yalatif
Un repĂšre de futurs prix Nobel![]()
Vive Bladi.info lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yalatif
Un repĂšre de futurs prix Nobel![]()
Vive Bladi.info lol
Oui comme toi par exemple ^^jâirais pas jusquâĂ lĂ parcequâil y a quelques bon spĂ©cimens ici aussi![]()
MouaisJe trouve qu'il est plein de suprstitieux et d'ignorance
ils ont meme des sections dediees a des themes qui rappellent l'ignorance du moyen age ;
section dijnns et ro9ia char3ia !!! c'est quoi ca !!
un repaire anti islam !!!! n'importe quoi dunedurifMouais
Ăa ne conviens pas c'est tout... je comprend que bladi.net te corresponde mieux vu que c'est un repĂšre anti-Islamentre autre chose. Concernant l'ambiance gĂ©nĂ©rale je trouve celle de Yabi moins virulente et moins d'insultes.. beaucoup plus de bienveillance. Des fois je retourne lire.
oui sur yabiladi il y a moins je dirais que j'ai jamais vu d'anti islam et il y a de belle discution avec respectMouais
Ăa ne te conviens pas c'est tout... je comprend que bladi.net te corresponde mieux vu que c'est un repĂšre anti-Islam et religions entre autre chose. Concernant l'ambiance gĂ©nĂ©rale je trouve celle de Yabi moins virulente et moins d'insultes.. beaucoup plus de bienveillance. Des fois je retourne lire.
Si tu le dis.un repaire anti islam !!!! n'importe quoi dunedurif
tu viens de raconter une betise ici![]()
Mercioui sur yabiladi il y a moins je dirais que j'ai jamais vu d'anti islam et il y a de belle discution avec respect
je pense qu'il y a erreur sur la personne lolun repaire anti islam !!!! n'importe quoi dunedurif
tu viens de raconter une betise ici![]()
mais ils ont un niveau supérieur aussi lolMerci![]()
Oui comme toi par exemple ^^
oui sur yabiladi il y a moins je dirais que j'ai jamais vu d'anti islam et il y a de belle discution avec respect
Si tu le dis.
Pourquoi tu prends un avis en compte plus qu'un autre (?)tâas raison la meilleure dĂ©fense câest lâattaque
Je connais pas yabiladi ,jâai pas le temps mais le rĂ©sumĂ© de @yasstyme85 il est flippant quand mĂȘme apparemment câest un site qui fait rĂ©gresser intellectuellement ?![]()
Pourquoi tu prends un avis en compte plus qu'un autre (?)
Certainement ton détecteur religions s'est mis à clignoter par magie hahaha![]()
Chek zerma darifi naça7 ?entre Rifis on peut rien se cacher apparemment![]()
@REvil c'est un petit kouffar gentilPourquoi tu prends un avis en compte plus qu'un autre (?)
Certainement ton détecteur religions s'est mis à clignoter par magie hahaha![]()
Chek zerma darifi naça7 ?
Lol
Figure toi j'aime pas ce mot kouffar.. je trouve que ça sonne péjoratif.@REvil c'est un petit kouffar gentil![]()
Figure toi j'aime pas ce mot kouffar.. je trouve que ça sonne péjoratif.
bon un gros alors! Regarde la piĂšce jointe 261180
Figure toi j'aime pas ce mot kouffar.. je trouve que ça sonne péjoratif.
moi non plus je le dis là sur le ton de l'humourFigure toi j'aime pas ce mot kouffar.. je trouve que ça sonne péjoratif.
Oh moi je trouve marrant,..lol des koufar ca sent rigolo en francais lol
moi non plus je le dis lĂ sur le ton de l'humour![]()
moi c'est la sonorite du terme qui me fait rire !Câest clair quâen France avec toutes ces histoires de terrorisme câest devenu un mot vraiment commun comme frigo ou voiture![]()
GravePremier massage mon Q
C'est un fake
n'empĂȘche que grĂące Ă ce mot les athĂ©es ont dĂ©couvert l'enfer et ont finit par se convertirCâest clair quâen France avec toutes ces histoires de terrorisme câest devenu un mot vraiment commun comme frigo ou voiture![]()
C'est ce genre de comportement cÎté homme je parle qui vous vaux l'opprobre et l'accusation d'hypocrisie et qui salit notre religion par notre faute et donne du grain à moudre aux islamophobes ... La femme voilée n'a rien a faire dans cet environnement malsain désolé ma soeur de te dire ça et ton mari en te ramenant la l'as ne t'a pas respecté et ne se respecte pas car en plus de femme nues , ton gosse en prend plein la vue lui aussi et j'imagine que ton homme doit se faire plaisir a nager en short de bain pendant que toi tu reste tt habille et voilée et ainsi le spectacle commence il manque plus qu'une caméra de fasho dans mes parages montrant le traitement des hommes et des femmes dans l'islam avec toi pour victime .. je suis désolé mais met les pendules à l'heure avec ton mari sinon c'est un dayouth....
n'empĂȘche que grĂące Ă ce mot les athĂ©es ont dĂ©couvert l'enfer et ont finit par se convertir![]()
Dayouth, pourquoi, il t'a proposé de coucher avec sa femme!?
Elle a choisi un style vestimentaire et lui il a sa vie, il ne va pas arrĂȘter d'aller Ă la plage par "solidaritĂ©". Pour la prĂ©sence de ces femmes, elle navait qu'Ă ouvrir sa bouche et parler, qui lui a coupĂ© la langue!?
Je comprends perso se quâil veut dire, si ta femme porte le voile, tâes dans la mĂȘme optique religieuse quâelle donc pourquoi aller dans une plage oĂč il y a des femmes en strings et en monokini ? Ăa ne le gene pas de se rincer lâoeil , le plus important câest que sa femme soit bacher, câest un peu contradictoire je trouves.
Apres câest vrai quâelle aurai du lui dire que câest pas un endroit « correct » selon elle.