Your wondering question of the day

A

AncienMembre

Non connecté
Une question qui m'a trop préoccupé dernièrement :
est ce que les ongles/cheveux poussent quand on dort ou seulement durant la journée? :D

ils continuent de pousser mm après la mort lol alors oui pendant ton sommeil ça pousse

de rien..
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai une question existentielle que le post micro onde vien de rappeller à ma mémoire ...

pourquoi mais alors pourquoi à chaque fois que je mets mon café dans le micro onde, anse vers moi donc, je le met à chauffer, et qd c'est fini, l'anse est toujours tournée vers le fond??? et donc je me brûle les doigts à chaque fois???

si qqn à une technique, mes doigts l'en remercieront lol
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
moi j'ai une question existentielle que le post micro onde vien de rappeller à ma mémoire ...

pourquoi mais alors pourquoi à chaque fois que je mets mon café dans le micro onde, anse vers moi donc, je le met à chauffer, et qd c'est fini, l'anse est toujours tournée vers le fond??? et donc je me brûle les doigts à chaque fois???

si qqn à une technique, mes doigts l'en remercieront lol

Ben c'est simple! Attrape ta tasse avec un torchon au moins ça te brûlera pas :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
moi j'ai une question existentielle que le post micro onde vien de rappeller à ma mémoire ...

pourquoi mais alors pourquoi à chaque fois que je mets mon café dans le micro onde, anse vers moi donc, je le met à chauffer, et qd c'est fini, l'anse est toujours tournée vers le fond??? et donc je me brûle les doigts à chaque fois???

si qqn à une technique, mes doigts l'en remercieront lol
peut-être que t'as mal calculé la trajectoire du plateau du micro onde, quand il ré/chauffe, le plateau tourne normalement, non?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
moi j'ai une question existentielle que le post micro onde vien de rappeller à ma mémoire ...

pourquoi mais alors pourquoi à chaque fois que je mets mon café dans le micro onde, anse vers moi donc, je le met à chauffer, et qd c'est fini, l'anse est toujours tournée vers le fond??? et donc je me brûle les doigts à chaque fois???

si qqn à une technique, mes doigts l'en remercieront lol
Salam reddington,
Tu ajoutes quelques secondes au timer , ou tu mets ton café avec l'anse vers le fond.
Ne me remercie pas :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
moi j'ai une question existentielle que le post micro onde vien de rappeller à ma mémoire ...

pourquoi mais alors pourquoi à chaque fois que je mets mon café dans le micro onde, anse vers moi donc, je le met à chauffer, et qd c'est fini, l'anse est toujours tournée vers le fond??? et donc je me brûle les doigts à chaque fois???

si qqn à une technique, mes doigts l'en remercieront lol
C'est assez simple en fait... En partant du principe que ta tasse est bien au centre, tu mesures le rayon de l'anse au centre, de là tu calcules la vitesse de rotation à ce rayon en comptant le nombre de secondes pour un tour, de là tu peux en déuduire les plages où tu retomberas à chaque fois en face! :wazaa:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non t'as même pas à te prendre la tête, tu regardes juste le temps qu'elle met spour faire un tour et c'est tout :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est simple! Attrape ta tasse avec un torchon au moins ça te brûlera pas :D

pas bête, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt? lol

peut-être que t'as mal calculé la trajectoire du plateau du micro onde, quand il ré/chauffe, le plateau tourne normalement, non?

oui il tourne c'est pour ça qu'elle est vers le fond, faudraiit que je chronomètre le temps idéal peut être genre 56 secondes 5 centièmes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est assez simple en fait... En partant du principe que ta tasse est bien au centre, tu mesures le rayon de l'anse au centre, de là tu calcules la vitesse de rotation à ce rayon en comptant le nombre de secondes pour un tour, de là tu peux en déuduire les plages où tu retomberas à chaque fois en face! :wazaa:


je suis pas aussi savant mais merci pour l'option, je vais appeler la nasa de ce pas lol
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Moi je me demande pourquoi y'a des gens qui tirent la langue ou ouvre la bouche pendant qu'ils sont en train d'écrire ou qu'ils sont concentrés à faire un truc ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me demande pourquoi y'a des gens qui tirent la langue ou ouvre la bouche pendant qu'ils sont en train d'écrire ou qu'ils sont concentrés à faire un truc ?


j'ai cru entendre , mais bon comme faut se fier à personne, c'est à vérifierlol, que c'était une histoire de cerveau. qd t'es concentré, tu stimule une partie de ton cerveau et les autres se "désactivent" , d'ou le tirage de langue, un peu comme un aveugle qui développe son ouïe....
 
Haut