' LA C'EST DES MYTHO
 
Mais je suis honnete !

hEuuuu etre indifferent et s'en foutre,chez moi c'est Pareil hein

Je m'en fou de Bladi justement, tu crois que sinon je ferais des posts comme ça ?

Je mate pas, je cherche pas a les faire rire, je les taille dès que c'est possible, combien de fois je tire mes potes de forces, parce qu'ils ont du mal a decrocher quand on parle avec des filles ...limite je lui dis on s'en fou de ta vie, salut

Mais elle je la veux.


Qu'est ce qu'elle a de spécial?
Ta des papillons dans le ventre quand tu la vois??
 

Pipounet

Sober
VIB
ptdrr nan c'est juste que je te raconte quelque peripétie de ma vie, et toi tu me penses que j'invente lol a ce stade c'est l'hopitale crois le alors , non c'est veridique

ouai lol on s'ennuie pas avec moi, on me dit souvent ''sab toi alors!! t'est vraiment unique'' LA C'EST DES MYTHO

Mdr et c'est reparti, je sais pas pourquoi tu me répond ça

sab il est quelle heure ??
- labesss, hamdoulilahh

:D
 
Haut