Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna

Bonjour,

Qui a acheter un appart à mehdia via alliance darna, et qui serait au courant de l'avancement et de l'état des lieux ???

Certains d'entre vous ont-ils déjà habité la bas ? ça va donner quoi d’après vous ?

Merci.
 
Bonjour, je suis dans le même cas que vous,j'essaiye de les appeller sans réponse.par contre j'aurai des nouvelles fin mars.

Moi j'ai des nouvelles j'apelle au numéro de kenitra ou de mehdi, pas de soucis ils répondent. Attention moi je te parle d'alliance darna pas de addoha

Je suis allez faire un tour cet été et ils ont pas mal avancé, je suis assez confiant. Ce qui m'inquiète c'est surtout ce que ça va devenir ....

J'ai pris le pari qu'a l'avenir vu la situation ça prenne de la valeur.

Tu y aller quand jeter un coup d'oeil ?? Tu as acheter quoi exactement ?
 
Bonjour,
Moi j'ai acheté en 2010,la livraison était prévue pour juillet 2011,et nous sommes en 2012. je les appelle tous les jours depuis plusieurs mois, et j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tel, qui m'a dit que je serai livré au mois de mars ou avril, il ne sait pas trop.....je n'ai jamais reçu de courrier de leur part, j'ai envoyé un mail au responsable et j'attends toujours la réponse.
 
bonjour,
Voila j'ai aussi acheter un appartement cette ete a mehdia via alliance darna et je voudrai saloit si kel k1 sait quand les appartement seront habitable je vous remercié bien a vous
 
bonjour,
Voila j'ai aussi acheter un appartement cette ete a mehdia via alliance darna et je voudrai saloit si kel k1 sait quand les appartement seront habitable je vous remercié bien a vous


Si tu achète maintenant tu auras un lot pas encore construit perso il y a un retard de 1 an maintenant.

Je vais les apeller je vous tiens au courant.
 
Bonjour,
Moi j'ai acheté en 2010,la livraison était prévue pour juillet 2011,et nous sommes en 2012. je les appelle tous les jours depuis plusieurs mois, et j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tel, qui m'a dit que je serai livré au mois de mars ou avril, il ne sait pas trop.....je n'ai jamais reçu de courrier de leur part, j'ai envoyé un mail au responsable et j'attends toujours la réponse.


Je suis dans le même cas que toi. A mon avis il faudra encore attendre fin 2012.
Le coin ne sera "propre" qu'en 2015. Perso ça me gène pas ....

un appart a 19 000 euros c'est donné! En plus tu es a 1 km de la plage.
J'espère inchaAllah que ce sera pas la "zone" pour le reste des retards au Maroc c'est normal .....
 
un grand merci a toi, et to tas acheter quand?


J'ai acheter en juillet 2010.
J'ai jeter un oeil été 2011 il ont bien avancé, par rapport à d'autres chantiers au bled. Ils construise pas un petit bâtiment, c'est une ville complète donc faut s'attendre a des retards c'est normal.
De toute façon c'est un excellent choix a l'avenir tout ce qui est prés de l'océan coutera trés cher !! Je me tate même d'acheter un terrain de villa ;)


PS: J'ai appeller, livraison prévue été 2012 (donc comprendre fin 2012).
 
J'ai acheter en juillet 2010.
J'ai jeter un oeil été 2011 il ont bien avancé, par rapport à d'autres chantiers au bled. Ils construise pas un petit bâtiment, c'est une ville complète donc faut s'attendre a des retards c'est normal.
De toute façon c'est un excellent choix a l'avenir tout ce qui est prés de l'océan coutera trés cher !! Je me tate même d'acheter un terrain de villa ;)


PS: J'ai appeller, livraison prévue été 2012 (donc comprendre fin 2012).

salem,

merci a toi deja; une ami es parti pour acheter un apparte comme le mien F3 a mehdia il y en n'a plus ni au premier ni au 2eme etage il en reste au 3 ET 4 eme etage en pls le mien je l'ai eu cette ete a 20 500 mille et maintenant le 3 ET 4 es a 23000 mille voila la dernier info ke j'ai.
BSLAMA
 
Bonsoir,je participe a la discution au sujet de mehdia,voila moi j'ai acheté un appartement au salon de smap a paris en 2010,j'ai était cet été ,les travaux ça avance bien,mais ils ont du retard au niveau administrative,car les titres fonciers ne sont pas encore pret pour cloturer le dossier d'achat,et les dernières nouvelles que j'ai c'est que ils ont livrer la 1ere tranche en decembre 2011 ,les lots S1,les S2 ils vont les livrer au mois de mars,et les S3 en juillet si il n'ya pas de retard bien sur.a bientot
 
Salam, pareil achat d'un appartement dans la 2eme tranche fin 2010, dernier paiement debut decembre 2011 .
Mais aucune date pour passer chez le notaire, pas sur place donc pas evidant
d'avoir des nouvelles .
Sa rassure ce post je suis pas le seul à m'engager sans rien voir !!!
Quelqu'un connaitrait il le prix pôur le notaire ?
 
Le jours de la livraison, n'oubliez pas votre petit calepin et appareil photo pour noter les imperfections à envoyer au promoteur pour qu'il les arrange, surtout si cela a l'air de trainer ! Vérifiez TOUT, absolument TOUT et de préférence avec quelqu'un qui a des connaissances en batiment.

