chapeau de quoi, d'une schizophrène, et qui revendique son athéisme dont je n'ai pas besoin de le savoir, vu que tant que personne je n’étale pas ma vie privé en Belgique. tant que marocain je m'en balance de son athéisme encore une fois. si elle était intelligente, etant donné qu'elle ne l'est pas, elle doit débattre avec aisance, son discourt était âpre et stérile, vu qu'elle ne le maîtrise pas.
notre roi est meilleur que tous ce qu'elle pense, ben Ali est un lâche, qui a pris les poudre d’escampette. ce n'est qu'une pure jalousie de sa part. elle ne veut pas s'adapter à notre constitutions qui en Birmanie, la elle sera bien servit
c'est une frustrerée, elle essaye de nous prendre pour des moutons, mais il se trompe, elle me rappel les polizbals, dont je la considère comme telle.
être schizophrène c'est quand tu fais ta prière avec quelques degré d'alcool dans le sang ou le vendredi tu demandes à ton patron de se libérer pour se rendre à la mosquée et tu te diriges vers le bar pour siffler quelques verres, en commençant par bismillah. ce n'est pas le cas de cette dame: elle se déclare athée, il n y a aucune ambiguité ni hypocrisie.
Son discours est stérile pour toi, pourtant les mêmes thèmes ont été abordés ici dans le forum, peut on les qualifier de discussion stériles? ces mêmes thèmes sont abordés pas des milliers de marocains à travers leurs revendications. si tu les considères stérile, personnellement je l'ai trouve louables, on va pas lui atribuer toutes les revendications mais ce sont des personnes comme elle, qui réclament du changement, l'aboutissement à un discours royal et un réferdum pour une nouvelle constitution et prochainement une élection.
demander à quelqu'un de s'éxiler ailleurs , dans un autre pays comme la birmanie pour comprendre son malheur?
on a pas besoin d'avoir faim pour comprendre la famine et les dégats qu'on peut subir.
je ne pense pas que cette fille est la plus touchée, elle peut tout a fait vivre sa vie en tant que athée, manger lors de ramadn et se marier avec un non musulman, mais sans faire de bruit, personne ne lui demandera des comptes. trouves tu normal qu'on peut fermer les yeux et ne pas appliquer la loi? mais quand une personne dérange on fait référence à la loi. il faudra un jour se décidé, la loi doit être appliquée pour tout le monde et sans exception pour savoir vers où on se dirige sinon il faut la changer.
Enfin, tu parles de personne frustrée qui nous prends pour des moutons, est ce la seule, en tout cas, elle se présente comme militante et revendique ses opinions, avec son langage et en profitant de sa notoriété, maladroitement ou non, ce n'est pas la la question, les pires frustrées qui peut faire du mal, c'est celui qui a le pouvoir, qui va à contre sens des réclamations de la rue et qui n'écoute rien en lui riant au nez, l'exemple du ministre de la santé était la plus flagrante.
commençons par la tienne, puis on verra
1.la mienne commence d'abord par le respect de la personne en face même si j'ai elevé les cochons avec lui.
2. j'en ai parlé sur l'autre post consacré à cette fille journaliste et militante marocaine.