Accepteriez-vous un homme non circoncis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Il est légitime que je ne comprenne pas une fan des dieux! Le contraire m'enquérirait une visite chez un psychiâtre. cela dit, tu n'es pas de bonne en édictant que janmais une croyante n'épousera un athée, l'inverse est par contre vrai.

tu sais c peut etre pas une si mauvaise idée ça pourrait t'aider :D:langue:

L'intelligence ne doit pas être ton premier charme...apparemment. A moins que masochiste. Va apprendre la langue de Molière ne serait-ce qu'en honneur des femmes!

euh sans verbe ni complément ta pseudo phrase ne veut rien dire mais c moi qui dois apprendre la langue de molière mdrr :rolleyes:

et puisque tu deviens pathétique je te laisse à ta méchanceté.

euh sans verbe ni complément ta pseudo phrase ne veut rien dire mais c moi qui dois apprendre la langue de molière mdrr :rolleyes:

et puisque tu deviens pathétique je te laisse à ta méchanceté.

Je ne peux qu'insister à te miviver d'améliorer de ma manière notable ta maîtrise de la langue française, car tu fais office de sérieux handicaps dans sa subtilité.

L'intelligence n'est pas denrée à quiconque!!

pour moi on a tous le mm dieu si toi tu fais une différence c que tu es soit un ignorant soit un haineux :eek:
et pr ta gouverne une croyante en l'occurence musulmane n'épouse pas un athée sinon c qu'elle est juste une femme qui elle aussi ne croit en rien
ds la religion c les actes qui comptent pas ce que se prétend etre l'homme ;)

Je suis tres croyante et tres attachée a ma foi, ca ne m´a pas empeché d´epouser un non-croyant.
Je pense juste que quand on a la foi, on l´a pour soi, et quelque soit l´entourage que l´on a, on ne la perd pas. Surtout quend on est pas religieux...

n*

Je suis tres croyante et tres attachée a ma foi, ca ne m´a pas empeché d´epouser un non-croyant.
Je pense juste que quand on a la foi, on l´a pour soi, et quelque soit l´entourage que l´on a, on ne la perd pas. Surtout quend on est pas religieux...

n*

ben ma religion à moi me l'interdit ;)

donc chacun fait comme il veut dieu est seul juge.

En France, ce sont 62% de gens qui ne croient plus à la religion. Sont-ils tous des idiots! Incroyable comme les croyants peuvent avoir des comportements fascistes. Je t'autorise à critiquer l'athéisme car c'est ton point de vue et je le respecterai. Voilà une attitude sage et respectueuse.

L'intelligence ne doit pas être ton premier charme...apparemment. A moins que masochiste. Va apprendre la langue de Molière ne serait-ce qu'en honneur des femmes!
une attitude sage et respectueuse.

Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

D'après mes lectures, il parait qu'un homme circoncis devient un peu moins sensible du gland à cause du fait que ce soit découvert. C'est pout ca qu'en général il peut durer plus longtemps.

Connais-tu les subtilités de la langue française? Incroyablement, si tu maîtrises tout son raffinement, il t'est donné de narguer ton interlocuetur sans qu'il s'en rende compte.

là t 'as pas du tt tort , et de plus , il n y a pas que le fait de narguer , tu as encore d'autres possibilités grâce aux pouvoirs des mots, ms bien sur , tt cela requiert de la subtilité ;)

Connais-tu les subtilités de la langue française? Incroyablement, si tu maîtrises tout son raffinement, il t'est donné de narguer ton interlocuetur sans qu'il s'en rende compte.
tu voie mon chers ,sait l'écris mon point faible !

*****-tu la vrais liberté , sait de pense part soi-même , et non part les concept prédéfinie part les autre , en citent les pense des autre !

D'après mes lectures, il parait qu'un homme circoncis devient un peu moins sensible du gland à cause du fait que ce soit découvert. C'est pout ca qu'en général il peut durer plus longtemps.

entre nous, je prefere quelqu´un qui a plus de sensibiité et donc vit la chose plus intensement que quelqu´un qui dure plus longtemps.

n*

tu voie mon chers ,sait l'écris mon point faible !

