120 temoins contre une mre qui en plus a été insultée de chienne

Je ne sais pas si tu peux me comprendre ,car je constate que ton age mental est encore non développé pour arriver à la maturité ...nous avons un grand écart d age pour se comprendre ,j ai enseigné pendant 43 ans ,nos élèves des années 60 et 70 ne sont pas comme ceux d au jour d hui ,il y a une très grande dégradation dans le niveau dans la bonne pensé et la recherche du meilleur ...C est ça qui m intrigue beaucoup en me posant la question :que cherche t on ,en suivant le mal et le mauvais,et en jetant le bon et le meilleur ???
Pas étonnant que ça va pas vue la qualité de l'enseignement marocain...
 
Tu est allucinant. Pour toi être un campagnard c'est péjoratif, barbare et pas civilisacionnel? Toi qui veut te faire humble zehma et pas matérialiste tu viens de montrer que tu pratique un racisme social à l'image des castes en Inde. Les campagnes sa n'existe pas. Je souffre. Les campagnards mon Dieu quel horreur!! Je ne saurais voir un campagnard sa me répugne encore plus quand c'est un MRE campagnard.

N'essaie pas de te changer. Tu sera jamais un occidental. Je sais pas se qui te passe par la tête pour parler ainsi. Je m'en fou de ton âge. Moi je vois en face de moi un homme ou pas. Et oui mes rêves sans plus grand que moi, je ne suis pas minimaliste comme toi. Tu lis deux trois bouquins en francais avec ton béret et tes lunettes et tu pense être Montesquieu ? Pour toi la civilisation c'est avoir des rues et du béton, plus 3oroubi que toi tu meurt.
Tu ne comprendras jamais car tu vois les choses de travers ...comment comprendras tu puis que pour toi :les rues et le béton c est la civilisation ???
 
Pour rappel , 20 lycéens Marocains, ont réussi le concours d’accès à Polytechnique pour cette année 2017 .. des purs produits de l'enseignement marocain :D
 
tu m'as tué de rire avec cette histoire de corbeau qui veut imiter un pigeon !!!

pour info à certains , il y a 20 Marocains (avec M en majuscule) qui sont acceptés cette année à Polytechnique, la grande école d'Ingénieurs en France, tous viennent des lycées du "bled pourri qui est le Maroc" ...

Un grand bravo à ces 20 "jeunes bledards", tous des ouled ch3ab des lycées de Benguerir, Moulay Youssef à Rabat et Lycée Tinmiya de Marrakech ..qui ont travaillé dur leurs concours et qui ont été aidés par l'OCP et la RAM pour leurs épreuves d'admissibilité (billets d'avion, hébergement à Palaiseau ...)

je ne vois pas pourquoi tu penses que c'est exploit ????

http://leregardeminatag.mondoblog.org/2016/07/25/lexcellence-senegalaise-a-polytechnique-paris/

http://www.jeuneafrique.com/15086/economie/de-plus-en-plus-d-africains-int-grent-polytechnique/
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Elle s'est plainte de la gestion incessante des ordures de sa ville en allant vider ses ordures devant les locaux de la baladia je crois
Elle a été reçue par des insultes des employés et des menaces d'un élu
Elle la elle se retourne avec plainte au tribunal , avec 120 témoins , disant que c'est elle qui est venu les agresser
Bref du classique quand un citoyen décide seul d'agir face à médiocrité du makhzen , de victime il passe à agresseur

heureusement que ce n'est pas un mec.... on lui aurait collé un attouchement sur enfant en prime
 
1 MRM defie les autorités pour demander justice ou pour attirer l'attention sur ses (leurs) conditions de vie -> tout le monde est derrière lui (MRE y compris) et à juste titre. "Meskine pq les autorités kay t3adaw 3lih ? C'est honteux !!! Il a eu raison. Vas-y mon gars on est avec toi merci de l'ouvrir pour nous . Marre de lhogra ...........

