Vous êtes étudiante, admettons et .... la suite ici

c'est simple, tu vas voire le goupe de filles ou je n'en sais quoi, tu dis bonjour à ts le monde et la tu regarde la fille et tu lui dis: ça te dérange pas que je vous parle un petit instant s'il te plait.. si elle est un minimum intélligente, elle viendra vers toi, tu t'isole avec elle, style 100m de ses amies lol et là tu lui dit qu'elle te plait, demande lui si elle est célibataire, dispo à boire un verre..........puis son némuro de tel, le parc ça sera pour une autre fois lol.. tkt c'est pas compliqué et elle sera pas choquée, les filles ont l'habitude de se faire aborder.
 

Pipounet

Sober
VIB
evite les copines,
je crois qu'on est touttes d,accord sur ce point.

elle peut refuser de honte car les copines sont à côté. si ca se trouve elle a une soeur dans le lot des copines et c la hchouma graaaave.

Ca va etre tendu, mais je vais faire comme vous avez dis, deja la nana je la vois jamais, et les cours sont presques finis ...

On verra.

merci Loula qui joue dans les bois :intello:
 
Donc :

1) Parler, juste comme ça
2) demander son phone, son facebook ...
3) proposer une sortie

Je parle de l'ordre :D

Moi Archaique ? tout ça pasque je veux pas d'une ****** :D

Ok donc Archi seule de chez seule, ça marche , c'est noté, ça me fais une etape en moins deja.

Oui je veux aller plus vite que la zicmu moi.
ecoute si tu veux je te donne mon exemple et je te dit comment ça c'est passé pr moi;
d'abord il m'a parlé, j'étais seul mais il y avait beaucoup de monde autour, ensuite il c'est arrangé pr que l'on se croise souvent très souvent, par exemple en me demandant à qu'elle heure j'étais en pose entre midi et deux et où est ce que j'avais l'habitude d'être à ce moment là puis il se debrouillais pr être là (comme par hasard) du coup petit à petit et naturellement on s'est mis à passer nos pose ensemble, ensuite avant de demander le phone ça a été le mail pr d question "pratique" pr m'envoyer des cours ou autre (puisqu'il est à un niveau au dessus de moi) puis msn....et enfin vint le phone et la suite.
il y est allé doucement et c'est ce qui m'a mis en confiance, ça a été le premier avec qui je me suis posé pr boire un caf pr tt te dire.
dc vasi doucement et c'est quasi assuré (enfin si la fille partage les même valeur que toi)
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est simple, tu vas voire le goupe de filles ou je n'en sais quoi, tu dis bonjour à ts le monde et la tu regarde la fille et tu lui dis: ça te dérange pas que je vous parle un petit instant s'il te plait.. si elle est un minimum intélligente, elle viendra vers toi, tu t'isole avec elle, style 100m de ses amies lol et là tu lui dit qu'elle te plait, demande lui si elle est célibataire, dispo à boire un verre..........puis son némuro de tel, le parc ça sera pour une autre fois lol.. tkt c'est pas compliqué et elle sera pas choquée, les filles ont l'habitude de se faire aborder.

Mdr , tu embrouille mon petit esprit tout ratatiné a cause des partiels de sciences deja :pleurs:

"Eh pipounet, pas de tu me plais, et pas devant les copines" voila ce que j'ai surligné dans mon calepin Oxford, 1E20 chez Carrefour.
 

Pipounet

Sober
VIB
ecoute si tu veux je te donne mon exemple et je te dit comment ça c'est passé pr moi;
d'abord il m'a parlé, j'étais seul mais il y avait beaucoup de monde autour, ensuite il c'est arrangé pr que l'on se croise souvent très souvent, par exemple en me demandant à qu'elle heure j'étais en pose entre midi et deux et où est ce que j'avais l'habitude d'être à ce moment là puis il se debrouillais pr être là (comme par hasard) du coup petit à petit et naturellement on s'est mis à passer nos pose ensemble, ensuite avant de demander le phone ça a été le mail pr d question "pratique" pr m'envoyer des cours ou autre (puisqu'il est à un niveau au dessus de moi) puis msn....et enfin vint le phone et la suite.
il y est allé doucement et c'est ce qui m'a mis en confiance, ça a été le premier avec qui je me suis posé pr boire un caf pr tt te dire.
dc vasi doucement et c'est quasi assuré (enfin si la fille partage les même valeur que toi)

Ouahou, merci de prendre du temps pour moi, a ecrire tout ça.

Mais il ta dis quoi , comme phrase d'accroche, au debut ?

