Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna

Je n'avais jamais été a kenitra, j'en avais entendu parler qu'en mal. Lorsque j'y suis aller j'ai été agréablement surpris, en dehors des quartiers nord je trouve la ville propre, bien plus que certains quartiers de casa ou rabat ou temara ou larache ....

ça ne m'a pas l'air pire qu'ailleurs au Maroc, mais pour moi il n'y a pas mieux qu'azilal ;)


Sois le bienvenue chez nous :cool:
 
Salam à tous,
Du nouveau pour moi, j'ai eu les clefs cette semaine....
Pas encore vu l'appartement (qq de ma famille qui s'en charge),mais
on me dit que c'est conforme à ce que j'ai visiter (appartement temoin).
Je precise reservation de novembre 2010.(notaire: un peu plus de 10000dhs)
Alors si vous aussi vous avez des nouvelles....
 
Salam à tous,
Du nouveau pour moi, j'ai eu les clefs cette semaine....
Pas encore vu l'appartement (qq de ma famille qui s'en charge),mais
on me dit que c'est conforme à ce que j'ai visiter (appartement temoin).
Je precise reservation de novembre 2010.(notaire: un peu plus de 10000dhs)
Alors si vous aussi vous avez des nouvelles....


Super barak Allah o fik pour ces nouvelles, moi j'attend encore normalement cet été ou fin d'année. Réservé en aout 2010.
C'est une bonne nouvelle que ce soit conforme a l'appartement témoin. Et le cadre les rues, ??? Il y a déja des habitants ?

Merci pour les infos, moi j'ai personne a Kenitra.
 
Salam à tous,
Du nouveau pour moi, j'ai eu les clefs cette semaine....
Pas encore vu l'appartement (qq de ma famille qui s'en charge),mais
on me dit que c'est conforme à ce que j'ai visiter (appartement temoin).
Je precise reservation de novembre 2010.(notaire: un peu plus de 10000dhs)
Alors si vous aussi vous avez des nouvelles....

Bsahtak!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin une bonne nouvelle!!!!ce que je ne comprends pas , c'est que moi j'ai réservé Mai 2010 et toujours pas de nouvelles? j'aimerai bien avoir mon petit appart cet été inchaallah, mais je les attends au prochain SMAP, ça va être chaud pour eux.
 
Bsahtak!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin une bonne nouvelle!!!!ce que je ne comprends pas , c'est que moi j'ai réservé Mai 2010 et toujours pas de nouvelles? j'aimerai bien avoir mon petit appart cet été inchaallah, mais je les attends au prochain SMAP, ça va être chaud pour eux.



Bonsoir tout le monde,je dis felicitation a zakk35 pour la remise de ces clefs de son appartement,j'ai essayé de les contacter ce matin pour avoir des nouvelles,mais sans succé,j'espère les avoir au bout du fil bientot.salut
 
bonjour à ts
Je ne sais pas pour vous, mais cela fait plus de 2 mois que j essais de joindre le bureau d alliance situé a Kenitra sachant que c'est le bon num puisque le bureau de Mehdia me la bien confirmé !!!
Avez vous des nouvelles, arrivez vous à les joindre?
Merci pour vos réponses, je commence à m'agaçer...
 
bonjour y a t il quelquin qui a acheter a tanger alliance darna ryad tanger a cote de la foret diplomatique pas moyen d avoir des nouvelles merci beaucoup
 
Je suis dans le même cas que toi. A mon avis il faudra encore attendre fin 2012.
Le coin ne sera "propre" qu'en 2015. Perso ça me gène pas ....

un appart a 19 000 euros c'est donné! En plus tu es a 1 km de la plage.
J'espère inchaAllah que ce sera pas la "zone" pour le reste des retards au Maroc c'est normal .....


Salam,

Y'en a encore ?? c'est sur que c'est donné, as-tu leur coordonnés??

Merci
 
Bonjour,
Je vous informe que le chantier est en cours, avance petit à petit mais aucune information précise sur la date de livraison. A mon avis, il faut prévoir au moins dans 1 an et demie si ont optimiste. Sachez que le promoteur marocain ne s'engage jamais et ne communique aucune date officiellement dans les contrats, c'est que du proximatif...Hélas, c'est le maroc et rien n'est engadré juridiquement. c'est au client comme nous de trinquer à chaque fois
 
Je voudrais avoir des informations sur ce site d'alliance darna à Tanger à côté de la forêt diplomatique surtout de la part de quelqu'un qui connaît bien la ville? le tourisme - la plage - la forêt ....Etant donné que c'est loin du centre ville de tanger, je me demande si c'est un endroit idéal pour les vacances ou pas? merci pour ces info
 
Bonjour
je reviens de Mehdia (13:05:2012), les travaux ont bien avance. alliance livre les appartements et les terrains. j'ai payé le notaire 21450dh pour un terrain de 330000dh. le prix à augmenter de 1%.
a+
 
salut , le 16/05/2012 j’étais sur les lieux a mehdia , j'ai visite les logements alliance , aussi endroit situee le projet c'est magnefique , les cles seront remis aux clients d'ici 03 mois au plus tard ,
 
moi aussi j'ai achete a mehdia chez alliance les travaux presque termine , le 16/05/2012 j'ai rendu visite sur les lieux c'est superbe , esperant qu'il y aura les infrastrucure necessaire pour la vie , ecole , four , hamame et surtout le cote securite ( police ) inchalah d'ici 2 a 6 mois tout sera pret
 
Acheter un appartement au maroc , c'est jeter son argent par la fenetre....

Moi je vais investir en europe .

C'est pour ça que certains européens achètent même dans la campagne marocaine ....

C'est pas jeter l'argent par la fenêtre si tu veux avoir ton chez toi. C'est toujours mieux que n'avoir rien ....

