Hopkins
Problem Child
qui dit que c'est un belge?
je ne vois qu'un belge pour sortir ce genre de monstruosités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui dit que c'est un belge?
je sais qu'ils y a des "ratachistes" Wallon,existe-ils aussi du côtés de la flandre,des Flamands zélé qui cherche à ratacher la flandre au Pays-Bas ?
La langue néerlandaise.
Les flamands se sentent méprisés par les hollandais et éprouvent le besoin de démontrer qu'ils sont meilleurs en tout. Un slogan de campagne électoral d'un parti de droite était : "le niveau de vie de la flandres est 7% supérieur à celui des hollandais".
C'est aussi un peu la faute à l'histoire puisqu'on est une ancienne colonie hollandaise et à la concurrence entre les ports d'anvers et amsterdam.
En foot , même quant la Belgique est mauvaise, elle bat les Pays-Bas.
Cela dit, on fait campagne avec eux pour l'organisation de la coupe du monde 2018 ou 2022.
C'est très comique(méprisant? un besoin primaire?) et dans l'esprit, cela ne correspond nullement à ce que j'ai écrit.
B'jour,
Les rattachistes wallons ne pèsent que 0.1 % ; le sondage parut récemment sur un banal journal français précisait dans la question "en cas de disparition de la Belgique" ; côté flamand, ce genre daspiration est inexistante.
Ces derniers temps je ne suis pas pour une équipe mais contre une équipe et en l'occurene je suis contre le Brésil que je n'apprécie pas !
Puisse les oranges triompher !
T'es un doublon de moi même
Allez Les OranJes!
Broken dreams of girls lol
In cha allah brazil au 1/2..
Forza brazil and argentina
Broken dreams of girls lol
In cha allah brazil au 1/2..
Forza brazil and argentina
c'est impossible de supporter et le Brésil et l'Argentine
c'est comme si t'étais Wydadi et Rajaoui à la fois
Hey Don,
Parait que le président du Brésil a annoncé qu'il assistera au match de la finale ?
Ze3ma il est sûr comme toi que la Seleçao sera au RDV
bah je suis latino dans mes gênes.. .j'aime depuis 20 ans de suivre la magie latinomême si les 2 nations se haissent...je suis juste observateur..
Euh je suis rajawi...+ barçawi.
Frimija no. Merengue no. Inter no.man Utd no
Oulla, je crois que vous allez vous marrez moins depuis cette annonce
Je me sauve du taf comme un voleur, rejoindre le café en bas !
Si on me demande, je suis en réunion à l'extérieur
van persie traverse cette coupe du monde comme un fantôme
Très beau match, un bon collectif brésilien je me suis régaler à un moment
Par contre j'ai peur qu'il y ai un carton rouge qui va tout plombé le match, l'arbitre à l'air assez sympa et heureusement parce que sa devient de plus en plus une boucherie
c fini le 1er mi-temps??
Ouais, bientôt la seconde mi-temps.
GIVE PEACE A CHANCE !