1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
Je quitte cette discussion puisque je dérange !
Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit !!!
Mabrouk alikoum el joumou3a

Je ne fais que m exprimer et mes propos dérangent dans le sens où paraît il mes propos dérapent !
Je vous respecte tous sur ce forum et jamais je me suis permise d avoir un retour osé avec l un de vous !
Je tiens å vous le signaler
barakallahoufikoum
tout le monde n apprécie guère la liberté d expression !!

Je ne fais que m exprimer et mes propos dérangent dans le sens où paraît il mes propos dérapent !
Je vous respecte tous sur ce forum et jamais je me suis permise d avoir un retour osé avec l un de vous !
Je tiens å vous le signaler
barakallahoufikoum
tout le monde n apprécie guère la liberté d expression !!
Je pense que tu n'as pas à te justifier
tu sais qui tu es et seul cela à de l'importance...
Il y aura toujours ici des gens qui s'ingénient à salir les autres
ne rentre pas dans leurs jeux...
Et puis partir c'est perdre...

Je pense que tu n'as pas à te justifier
tu sais qui tu es et seul cela à de l'importance...
Il y aura toujours ici des gens qui s'ingénient à salir les autres
ne rentre pas dans leurs jeux...
Et puis partir c'est perdre...
C est pas ça !
même si une critique c est toujours constructive wallah ça m agace ! je risque de mal répondre et je veux pas que sheytane prenne le dessus surtout !!!

Sal
@farid_h,
Tu sais une fille intelligente va mesurer ses sentiments pas la taille de son mec ! et entre nous un homme petit si il se met sur la pointe des pieds pour regarder sa moitié il va se muscler les jambes Mdr et elle si elle est plus grande elle n aura plus besoin de s acheter des chaussures à talons !!!
Avec mon ex fiancé de 1m60 ou un peu moins, et mes 1m70 et des poussières, j'avais l'impression d'être une géante sur mes talons, lui ça lui plaisais d'être plus petit, à bonne hauteur pour plonger le nez dans mon décolleté.:p
La hauteur idéale pour du " motorboating ".;)

https://www.grazia.fr/lifestyle/insolite/du-motorboating-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-569244

Avec mon ex fiancé de 1m60 ou un peu moins, et mes 1m70 et des poussières, j'avais l'impression d'être une géante sur mes talons, lui ça lui plaisais d'être plus petit, à bonne hauteur pour plonger le nez dans mon décolleté.:p

https://www.grazia.fr/lifestyle/insolite/du-motorboating-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-569244

Mais la plupart des hommes sont attirés par les poitrines généreuses!!! loool

fake t,est pas sorti avec un homme d'1m60 ou alors tu vis au bled.

ici les hommes que je connais qui font cette taille sont tres triste et seul .... un peu comme moi, je connais bcp de mecs qui correspondent pas aux criteres de beaute on a tous un peu le meme ressenti.

C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes :mignon:

C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .

Mais on entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure ...
L'humour aussi , comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit ...lol

Mais on entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure ...
L'humour aussi , comme on dit, femme qui rit à moitié dans ton lit ...lol

elles le disent hypocritement voyons tu sais bien que c,est faux.

sinon y'aurait pas autant de misere affective et sexuelle chez bcp d'hommes.

un homme aujourd’hui doit être
1 grand
2 musclé
3 beau
4 viril avec une barbe de 3 jours
5 cultivé mais pas trop , sinon pas intéressant aux yeux des femmes
6 social, sinon tu es bizarre
7 cuisinier et sais faire le ménage sinon tu es un macho
8 et la cerise sur le gâteau, tu dois avoir du fric
9 un peu bad boy aussi
11 un peu spirituel car c'est a la mode
10 ect ect ect

sans sa tu ne vaut rien dans le marché des femmes

t,a dit exactement le fond de ma pensee.

voila, et moi j'ai rate des le premier critere mdrr
et le deuxieme et le troisieme alors bon.

elles le disent hypocritement voyons tu sais bien que c,est faux.

sinon y'aurait pas autant de misere affective et sexuelle chez bcp d'hommes.

Etre grand de taille c'est bien et ça a aussi des inconvénients ,on se fait draguer pour son physique par des femmes qui ne vous voient pas forcément mais voient bien votre .................................
Etre riche c'est encore plus terrible lool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour