Your wondering question of the day

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi toutes ces contradictions ?! quand on veut quelques choses, on le dit ! quand on ne veut pas quelques choses on le dit aussi ... ça aurait été plus simple avec de vrais mots !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
wa7na binatna Facebook asahbti mais bladi rah balyaaaaaa bzaaaaaaaaaaaf surtout ana je dois me concentrer fhad la période
hahahahhaha mais rak 3arfa ma3andich m3a dak ch9af ta3 facebook xD
la daba khassek trakzi m3a 9raytak! mab9ach 9ad mafat ! o zourina mara mara fach t3yay man l9raya o khlass :D
Ana brassi, bghit n7ayad 8ad lbaliya o ma3arfach kifach surtout fach kan9nat man dik lkhadma xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi j'arrive pas à quitter Bladi ?

Tu sais, tu n'es pas la seule xD :claque:

Pourquoi jarrive pas a decrocher du forum.?

:confused:

C'est précisément ce que se demandait Ke7loucha un peu plus haut!
C'est une épidémie je crois xD

Reminder : pour les cas de bladdisme chronique, contactez les bladdicts anonymes, ils vous aideront avec plaisir :D

http://www.bladi.info/threads/bienvenue-bladdicts-anonymes.407884/

Tiyama, comme tu es nouvelle : faites attention chère amie, à consommer avec modération ^^

Sinon vous pourriez devenir comme Ke7lousha, ya3ni et moi, des cas irrécupérables : https://www.youtube.com/watch?&v=vOHP2DO8TAQ

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour.
WONDER.....se poser une question
Et
WANDER.....se promener, marcher.

"I wonder what's her problem today"
" I'm bored I'm just wandering around "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour.
WONDER.....se poser une question
Et
WANDER.....se promener, marcher.

"I wonder what's her problem today"
" I'm bored I'm just wandering around "

Ca a vraiment pris 5 pages pour que quelqu'un le fasse remarquer ?
lol, les Francophones sont nuls en anglais lool
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca a vraiment pris 5 pages pour que quelqu'un le fasse remarquer ?
lol, les Francophones sont nuls en anglais lool
Mdr tu as raison... Je viens de faire attention
Et non je ne pense pas qu ils sont nuls.la majorite des bladinautes parlent (enfin non ecrivent:D) parfaitement l anglais,
Les gens pensent que l anglais est trop facile Mais une toute petite lettre can make a huge difference :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai ! Les francophone peuvent écrire, mais ont peur de la prononciation. A tel point qu'il finissent par ne pas oser parler. Même si dans le fond ils ont les vocabulaire et la grammaire.

Mais c'est en vivant à l’étranger que je me rend compte que le niveau est quand même pas super comparé à d'autres nationalités.
Mes cousins d’Allemagne parlaient tous déjà super bien Anglais à 16 ans ! En France, les jeunes de 16 qui peuvent parler couramment ça existe, mais c'est plus rare.
 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour.
WONDER.....se poser une question
Et
WANDER.....se promener, marcher.

"I wonder what's her problem today"
" I'm bored I'm just wandering around "
maf8amtch chno za3ma ?
"wonder" 8iya se demander/s'étonner/s'émerveiller awla la? :D dart tikrar f 8ad ljomla y9dar?
lmohim ana yallah n7arab l2omia f 8ad naglizia xD

PS : je ne cherchais pas à dire "marcher/se promener":rolleyes:
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ca a vraiment pris 5 pages pour que quelqu'un le fasse remarquer ?
lol, les Francophones sont nuls en anglais lool
bza3ta !
dik sa3a ji bakri :D yallah 9alab 3La chi 9ont akhor tl3ab fih :D

PS : je ne suis pas vraiment une francophone, je suis indéfinie xD
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdr tu as raison... Je viens de faire attention
Et non je ne pense pas qu ils sont nuls.la majorite des bladinautes parlent (enfin non ecrivent
) parfaitement l anglais,
Les gens pensent que l anglais est trop facile Mais une toute petite lettre can make a huge difference
C'est vrai ! Les francophone peuvent écrire, mais ont peur de la prononciation. A tel point qu'il finissent par ne pas oser parler. Même si dans le fond ils ont les vocabulaire et la grammaire.

Mais c'est en vivant à l’étranger que je me rend compte que le niveau est quand même pas super comparé à d'autres nationalités.
Mes cousins d’Allemagne parlaient tous déjà super bien Anglais à 16 ans ! En France, les jeunes de 16 qui peuvent parler couramment ça existe, mais c'est plus rare.

wa bazz ! ch7al fikom hahahahahhahaha
7alou chi topic o 8aniw cha3b:D
Bien que vous n'avez pas tort, une seule lettre et le sens est chamboulé !
et c'est valable pour toutes les langues tant qu'on n'a pas une maitrise parfaite :mignon:
 
Dernière édition:
Haut