120 temoins contre une mre qui en plus a été insultée de chienne

J'aurais ramassé la poubelle et l'aurais deversé à la dechetterie. Les gens m'auraient vu faire et auraient peut etre été touché qui sait ? L'humilité touche plus que le scandale bruyant.

Chose que j'ai faite en France il y'a deux ans quand des jeunes d'un quartier pas loin ont renversé les poubelles du quartier residentiel où j'habitais.

Je suis sorti et j'ai ramassé en sifllotant toutes les poubelles. Bon je les ai juste remis dans les bacs. C'etait chiant, ca puait quand miracle deux voisins sont venus m'aider.
N'importe quoi....
Deux énormes poubelles ultra sales pleinees a craqué et sûrement avec plein d'ordures par terre tu les aurais ramasse toi même ?
De plus les gens t'auraient traite de fou mais jamais ne seraient venus t'aider.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi....
Deux énormes poubelles ultra sales pleinees a craqué et sûrement avec plein d'ordures par terre tu les aurais ramasse toi même ?
De plus les gens t'auraient traite de fou mais jamais ne seraient venus t'aider.

Oui.

Apres si le probleme persiste j'irais voir ailleurs si j'y suis.

Mais je reste persuadé qu'un comportement vertueux et toujours recompensé.
 
Moi j'ai une autre lecture. Cette femme est une MRE et pensait donc que ce statut la protègerait. J'y vois même un complexe de supériorité dans son geste.

Bref. Le geste est fort et symbolique
Quand vous côtoyez les MRE vous constaterez qu ils se croient plus supérieurs que tous les citoyens marocains tel qu ils soient et leur place sociale .Ils ont oublié que 90%de ces immigrés étaient pauvres ,illettrés,et même rejetés par leur famille ,leurs voisins ,et leurs camarades ... Tout ce qu ils ont subit était pour eux un complexe d infériorité qu ils veulent compenser par quelques mots déformés ,appris dans la rue ,dont ils ne maîtrisent même pas le sens ,plus le peu d argent qu ils réussi à mettre de coté ,et dont ils essaient de préserver pour gagner un peu de respect ...le gouvernement ,plus malin ,les chuchote et leur fait savoir qu ils sont les bienvenus dans leur pays pour les encourager à participer à la vie économique du pays ...Alors comme ils ne voient loin que le bout de leur nez ,ils se gonflent et croient que ce sont eux qui font vivre tout le Maroc ...
 
Quand vous côtoyez les MRE vous constaterez qu ils se croient plus supérieurs que tous les citoyens marocains tel qu ils soient et leur place sociale .Ils ont oublié que 90%de ces immigrés étaient pauvres ,illettrés,et même rejetés par leur famille ,leurs voisins ,et leurs camarades ... Tout ce qu ils ont subit était pour eux un complexe d infériorité qu ils veulent compenser par quelques mots déformés ,appris dans la rue ,dont ils ne maîtrisent même pas le sens ,plus le peu d argent qu ils réussi à mettre de coté ,et dont ils essaient de préserver pour gagner un peu de respect ...le gouvernement ,plus malin ,les chuchote et leur fait savoir qu ils sont les bienvenus dans leur pays pour les encourager à participer à la vie économique du pays ...Alors comme ils ne voient loin que le bout de leur nez ,ils se gonflent et croient que ce sont eux qui font vivre tout le Maroc ...
Arrête de dire n'importe quoi tous les MRE ne sont pas des tocards qui gonflent le thorax en se pensant supérieur devant le MRM.
Quand un puissant résidant vous écrase vous vous taisez et vous acceptez votre misérable sort mais quand un MRE réclame simplement des droits vous l'ouvrez !

Certains ont de sérieux complexes ici:confused:
 
Arrête de dire n'importe quoi tous les MRE ne sont pas des tocards qui gonflent le thorax en se pensant supérieur devant le MRM.
Quand un puissant résidant vous écrase vous vous taisez et vous acceptez votre misérable sort mais quand un MRE réclame simplement des droits vous l'ouvrez !

Certains ont de sérieux complexes ici:confused:
Peut être bien mais son tort majeur est de prendre les ordures et aller les déverser devant la mairie et de plus, elle dit que c'est comme ça qu'on fait en France, faux, on n'agit pas ainsi en France, qui n'a jamais vécu la grève des éboueurs pendant des jours et des jours et aucune citoyen n'a agi comme elle, on attendait patiemment que tout rentre dans l'ordre, il faut qu'elle assume maintenant, il y en a marre qu'on fasse des vidéos à tort et à travers juste pour dénigrer un pays, une amende et un rappel à la loi ne seront pas de trop pour cette robin des bois des temps modernes
 
Arrête de dire n'importe quoi tous les MRE ne sont pas des tocards qui gonflent le thorax en se pensant supérieur devant le MRM.
Quand un puissant résidant vous écrase vous vous taisez et vous acceptez votre misérable sort mais quand un MRE réclame simplement des droits vous l'ouvrez !

Certains ont de sérieux complexes ici:confused:
t'as tout dit

Kai 3ajbona ghir f chafawi .......:)
 
Peut être bien mais son tort majeur est de prendre les ordures et aller les déverser devant la mairie et de plus, elle dit que c'est comme ça qu'on fait en France, faux, on n'agit pas ainsi en France, qui n'a jamais vécu la grève des éboueurs pendant des jours et des jours et aucune citoyen n'a agi comme elle, on attendait patiemment que tout rentre dans l'ordre, il faut qu'elle assume maintenant, il y en a marre qu'on fasse des vidéos à tort et à travers juste pour dénigrer un pays, une amende et un rappel à la loi ne seront pas de trop pour cette robin des bois des temps modernes
Oui j'ai eu un ami qui a fait un grand scandal dans une commune bruxeloise juste parce qu'on est pas venu remettre un echafaudage tombé par le vent ... ça faisait moche

Il a eu droit à des excuses


Moi personnelement j'ai accés à des pages facebook des applis et des adresses mails d'echevins pour signaler ce qui ne va pas ..... ils sont payés pour ça il est ou le probleme ?
 
Arrête de dire n'importe quoi tous les MRE ne sont pas des tocards qui gonflent le thorax en se pensant supérieur devant le MRM.
Quand un puissant résidant vous écrase vous vous taisez et vous acceptez votre misérable sort mais quand un MRE réclame simplement des droits vous l'ouvrez !

Certains ont de sérieux complexes ici:confused:
Avant de dire n importe quoi ,je te conseille de vivre avec ces gents ,après tu donneras ton avis...Ils manquent de respect à leur famille,à leurs voisins ...
 
REGLE GENERALE POUR TOUS LES CIVILISéS


Chacun renifle sa poubelle .... la poubelle à la commune doit etre reniflée par ceux qui pratuiquent le laisser faire à la commune ... donc je soutiens fort cette Madame propre ....
 
Pour moi les étrangers ne sont que des étrangers ,le plus étonnant est le camarade ,le voisin ,que tu connais bien et te connait bien lui aussi ,et qui se change entièrement par ce qu il est devenu MRE...
on s'en foue en qqs sortes chacun a son ego et c'est la loi qui gere tout
Mais pour revenir au sujet sans faire de fixation sur personne
Quand est ce que les marocains vont ramasser leurs poubelles ?????
 
Quand vous côtoyez les MRE vous constaterez qu ils se croient plus supérieurs que tous les citoyens marocains tel qu ils soient et leur place sociale .Ils ont oublié que 90%de ces immigrés étaient pauvres ,illettrés,et même rejetés par leur famille ,leurs voisins ,et leurs camarades ... Tout ce qu ils ont subit était pour eux un complexe d infériorité qu ils veulent compenser par quelques mots déformés ,appris dans la rue ,dont ils ne maîtrisent même pas le sens ,plus le peu d argent qu ils réussi à mettre de coté ,et dont ils essaient de préserver pour gagner un peu de respect ...le gouvernement ,plus malin ,les chuchote et leur fait savoir qu ils sont les bienvenus dans leur pays pour les encourager à participer à la vie économique du pays ...Alors comme ils ne voient loin que le bout de leur nez ,ils se gonflent et croient que ce sont eux qui font vivre tout le Maroc ...
Tu me fait penser aux cousins aigris que l'on a tous au bled durant nos vacances qui nous collez pour que on lui fasse kiffer sa vie en lui payant des resto, des sorties, du scooter des mers et en lui faisant découvrir son pays où il y vie à l'année qu'il ne connait pas. Et la fin il te faut une crasse par pure jalousie. Observe le poids économique des MRE sur le Maroc. Qui a fait venir Bombardier Construction au Maroc ? Qui gère Tanger Med ? Qui a l'activité du bâtiment de faire vivre des millions de personnes grâce aux MRE qui consomme ? C'est à cause des gens comme toi avec leurs mentalité du tiers monde que le Maroc ne peut prétendre à l'exelence. En plus tu parle français pour un mec qui se veut fière d'être marocain quel honte vue que tu vie au Maroc.
 