Il y a plein d'avantages tu participes à l'économie du pays, si tu as l'âme charitable tu peux y loger des étudiants fauché pendant l'année etc ... etc ...

C'est vrai que pour 20000 euros tu as un studio a limoges, ça tiens la comparaison avec Kenitra :D :D
 
Salam à tous, je vous confirme la visite aujourd'hui de mon appartement, alors, pas mal surpris ! le quartier à l'air vraiment pas mal , avec une magnifique mosqué, une grande avenue trés fleurie ( plante, palmier,gazon...), l'appartement lui est conforme a ce que j'attendais, finition assez simple, mais deja pas mal pour le prix...
L'entrée de l'imeuble et les escalier assez simple...
A voir comment tout cela va vieillir.
J'essaye de vous postez les photos prise aujourd'hui.
Salam
 
Salam à tous, je vous confirme la visite aujourd'hui de mon appartement, alors, pas mal surpris ! le quartier à l'air vraiment pas mal , avec une magnifique mosqué, une grande avenue trés fleurie ( plante, palmier,gazon...), l'appartement lui est conforme a ce que j'attendais, finition assez simple, mais deja pas mal pour le prix...
L'entrée de l'imeuble et les escalier assez simple...
A voir comment tout cela va vieillir.
J'essaye de vous postez les photos prise aujourd'hui.
Salam


Super Zakk35, moi aussi je me pose des questions :

1) Y'a til l'eau et l'électricité ??
2) Effectivement convaincre les voisins de bien entretenir les lieux communs ....

J'attend tes photos ;)

Salam
 
Salam,
En reponse à inconnu65200; j'ai payer les deux compteurs (eau + elec) mais je n'ai pu
avoir que l'eau, normalement ca devrait suivre dans les prochains jours.
Je n'arrive pas à mettre les photos, envoie moi une adresse mail, je te fais suivre mes photos.
Slts
 
Salam,
En reponse à inconnu65200; j'ai payer les deux compteurs (eau + elec) mais je n'ai pu
avoir que l'eau, normalement ca devrait suivre dans les prochains jours.
Je n'arrive pas à mettre les photos, envoie moi une adresse mail, je te fais suivre mes photos.
Slts
Bonjour inconnu65200,premièrement félicitation car moi je commence a avoir des doutes,car j"ai payé mon appartement depuis le mois de mai2010 et jusqu'a maintenant je n'ai aucune nouvelles,maintenant tu nous a soulagé avec cette bonne nouvelle,alors ma question est : quelles sont les démarches que tu as fait avant d'avoir les clefs? merci de m'expliquer un peu car fin juin je vais y aller pour essayer d'avoir mon appartement inchallah.merci
 
salut tous le monde , s v p est ce quelqu’un peu m'expliquer : moi je suis client de la banque populaire , j'ai déposé mon dossier d'achat de logement chez alliance a mehdia , cette dernière (alliance ) a envoyer mon dossier de crédit a wafa immobiler ; merci infiniment
 
Salam,
tout d'abord, merci à tous pour le partage de vos informations. Ensuite, j'ai acheté en juin 2010 un appartement en lot 2 S3, ca va faire maintenant 2 ans que j'attend. A chaque fois que je les appels, ils me disent d'attendre 3 mois de plus. Je n'ai pas reçu de courrier (j'ai deja payé l'appartement), et je n'ai pas l'occasion de m'y rendre.
Cordialement,
 
Salam,
tout d'abord, merci à tous pour le partage de vos informations. Ensuite, j'ai acheté en juin 2010 un appartement en lot 2 S3, ca va faire maintenant 2 ans que j'attend. A chaque fois que je les appels, ils me disent d'attendre 3 mois de plus. Je n'ai pas reçu de courrier (j'ai deja payé l'appartement), et je n'ai pas l'occasion de m'y rendre.
Cordialement,

Moi j'ai acheter un S3/20 apparemment la société qui les fait prend plus de temps. On m'a donner fin de l'année.
 
Salam,

merci de ton retour, on t'a expliqué pourquoi il y avait autant de retard (plus d'un an, voir 18 mois si tu me dis fin d'année).
Lors de mon dernier appel en mars, on m'avait dit qu'il ne restait plus que les "finitions", et que ca serait prêt dans 3 mois. :(

Merci beaucoup,

Cordialement,
 
Salam,

je viens de les appeler, j'ai eu Fatima du service client à la gare de Kénitra. Après s'être renseignée, elle m'annonce encore 2 mois, ensuite elle ne m'entendais plus :D

J'ai un S3/9

Cordialement,
 
Salam à tous , je comprend l'aprehension que vous pouvez avoir...pour l'avoir eu aussi avant d'avoir mes clefs.
Je veut bien partager mes photos, mais il va falloir que qq m'explique comment faire,
si il est possible de les mettre directement, ou comment acceder aux MP.

PS: j'ai l'eau et eletrecité, et même meubler...
 
j'ai acheté moi aussi chez alliance darna dans les appartements de mahdia S1 en 2010 ils nous ont promis d’être livrer en 2011 mais jusqu’à la date d'aujourd hui 25juin 2012, on a aucune nouvelle alors que j'ai payer le notaire a coté de la gare depuis 2011
et toutes les appels téléphonique ont rester sans suite ,alors que j’étais bien motiver d'en acheter d'autre magasin mais avec ce désagrément me freine et je reste bloquer sur ce sujet , si vous avez eu le mémé problème que moi je souhaite avoir des information a ce sujet
merci bien
 
allami
moi j 'ai achete en 2009 , j'ai maintenant mon petit appartement pas bien finit mais util , j 'aimerais bien le vendre parceque j¡ai achete un autre sur une autre zone. merci de me contacter a********************
 
Haut