1 MRE defie les autorités pour demander justice ou pour attirer l'attention sur ses (leurs) conditions de vie -> presque tout le monde lui tombe dessus. Pour qui il se prend celui-la? Il croit quoi ? Il va nous montrer à nous ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas alors qu'il ne connait pas le Maroc ? Qu'il crève. Bien fait pour sa g ueule , qu'il croupisse en prison on va lui montrer de quoi on est capable .......


C'est flagrant et systématique.
 
1 MRM defie les autorités pour demander justice ou pour attirer l'attention sur ses (leurs) conditions de vie -> tout le monde est derrière lui (MRE y compris) et à juste titre. "Meskine pq les autorités kay t3adaw 3lih ? C'est honteux !!! Il a eu raison. Vas-y mon gars on est avec toi merci de l'ouvrir pour nous . Marre de lhogra ...........

1 MRE defie les autorités pour demander justice ou pour attirer l'attention sur ses (leurs) conditions de vie -> presque tout le monde lui tombe dessus. Pour qui il se prend celui-la? Il croit quoi ? Il va nous montrer à nous ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas alors qu'il ne connait pas le Maroc ? Qu'il crève. Bien fait pour sa g ueule , qu'il croupisse en prison on va lui montrer de quoi on est capable .......


C'est flagrant et systématique.
pour 3 semaines de vacances certains s'en rappeleront toute leur vie toute generation comprise
 
Je pensais que tu allais chercher des statistiques plus proches de ton vécu ... je ne crois pas que tu vis au Sénégal ..:D

et chez toi, il y en a combien de reçus à Polytechnique cette année ?
je m'interesse plus à ce domaine

c'est pour les adolescants

sinon oui t'as raison en europe les jeunes s'en foutent un peu de ça

la derniere fois que j'ai appelé un plombier pour 1h30 je l'ai payé cash 150 euros
tu penses il va s'interesser à la conjecture de poincaré ?

mais là on est dejà HS
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis à la fois d'accord avec elle sur le fond.
Mais sur la forme, elle devait s'attendre à en subir les conséquences.

Le problème, comme ça a été dit au début du thread, c'est qu'il n'y a pas moyen pour le Marocain moyen de faire avancer les choses au Maroc. Ils doivent souffrir, prendre sur eux et attendre. Le problème c'est que quand on pousse les gens à bout, certains perdent le contrôle d'eux même et en vienne à faire de genre de choses. Même si c'est pas la bonne façon de faire au bout d'un moment ça se comprend ...
 
Elle se prend pour qui elle?
Entrer dans une 9iyada avec des sac de poubelles et jeter ça partout dans la coure!!!!
Imaginons que chaque citoyen fait ça devant les bureaux publiques ça devient le bordel.
les 120 témoins ce ne sont pas juste les fonctionnaires de l’état sont aussi les simples citoyen qui ce matin venaient au 9iyada pour sortir des papier administratifs et qui étaient obligé de passer devant les ordures a cause de cette sanglé.

Elle avait raison mais elle devait porter plainte, au caide, au 3amala... contacter les media... rassembler le quartier pour une protestation mais agir de cette façon elle va faire face a la justice et elle aura de gros problème pour sortir du Maroc je vous le jure c'est du criminel qu'elle a fait des méfait et voie de fait....( menacer des fonctionnaires d’état pendant leurs travail, ne pas obéir a d’orle des agents de paix....)

Constituent un outrage puni de ........ d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ........ d'amende. "
" Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ..........d'amende ".
 
tout le monde continue à chercher quelle est sa ville de résidence en Europe (pays, ville, banlieue..) ....:D

les gens pourraient aller regarder l'état des poubelles, rues, hall d'escaliers, ascenseurs etc .... qualité de choses qui doivent pas la gêner là-bas .....
 
Elle se prend pour qui elle?
Entrer dans une 9iyada avec des sac de poubelles et jeter ça partout dans la coure!!!!
Imaginons que chaque citoyen fait ça devant les bureaux publiques ça devient le bordel.
les 120 témoins ce ne sont pas juste les fonctionnaires de l’état sont aussi les simples citoyen qui ce matin venaient au 9iyada pour sortir des papier administratifs et qui étaient obligé de passer devant les ordures a cause de cette sanglé.

