Vous réussissez a vivre dignement a bruxelles ?

lavie1

Free Gaza !
la vie n est facile nulle part, mais a bruxelles survivre c est devenu un defi ,je me pose la question est ce que le jeu vaut encore la chandelle ?
loyer extrement cher ,ne parlons pas des factures des gazs electricites,transports ,mutuelle,telephones et autres une fois toutes ces charges payees il ne me reste plus rien pour vivre.
la cigarette est devenu un luxe pour riches.
les dix derniers jours du mois je dois me couper en quatre pour arriver a boucler le fin du mois, a la longue c est tres difficile a supporter moralement.
moi je ne vis plus ,je survis.c est une souffrance sociale permanente.

arrête la clope!
 
Le gars prétend venir du Maroc, avoir juste ses primaires et serait capable d'écrire sur internet avec ce niveau de français ? Ne pas déjà savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les formations avec toute la pression d'Actiris ? Ça pue le fake.
 
Le gars prétend venir du Maroc, avoir juste ses primaires et serait capable d'écrire sur internet avec ce niveau de français ? Ne pas déjà savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les formations avec toute la pression d'Actiris ? Ça pue le fake.
Pê qu il troll mais il le fait mal,il a èté averti pour insulte,le troll trollé :D
 
Le gars prétend venir du Maroc, avoir juste ses primaires et serait capable d'écrire sur internet avec ce niveau de français ? Ne pas déjà savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les formations avec toute la pression d'Actiris ? Ça pue le fake.

Je trouvais aussi que le niveau de fançais etait tres bon. C'est rare pour ce niveau d'etudes au Maroc...
Apres que lui soit un fake ne veut pas dire que d'autres ne vivent pas des situations sensibles...
 
Je trouvais aussi que le niveau de fançais etait tres bon. C'est rare pour ce niveau d'etudes au Maroc...
Apres que lui soit un fake ne veut pas dire que d'autres ne vivent pas des situations sensibles...
Une femme seul infraqualifiée avec enfant(s) oui c'est terrible. Un homme relativement jeune et en bonne santé, non. Il y a plein de piste pour s'en sortir, rien n'est offert sur un plateau, il doit le savoir si il est né au Maroc où c'est encore plus dure.
 
Haut