Vous réussissez a vivre dignement a bruxelles ?

lldandy @

ce ne sont pas des infirmieres qui travaillent a l hopital saint pierre ce sont des voyous, si j avais les moyens de me payer un avocat j aurais porter plainte contre ces infirmieres pour maltraitance envers une personne en etat de faiblesse.
de plus les vols des affaires des patiens sont monnaies courantes a l hopital saint pierre.ce n est plus un hopital c est un centre de torture,on traite le malade comme un moins que rien.un jour je me suis fait agresser par un medecin aux urgences de l hopital saint pierre et si tu dis quelque chose il appel la securite et puis la police.

Bien sûr, des infirmières t'ont torturé et volé et un médecin t'as agressé. Et tu t'es fait injustement viré des urgences par la sécurité et la police. Et tu devrais leur faire un procès avec un avocat mais t'as pas les moyens de t'en payer un, c'est vraiment trop injuste. Et le chômage ne te permet pas de t'acheter une maison et une voiture, c'est dégueulasse.

Je pense cerner ton problème... et il ne me semble pas du côté de l'hôpital ou du chômage...
 
Bien sûr, des infirmières t'ont torturé et volé et un médecin t'as agressé. Et tu t'es fait injustement viré des urgences par la sécurité et la police. Et tu devrais leur faire un procès avec un avocat mais t'as pas les moyens de t'en payer un, c'est vraiment trop injuste. Et le chômage ne te permet pas de t'acheter une maison et une voiture, c'est dégueulasse.

Je pense cerner ton problème... et il ne me semble pas du côté de l'hôpital ou du chômage...
je suis flatte de voir que tu a pris beaucoup de temps pour lire tous mes pots. l hopital saint est dangereux,il y a eu meme des viols dans les ambulances ,on detrousse des personnes mortes ou grievement blesses.beaucoups de gens ont portes plainte contre l hopital saint pierre et son personnel notament pour vols et mauvais traitements ou erreur medical,je n ai jamais ete vire des urgences de saint pierre, c est seulement un medecin qui m a agresser verbalement.si je suis au chomage c est ma vie ca ne te regarde pas occupe toi de tes affaires parce que moi je ne te connais pas et je ne veux pas savoir qui tu es.
 
je suis flatte de voir que tu a pris beaucoup de temps pour lire tous mes pots. l hopital saint est dangereux,il y a eu meme des viols dans les ambulances ,on detrousse des personnes mortes ou grievement blesses.beaucoups de gens ont portes plainte contre l hopital saint pierre et son personnel notament pour vols et mauvais traitements ou erreur medical,je n ai jamais ete vire des urgences de saint pierre, c est seulement un medecin qui m a agresser verbalement.si je suis au chomage c est ma vie ca ne te regarde pas occupe toi de tes affaires parce que moi je ne te connais pas et je ne veux pas savoir qui tu es.

Dans ce cas pourquoi étales tu ta vie et te plains tu de galérer si on ne peut pas te donner notre avis ?
 

VideoClip

Let's duck face
meme en travaillanta bruxelles c est tres tres dur,payer un loyer c est un tres tres lourd handicap, un salaire d ouvrier c est pas le salaire de 1 cadre.
a la longue les gens ne se redent meme pas compte que ils vivent dans la misere.je ne crois pas que il suffit de manger et de boire et avoir 1 coin pour dormir pour s estimer heureux.
Tu peux toujours faire de la prostitution de fin de mois :D
 
je suis flatte de voir que tu a pris beaucoup de temps pour lire tous mes pots. l hopital saint est dangereux,il y a eu meme des viols dans les ambulances ,on detrousse des personnes mortes ou grievement blesses.beaucoups de gens ont portes plainte contre l hopital saint pierre et son personnel notament pour vols et mauvais traitements ou erreur medical,je n ai jamais ete vire des urgences de saint pierre, c est seulement un medecin qui m a agresser verbalement.si je suis au chomage c est ma vie ca ne te regarde pas occupe toi de tes affaires parce que moi je ne te connais pas et je ne veux pas savoir qui tu es.

Si tu ne veux pas "qu'on s'occupe de tes affaires", faut pas raconter toute ta vie sur un forum public et demander l'avis de la population intersidérale. T'es un marrant :wazaa:

Et si t'aimes pas les travailleurs de Saint-Pierre, personne ne t'empêche d'aller ailleurs ;)

NB : la prochaine fois, épargnes nous aussi tes propos racistes sur les "infirmières africaines"... tu paraîtras moins antipathique...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quand je passe par la ,la majorite des clients ce sont des marocains,a croire que certains ont un abonnement on voit toujours les memes.


ah bon? comment tu différencies toi un marocain d'un algérien? ou d'un tunisien?

Lorsque l'Algérie jouait lors du Mondial, j'avais l'impression d'être dans la série les "visiteurs" :D tous ces algériens que je croyais marocains (identifiables avec leur drapeau) : même dans un magazin ou j'allais je pensais qu'il était marocain:D mais bon, ça ne change strictement rien.... je voulais juste faire la remarque qu'en Belgique dès qu'on voit un gars avec des cheveux noir c'est marocain....or, il y a pas mal d'autres communautés avec un physique ressemblant.
 
ah bon? comment tu différencies toi un marocain d'un algérien? ou d'un tunisien?