Celui qui ne dit rien, n'obtient rien.
 
bonsoir tout le monde

J ai moi aussi réservé un appt à Mehdia 2eme tranche S3, et je découvre qu ils ne seront livrés qu en Juillet, j ai du mal a les joindre au bureau de kenitra et dans l agence de Mehdia on me dit qu il n ont pas d info.
Un petit coucou a tous mes futurs voisins au passage;)
 
Salam, pareil achat d'un appartement dans la 2eme tranche fin 2010, dernier paiement debut decembre 2011 .
Mais aucune date pour passer chez le notaire, pas sur place donc pas evidant
d'avoir des nouvelles .
Sa rassure ce post je suis pas le seul à m'engager sans rien voir !!!
Quelqu'un connaitrait il le prix pôur le notaire ?


Salam alikom à vous tous.
Bon courage à tous, ce que j'ai fait :
je n'ai payer que 20000 dh en acompte et paiement comptant a la livraison, au cas ou je n'aurai pas perdu beaucoup !

Le notaire coutera approximativement entre 10 000 et 20000 dh je crois.
pour un appart à 18000 euros il faut prévoir 10% en plus çàd 1800 euros.

Si un jour on se crois pourquoi pas monter une assoc des proprios qui pourra s'assurer que ce lieu deviennent un joli quartier propre et serein.

si des gens sont intéressé inchaAllah on garde contact.
 
Bonjour tout le monde,on ce qui concerne le notaire ça serait vers les 10000dhs suivant les tarifs du notariat,car ça bien augmenté ces dernires années,la question que je pose maintenant,est ce qu'il ya quelqu'un qui a eu deja les clefs de son appartement fin decembre 2011? merci
 
Salam a tous, pour ma part; debut decembre ont ma dis que mon appartement ( barre 2 , 1 immeuble a droite en partant du rond point) été terminer et qu'il fallait payer le dernier versement , ce que j'ai fait.
Mais toujours en attente de signature chez notaire, les documents serait en cours, j'ai poser la question de savoir si il fallait que je me trouve un notaire, il m'ont dis qu'il avait le leur.
Je precise que alliance darna "PARIS" que j'ai contacté m'ont preciser que le choix du notaire rester libre !
Alors voila ou j'en suis ! Au derniére nouvelle, il sont censer me contacter ( je ni crois pas trop) donc de temps en temps une personne de ma famille va les voir !
Bonne continuation et reception inchallah à tous.
 
Bonsoir zakk35,oui pour le notaire ,ils ont un dans les nouveaux bureaux a kenitra a coté de la gare,si tu veux c'est le futur bureau de service apres vente,je l'ai vu cet été et j'ai meme discuté avec le responsable et c'est lui qui m'a précisé qu'il y'aura une livraison en decembre et une en mars et juillet ,est ce que c'est vrai ou pas ?je n'en sais rien!moi j'ai pris un credit de la banque,ils ont la totalitée d'argent,et ça fait 18 mois que je paye les échéances du crédit,voila si j'ai des nouvelles,je te fait signe ,a bientot
 
Tout dépend
des terrains R+3/4 (sans jardin) ça commence a 23000 euros pour 80m², MAIS il n'en reste plus. Appelle quand même, et soit patiente.

Pour les villas ça commence à 32000 euros pour 130 m², et un COS au sol de 0.5, avec un COS total de 1.5 en trois niveau dont un sous sol. (Mais tu peux faire 130 m² sans sous sol).

Ici toutes les infos, ils devraient me payer pour la pub que je leur fait.
http://www.alliancesdarna.ma/
 
salut
on as conclus un contras de reservation le mois aout 2011,por qu elle soit livree dans environ 2 ans ,a date j appel 3 numero de telephone sans reponse tjr,je pense qu ils n ont pas la reponse de nos question said montreal
 
bonjours, vous pouvez me communiquer le numero avec lequel vous avez reussi de les joindre?et est ce bien celui de l'agence de mehdia la gare?
merci infiniment
 
vous pouvez me communiquer leur N° de tel s'il vous plait,parce que moi j'arrive toujours pas les avoir avec le mien, j'ai signé depuis 2009 pour un appart et j'était même à l'agence de la gare au moi de juillet, ils m'ont bien dit que la livraison sera pour fin août, au pire fin Décembre.sans nouvelles ....... merci pour votre réponse.
 
Je ne m'en souviens plus mais va sur le site http://www.alliancesdarna.ma/
tu as les portables des commerciaux tu les fais tous sans relache jusqu'a obtenir qqun et la tu note tous les numéros.

Au pire tu apelles l'agence de marrakech et tu leur demande le numéro de l'agence kenitra gare
voir tu appelles directement a rabat et tu commence par taper ton scandale et tu finis avec des mots gentils tu devrais obtenir satisfaction :D
 
Vs me ferez un prix d'ami (même si on n'est pas amis) pour location de votre appart enfin qd vous aurez votre appart ? Propre ou pas propre j'aime bpc Kenitra
 
Vs me ferez un prix d'ami (même si on n'est pas amis) pour location de votre appart enfin qd vous aurez votre appart ? Propre ou pas propre j'aime bpc Kenitra


Je n'avais jamais été a kenitra, j'en avais entendu parler qu'en mal. Lorsque j'y suis aller j'ai été agréablement surpris, en dehors des quartiers nord je trouve la ville propre, bien plus que certains quartiers de casa ou rabat ou temara ou larache ....

ça ne m'a pas l'air pire qu'ailleurs au Maroc, mais pour moi il n'y a pas mieux qu'azilal ;)
 
Haut