l'autre moitié est homosexuelle ou n'a pas de gout
forcément
j'aime ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'autre moitié est homosexuelle ou n'a pas de gout
forcément
une fille qui dit ça .. moi je lui conseille un petit chien !! (sont mignons les petits caniches !!)Tu n'as pas à t'excuser, tu sais...en plus c'était juste un malentendu... Heureusement que ça n'est pas ton intention parce que ce serait triste...tu comprends? toutes ces filles qui ne trouvent pas chaussure à leur pied et qui se rabattent sur les hommes du Maroc comme s'ils étaient ok pour tout...Après, en pensant de la sorte, certaines s'étonnent que le mec vienne en Europe et la dégage après avoir eu les papiers...Elles traitent les hommes comme des roues de secours, faut pas s'étonner si ils font pareil...
Voilà, c'était juste mon petit coup de gueule de la soirée lol...j'en ai marre de lire et d'entendre des filles qui sortent des phrases du style: si dans x années, je ne suis pas mariée, je vais me chercher un mec au bled
Bonne soirée Jamila![]()
les autres sont fans d'umrao, fallait bien partager.
Tu as ta vision et j'ai la mienne et je nous souhaite le succès à tous les deux
ba ouai .. l9adiya 7amda .. dslta riiiiiiiye7 !!? je ne savais pas !![]()
Parceque j'suis hétéro et homophobe lol J'm'en fou des mecs mais t'as raison c'est à mettre dans le même sac j'dis pas l'contraire..
Mais n'oublie pas une chose, l'Islam nous précise toujours que c'est la femme qui est une tentation pour l'homme et jamais le contraire, médite là dessus. Et je dis pas ça pour légitimiser le comportement des mecs qui font la même, pour moi il manque tout autant de dignité que ces femmes.
Mais une femme ç'est sacré, ça donne la vie lol
T'façon tu comprendras jamais vue que toi t'es une femme ^^ pour vous un mec qui squatte ces lieux c'est pas si alarmant que ça, j'crois pas que vous refuserez catégoriquement quelqu'un pour ça.
Mais pour un mec comme moi une fille, donc censé être une mère de demain dans ces endroits là, tu sais j'en pense quoi lol
une fille qui dit ça .. moi je lui conseille un petit chien !! (sont mignons les petits caniches !!)
Sinon et A MON AVIS, les hommes qui acceptent de se marier à des maghrébine vivant en Europe pour les papiers n'ont aucun estime de soi ..
et moi je ...j'aime ta réponse![]()
Il ne s agit pas de ce que tu appelles niaiseries, l amour a peut etre une connotation négative pour toi mais seul le vrai amour te pousse à te dépasser, à donner de ton être, et non le fait d être relié juridiquement à une personne. Quand tu auras touché du bout de tes doigts ce sentiment tu comprendras qu il ne s agit pas du papier que tu as signé qui fera que tu restes avec la personne que tu as choisi mais bien cet amour que tu as pour elle
Je suis d'accord...j'ai un immense respect pour eux et ce sont loin d'être des roues de secours pour moi, crois moi!!! Je veux un Homme, pas une loquette...ici ou las bas, je m'en fiche. ils ont tous de la valeur à mes yeux.Tu n'as pas à t'excuser, tu sais...en plus c'était juste un malentendu... Heureusement que ça n'est pas ton intention parce que ce serait triste...tu comprends? toutes ces filles qui ne trouvent pas chaussure à leur pied et qui se rabattent sur les hommes du Maroc comme s'ils étaient ok pour tout...Après, en pensant de la sorte, certaines s'étonnent que le mec vienne en Europe et la dégage après avoir eu les papiers...Elles traitent les hommes comme des roues de secours, faut pas s'étonner si ils font pareil...
Voilà, c'était juste mon petit coup de gueule de la soirée lol...j'en ai marre de lire et d'entendre des filles qui sortent des phrases du style: si dans x années, je ne suis pas mariée, je vais me chercher un mec au bled
Bonne soirée Jamila![]()
J'attends la fin du Ramadan et je fuis dans les bras de mes belles americaines
on a pas la même notion de MARIAGE alors ^^Ben y en a énormément qui pensent ainsi... rien que sur bladi, le nombre de fois où tu lis des filles qui sortent des trucs comme ça...
Pourquoi, aucune estime de soi? quand la fille est nia et qu'elle n'épouse pas le mec par dépit, ok, c'est vrai...mais quand elle vient se la péter avec son passeport bordeaux et qu'elle donne l'impression qu'elle sort son homme de la misère, alors le mec a bien raison de profiter...
Je suis d'accord...j'ai un immense respect pour eux et ce sont loin d'être des roues de secours pour moi, crois moi!!! Je veux un Homme, pas une loquette...ici ou las bas, je m'en fiche. ils ont tous de la valeur à mes yeux.
Limite, je serais triste de l'arracher à cette terre, en les dénaturant en qqe sorte... j'en ai vu venir ici et perdre tout ce qui faisait leur charme la bas.
Bonne nuit Marock 19![]()
T'es un peu optimiste là ^^
Salut Um.
bienPourquoi ne pas vivre avec lui là-bas? enfin si tu en épouses un du Maroc? moi c'est ce que je ferais...