Elle avait raison mais elle devait porter plainte, au caide, au 3amala... contacter les media... rassembler le quartier pour une protestation mais agir de cette façon elle va faire face a la justice et elle aura de gros problème pour sortir du Maroc je vous le jure c'est du criminel qu'elle a fait des méfait et voie de fait....( menacer des fonctionnaires d’état pendant leurs travail, ne pas obéir a d’orle des agents de paix....)

Constituent un outrage puni de ........ d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ........ d'amende. "
" Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ..........d'amende ".
On aurait dis que tu étais le 121éme témoins. Elle était censée être en vacances chez elle avec ces proches, pas en mission politique.
 
On aurait dis que tu étais le 121éme témoins. Elle était censée être en vacances chez elle avec ces proches, pas en mission politique.

hahahaha en vacance chez elle et a ahfir ( loin d'Oujda de 30km) je pense, tu connais pas le coin , tu ne pourras pas rester labas même pas une demi heurs..... ahfir c'est deux boulevard un amène vers saidia l'autre amène vers Berkane il n'y a rien labas rien de rien.... en 2008 j'ai faite ahfir en voiture en 5 min ca valait même pas la peine ( tous ce que j'ai en mémoire, les mulet les ânes dans les rue, un bataillon de jeune collé au murs entrain de regarder les passant, une frontière avec l'Algérie contrebande.....
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
non le 121 témoins c'est la vidéo du Zbal qui a laissé dernière elle dans une institution publique
 
hahahaha en vacance chez elle et a ahfir ( loin d'Oujda de 30km) je pense, tu connais pas le coin , tu ne pourras pas rester labas même pas une demi heurs..... ahfir c'est deux boulevard un amène vers saidia l'autre amène vers Berkane il n'y a rien labas rien de rien.... en 2008 j'ai faite ahfir en voiture en 5 min ca valait même pas la peine ( tous ce que j'ai en mémoire, les mulet les ânes dans les rue, un bataillon de jeune collé au murs entrain de regarder les passant, une frontière avec l'Algérie contrebande.....
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
non le 121 témoins c'est la vidéo du Zbal qui a laissé dernière elle dans une institution publique

respect khouya : on voit tout de suite quelqu'un qui connait le coin !!

j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
: c'est la question que se pose beaucoup de gens et surtout l'endroit et la quartier où elle habite en Europe ...pour aller regarder comment sont les rues là-bas ?
 
Elle se prend pour qui elle?
Entrer dans une 9iyada avec des sac de poubelles et jeter ça partout dans la coure!!!!
Imaginons que chaque citoyen fait ça devant les bureaux publiques ça devient le bordel.
les 120 témoins ce ne sont pas juste les fonctionnaires de l’état sont aussi les simples citoyen qui ce matin venaient au 9iyada pour sortir des papier administratifs et qui étaient obligé de passer devant les ordures a cause de cette sanglé.

Elle avait raison mais elle devait porter plainte, au caide, au 3amala... contacter les media... rassembler le quartier pour une protestation mais agir de cette façon elle va faire face a la justice et elle aura de gros problème pour sortir du Maroc je vous le jure c'est du criminel qu'elle a fait des méfait et voie de fait....( menacer des fonctionnaires d’état pendant leurs travail, ne pas obéir a d’orle des agents de paix....)

Constituent un outrage puni de ........ d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ........ d'amende. "
" Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de 6 mois d'emprisonnement et de ..........d'amende ".

Après chaque marché sauvage du matin et du soir ds les pts quartiers, les fellaha laissent bien plus que ça au milieu de la rue et ça ne dérange presque personne . Genre comme si c'était si inhabituel de voir des amas de déchets en pleine rue . Mais bon passons.
 
respect khouya : on voit tout de suite quelqu'un qui connait le coin !!

j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
: c'est la question que se pose beaucoup de gens et surtout l'endroit et la quartier où elle habite en Europe ...pour aller regarder comment sont les rues là-bas ?
hahahaha en vacance chez elle et a ahfir ( loin d'Oujda de 30km) je pense, tu connais pas le coin , tu ne pourras pas rester labas même pas une demi heurs..... ahfir c'est deux boulevard un amène vers saidia l'autre amène vers Berkane il n'y a rien labas rien de rien.... en 2008 j'ai faite ahfir en voiture en 5 min ca valait même pas la peine ( tous ce que j'ai en mémoire, les mulet les ânes dans les rue, un bataillon de jeune collé au murs entrain de regarder les passant, une frontière avec l'Algérie contrebande.....
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
non le 121 témoins c'est la vidéo du Zbal qui a laissé dernière elle dans une institution publique

