WC2010 : Pays-Bas - Brésil

bravo la Hollande

je la sentais cette victoire

Bravo la hollande et hard luck au uriverde.

Le match était équilibré, trop rude au niveau tactique...

Arbitrage trop contesté et trop faible au niveau de personnalité
1er but du brésil quite hors jeu possible
pénalty de Kaka ..
explusion de bastos.
explusion de van bomel 2ème carton
carton rouge meritée pour Melo

1er mi temps domination brésilienne qui a raté de mettre 2 buts en cage hollandaise.
la 2ème mi temps Dunga amontré sa rigidité tactique...depuis le début du mondial la défaillance du brésil se situe au niveau de Bastos et axe central ( melo)
Ruben a exploité cette faille pour tuer l'axe gauche du brésil...

le 1er but contre son camp était une douche froide....on joute second but mauvaise position...défensive...
ce que je n'est pas apprécié chez les brésliens : nervosité excessive et exagerée mauvaise préparation psychique pour ce duel ( 1er match dur pour Brésil)

le jeu hollandais pousse à la nervosité :D....trop groupé au centre...

je n'est pas aimé le jeu ni du brésil ni des pb...

Allew argentina-Espagne en final - ben il me reste argentina ..bye italia bye brazil lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Yaki !..wakhkha alike :D

Uriverde gagnera in cha allah par 2-1 où 1-1 puis aux péno......et battera le moulin rigide hollandais......j'aime pas leur foot ainsi que les belges..wa leur ligue est merdique !

Je me faisais du souci pour toi :D Je te croyais entrain de noyer ton chagrin....

Trop limite le jeu du Brésil...J'avais dit que ça leur irait pas le "réalisme" de Dunga à la manière Morinho...

Il reste l'albicelste, mais je suis presque persuadée même si j'aime bien l'Argentine, que l'Allemagne va en faire une bouchée...

Les latins ont brillé...mais pas longtemps!
 
Don Perdant ...je vois que t'as pris le soin de changer d'avatar :D

bah oui il faut tourner la page ana ma3a rabha daba je vais mettre tee shirt argentina :D

Wellah Dunga est une bête ne pas ramener Ronaldinhgo Pato adriano et compter sur un gosse robinho et kaka...

Bastos était la faille du brazil.

Hollande est une équipe rigide...elle pousse à la nervosité lol
Brazil a ouvert le jeu au 2 mi temps a et apris 2 goals

seul la manshaft qui pourra tuer la pb avec leur jeu identique.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bah oui il faut tourner la page ana ma3a rabha daba je vais mettre tee shirt argentina
Wellah Dunga est une bête ne pas ramener Ronaldinhgo Pato adriano et compter sur un gosse robinho et kaka...

Bastos était la faille du brazil.

Hollande est une équipe rigide...elle pousse à la nervosité lol
Brazil a ouvert le jeu au 2 mi temps a et apris 2 goals

seul la manshaft qui pourra tuer la pb avec leur jeu identique.

Tu y crois déja plus...tu vois une finale Allemagne Pays bas :langue: :D
 
Haut