Et justement tavais pas cramé qu'il venait exprès pour toi ? ca ta pas refroidis ça justement ?
 
c grave ya pas besoin de preparer un texte, ou une guerre, tu vas juste aborder une fille, donc calme toi, soi spontané, dis lui ce que tu veux franchement et tu verras..........à éviter moi je suis fort dans cette matiere si ta besoin d'aide, c'est le truc qu'il faut surtout pa sfaire, un jour un gar me la fait et je lui dis tu me prend pour une hmara, tu me connais meme pas, d'ou tu penses que j'ai besoin d'aide......
 
c'est simple, tu vas voire le goupe de filles ou je n'en sais quoi, tu dis bonjour à ts le monde et la tu regarde la fille et tu lui dis: ça te dérange pas que je vous parle un petit instant s'il te plait.. si elle est un minimum intélligente, elle viendra vers toi, tu t'isole avec elle, style 100m de ses amies lol et là tu lui dit qu'elle te plait, demande lui si elle est célibataire, dispo à boire un verre..........puis son némuro de tel, le parc ça sera pour une autre fois lol.. tkt c'est pas compliqué et elle sera pas choquée, les filles ont l'habitude de se faire aborder.
honnetement, un mec qui t'aborde comme ça tu lui donne ton numéro????
perso j'ai jamais donné mon numéro à ce genre de gars. ça donne l'impression d'être QU'UN numéro parmis d'autre.. j'aime pas du tout.
après pipounet c'est toi qui voit et ça dépend surtout de la personne que tu aborde.
 

Pipounet

Sober
VIB
c grave ya pas besoin de preparer un texte, ou une guerre, tu vas juste aborder une fille, donc calme toi, soi spontané, dis lui ce que tu veux franchement et tu verras..........à éviter moi je suis fort dans cette matiere si ta besoin d'aide, c'est le truc qu'il faut surtout pa sfaire, un jour un gar me la fait et je lui dis tu me prend pour une hmara, tu me connais meme pas, d'ou tu penses que j'ai besoin d'aide......

Mdr Hmara, nan je osrtirais jamais ça de toute façon, chui pas un génie deja , et en plus on est pas dans le meme domaine.

Ouais ta raison merci bcp ;)
 
un homme ça prend des risques, tu te fait bahdel, beh pas grave la prochaine sera la bonne, faut arreter d'etre constipé wallah, les hommes qui ont peur de se prendre un vent et les filles qui laissent passer pleins d'occaz pour les regretter ensuite.
algérienne: moi c'est pas la maniere dt un homme maborde qui me fait peur, mais son but et tkt j'ai déjà donner mon num, mais comme je sais ce que je veux, d'ou je viens et ou je vais c'est l'essentiel, et je peux t'assurer qu'au jour d'aujourd'hui j'a rien à me reprocher hmd, je marche la tete haute. si tu donne jamais ton numéro et que tu refuse de te marier avec le gar qui vient toquer à ta porte parce que tu le connais pas, et que les présentations c'est hors de question...... tu peux me dire comment tu vas le rencontrer ton futur mari?!!!!!!!!!!!
 
Vous êtes étudiante, vous êtes avec vos copines, et un jeune Homme que je vais nommer Driss, pour les besoins du post, vient vous parlez, alors que vous ne le connaissez pas mais vous l'avez deja vu passé pas mal de fois à l'université, et vous dit qu'il vous a remarqué depuis un moment , et qu'il souhaiterait faire votre connaissance, et vous invite à aller marcher un peu au Parc. (ou autre )

Mes questions :

- Doit-il vous prendre à part ?

- Trouvez cela osé, exagéré, et est-ce que cette action vous rend méfiante

- Que répondez vous, si vous êtes célib, et qu'il vous plait à peu près, et qu'il à l'air sympathique ?


Merci , c'est juste pour sonder un peu les jeunes filles :mignon:







Toute ressemblance avec des messages échangés en privé, est totalement fortuite :rolleyes:

A eviter quand elle est avec des copines!! Perso jaime pas me faire aborder quand jsuis avec mes copines
 

Pipounet

Sober
VIB
un homme ça prend des risques, tu te fait bahdel, beh pas grave la prochaine sera la bonne, faut arreter d'etre constipé wallah, les hommes qui ont peur de se prendre un vent et les filles qui laissent passer pleins d'occaz pour les regretter ensuite.
!

