Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids
dis nous on te donnera notre avismême sous la torture je ne le dirais pas!
tfaçon! y a pas besoin de chiffre! ça se voit
dis nous on te donnera notre avis
cest gros ca ?
cest gros ca ?
1m61 !!!![]()
cest gros ca ?
c 'est parfait pour moicest gros ca ?
ooh non par rapport a la moyenne 1m65 non lolElle est naine !!!![]()
ooh non par rapport a la moyenne 1m65 non lol
c'est trop moche honnetementtu savais pas que le min c'était 1m75 ? :langue:
cest gros ca ?
lol .c 'est parfait pour moi
j ai droit à la photo maintenant?![]()
Elle est naine !!!![]()
en francais ca donne quoi lolmais non , c'est n'importe quoi, tu n es pas grosse, ça doit entre en rapport avec le poids de tes os![]()
c'est trop moche honnetement
trop grand l'ideal est 1m67 la plus belle taille pour une fille car elle peut etre avec n'importe quel mec avec cette taille meme un gars d'1m90
sinon 1m75 c'est une taille de gars d'ailleurs les mecs avec qui j'ai été mesuraient a peu pres ca
En tt cas au dessous de 1m75 c'est vraiment petit...J'en doute grandement.
cest gros ca ?
c'est trop moche honnetement
trop grand
l'ideal est 1m67 la plus belle taille pour une fille car elle peut etre avec n'importe quel mec avec cette taille meme un gars d'1m90
sinon 1m75 c'est une taille de gars d'ailleurs les mecs avec qui j'ai été mesuraient a peu pres ca
tes mince deja vraimentLe miens sont 1,69 m et 59,5 kg. Mais je voudrais perdre encore 2 kilos.
oui tu passesje suis à 170cm, je passe l'examen ou pas?![]()
tu mesures combien toi 2metres?En tt cas au dessous de 1m75 c'est vraiment petit...![]()
En fait, mon pb est que mes kilos sont concentrés sur mes jambes. Je dois faire du sport parce qu'a mes yeux, ça fait moche, je ne peux pas porter tous les pantalons que j'aime.tes mince deja vraiment
au niveau des cuisses tu veux dire ? tu peux faire du joggingEn fait, mon pb est que mes kilos sont concentrés sur mes jambes. Je dois faire du sport parce qu'a mes yeux, ça fait moche, je ne peux pas porter tous les pantalons que j'aime.
par contre moi je te trouve trop grand , tu sais que si je devais etre avec qqun de ta taille je dois a chaque fois lever la tete pour te parler hhhhnon juste un petit 1m87![]()
par contre moi je te trouve trop grand , tu sais que si je devais etre avec qqun de ta taille je dois a chaque fois lever la tete pour te parler hhhh
Oui, surtout les cuisses mais aussi toutes les jambes, j'ai de grosses jambes.au niveau des cuisses tu veux dire ? tu peux faire du jogging
comment tu sais toi lolje pense que ça veut rien dire le poids, c'est la forme qui compte ......deux personnes avec le même poids et même taille peuvent paraitre plus minces ou plus grosses
Pour ta question, je me rends pas bien compte ....grosse je pense pas mais avec des formes, et puis si t'as 5 kilos dans les seins, faut relativiser
ça dépend si on a du muscle, le poids des os etc
en francais ca donne quoi lol![]()
comment tu sais toi lol