en belgique! Achoura est prévu pour demain! donc certains jeûne aujourd'hui et demain
d'autre jeûne demain et jeudi![]()
Merchiiiii tu me rassures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en belgique! Achoura est prévu pour demain! donc certains jeûne aujourd'hui et demain
si c'était aussi simple....Ibo la bladinette a dit que ct reciproque et qu'elle attendait ton mp
Elle est déjà mariée?si c'était aussi simple....
soubhan AllâhElle est déjà mariée?
en france c est pareil moi c est aujourd hui et demain inchaAllahen belgique! Achoura est prévu pour demain! donc certains jeûne aujourd'hui et demain
ah bon?????en france c est pareil moi c est aujourd hui et demain inchaAllah
bon jeun a tous
oui demain c ewt achoura donc on jeune aujourd hui et demainah bon?????
Alors rien n est impossible!soubhan Allâh
non ! mais tu te doutes bien que si c'était une mariée, j'aurai même pas ouvert de thread
![]()
moi j'avais compris que achoura c'est jeudioui demain c ewt achoura donc on jeune aujourd hui et demain
on verra inchaa AllâhAlors rien n est impossible!
elle est libre, tu l es aussi, tu l aimes...prends les devants et tente ta chance, au pire tu risque quoi? un refus? la belle affaire!
ah bon? personne n a jamais la meme date ...moi j'avais compris que achoura c'est jeudi
d'ou tu tiens l'info de ton côté pour la france?ah bon? personne n a jamais la meme date ...
de toute facon les actions ne valent que par leur intention
la mosquee et mes proches. et toi?d'ou tu tiens l'info de ton côté pour la france?
Moi aussi je jeune d'esprit tous les jours.Oui moi je jeune auj et demain inchallah
Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Je me résigne donc, à t'aimer, à t'aimer d'un amour qui est ...caché.
si on est capable de faire ce que l'autre fait, qu'est ce qui donnera a un couple l'envie de rester ensemble? l'amour que vous encense les pays "modernes"? laisse moi rire
Non c pas la meme chose ^^merci alla 3la had lm3loma
rah bhal bahl
calendrierla mosquee et mes proches. et toi?
ce n'est pas moi qui l'ait ditJ'avais pas compris que c'était une bladinette.... vous avez pique ma curiosité je vais pas dormir de la nuit![]()
ce pas moi qui l'ait dit![]()
Vu et lu comme ca ok c beau mais ca reste que des mots....Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
Le plus dur pour moi est de te croiser, je crains que mon regard se perd dans le tiens et comme tu le sais, cela est bien meilleur de baisser le regard.
Je fais tout pour ne pas nos chemins ne se rejoignent pas...est ce la peur de t'aimer qui me poussent à agir ainsi ? est ce la peur d'un amour non réciproque, la peur d'être déçu ?
Il m'arrive, tel un adolescent, à penser des choses horribles de toi pour mieux t'oublier, mais cela est illusoire.
Mais tu le nie pas non plus.... allons raconte a tata![]()
tu dis tata alors que je suis surement plus vieux que toi![]()
tu dis tata alors que je suis surement plus vieux que toi![]()
pas de bladinette en vue alors tata dawnTu penses?
Pas grave tata jeune![]()
je regrette de certains débordementsTu as vu ibo, tu a fais fitna sur bladi..........et ça c'est haram![]()
Tu l'a pris en flagrant délit... yatiksahhaTu as vu ibo, tu a fais fitna sur bladi..........et ça c'est haram![]()
Tu me rassure elles sont folles ici....pas de bladinette en vue alors tata dawn
Tu me rassure elles sont folles ici....![]()
Oui vas y mon enfant raconte nous tout !!!Mais tu le nie pas non plus.... allons raconte a tata![]()
ooohhh il est amoureux... c'est trop mignonChaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
salam,Chaque jour, je pense à toi...ceux sont des mots que je n'aurai jamais cru devoir les dire un jour tant elles paraissent à la fois ridicules et belles. Ridicules car tu me connais, en tant qu'homme, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai ma fierté après tout.Belles car ceux sont des mots qui reflètent mon âme, au plus profond de mon âme que je tente d'étouffer mais les sentiments ne peuvent être cachés bien longtemps sans qu'elles nous trahissent d'une façon ou d'une autre.
ooohhh il est amoureux... c'est trop mignon![]()
C'est chiant mais pas ennuyant !!!Un homme amoureux, c'est mignon. Une femme amoureuse, c'est chiant![]()