Ewa deja maniche constipi ya mademoizelle , juste que je la veux à fond :love:

Chui pas le genre a dragouiller, je le fais uniquement parce que c'est Elle .
 
un homme ça prend des risques, tu te fait bahdel, beh pas grave la prochaine sera la bonne, faut arreter d'etre constipé wallah, les hommes qui ont peur de se prendre un vent et les filles qui laissent passer pleins d'occaz pour les regretter ensuite.
algérienne: moi c'est pas la maniere dt un homme maborde qui me fait peur, mais son but et tkt j'ai déjà donner mon num, mais comme je sais ce que je veux, d'ou je viens et ou je vais c'est l'essentiel, et je peux t'assurer qu'au jour d'aujourd'hui j'a rien à me reprocher hmd, je marche la tete haute. si tu donne jamais ton numéro et que tu refuse de te marier avec le gar qui vient toquer à ta porte parce que tu le connais pas, et que les présentations c'est hors de question...... tu peux me dire comment tu vas le rencontrer ton futur mari?!!!!!!!!!!!
bin comme je l'ai raconter plus haut, d'abord en faisant connaissance avec lui en passant par la case ami un certain tps.
mais ne tkt pas je ne t'ai pas jugé dans mon post précédent, j'ai simplement dit que perso j'avais du mal à faire ça mais ça veux pas dire que si tu le fait tu n'est pas une fille sérieuse.
 
"Ewa deja maniche constipi ya mademoizelle " mdrrrrrrrr, c'était juste pour rigoler, c'été pas méchant..... conseil: tu la veux a fond beh bouge toi , peu importe la maniere, avant que quelqu'un d'autre te la pique... elle doit certainement etre trés belle et les belles filles sont trés demandées lol
 
c grave ya pas besoin de preparer un texte, ou une guerre, tu vas juste aborder une fille, donc calme toi, soi spontané, dis lui ce que tu veux franchement et tu verras..........à éviter moi je suis fort dans cette matiere si ta besoin d'aide, c'est le truc qu'il faut surtout pa sfaire, un jour un gar me la fait et je lui dis tu me prend pour une hmara, tu me connais meme pas, d'ou tu penses que j'ai besoin d'aide......



ça me dit beaucoup de chose .....................la première est que tu es pas une fille facile

la deuxième c'est qu'il ne faut jamais t'aborder sinon le feu peut bruler tout....
 

Pipounet

Sober
VIB
"Ewa deja maniche constipi ya mademoizelle " mdrrrrrrrr, c'était juste pour rigoler, c'été pas méchant..... conseil: tu la veux a fond beh bouge toi , peu importe la maniere, avant que quelqu'un d'autre te la pique... elle doit certainement etre trés belle et les belles filles sont trés demandées lol

Ouais je sais, mais on est pas dans la meme filiere, meme année, en plus je suis allé trés trééés LOIN pour la voir, genre j'ai pecho son emloi du temps et tout.

En mode psychopathe , j'ai jamais fais autant .

Moi cette idée qu'un autre mec l'ait dragué pendant que je cogite, ça me tue.


ps : toi t'es algerienne
 
Ouais je sais, mais on est pas dans la meme filiere, meme année, en plus je suis allé trés trééés LOIN pour la voir, genre j'ai pecho son emloi du temps et tout.

En mode psychopathe , j'ai jamais fais autant .

Moi cette idée qu'un autre mec l'ait dragué pendant que je cogite, ça me tue.


ps : toi t'es algerienne

C'est mignon comme tout
 
Faut pas que Driss propose une Balade dans un Parc de but en blanc c'est casse pipe.

Sauf si elle a déja grave kiffé sur lui et qu'il en est sur ! LOL
lol bah tu proposes quoi? il l'a demande en mariage hilico presto comme sa, je suis pas sur que l'effet sera comme dans ses reves, genre ''ya driss sa faisait si longtemps que je t'attendais!''
 

Pipounet

Sober
VIB
Faut pas que Driss propose une Balade dans un Parc de but en blanc c'est casse pipe.

Sauf si elle a déja grave kiffé sur lui et qu'il en est sur ! LOL

Une fois il m'a dit qu'il marchait avec son pote Vince, et qu'elle était devant la BU avec ses copines, et quand il est passé elles l'ont regardé, alors qu'il étaient en mode BG, so ... :D
 
si on m'aborde dans mon quartier, j'envois balader, moi justement je préfere quand on m'aborde alors que je suis avec mes amies, je suis plus à laise pour parler et savoir ce que le gar veut. mais rare les gens qui viennent me voir directement, ils preferent mettre un mot sur ma voiture, ou envoyer une amie.... apparament, je fais fille inaccessible.....
 
Haut