on s'en foue en qqs sortes chacun a son ego et c'est la loi qui gere tout
Mais pour revenir au sujet sans faire de fixation sur personne
Quand est ce que les marocains vont ramasser leurs poubelles ?????

sincèrement toi, tu vis à Bruxelles 365 jours sur 365 jours je crois , ....en quoi çà t'a t’intéresse que les Marocains (et non marocains) ramassent les poubelles dans les villes et villages et quartiers du Maroc ???

A te lire, tout est super à l'étranger et tout est mauvais au Maroc , peut-être c'est vrai , au Maroc, tout est mal , sale, lugubre et infect etc...etc...... OK .....mais en quoi çà te fait avancer à Bruxelles, là où tu vis ? !!!

moi Bruxelles, je m'en fous et pourquoi ? c'est simple je n'y vis pas et je ne me vois pas donner des leçons aux gens qui y vivent tous les jours ....:D
 

mioulo

VIB
Tu me fait penser aux cousins aigris que l'on a tous au bled durant nos vacances qui nous collez pour que on lui fasse kiffer sa vie en lui payant des resto, des sorties, du scooter des mers et en lui faisant découvrir son pays où il y vie à l'année qu'il ne connait pas. Et la fin il te faut une crasse par pure jalousie. Observe le poids économique des MRE sur le Maroc. Qui a fait venir Bombardier Construction au Maroc ? Qui gère Tanger Med ? Qui a l'activité du bâtiment de faire vivre des millions de personnes grâce aux MRE qui consomme ? C'est à cause des gens comme toi avec leurs mentalité du tiers monde que le Maroc ne peut prétendre à l'exelence. En plus tu parle français pour un mec qui se veut fière d'être marocain quel honte vue que tu vie au Maroc.
certains oublient les sacrifices de mre et des millions qui sont envoyés chaque année et qui font aussi tourner l'économie
ils balayent ça pour 2 ou 3 jeunes zozos qui se la pètent et les autres ?
ceux qui investissent et enrichissent le pays
laisse tomber cette mentalité me dégoute
 

mioulo

VIB
tout ce monde qui se cache derrière les lois tout à coup

mdr y'en a ils attendent que les lois changent, que le système change, inutile d'entreprendre quelconque lutte ou vouloir changer les choses

j'y vois bcp d'hypocrisie, car en europe bizarrement ils accepteraient pas d'être traité ainsi mais au Maroc oui
 
sincèrement toi, tu vis à Bruxelles 365 jours sur 365 jours je crois , ....en quoi çà t'a t’intéresse que les Marocains (et non marocains) ramassent les poubelles dans les villes et villages et quartiers du Maroc ???

A te lire, tout est super à l'étranger et tout est mauvais au Maroc , peut-être c'est vrai , au Maroc, tout est mal , sale, lugubre et infect etc...etc...... OK .....mais en quoi çà te fait avancer à Bruxelles, là où tu vis ? !!!

moi Bruxelles, je m'en fous et pourquoi ? c'est simple je n'y vis pas et je ne me vois pas donner des leçons aux gens qui y vivent tous les jours ....:D
Au maroc , j'ai ma famille j'y vais deux fois / an j'y passé mon enfance et p.e j'y passerai ma retraite ....
j'ai toujours ma cotisation retraite la bas meme si Benkirane et ses crocodiles m'en opnt volé une partie ....

