Accepteriez-vous un homme non circoncis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
J'ai une question qui peu paraitre bête mais :

Un homme non musulmans "de naissance" qui se converti à l'Islam, genre a 30 ans, doit-il obligatoirement se faire circoncire ?

Car vu que cette question s'adresse aux femmes musulmanes assez pratiquantes, et comme ça a été souligné au début du thread, une femme musulmane devant être mariée à un musulman, donc à un homme circoncis, la question ne se pose pas ...

... Sauf si la réponse à ma question est "Oui" dans ce cas la question peu se poser et je n'y répondrait pas car elle ne me concerne pas :D

J'ai une question qui peu paraitre bête mais :

Un homme non musulmans "de naissance" qui se converti à l'Islam, genre a 30 ans, doit-il obligatoirement se faire circoncire ?

Car vu que cette question s'adresse aux femmes musulmanes assez pratiquantes, et comme ça a été souligné au début du thread, une femme musulmane devant être mariée à un musulman, donc à un homme circoncis, la question ne se pose pas ...

... Sauf si la réponse à ma question est "Oui" dans ce cas la question peu se poser et je n'y répondrait pas car elle ne me concerne pas :D

C'est pas obligé mais conseiller, et c'est mieux! :D

non sait moi ,qui a du mal a l'écris !

l'enfant de musulmane, qui crois à dieu , mais qui ne pratique pas, pour une femmes musulmanes, qui pratique, sait possible pour le mariage ?

l'enfant = plu de 18 ans !

Je ne vois pas comment on pourrait les empêcher de se marier, s'il est croyant il est musulman donc ils peuvent se marier.
La pratique c'est autre chose ... C'est plus entre l'époux(se) et sa belle famille

Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

d´apres mes etudes empiriques, oui en peut vraiment en douter!!

n*;)

pure connerie de gamin dans les cours d'écoles que de croire que la circoncision .. apporte un quelconque avantage d'ordre sexuel ...

si avantage il y a il est purement hygiénique par rappot aux non circoncis qui ne se laveraient pas .. :D
c tout
pour le reste .. les femmes acceptent des époux pour des tas de raisons toutes aussi subjectives les unes que les autres ...
la symbolique culturelle derrière cet acte n'en est qu'un petite parmis tant d'autres

pour rappel .. les 3/4 des humaiens de cette planète vivent se reproduisent et devinnent grands humainement sans que leur gente masculine soit circoncie

pure connerie de gamin dans les cours d'écoles que de croire que la circoncision .. apporte un quelconque avantage d'ordre sexuel ...

si avantage il y a il est purement hygiénique par rappot aux non circoncis qui ne se laveraient pas .. :D
c tout

dis moi H., ya de l´experience dans tout tes dires?:D
Allez, on rigole, c´est jour de fete!
n*

Je ne vois pas comment on pourrait les empêcher de se marier, s'il est croyant il est musulman donc ils peuvent se marier.
La pratique c'est autre chose ... C'est plus entre l'époux(se) et sa belle famille
pour la belle famille (les parent son pratiquent et leur filles ne lais pas )

elle peuvent être influencer , a favoriser part la demande en mariage ,d'un croyant pratiquent , pour le bien de leur filles non ?

croire an dieu est un chose ! se sou une chose non ?

Une femme musulmane doit être mariée à un musulman (normalement), un musulman est forcement circoncis quand il est jeune, donc croyant sincère ou pas, il est considéré comme musulman donc il pourra se marier à la mosquée.

Je sais pas si c'est ca que tu demandes.

J'ai une grande question ...
si un homme se présente chez une famille pour demander la main de sa petite amie maghrébine .. ils lui posent la question qui tue :
- es tu circoncis ?
- OUI , répond-il avec aplomb ... (sa copine estt complice)
- c'est sure heins ?
- oui certain ... on me l'a fait pour cause d'une infection jeune

le croiraient il sur parole ou bien ils demanderont à voir ??

pour la belle famille (les parent son pratiquent et leur filles ne lais pas )

elle peuvent être influencer , a favoriser part la demande en mariage ,d'un croyant pratiquent , pour le bien de leur filles non ?

Oui ils peuvent l'influencer mais bon dans tout les cas le mari sera circoncis, à moins qu'ils acceptent qu'elle se marie à un non croyant, dans ce cas c'ets une autre histoire.

J'ai du mal ce soir je comprend même plus le sujet lol ... cruel besoin de sommeil:D

si un homme se présente chez une famille pour demander la main de sa petite amie maghrébine .. ils lui posent la question qui tue :
- es tu circoncis ?
- c'est sure heins ?

LoL, perso soit ils me croient sur parole soit je me casse :langue:

- es tu circoncis ?
- c'est sure heins ?

il demandera pas a voir, vu que la circoncision n´a pas eu lieu pour causes religieuses mais pour cause d´infection. Ben oui, faut etre conséquent, le pere doit dire au bonhomme de se refaire circoncir pour raisons religieuses.
non? je raconte encore des conneries?
Si oui, c´est toi qui m´inspire bonhomme:D

n*

- es tu circoncis ?
- c'est sure heins ?

Bah je vois pa pk mentir, si il l'ai il assume et si il l'ai pa il assume ossi. De tte facon tout se sait, donc ca sert a rien de mentir surtout pour cette chose la. Et les parents ne le demande pas c'est tellement évident! (enfin ca dépend des familles)

Bah je vois pa pk mentir, si il l'ai il assume et si il l'ai pa il assume ossi. De tte facon tout se sait, donc ca sert a rien de mentir surtout pour cette chose la. Et les parents ne le demande pas c'est tellement évident! (enfin ca dépend des familles)

Hey la moins ancienne;)

faudrait que tu m´expliques comment c´est sensé se savoir si un homme est circoncis ou pas, a moins de mettre la main dans le pantalon?

n*

Hey la moins ancienne;)

faudrait que tu m´expliques comment c´est sensé se savoir si un homme est circoncis ou pas, a moins de mettre la main dans le pantalon?

n*

J'ai pa dit que c'est sensé se savoir mai ke ca se saura!
Pa besoin de mettre la main ds le pantalon mai si le mec est honnète ca se saura pas besoin de mentir, c'est débile!

parmi les parent de femmes maghrébine y des psychopathes pas possible ..
j'en connais un .. qui en a eu marre de la clandestinité ... a accepté de se faire circoncir pour pouvoir aimer au grand jour sa femme ...
quand la famille venait chez elle il était obligé d'aller ailleur que chez lui car évidement ils ne savaient pas qu'elle vivait avec un vincent :D

parmi les parent de femmes maghrébine y des psychopathes pas possible ..
j'en connais un .. qui en a eu marre de la clandestinité ... a accepté de se faire circoncir pour pouvoir aimer au grand jour sa femme ...
quand la famille venait chez elle il était obligé d'aller ailleur que chez lui car évidement ils ne savaient pas qu'elle vivait avec un vincent :D

Bon la c'est un cas kan même mdrr! Ne généralisons pas! :D

Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

depuis que je lis ce topic j'attends la réponse suivante :

oui j'accepte un non circonsis tant qu'il a un gros zizi :D

mais walou bandes de malhonnetes michtoneuses :(

Retour