WC2010 : Pays-Bas - Brésil

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est très comique(méprisant? un besoin primaire?) et dans l'esprit, cela ne correspond nullement à ce que j'ai écrit.

je sais qu'ils y a des "ratachistes" Wallon,existe-ils aussi du côtés de la flandre,des Flamands zélé qui cherche à ratacher la flandre au Pays-Bas ?

B'jour,

Les rattachistes wallons ne pèsent que 0.1 % ; le sondage parut récemment sur un banal journal français précisait dans la question "en cas de disparition de la Belgique" ; côté flamand, ce genre d’aspiration est inexistante.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La langue néerlandaise.

Les flamands se sentent méprisés par les hollandais et éprouvent le besoin de démontrer qu'ils sont meilleurs en tout. Un slogan de campagne électoral d'un parti de droite était : "le niveau de vie de la flandres est 7% supérieur à celui des hollandais".
C'est aussi un peu la faute à l'histoire puisqu'on est une ancienne colonie hollandaise et à la concurrence entre les ports d'anvers et amsterdam.

En foot , même quant la Belgique est mauvaise, elle bat les Pays-Bas.

Cela dit, on fait campagne avec eux pour l'organisation de la coupe du monde 2018 ou 2022.

Salam

Merci pour les explications.

Salam
 
C'est très comique(méprisant? un besoin primaire?) et dans l'esprit, cela ne correspond nullement à ce que j'ai écrit.



B'jour,

Les rattachistes wallons ne pèsent que 0.1 % ; le sondage parut récemment sur un banal journal français précisait dans la question "en cas de disparition de la Belgique" ; côté flamand, ce genre d’aspiration est inexistante.


c'était un journal français,si il leur ont poser la question dans la langue de rousseau c'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à grand monde qui réponde du côté flamand
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Ces derniers temps je ne suis pas pour une équipe mais contre une équipe et en l'occurene je suis contre le Brésil que je n'apprécie pas !

Puisse les oranges triompher !
 
c'est impossible de supporter et le Brésil et l'Argentine

c'est comme si t'étais Wydadi et Rajaoui à la fois :D

bah je suis latino dans mes gênes..:D .j'aime depuis 20 ans de suivre la magie latinomême si les 2 nations se haissent...je suis juste observateur..
Euh je suis rajawi...+ barçawi.
Frimija no. Merengue no. Inter no.man Utd no
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Les joueurs titulaires:

Pays-Bas : Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst (cap) - van Bommel, de Jong - Robben, Sneijder, Kuyt - van Persie

Brésil : Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo - Kaka - Robinho, Luis Fabiano


Robben au lieu de Van der Vaart :D
 

Dinor

VIB
Très beau match, un bon collectif brésilien je me suis régaler à un moment :D
Par contre j'ai peur qu'il y ai un carton rouge qui va tout plombé le match, l'arbitre à l'air assez sympa et heureusement parce que sa devient de plus en plus une boucherie
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Très beau match, un bon collectif brésilien je me suis régaler à un moment :D
Par contre j'ai peur qu'il y ai un carton rouge qui va tout plombé le match, l'arbitre à l'air assez sympa et heureusement parce que sa devient de plus en plus une boucherie

Robben est trop perso, il plombe le jeu collectif hollandais

faut faire rentrer Van der Vart et un 2ème attaquant pour épauler Van Persie
 
tellement j'ai (j'avais) confiance en mes favoris hollandais, j'ai pris un pari avec ma boss avant le début du match
elle soutient le brésil et moi les oranges

si elle gagne le pari : je lui paie son café pendant 1 mois
si je gagne je prend sa voitre, ses fonctions et son salaire pendant 1 semaine

allez la hollande allez la hollande

Juste
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 
Haut