Donc j'aime le maroc et la belgique et comme le Maroc ne t'appartient pas , j'ai le droit de dire ce que je veux ......

le jour ou tu seras le maitre absolu de ce pays comme Jong bong tsung on en reparlera ce jour là :)


par contre ce que je comprend pas ( tes deux poids tes deux mesures) ce site est dédié aux MREs ... On peut savoir pourquoi tu t'y connectes ?????


bizarre bizarre
 
Tu me fait penser aux cousins aigris que l'on a tous au bled durant nos vacances qui nous collez pour que on lui fasse kiffer sa vie en lui payant des resto, des sorties, du scooter des mers et en lui faisant découvrir son pays où il y vie à l'année qu'il ne connait pas. Et la fin il te faut une crasse par pure jalousie. Observe le poids économique des MRE sur le Maroc. Qui a fait venir Bombardier Construction au Maroc ? Qui gère Tanger Med ? Qui a l'activité du bâtiment de faire vivre des millions de personnes grâce aux MRE qui consomme ? C'est à cause des gens comme toi avec leurs mentalité du tiers monde que le Maroc ne peut prétendre à l'exelence. En plus tu parle français pour un mec qui se veut fière d'être marocain quel honte vue que tu vie au Maroc.
En lisant ton charabia tu me donnes envie de vomir !!!Je vois que tu as ramassé ton français dans la rue et tu cranais pour te montrer Molière de la fin du monde ...C est comme ça qui vous arrive ,en volant quelques mots par ci et par là ,vous vous croyez les maîtres du monde...restez sur terre ,pour ne pas se perdre dans les nuages !!!Je ne sais pas si tu as déjà vu l histoire du corbeau qui voulait apprendre la marche du pigeon ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On va lui faire quoi
on va lui couper sa tete

par contre on a créé encore une fois des anti systemes

Bravo

120 temoins ca prouve à quel ces gens sont minables si cétait un kaid on aurait eu zero temoin


mais en tout cas aprés silya voila Madame Siham une nouvelle heroine

Une héroïne qui va se retrouver avec une plainte sur le dos, bravo elle a tout gagné !
 

mioulo

VIB
En lisant ton charabia tu me donnes envie de vomir !!!Je vois que tu as ramassé ton français dans la rue et tu cranais pour te montrer Molière de la fin du monde ...C est comme ça qui vous arrive ,en volant quelques mots par ci et par là ,vous vous croyez les maîtres du monde...restez sur terre ,pour ne pas se perdre dans les nuages !!!Je ne sais pas si tu as déjà vu l histoire du corbeau qui voulait apprendre la marche du pigeon ...

l'aigreur ça donne des haut le coeur
tu as la haine des mre, je me demande ce que tes cousins t'on fait, il faut apprendre à tourner la pages, tu sembles traumatisé :D
 
En lisant ton charabia tu me donnes envie de vomir !!!Je vois que tu as ramassé ton français dans la rue et tu cranais pour te montrer Molière de la fin du monde ...C est comme ça qui vous arrive ,en volant quelques mots par ci et par là ,vous vous croyez les maîtres du monde...restez sur terre ,pour ne pas se perdre dans les nuages !!!Je ne sais pas si tu as déjà vu l histoire du corbeau qui voulait apprendre la marche du pigeon ...

tu m'as tué de rire avec cette histoire de corbeau qui veut imiter un pigeon !!!

pour info à certains , il y a 20 Marocains (avec M en majuscule) qui sont acceptés cette année à Polytechnique, la grande école d'Ingénieurs en France, tous viennent des lycées du "bled pourri qui est le Maroc" ...

Un grand bravo à ces 20 "jeunes bledards", tous des ouled ch3ab des lycées de Benguerir, Moulay Youssef à Rabat et Lycée Tinmiya de Marrakech ..qui ont travaillé dur leurs concours et qui ont été aidés par l'OCP et la RAM pour leurs épreuves d'admissibilité (billets d'avion, hébergement à Palaiseau ...)
 
En lisant ton charabia tu me donnes envie de vomir !!!Je vois que tu as ramassé ton français dans la rue et tu cranais pour te montrer Molière de la fin du monde ...C est comme ça qui vous arrive ,en volant quelques mots par ci et par là ,vous vous croyez les maîtres du monde...restez sur terre ,pour ne pas se perdre dans les nuages !!!Je ne sais pas si tu as déjà vu l histoire du corbeau qui voulait apprendre la marche du pigeon ...
C'est toi qui a besoin de prouver que tu est plus français que français. Et oui si tu veux mon français il est de la rue, le français que tout le monde parle sans chichi ni se donner un caractère de noblesse comme tu tente de t'en persuader. On sent que tu est du genre à vouloir fréquenter un certain milieu alors que nous sommes tous à la base des 3ourobi. Tu dois écraser ceux qui sont plus faible que toi alors oui c'est toi qui est à vomir. Vous masquez à peine votre haine et jalousie. La différence entre toi et moi c'est que moi je fait ma vie je juge personne, alors que toi tu dois passer ton temps à relooker et maudire les MRE que tu croisent. Aujourd'hui si les frontières seront ouvertes sans visa il y plus aucun marocain au bled et tu serais parmis les premiers en t'envoler.
 
je me permet de reposer une question liée au titre de ce post :D

cette MRE vit dans quelle ville en Europe ?