Bonne nuit...Allah y 7afdak...
on a pas la même notion de MARIAGE alors ^^
je préfère être franc avec toi, tu le mérite : moi je suis fan de ludymilla en vrai.Comme quoi, tu m es tjrs aussi voué et fidèle
ce n'est pas impossible...ce sera notre 1e discussions hihiPourquoi ne pas vivre avec lui là-bas? enfin si tu en épouses un du Maroc? moi c'est ce que je ferais...
Bonne nuit...Allah y 7afdak...
je préfère être franc avec toi, tu le mérite : moi je suis fan de ludymilla en vrai.
je préfère être franc avec toi, tu le mérite : moi je suis fan de ludymilla en vrai.
elles vivent dans une tristesse continue, trouvent pas le bonheur et quelques années plutard postent des discussions sur bladi du genre : je l'ai ramené du bled, il a eu ses papiers et m'a mis à la portePeut-être...mais ma vision du mariage n'est pas semblable à celles qui vont épouser quelqu'un au Maroc parce qu'elles n'ont rien trouvé ici...On épouse pas les gens par dépit...ça s'appelle du foutage de gueule...et surtout que ces filles ont l'impression que leur mec leur est redevable, qu'elles sont supérieures à lui...
avoir honte de sont mari .. un ami m'a dit un jour : "nous les maghrébin en France n'avons pas de pays, pour les français on restera toujours des étrangers .. et dans nos pays on est aussi des étrangers .. !!"j'ai une copine à moi qui a épousé un mec du Maroc et elle raconte à tout le monde que c'est un mec d'ici, qu'il est d'une autre ville...Elle a honte de dire que son mari est du Maroc!!!!! si elle ne se sent pas supérieure, je ne sais pas ce que c'est... et elle est loin d'être un cas isolé
Je savais que qqchose se tramait derrière mon dos, mais j aurai parié qu il s agissait de Nefert
Va, je ne te hais point!
C'est bien moi, en chair et en os.Oh non ... pourquoi tu m'as fait comprendre que c'était toi, fallait laisser le doute planer : D
Je t'aime toi !
Qui ? Nefert ? connais pas !![]()
un ami m'a dit un jour : "nous les maghrébin en France n'avons pas de pays, pour les français on restera toujours des étrangers .. et dans nos pays on est aussi des étrangers .. !!"
elles vivent dans une tristesse continue, trouvent pas le bonheur et quelques années plutard postent des discussions sur bladi du genre : je l'ai ramené du bled, il a eu ses papiers et m'a mis à la porte
avoir honte de sont mari .. un ami m'a dit un jour : "nous les maghrébin en France n'avons pas de pays, pour les français on restera toujours des étrangers .. et dans nos pays on est aussi des étrangers .. !!"
Oh non ... pourquoi tu m'as fait comprendre que c'était toi, fallait laisser le doute planer : D
Fais pas ta maline, y a Marok qui fait une réclamation aussi
Trop volage Bogoss, c est pas un homme pour moi, je le laisse sans regret
Saluuuut toiC'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?
Je veux savoir![]()
C'est bien moi, en chair et en os.
Fais pas ta maline, y a Marok qui fait une réclamation aussi
Trop volage Bogoss, c est pas un homme pour moi, je le laisse sans regret
pourquoi les seuls hommes qui ont liké ton post sont deux : pogoss et rifenio ?Bonsoir
Ca me saoule de lire encore une fois les critiques sur les maghrébines. Moi ce qui me fait rire ce sont les magrébins qui viennent se plaindre ici.
Ils fréquentent les boites et viennent sur bladi dire que les maghrébines sont des pouff parce-qu'elles fréquentent les boites ? et toi tu faisais quoi en boite ? ( ta vu de la lumière t'es entrée ? )
Ils vont en soirée (alcool ect) rencontrent des maghrébines et viennent se plaindre? Et toi que faisais tu en soirée ?
Ils fréquentent les chichas et se plaignent encore des maghrébines ? et toi tu faisais quoi dans une chicha ?
des exemples y en a pleins ...
Juste pour dire que c'est facile de venir cracher votre haine sur les maghrébines, en mm temps si vous fréquentez des endroits illicites faut pas venir vous plaindre, vous mm vous n'êtes pas sains.
Donc arrêtez de nous faire ***** avec vos posts a la *** , car votre mash'Allahttitude n'est pas crédible. Ca fait les 400 coups et ca vient se plaindre ici tozzzzzzzzzz
![]()
des victimes y'en a partout c'est vrai, mais une fille qui n'arrête pas de faire ***** son mari avec des phrases genre : "je t'ai sorti de la misère du bled et je t'ai fait les papiers", me fera pas pitié si son mari la met à la porte après avoir eu ses papiers !!Ben quand tu réagis de manière vicieuse, faut pas t'étonner que ça te retombe dessus...Même si c'est pas le cas de toutes les filles arnaquées par des mecs du Maroc évidemment...y en a ce sont des vraies victimes : (
bon je m'en fou aussi (vu que je ne suis pas français non plusMoi, je m'en fous, je ne suis pas française : D et je me sens chez moi, là où je vis hihihii
Saluuuut toi : D
C'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?
Je veux savoir
Et tu as bien raison...je vais faire pareil... il va finir par se retrouver seul et venir nous supplier :-D (quoi que Ludy est desespérée, elle va bien s'accrocher hihihiih ça va ma ludy chérie? )
Oh yeahMy Godnessssssssssssss !!! et plus bavard en plus !!!![]()