Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaie de planter un pied de thym au pied de ton romarin, car ta description ne correspond pas à un romarin en bonne santé,Jeune je ne sais pas, en pot terreau universel, hauteur environ 50 cms mais je crois qu'il était déjà malade...une grande tige et le bouquet en haut...
essaie de planter un pied de thym au pied de ton romarin, car ta description ne correspond pas à un romarin en bonne santé,
Seul le thym pourra le soigner s'il peut être sauvé
C'est rare pour un romarin
Essaie aussi de changer de terreau en même temps
Bonne chance
mam
Je l'ai planté y'a pas longtemps et j'ai un pot de thym je vais faire ça insh'Allah....j'aime pas voir mourir...non il l'était pas quand je l'ai acheté déjà et il avait quelques petites fleurs...merci pour le tuyau...
Cinq pesticides seraient cancérogènes, d’après un nouveau classement de l’OMS. Il est possible de s’en passer et d’avoir un beau jardin sans nuire à sa santé. Suivez nos conseils!
1/Observez votre jardin
2/Utilisez des substituts naturels
3/Faites votre compost 100% naturel
4/Associez les plantes entre elles
5/Pratiquez la rotation des cultures
6/Paillez pour éviter la prolifération de mauvaises herbes
7/Accueillez les "auxiliaires au jardin"
8/ Utilisez les astuces de grands-mères!
8 conseils pour avoir un beau jardin sans pesticides - Famille - Notre Temps
mam
Les mauvaises herbes sont vraiment un problème, elles te forcent à l'usage de désherbant chimique car les méthodes dites naturelles ne sont pas efficaces.
J'avais un super beau jardin avec du gazon rustique, au bout de la deuxième année, c'est l'invasion de trèfles, pissenlits et autre "salade"D), j'ai essayer de le traiter avec des engrais (industriel comme d'hab) sans résultat.
J'ai lacher l'affaireces mauvaises herbes sont trop fortes...
Figure toi que le pissenlit est excellent pour la santéJ'avais un super beau jardin avec du gazon rustique, au bout de la deuxième année, c'est l'invasion de trèfles, pissenlits et autre "salade"D), j'ai essayer de le traiter avec des engrais (industriel comme d'hab) sans résultat.
J'ai lacher l'affaire ces mauvaises herbes sont trop fortes...
J'avais un super beau jardin avec du gazon rustique, au bout de la deuxième année, c'est l'invasion de trèfles, pissenlits et autre "salade"D), j'ai essayer de le traiter avec des engrais (industriel comme d'hab) sans résultat.
J'ai lacher l'affaireces mauvaises herbes sont trop fortes...
Figure toi que le pissenlit est excellent pour la santé![]()
C'est un diurétique naturel en même temps... ya pas de hasardghir smeya dyalha, tkhawef
tgoul, la klitha, ghadi nboul fi frach
![]()
je veux juste un seul conseil, un seul me suffit, le reste je m'en occupe bien
comment combattre la cloque du pécher?
Oui , elles sont trop fortes, en plus les pesticides et autres produits a force de pulvériser , ça abîme la qualité de la terre. Du coup, je fais à l'ancienne, je bêche et jette les mauvaises herbes avant de planter quoi que ce soit, et à chaque fois qu'elle repousse, t'es obligé de "nettoyer" manuellement.
Mais c'est vrai que pour le gazon, ça doit être encore plus difficile, ça doit gâcher l'uniformité de la pelouse même aprés le passage de la tondeuse. T'aurais du mettre du gazon articificiel par dessus du gravier concassé.
autres trucs similaires Des coquilles d'oeufs contre la cloque du pêcher
Contre la cloque du pêcher, faites des omelettes et suspendez les coquilles d'œufs dans vos pêchers dans un filet c'est efficace et faites dès la floraison. Ça marche mais ne pas utiliser les coquilles bouillies.
tu as essayé l'eau de cuisson des pommes de terre ?
mam
L'artificiel j'aime pas trop ça... J'aime marcher pied nu sur mon gazon
mdrrrC'est un diurétique naturel en même temps... ya pas de hasard![]()
Allah i messkhekmdrrr
PS: j'ai pensé à toi quand j'ai enlevé des petites figues au boutures que j'ai planté cet année![]()
sir tekhr* ça fera un bon composte mdrrrnkdeb 3lek?
![]()
ndirha o ngued biha et en plus nbi3ou fi le site: lemauvaiscoinsir tekhr* ça fera un bon composte mdrrr![]()
Non, ça ne va rien faire au gazon ?
Roh l'arnaque, tu crois le mec il a un jardin de ouf alors qu'il est tout flinguéA propos gazon vert:
![]()
Roh l'arnaque, tu crois le mec il a un jardin de ouf alors qu'il est tout flingué![]()
j'ai déménagé mon petit plan de thym dans le post du pied de romarin, j'attend de voir mais bon j'y crois pas...