Lorsque l'Algérie jouait lors du Mondial, j'avais l'impression d'être dans la série les "visiteurs" tous ces algériens que je croyais marocains (identifiables avec leur drapeau) : même dans un magazin ou j'allais je pensais qu'il était marocain mais bon, ça ne change strictement rien.... je voulais juste faire la remarque qu'en Belgique dès qu'on voit un gars avec des cheveux noir c'est marocain....or, il y a pas mal d'autres communautés avec un physique ressemblant.

Je rappelle en passant que pour votre interlocuteur la "majorité" des infirmières de Saint Pierre sont "africaines"... alors que les personnes d'origine africaine (que ce soit d'Afrique sub-saharienne ou d'Afrique du Nord) ne représentent qu'une très petite partie du nursing de Saint-Pierre...

A l'évidence il a une manière très particulière d'effectuer ses statistiques ethniques :ange:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je rappelle en passant que pour votre interlocuteur la "majorité" des infirmières de Saint Pierre sont "africaines"... alors que les personnes d'origine africaine (que ce soit d'Afrique sub-saharienne ou d'Afrique du Nord) ne représentent qu'une très petite partie du nursing de Saint-Pierre...

A l'évidence il a une manière très particulière d'effectuer ses statistiques ethniques :ange:




j'aime bien quand c'est cosmopolite....

j'ai de nombreux amis africains, je connais quelques mots de lingala, swahili, dioula, peul, wolof....

je sais différencier un africain venant des grands lacs d'un africains venant de l'ouest du continent....

les camerounais ont un petit accent....

ça va peut être décevoir notre interlocuteur, mais, au contraire, moi je trouve qu'il y a bcp trop peu de personnel de la diversité partout à Bruxelles...

Dans les structures par exemples dans des zones avec une haute concentration d 'emploi situées dans des communes a forrte densité étrangère tu trouve parfois même pas 1% de personnel d'origine maghrébine ou africaine... Alors qu'à Londres, PAris, tu as une énorme diversité...
Dans les services urgences des hopitaux parisiens et des banlieues tu peux trouver 70 % d'urgetiste d'origine maghrebine et africaine...en Belgique nada!!!!! RIEN

il y a deux ans je suis allé aux urgences de l AZ VUB..... aucune diversité!!!! l opposé de PAris et Londres et ailleurs
 
j'aime bien quand c'est cosmopolite....

j'ai de nombreux amis africains, je connais quelques mots de lingala, swahili, dioula, peul, wolof....

je sais différencier un africain venant des grands lacs d'un africains venant de l'ouest du continent....

les camerounais ont un petit accent....

ça va peut être décevoir notre interlocuteur, mais, au contraire, moi je trouve qu'il y a bcp trop peu de personnel de la diversité partout à Bruxelles...

Dans les structures par exemples dans des zones avec une haute concentration d 'emploi situées dans des communes a forrte densité étrangère tu trouve parfois même pas 1% de personnel d'origine maghrébine ou africaine... Alors qu'à Londres, PAris, tu as une énorme diversité...
Dans les services urgences des hopitaux parisiens et des banlieues tu peux trouver 70 % d'urgetiste d'origine maghrebine et africaine...en Belgique nada!!!!! RIEN

il y a deux ans je suis allé aux urgences de l AZ VUB..... aucune diversité!!!! l opposé de PAris et Londres et ailleurs
Et tu auras des complexés issus de la "diversité" trouver ça "normal" et même "rassurant"... Va comprendre...
 
la vie n est facile nulle part, mais a bruxelles survivre c est devenu un defi ,je me pose la question est ce que le jeu vaut encore la chandelle ?
loyer extrement cher ,ne parlons pas des factures des gazs electricites,transports ,mutuelle,telephones et autres une fois toutes ces charges payees il ne me reste plus rien pour vivre.
la cigarette est devenu un luxe pour riches.
les dix derniers jours du mois je dois me couper en quatre pour arriver a boucler le fin du mois, a la longue c est tres difficile a supporter moralement.
moi je ne vis plus ,je survis.c est une souffrance sociale permanente.
Sors de bruxelles..
 
Comme je te comprends je vis à Paris et Malgre un salaire plus que correct je ne profite pas suffisamment et j'ai l'impression que tout passe dans le loyer les charges les impôts ! Je pense que c'est la contre partie de vivre dans une grande ville ! bon courage en tout cas peut être peux tu accéder à un logement social qui déstabiliserait moins ton budget avec un loyer moins élevé ?
 
Comme je te comprends je vis à Paris et Malgre un salaire plus que correct je ne profite pas suffisamment et j'ai l'impression que tout passe dans le loyer les charges les impôts ! Je pense que c'est la contre partie de vivre dans une grande ville ! bon courage en tout cas peut être peux tu accéder à un logement social qui déstabiliserait moins ton budget avec un loyer moins élevé ?
Entre mehdi's vous pouvez vous dépanner :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi j ai dur a la fin du mois car je n'arrive plus à mettre du carburant dans ma jaguar:)....il m'arrive de prendre le tram deux ou trois fois par mois....me mélanger avec la populace:eek:
 
Haut