Et alors c'est pas parce qu'elle habite à ahfir ou a Zaio où il n'y a rien qu'elle ne peut pas bouger et passer de bonnes vacances. Vs vs êtes bien trouvés. Je ne vois même pas où est la pertinence ce votre réponse
 
Et alors c'est pas parce qu'elle habite à ahfir ou a Zaio où il n'y a rien qu'elle ne peut pas bouger et passer de bonnes vacances. Vs vs êtes bien trouvés. Je ne vois même pas où est la pertinence ce votre réponse

la pertinence n'est pas dans qu'elle voyage ou pas ; ce sont ses affaires et sa vie privée ...elle peut même aller voyager dans la Lune si elle a veut ..
 
respect khouya : on voit tout de suite quelqu'un qui connait le coin !!

j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle fait comme boulot en France,
: c'est la question que se pose beaucoup de gens et surtout l'endroit et la quartier où elle habite en Europe ...pour aller regarder comment sont les rues là-bas ?
T'inquiètes des âmes charitables la dénicheront là ou qu'elle soit, juste un peu de patience, tu oublies qu'on est 35 millions de marocains et que la moitié surveille l'autre moitié, on est les champions de tberguig
 
T'inquiètes des âmes charitables la dénicheront là ou qu'elle soit, juste un peu de patience, tu oublies qu'on est 35 millions de marocains et que la moitié surveille l'autre moitié, on est les champions de tberguig

Ah ça pour faire du tort en attaquant sur la vie privé nimiro wa7ed.

Ca va t'avancer à quoi de lui donner du discrédit ?

Ds votre logique un pauvre ne devrait pas se plaindre si on lui offre un truc car il n'est pas habitué à mieux.
 
Dernière édition:
Complètement à l'ouest.

Essaie que tes réponses aient un lien avec le message auquel tu réponds

le message disait :
Et alors c'est pas parce qu'elle habite à ahfir ou a Zaio où il n'y a rien qu'elle ne peut pas bouger et passer de bonnes vacances. Vs vs êtes bien trouvés. Je ne vois même pas où est la pertinence ce votre réponse

moi je répond que son lieu (Ahfir ou Zaio ou même la Lune ...) et la qualité de ses vacances (bonnes ou mauvaises), ne m'intéressent pas ....
J'en m'en fous d'où elle est au Maroc pendant ces 15 jours de "vacances" ....c'est son comportement qui m'interpelle .

Toi tu dois être fixé sur çà : Ahfir, Zaio ...moi je ne connais pas et çà ne m'interesse pas ....

Ce qui m'intéresse aussi et ce que je dis : c'est là où elle vit 350 sur 365 jours , car j'irais regarder qu'elle est l'état de son quartier en matière de poubelles...

c'est aussi simple que çà
 
le message disait :


moi je répond que son lieu (Ahfir ou Zaio ou même la Lune ...) et la qualité de ses vacances (bonnes ou mauvaises), ne m'intéressent pas ....
J'en m'en fous d'où elle est au Maroc pendant ces 15 jours de "vacances" ....c'est son comportement qui m'interpelle .

Toi tu dois être fixé sur çà : Ahfir, Zaio ...moi je ne connais pas et çà ne m'interesse pas ....

Ce qui m'intéresse aussi et ce que je dis : c'est là où elle vit 350 sur 365 jours , car j'irais regarder qu'elle est l'état de son quartier en matière de poubelles...

c'est aussi simple que çà
A la base tu as dit " respect khoua, on voit bien que tu connais le coin" à Machin car il se moquait qu'elle puisse passer des vacances à Ahfir comme si justement ça pouvait avoir une importance. Bon passons. Ce n'est pas important. Je sais que j'ai raison.
 
Haut