1m61 63 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Tu dois être rondelette :D
Mais après de simple chiffres comme ça ne veulent rien dire .
Tout dépend de ton ossature, si c'est bien proportionné etc .
Faut juste pas être complexée si t'es bien comme ça c'est parfait !
L'essentiel est juste de faire un peu de sport pour garder la forme .

c'est trop moche honnetement
trop grand l'ideal est 1m67 la plus belle taille pour une fille car elle peut etre avec n'importe quel mec avec cette taille meme un gars d'1m90
sinon 1m75 c'est une taille de gars d'ailleurs les mecs avec qui j'ai été mesuraient a peu pres ca

:eek: totalement faux c'est beau les femmes de grandes tailles surtout avec des jambes élancés :love:

c'est trop moche honnetement
trop grand
l'ideal est 1m67 la plus belle taille pour une fille car elle peut etre avec n'importe quel mec avec cette taille meme un gars d'1m90
sinon 1m75 c'est une taille de gars d'ailleurs les mecs avec qui j'ai été mesuraient a peu pres ca

je suis à 170cm, je passe l'examen ou pas?:defonce:
exactement la taille de mon avatar c 'est fou ca

je pense que ça veut rien dire le poids, c'est la forme qui compte ......deux personnes avec le même poids et même taille peuvent paraitre plus minces ou plus grosses

Pour ta question, je me rends pas bien compte ....grosse je pense pas mais avec des formes, et puis si t'as 5 kilos dans les seins, faut relativiser :D

ça dépend si on a du muscle, le poids des os etc

je pense que ça veut rien dire le poids, c'est la forme qui compte ......deux personnes avec le même poids et même taille peuvent paraitre plus minces ou plus grosses

Pour ta question, je me rends pas bien compte ....grosse je pense pas mais avec des formes, et puis si t'as 5 kilos dans les seins, faut relativiser :D

ça dépend si on a du muscle, le poids des os etc
comment tu sais toi lol

Retour