Your wondering question of the day

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Reminder : pour les cas de bladdisme chronique, contactez les bladdicts anonymes, ils vous aideront avec plaisir

http://www.bladi.info/threads/bienvenue-bladdicts-anonymes.407884/

Tiyama, comme tu es nouvelle : faites attention chère amie, à consommer avec modération ^^

Sinon vous pourriez devenir comme Ke7lousha, ya3ni et moi, des cas irrécupérables : https://www.youtube.com/watch?&v=vOHP2DO8TAQ

Mon Dieu il est flippant le Léonardo :confused:
Mais je suis de tout coeur avec vous tous ! Le premier pas vers la guérison est de prendre conscience de son mal:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
8ay 8ay 8ay ! Attention à pas choper le melon! Paraît que quand on s'en remet, on sombre dans d'atroces souffrances :sournois :
Normalement si tu veux être équitable c'est fifty-fifty xD

Quel genre de souffrances ? :intello:

Fifty-fifty ? Alors que c'est moi qui écrit ? C'est mon talent qui produit l'argent !!! (Oh le melon !!! ^^)

Tu n'es pas chelha par hasard ? :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Quel genre de souffrances ?

Fifty-fifty ? Alors que c'est moi qui écrit ? C'est mon talent qui produit l'argent !!! (Oh le melon !!! ^^)

Tu n'es pas chelha par hasard ?

Des souffrances indescriptibles...Continue comme ça et tu le saura :sournois:
Toi tu écris, moi j'ai les idées! En gros t'es la main et moi le cerveau quoi :p
Chelha ? Tu as décelé mon talent pour la négociation ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Des souffrances indescriptibles...Continue comme ça et tu le saura :sournois:
Toi tu écris, moi j'ai les idées! En gros t'es la main et moi le cerveau quoi :p
Chelha ? Tu as décelé mon talent pour la négociation ? xD

T'es une magicienne : en lisant ta phrase, j'étais convaincu à la fin, je me suis dit "c'est vrai" !!!! Si c'est moi qui écrit et elle a les idées, c'est elle le cerveau, pas moi !!!! Mais attends ... Sais-tu écrire des chansons ? :intello:

Oui j'ai connu une chelha sur le forum et elle m'a pompé tous mes royalties de l'époque :eek: Choqué à vie je suis :eek::confused::eek:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
T'es une magicienne : en lisant ta phrase, j'étais convaincu à la fin, je me suis dit "c'est vrai" !!!! Si c'est moi qui écrit et elle a les idées, c'est elle le cerveau, pas moi !!!! Mais attends ... Sais-tu écrire des chansons ?

Oui j'ai connu une chelha sur le forum et elle m'a pompé tous mes royalties de l'époque Choqué à vie je suis

Attends! C'est pas toi qui est sensé écrire ? Parce que si je réfléchis et qu'en plus j'écris alors c'est plus fifty-fifty là! Tu touchera que 10% de ce que je gagnerai :p

C'était pas une chelha réglo alors... ou alors c'est que tu l'as mérité :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Attends! C'est pas toi qui est sensé écrire ? Parce que si je réfléchis et qu'en plus j'écris alors c'est plus fifty-fifty là! Tu touchera que 10% de ce que je gagnerai :p

C'était pas une chelha réglo alors... ou alors c'est que tu l'as mérité

Je prends direct : 10% alors que je ne fais rien !!! Je n'écris pas, je réfléchis pas : tu l'as dit toi même ^^

Je pense que ce n'était pas une chelha réglo :eek::eek:

loooooooool si elle me lisait, elle me tuerait je pense :intello::D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Moi aussi je suis trop gentil et honnête !! Alors je ne pourrai pas accepter ces 10% comme ça sans rien faire de mes journées ... Je pourrai te faire le café ? Ou le thé si tu n'aimes pas le café ?

Et en plus il est serviable !:rolleyes:
Le café j'aime pas, je préfère le thé ! Mais alors faudra me préparer un thé mche7er, un vrai à la marocaine!
Et si tu le fais bien, j'te donnerai une promotion! Tu sera mon adjoint :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et en plus il est serviable !
Le café j'aime pas, je préfère le thé ! Mais alors faudra me préparer un thé mche7er, un vrai à la marocaine!
Et si tu le fais bien, j'te donnerai une promotion! Tu sera mon adjoint xD

Je dois encore apprendre alors ... Le seul thé que je fais bien, c'est Lipton :intello:

Ton adjoint mais avec 15% alors ? Ca me motive déjà de bien apprendre à préparer le vrai thé à la marocaine !!!! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Des souffrances indescriptibles...Continue comme ça et tu le saura
Toi tu écris, moi j'ai les idées! En gros t'es la main et moi le cerveau quoi
Chelha ? Tu as décelé mon talent pour la négociation ?
fakartini f madrasst lmochaghibine :D
hahahahahha
 

Pièces jointes

  • ana lmokh.jpg
    ana lmokh.jpg
    41.2 KB · Affichages: 1

Sora

Life is full of beauty
VIB
T'es une magicienne : en lisant ta phrase, j'étais convaincu à la fin, je me suis dit "c'est vrai" !!!! Si c'est moi qui écrit et elle a les idées, c'est elle le cerveau, pas moi !!!! Mais attends ... Sais-tu écrire des chansons ?

Oui j'ai connu une chelha sur le forum et elle m'a pompé tous mes royalties de l'époque Choqué à vie je suis
c'est qui cette chelha ? hahahahhaha
Je voudrais bien voir le résultat :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il en a jamais fait c'est pour ça!
Le Lipton il l'achète et c'est fini ! Y'a plus qu'à boire xD

Hééééééééé non, il faut chauffer l'eau pour le Lipton et il faut vérifier la température de l'eau car il faut suivre les indications sur le sachet ... et il faut aussi faire attention au nombre exact de minutes indiqués sur les sachets !! Choisir une tasse qui va pas exploser au contact de l'eau trop chaude ... Déterminer la quantité optimale d'eau pour un sachet ... C'est pas si facile :D Aji ou 3melti Lipton, yak a khti :rolleyes:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Hééééééééé non, il faut chauffer l'eau pour le Lipton et il faut vérifier la température de l'eau car il faut suivre les indications sur le sachet ... et il faut aussi faire attention au nombre exact de minutes indiqués sur les sachets !! Choisir une tasse qui va pas exploser au contact de l'eau trop chaude ... Déterminer la quantité optimale d'eau pour un sachet ... C'est pas si facile Aji ou 3melti Lipton, yak a khti

Mdr C'est bien technique tout ça ! Un vrai protocole de préparation Liptonien !:D
Moi, le seul Lipton que je bois c'est le Ice tea pêche :love:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Sinon my wondering question of the day ... J'ai remarqué que quand on regarde le ciel en France et au Maroc, il est différent. Dans le sens où, au Maroc, il a l'air très loin au-dessus de nous. Quand on lève la tête, surtout la nuit pour regarder les étoiles, on dirait que le ciel est extrêmement haut.
C'est bizarre...
 
Haut