95d

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....

Tu veux signaler tes mensurations aux bladinautes petite coquine:D
Sinon j ai connu des filles avec ce type de souci même si s en est pas un :) il faut mettre des vêtements amples au niveau de la taille

Bonsoir bonsoir les bladinettes,

Est-ce que parmi vous certaines font un 95 D(ou dans les alentours) et fine et bien proportionnée ?
si oui vous avez des astuces pour vous habiller tout en ne mettant pas votre poitrine en avant ?

Je commence moi je mets toujours un "cache seins" le bout de tissu qui se vend dans les boutiques chinoises pour pas qu'on voit ma poitrine....
Salam sabrinasab,

Moi je fais une taille 36/38 pour un 90E , Je mets des soutiens gorges trés fin, ou en dentelles pour ne pas augmenter le volume, je prends une taille au dessus et je mets des matiére assez fluide, il ne faut pas marquer la taille,, sinon c'est grillé.

Généralement je m'habille chez WEILL, ils me reprennent le chemise pour que ca tombe bien, ca dépend de ton budjet pour t'habillé mais c'est assez sympa.

:*

tu lis dans mes pensées toi

95 c'est bcp pour 56kg bien proportionnés:eek:

Je confirme, c'est juste impossible de faire un 36/38 avec un 95D.

Une nana mm avec une grosse poitrine ferait du 90C ou D mais jamais du 95.

Si, il y'a une autre option, la nana fait effectivement du 95D mais elle ne rentre certainement pas dans du 36/38 mais plutôt dans du 52/54 voir du 56/58 lol

Donc ce post, c'est encore un fake.

Si, il y'a une autre option, la nana fait effectivement du 95D mais elle ne rentre certainement pas dans du 36/38 mais plutôt dans du 52/54 voir du 56/58 lol

C'est possible si elle les a refait.
Peut être pas un 52/54 ou 56/58 mais au moins un 40 ;)

C'est possible si elle les a refait.
Peut être pas un 52/54 ou 56/58 mais au moins un 40 ;)

Si elle s'est fait refaire les seins c'est la taille du bonnet qui change, par exemple elle passe d'un B à un D ou à un E mais le tour de poitrine lui ne change pas.

Le bonnet seulement augmente pas le tour de poitrine.

Et si elle a des dorsaux, c'est plus que possible de faire un 95...

Retour