WC2010 : Pays-Bas - Brésil

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE ILS ONT GAGNE, ILS ONT GAGNE !!!!!!!!!!!!

quels monstres ces néerlandais :D

Tous le monde croyaient aux bresiliens, ils nous ont bien sous estimé ;)

NEDERLAND TOT DE DOOD !!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Que je suis contente pour les OranJes!!!! C'est Fabuleux !

Allez Ouste Dunga & Co, ton jeu à la Murinho n'aurait pas fait long feu!!! Y'a que le beau jeu qui triomphe !!!!

Le Maure, Wasinegh, Avicennes et FCG 33 ! Félicitations à vous ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je vous dit que les Pays Bas seront les Champions de cette CM !!!

Dommage pour les brésiliens...Ce sera pour 2014.

HUP HOLLAND HUP ! :cool:

Finale Argentine - Pays Bas...
 
La plus mauvaise équipe du Brésil jamais vue qui n'a d'équivalent dans le jeu ennuyeux et crispé que la juventus des années 90 et l'inter de Milan actuelle....c'est impardonnable que la selection brésilienne joue comme les robots des équipes italiennes!....très content de cette élimination
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Que je suis contente pour les OranJes!!!! C'est Fabuleux !

Allez Ouste Dunga & Co, ton jeu à la Murinho n'aurait pas fait long feu!!! Y'a que le beau jeu qui triomphe !!!!

Le Maure, Wasinegh, Avicennes et FCG 33 ! Félicitations à vous ;

Merci félicitation à toi aussi :D

et un grand bisou à tous les supporter hollandais du forum qui soutiennent cette équipe
plus que déterminer pour essayer d'arriver en finale et gagner cette CDM

Que je suis contente !! :rouge:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La plus mauvaise équipe du Brésil jamais vue qui n'a d'équivalent dans le jeu ennuyeux et crispé que la juventus des années 90 et l'inter de Milan actuelle....c'est impardonnable que la selection brésilienne joue comme les robots des équipes italiennes!....très content de cette élimination

Je ne cesse de leur répèter cela depuis le début de la coupe du monde...Un jeu brésilen fade, sans aucun éclat, dunga se veut le sosie de Murinho...Il croyait que ça allait être efficace ...et bien, il s'est raté ! A mon Grand Bonheur et celui des supporters des OranJes!

Quand je pense que le président du Brésil a décide de voir la finale de cette coupe du monde...et quand je pense au Blatosh! J'en suis encore plus heureuse!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
La plus mauvaise équipe du Brésil jamais vue qui n'a d'équivalent dans le jeu ennuyeux et crispé que la juventus des années 90 et l'inter de Milan actuelle....c'est impardonnable que la selection brésilienne joue comme les robots des équipes italiennes!....très content de cette élimination

ce que j'adorais cette equipe a cette epoque :langue:

manque de fair play
arrogance
bien fait pour eux

je voulais une finale argentin-bresil rien que pour avoir une bonne raclee des argentins, mais meme la, c'est troooop bien :D
 

Dinor

VIB
J'aime beaucoup le jeu brésilien, fluide, technique, collectif propre
Les hollandais j'aime bien aussi mais je suis pour l'équipe qui joue au foot et là
Les simulations de robben m'ont + que saoulé et van bommel qui casse les bonbons à faire des fautes sans être UNE SEULE fois sanctionné, c'est intolérable et rien que pour ça A MORT LES ORANGES j'en veux plu !
 
Je ne cesse de leur répèter cela depuis le début de la coupe du monde...Un jeu brésilen fade, sans aucun éclat, dunga se veut le sosie de Murinho...Il croyait que ça allait être efficace ...et bien, il s'est raté ! A mon Grand Bonheur et celui des supporters des OranJes!

Quand je pense que le président du Brésil a décide de voir la finale de cette coupe du monde...et quand je pense au Blatosh! J'en suis encore plus heureuse!

Tant mieux et encore tant mieux....toutes les équipes qui ont voulu jouer à la "mourinho" ont été éliminées ( la Suisse, le Portugal et le Brésil), ce jeu chiant, ennuyeux ou le plus important c'est le résultat et le gain, là on se retrouve avec des équipes agréables, offensives et qui savent jouer au foot....dommage, j'aurais aimé voir l'Allemagne et 'Argentine en finale, car ce sont les équipes les plus plaisantes et spectaculaires de cette coupe...

ce que j'adorais cette equipe a cette epoque : langue:

Je crois que tes critères n'étaient pas totalement liés au foot et au beau jeu...:D vas-y, pour quel joueur tu aimais cette équipe?:D
 
Haut