WC2010 : Pays-Bas - Brésil

Elyssa

...élitiste
VIB
....dommage, j'aurais aimé voir l'Allemagne et 'Argentine en finale, car ce sont les équipes les plus plaisantes et spectaculaires de cette coupe...

J'ai oublié. Bonjour...

Je suis pas encore convaincue du jeu de l'albicelste dans cette coupe, il me parait trop brouillon .... L'allemangne par contre m'a totalement séduite!

Mais l'Espagne est mon coup de coeur, Villa le Torero, et Cesc...Puis tous les Barcelonais de cette équipe, et même le meringue de Sergio Ramos :rouge:
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le Réal doit se mordre les doigts d'avoir laisser filer Sneijder

après la C1 avec l'Inter, est ce possible de gagner la coupe du monde et le ballon d'or du coup :D
 

Pièces jointes

  • sneijder-delivre-les-pays-bas.jpg
    sneijder-delivre-les-pays-bas.jpg
    16.4 KB · Affichages: 45

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
J'ai oublié. Bonjour...

Je suis pas encore convaincue du jeu de l'albicelste dans cette coupe, il me parait trop brouillon .... L'allemangne par contre m'a totalement séduite!

il n'est pas brouillon leurs jeu, les équipes en face sont trop défensifs et du coup leur machine prend du temps à donner des résultats

ils sont les meilleurs de ce mondial juste après l'Allemagne qu'ils affrontent demain d'ailleurs
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'ai oublié. Bonjour...

Je suis pas encore convaincue du jeu de l'albicelste dans cette coupe, il me parait trop brouillon .... L'allemangne par contre m'a totalement séduite!

Mais l'Espagne est mon coup de coeur, Villa le Torero, et Cesc...Puis tous les Barcelonais de cette équipe, et même le meringue de Sergio Ramos :rouge :

Tu fais honte a la gente feminine toi :D

une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors? :rolleyes:"
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mais cette coupe du monde est tellement étrange qu'on va probablement finir avec le Ghana Vs Paraguay.....Sinon, Vamos Argentina

J'en étais certain.....:D

Tant mieux et encore tant mieux (pour te copier) ....Ghana en finale serait la meilleure chose qui puisse arriver en cette CM pour l'africaine que je suis :D

Même si j'ai toujours aimé l'albiceleste, Vamos la RoJa...L'heure de gloire doit sonner soit pour eux soit pour les pays bas ...au vu de leur championnat, c'est une tare de n'avoir jamais été champions du monde !

il n'est pas brouillon leurs jeu, les équipes en face sont trop défensifs et du coup leur machine prend du temps à donner des résultats

ils sont les meilleurs de ce mondial juste après l'Allemagne qu'ils affrontent demain d'ailleurs

Pour l'allemagne, je suis entièrement d'accord...Peut être que tu as raison, mais j'ai l'impression que l'argentine quand ils sont sur le terrain, qu'il n'y a aucun positionnement, que chacun y va au feeling ...Je me trompe peut être mais demain on en aura le coeur net !
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'ai mieux: "Le Brézil a perdu - Dommage, c'aurait pû être leur 4e coupe du monde! :D" (Véridique!!)

moi j'ai deja dit a un bresilien "juste 5fois la coupe?..........je croyais que c'etait plus que ca", il n'en croyait pas ses yeux...........mais bon, c'est pas une info cruciale non plus :langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu fais honte a la gente feminine toi

une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors?

Na ma belle.... Je m'amuse doublement en regardant les matchs de foot...D'ailleurs, je te conseille, toi qui as apprécié Baggio, de regarder le match de ce soir...A ne pas rater " FORLAN" de l'Uruguay .... Pas mal ;)
 
Tu fais honte a la gente feminine toi : D

une femme, une vraie, devrait regarder le match jusqu'a la fin puis demander a son mec "c'est qui qui gagne alors? :rolleyes:"

Il y a pires comme questions et remarques, genre:"je suis contente que les Brésil a gagné", tandis qu'il a perdu, ou bien, "maintenant, c'est les tirs au but, c'est ça? j'adore ce moment", quand le match est vraiment fini....:D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Na ma belle.... Je m'amuse doublement en regardant les matchs de foot...D'ailleurs, je te conseille, toi qui as apprécié Baggio, de regarder le match de ce soir...A ne pas rater " FORLAN" de l'Uruguay .... Pas mal ;)

je ne pourrais malheureusement pas. A part les week ends, tous les matchs tombent en pleine heure de travail ici ;)
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Waaah je suis dégoutée !!! Vous avez pas vu un supporter hollandais avec un drapeau israélien ?
Franchement, j'aurai voulu que le Brésil gagne ! Zut !
 
Ma boss vient de m aplè pour me dire'' je t ai rangè le bureau et ce w.e je lave la voiture et mets le plein''
Je vs le dis la finale sera allemagne vs hollande.
Merci les bataves grace à vs j ai gagné
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Il y a pires comme questions et remarques, genre:"je suis contente que les Brésil a gagné", tandis qu'il a perdu, ou bien, "maintenant, c'est les tirs au but, c'est ça? j'adore ce moment", quand le match est vraiment fini....: D

tu rigoles mais je fais la meme chose pour le hockey :D, on a beau m'expliquer les regles, le nombre de joueurs, le principes des series, les ligues d'est et d'ouest....etc, et je suis toujours a demander "mais alors pourquoi il sort lui, il a pas fait de faute", "ils sont deux a sortir et un seul qui rentre" ou bien la meilleure (mais la j'ai compris plus tard)
" - ooooh ils ont perdu, dommage qu'ils soient elimines.
- mais non patate, il leur reste encore au moins 5 autres matchs avec la meme equipe....c'est pour ca que ca s'appelle les series!!!
- et ils comptent le goal average ?" :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Tant pis pour toi, tu te contenteras de poser des questions :langue:

non, j'ai pas de probleme avec le foot, j'en suis fan meme, c'est juste que je ne suis pas a jour quant a l'actualite de la coupe du monde (a part les scores) vu que je ne regarde pas les matchs :langue:
 
Haut