*****-tu la vrais liberté , sait de pense part soi-même , et non part les concept prédéfinie part les autre , en citent les pense des autre !

Il n'y a pas de point faible chez l'humain. On doit deviner ses intentions dans une phraséologie même peu académique. Tant qu'il sera probe, une intention particulière se doit de lui être allouée.

Tel ne doit pas être le cas, en revanche, de pédants qui se désirent se faire hautains alors qu'ils se savent handicapés d'intelligence et pour ceux-ci, il y a lieu d'usiter la subtilité de la langue de Molière afin de leur faire connaître le lot de la dérision.

Il n'y a pas de point faible chez l'humain. On doit deviner ses intentions dans une phraséologie même peu académique. Tant qu'il sera probe, une intention particulière se doit de lui être allouée.

Tel ne doit pas être le cas, en revanche, de pédants qui se désirent se faire hautains alors qu'ils se savent handicapés d'intelligence et pour ceux-ci, il y a lieu d'usiter la subtilité de la langue de Molière afin de leur faire connaître le lot de la dérision.

On peut maitriser la langue francaise, sans que ce soit celle de molière, sinon ca peut devenir lourd a lire aussi, non?
n*

peut importe ,la simpliste sait la langue du cœur !

le coran regorge de cette subtilité,

le coran regorge de cette subtilité,

Comme toute religion, le Coran est ambigu. Il laisse à entreprendre une lecture prêtant à l'quivoque et qui permet à ses "savants" de rectifier aisément la traduction littérale faite par son lecteur. D'où j'en reviens toujours à cet exemple du médecin qui prescrit un médicament et que la patient est dans l'incapacité d'en savoir ses bienfaits et ses conséquences nocives.

Comme toute religion, le Coran est ambigu. Il laisse à entreprendre une lecture prêtant à l'quivoque et qui permet à ses "savants" de rectifier aisément la traduction littérale faite par son lecteur. D'où j'en reviens toujours à cet exemple du médecin qui prescrit un médicament et que la patient est dans l'incapacité d'en savoir ses bienfaits et ses conséquences nocives.
certes en ceci point de doute , pour les uns accompagne , telle n’est pas le cas de touts ! Les yeux voie, mais le cœur sait

certes en ceci point de doute , pour les uns accompagne , telle n’est pas le cas de touts ! Les yeux voie, mais le cœur sait

Toutefois, il paraît trop aisé aux "savants" de donner une autre interprétation de celle comprise par le lecteur lorsqu'elle ne convient pas à leur but recherché. C'est-à-dire être au-dessus de l'humain, alors qu'ils ne sont que sbires fantoches.

n*

donc tu nes pas musulmane jespère !

L'Islam a des principes et des rêgles, on nest pas au foot !

donc tu nes pas musulmane jespère !

L'Islam a des principes et des rêgles, on nest pas au foot !

Au foot, ya des regles aussi que je sache, non?
Ahlalalala...ca faisait longtemps que je n´avais pas passé plus de 10min. sur bladi et oublié que ce forum pouvait toujours me donner l´occasion de relever le paradoxe de pensée de certains. Merci:)
Pourquoi esperes tu que je ne sois pas musulmane. Tu ne me consideres de toutes facons pas ainsi, donc quel est le but de cette question.
Si je te dis oui, tu me diras non. et si je te dis non? le "j´espere" implique t il que tu seras triste pour mon ame perdue?

n*

chacun est responsable de son maitre , n'est pas dénuder de tout sens !

Tiens donc, la discussion s'améliore.

Il se pourrait que les religions furent indispensables à une époque afin de gérer une société. Sur ce point, j'en conviens et que l'islam à son époque était révolutionnaire.

Mais la question se pose envers toutes les religions et à savoir: sont-elles d'actualité ou surannées?

Retour