Comme nous tous ! Dans ce cas ne regrette rien !Je ne me compare avec personne
J ai confiance totale en moi de ce que je suis et de ce j incarne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme nous tous ! Dans ce cas ne regrette rien !Je ne me compare avec personne
J ai confiance totale en moi de ce que je suis et de ce j incarne
SalamSalam
Je quitte cette discussion puisque je dérange !
Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit !!!
Mabrouk alikoum el joumou3a
Je parle pas de toi el hbiba excuses moi mais je n aime pas les sous entendus qui dégénèrent souvent en malentendus et en ce jour de joumou3a je ne veux blesser personneSalam
Mais non !!!!!!!!!
Je parle pas de toi el hbiba excuses moi mais je n aime pas les sous entendus qui dégénèrent souvent en malentendus et en ce jour de joumou3a je ne veux blesser personne
Wa salam alikoum
Wa rahmatouallah
Tahala
Wa barakatouhou
Je pense que tu n'as pas à te justifierJe ne fais que m exprimer et mes propos dérangent dans le sens où paraît il mes propos dérapent !
Je vous respecte tous sur ce forum et jamais je me suis permise d avoir un retour osé avec l un de vous !
Je tiens å vous le signaler
barakallahoufikoum
tout le monde n apprécie guère la liberté d expression !!
C est pas ça !Je pense que tu n'as pas à te justifier
tu sais qui tu es et seul cela à de l'importance...
Il y aura toujours ici des gens qui s'ingénient à salir les autres
ne rentre pas dans leurs jeux...
Et puis partir c'est perdre...
j'ai tjrs frequenté des "grands" et me suis mariée avec un "petit"...et on a mm fait des bebebah j'etais serieux, etre petit est un handicap dans notre societe.
Avec mon ex fiancé de 1m60 ou un peu moins, et mes 1m70 et des poussières, j'avais l'impression d'être une géante sur mes talons, lui ça lui plaisais d'être plus petit, à bonne hauteur pour plonger le nez dans mon décolleté.Sal
@farid_h,
Tu sais une fille intelligente va mesurer ses sentiments pas la taille de son mec ! et entre nous un homme petit si il se met sur la pointe des pieds pour regarder sa moitié il va se muscler les jambes Mdr et elle si elle est plus grande elle n aura plus besoin de s acheter des chaussures à talons !!!
Bon je reviens pour toi el hbiba@youssoufou tu me fais rire ^_^ T'es passionnée quand tu réponds. C'est un forum libre ici. Celui qui est pas content lma o chetaba.
Barakallahoufik@youssoufou tu me fais rire ^_^ T'es passionnée quand tu réponds. C'est un forum libre ici. Celui qui est pas content lma o chetaba.
Barakallahoufik
Avec mon ex fiancé de 1m60 ou un peu moins, et mes 1m70 et des poussières, j'avais l'impression d'être une géante sur mes talons, lui ça lui plaisais d'être plus petit, à bonne hauteur pour plonger le nez dans mon décolleté.
La hauteur idéale pour du " motorboating ".
https://www.grazia.fr/lifestyle/insolite/du-motorboating-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-569244
ça me dégouteWa fiki Baraka Allah ^_^ il y aura tjs des gens qu'on "dérange " ben la porte est grande ouverte. C'est pas à toi de partir.
non reste tu as de très bonne idées , originaleSalam
Je quitte cette discussion puisque je dérange !
Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit !!!
Mabrouk alikoum el joumou3a
merci mais je risque d être méchante et c est pas mon style je veux surtout pas que sheytane prenne le dessusnon reste tu as de très bonne idées , originale
ici le chaytane frole nos esprits yesmerci mais je risque d être méchante et c est pas mon style je veux surtout pas que sheytane prenne le dessus
Mais non je parle pour moi pas pour vous tous je me permettrais pas quand même!!ici le chaytane frole nos esprits yes
N importe quoiici le chaytane frole nos esprits yes
ici il y a rien de spécialesM
Mais non je parle pour moi pas pour vous tous je me permettrais pas quand même!!
Ya un malentendu regrettableici le chaytane frole nos esprits yes
mais c'est vrai en plusN importe quoi
Allah yehdik
Avec mon ex fiancé de 1m60 ou un peu moins, et mes 1m70 et des poussières, j'avais l'impression d'être une géante sur mes talons, lui ça lui plaisais d'être plus petit, à bonne hauteur pour plonger le nez dans mon décolleté.
La hauteur idéale pour du " motorboating ".
https://www.grazia.fr/lifestyle/insolite/du-motorboating-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-569244
ici il y a rien de spéciales
ça me dégoute
Du comportement de certainsQu'est ce qui te dégoute?
Du comportement de certains
C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
Mais on entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure ...
L'humour aussi , comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit ...lol
Comme nous tous ! Dans ce cas ne regrette rien !
un homme aujourd’hui doit être
1 grand
2 musclé
3 beau
4 viril avec une barbe de 3 jours
5 cultivé mais pas trop , sinon pas intéressant aux yeux des femmes
6 social, sinon tu es bizarre
7 cuisinier et sais faire le ménage sinon tu es un macho
8 et la cerise sur le gâteau, tu dois avoir du fric
9 un peu bad boy aussi
11 un peu spirituel car c'est a la mode
10 ect ect ect
sans sa tu ne vaut rien dans le marché des femmes
elles le disent hypocritement voyons tu sais bien que c,est faux.
sinon y'aurait pas autant de misere affective et sexuelle chez bcp d'hommes.