Le minimum est de le savoir, peut-être en France : à Versailles, Neuilly sur Seine, Biarritz, Cannes ...???

merci d'avance à toute personne qui nous donnera le nom de cette ville, car je suis sûr que les Marocains souhaiteront prendre cette ville pour exemple ..

Merci beaucoup et d'avance !!!
 
Avant de dire n importe quoi ,je te conseille de vivre avec ces gents ,après tu donneras ton avis...Ils manquent de respect à leur famille,à leurs voisins ...
Alors quoi les mre on doit s'écraser quand on arrive au Maroc c'est ça? Le simple fait de passer des vacances là-bas est considéré comme un manque de respect pour certains
 
Alors quoi les mre on doit s'écraser quand on arrive au Maroc c'est ça? Le simple fait de passer des vacances là-bas est considéré comme un manque de respect pour certains
Tu me comprends mal;en résumé je ne demande que de vivre le plus normalement et le plus correctement possible ...Etre MRE. ne leur donne pas l autorisation de supériorité et de mépriser les autres ;nous sommes tous les fils d Adam ...Avant de corriger les autres on doit d abord se corriger soit même... Vivre à l étranger ne veut pas dire qu on est plus moderne que les marocains qui vivent au Maroc ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne ne doit essayer de rendre justice lui même. Elle a sans doute voulu jouer les wonder woman, elle en paye le prix. Que tu fasses ça en Suède ou en Australie, tu passes devant le juge.
Oui, c’est le prix, mais ça n’empêche pas que c’est parfois nécessaire, même si le prix à payer peut dissuader.

Là elle a contourné la loi pour faire prendre conscience de quelque chose, ce qui est nettement préférable aux millions de gens qui quotidiennement partout dans le monde contourne la loi pour leur intérêt au détriment des autres. Combien de vols et de cambriolages, au mépris de la loi, pour une citoyenne comme elle qui ignore la loi pour faire avancer quelque chose ?

Quand on comprend bien la raison des règles et des lois, qu’on les respecte, on doit justement parfois passer outre. Comprendre et obéir comme un robot, c’est différent.

Je le dis en pensant à tous les pays, pas seulement au Maroc.
 
C'est toi qui a besoin de prouver que tu est plus français que français. Et oui si tu veux mon français il est de la rue, le français que tout le monde parle sans chichi ni se donner un caractère de noblesse comme tu tente de t'en persuader. On sent que tu est du genre à vouloir fréquenter un certain milieu alors que nous sommes tous à la base des 3ourobi. Tu dois écraser ceux qui sont plus faible que toi alors oui c'est toi qui est à vomir. Vous masquez à peine votre haine et jalousie. La différence entre toi et moi c'est que moi je fait ma vie je juge personne, alors que toi tu dois passer ton temps à relooker et maudire les MRE que tu croisent. Aujourd'hui si les frontières seront ouvertes sans visa il y plus aucun marocain au bled et tu serais parmis les premiers en t'envoler.
Je vois que tu es jeune et tes rêves sont plus grands que toi...Ce n est pas la peine de te mètre à penser à ma place :que les frontières s ouvrent ou se ferment ,que je sois le premier ou le dernier à s envoler ...et toutes les accusations que tu m attribues ,te concernent toi et tes égales qui ne cherchent dans ce monde que le profit ...Instruits toi ,tu dois t éduquer et te mettre au niveau avant de t adresser aux plus vieux que ton grand père qui a vu et vécu ce que tu n as jamais vu ... Tu dois savoir que le mot campagnard ( 3roubi) n est plus valable ,car la civilisation a gagné toute la terre ...mais toi tu montre encore de la faiblesse et tu te caches derrière ce mot...tu n es pas courageux pour convaincre ce retard dont tu soufres ,et c est ce qui arrive à ces MRE. ET lorsque ils reviennent au Maroc ils se montrent civilisés ...
 
Je vois que tu es jeune et tes rêves sont plus grands que toi...Ce n est pas la peine de te mètre à penser à ma place :que les frontières s ouvrent ou se ferment ,que je sois le premier ou le dernier à s envoler ...et toutes les accusations que tu m attribues ,te concernent toi et tes égales qui ne cherchent dans ce monde que le profit ...Instruits toi ,tu dois t éduquer et te mettre au niveau avant de t adresser aux plus vieux que ton grand père qui a vu et vécu ce que tu n as jamais vu ... Tu dois savoir que le mot campagnard ( 3roubi) n est plus valable ,car la civilisation a gagné toute la terre ...mais toi tu montre encore de la faiblesse et tu te caches derrière ce mot...tu n es pas courageux pour convaincre ce retard dont tu soufres ,et c est ce qui arrive à ces MRE. ET lorsque ils reviennent au Maroc ils se montrent civilisés ...
Tu est allucinant. Pour toi être un campagnard c'est péjoratif, barbare et pas civilisacionnel? Toi qui veut te faire humble zehma et pas matérialiste tu viens de montrer que tu pratique un racisme social à l'image des castes en Inde. Les campagnes sa n'existe pas. Je souffre. Les campagnards mon Dieu quel horreur!! Je ne saurais voir un campagnard sa me répugne encore plus quand c'est un MRE campagnard.

N'essaie pas de te changer. Tu sera jamais un occidental. Je sais pas se qui te passe par la tête pour parler ainsi. Je m'en fou de ton âge. Moi je vois en face de moi un homme ou pas. Et oui mes rêves sans plus grand que moi, je ne suis pas minimaliste comme toi. Tu lis deux trois bouquins en francais avec ton béret et tes lunettes et tu pense être Montesquieu ? Pour toi la civilisation c'est avoir des rues et du béton, plus 3oroubi que toi tu meurt.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La propreté est l'affaire de tous et pas que des fonctionnaires de la commune ! Le problème est plus profond. Il est lié à l'éducation de tout un peuple, sa façon de se percevoir dans l'environnement, sa façon de se projeter dans l'avenir, sa façon d'interagir avec l'autre, ses valeurs etc...

Prends les pays riches que tu cites en exemple et tu remarqueras que les rares endroits sales sont souvent ceux où résident en majorité des maghrébins qui attendent que les fonctionnaires viennent nettoyer.

Si les pays riches sont "propres" c'est parce que la population se sent concernée par la propreté. Les gens jettent les ordures dans les poubelles, ramassent les crottes de leur chien, et n'hésitent pas à ramasser les papiers qui traînent. Plusieurs fois par an, entre habitants du même quartier, ils organisent des récoltes de déchets qui traînent dans l'espace public. Chose impensable dans les quartiers à majorité "musulmane" dont la propreté fait pourtant partie de la foi (la vraie, pas celle qui réside dans la longueur de la barbe et de la tache au front).
Tu embelli le tableau. Il faudrait qu’un jour je prenne des photos des poubelles à ciel ouvert que je peux voir dans la nature pendant mes sortis botanique et récolte. Contrairement à ce que tu dis, ça n’est pas que le fait de gens d’origine immigrée, j’en vois pas loin de quartiers totalement blancs. Rien que ce qui reste dans l’herbe après les soirées que des étudiant(e)s organisent en plein‑air … (parfois au moins ils rassemblent tout en un seul tas, c’est déjà ça).

Disons que c’est moins qu’ailleurs, mais ça n’en est pas totalement exempt non‑plus.
 
@Bazzaglou rien un exemple typique de MRE irrespectueux hein?

En réalité ces des gens comme sa qui vous humilie nuit et jour sans brancher.
Je ne sais pas si tu peux me comprendre ,car je constate que ton age mental est encore non développé pour arriver à la maturité ...nous avons un grand écart d age pour se comprendre ,j ai enseigné pendant 43 ans ,nos élèves des années 60 et 70 ne sont pas comme ceux d au jour d hui ,il y a une très grande dégradation dans le niveau dans la bonne pensé et la recherche du meilleur ...C est ça qui m intrigue beaucoup en me posant la question :que cherche t on ,en suivant le mal et le mauvais,et en jetant le bon et le meilleur ???
 
Haut