Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna

Salam,

j'ai énormement de photos, mais je ne peux pas les poster sur le forum car les liens sont bloqués pour les nouveaux inscrits. Je peux les fournir à quelqu'un du forum afin qu'il les postent ici.

Autrement, il y a encore du travail ! A l'agence de Kénitra, ils m'ont dit environs 1 mois et demi, je dirai plutot 4 à 6 mois minimum. De plus les ouvriers n'ont pas repris le travail depuis l'Aid el kebir....

Pour le retards, Alliance m'a dit que c'était le Maroc donc normal... blabla...

S3/9

Cordialement,
 
salam inconnu652000, je viens de lire toute la conversation concernant alliance darna à mahdia , et j aimerai bien vous demander de m' envoyer les photos que vous avez reçu et me les transmettre si possible. je vous ai envoyer un mail sur votre boite mail yahoo.fr qui est le meme psuedo que vous avez ici.
merci de jeté un coup d oeil et de me repondre
merci frere
 
salam inconnu652000, je viens de lire toute la conversation concernant alliance darna à mahdia , et j aimerai bien vous demander de m' envoyer les photos que vous avez reçu et me les transmettre si possible. je vous ai envoyer un mail sur votre boite mail yahoo.fr qui est le meme psuedo que vous avez ici.
merci de jeté un coup d oeil et de me repondre
merci frere


hichamiino

yah00 fr ou com

Dit le moi et je te les envoi
 
bonjour tout le monde
je suis new ici mais je suis ancien lecteur je m interesse a vos nouvelles et avancement des travaux a aldarna mehdia j ai un appy aussi comme Monsieur inconnu652000 un F3\15 REZ DE CHAUSSE je crois il ont telephoner pour la remise clef en main pour le moi mars 2013
merci
 
Saleem à vous tous.
J'ai également acheté un appartement à Mehdya via Alliance Darna, au mois de juillet mes parents étaient sur place et d'après eux il ne reste que la finition dû moins là ou j'ai acheté (juin 2011).
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien pour les photos?
A bientôt chers voisins Inchallah.
 
salam inconnu652000, je viens de lire toute la conversation concernant alliance darna à mahdia , et j aimerai bien vous demander de m' envoyer les photos que vous avez reçu et me les transmettre si possible.
 
Salut Chers voisins!

Je ne sais ou on est arrive avec les travaux a mehdia, J'attends depuis Aout 2011,

il s'agit du lot E03/01.

Si quelqu'un a des informations sur le sujet, et aussi des photos du chantier, je le remerci

beaucoup a me les envoyer dans mon E-mail : xxxxxxxxxxx


Merci
 
Salam,

j'essaie de vous mettre quelques photos du quartier sur ce forum.

hpics.li/9f534a2

Je pense appeler Alliance Darna début février, j'espère que nous tous nos appartement pour cet été.

Cordialement,

lot s3/09
 
Salam,

bonne nouvelle !

Les appartements sont maintenant en livraison !!! Je vais m'y rendre dans une quizaine de jours incha'allah pour faire les papiers.

Pour ceux qui ont été livrés, avez vous des remarques ou des points auquels il faurait faire attention ? Comment ça se passe ?

Merci.

Cordialement,
 
Bonjour mes amis du forum acheter a mehdia,ça fait trop longtemps je n'ai pas donner de nouvelles,je consulte de temps en temps mais sans plus,hier j'ai reçu un coup de fil de chez alliance darna pour me dire que l"appartement est prete,et de venir chercher les clefs.
est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les démarches a suivre ? merci
 
bonjour marocainprtoujr, quand avez vous acheter votre appart?est ce que vous habité en France? si c le cas, comment savez vous qu'ils ont enfin commencer la livraison?excuse moi pour ces questions, mais c'est parce que j'ai acheter moi aussi depuis 07/2009 et pas de nouvelle depuis j'ai payer le notaire été 2011. et je commence à regretter d’être lancer dans ce projet.
cordialement
 
bonjour simohfrom, qaund avez vous acheter?apprt ou lot terre? est ce que vous habitez en France?si c'est le cas comment savez vous qu'ils ont commencer à livrer?tant de question c'est parce que j'ai acheter depuis 07/2009 est jusqu'à maintenant pas nouvelles,j'ai payer le notaire l'été 2011 est toujours rien.
cordialement
 
bonjour tout le monde,est ce que quelqu'un à le numéro de alliance darna kenitra qui marche pour de vrai(j'on ai quelques un mais malheureusement ne marche plus)?et les derniers photos du coin je dirai pas non:)))))
 
bonjour Mr boulalf,j"ai reçu un coup de fil de votre direction de Marrakech, et ils m'ont bien précisé que mon appartement est livrable, ensuite ils m'ont dit que les clefs sont prêts, mon beau frère s'est déplacer a Kenitra et il lui ont que l'appartement n'est pas encore prête? je ne sais pas a quoi ils jouent? Cela fait 3ans qu'on attends sans aucun résultat.... mon lot est S3/16/20 sur Mehdia. merci de me renseigner. A bientôt.
 
Salam, cher voisins :)

J'ai les clefs de mon appart lot S3/9.

Pour répondre rapidement aux questions posés. Je n'ai pas cessé de les appeler tous les mois car j'ai acheté en 06/2010 et je me suis fait mené en bateau comme vous. Oui, je suis en France et je me suis rendu 2 fois au Maroc pour avoir des nouvelles du terrain, car au téléphone on vous raconte n'importe quoi.

Pour les démarches, apportez tous les documents prouvant votre paiement, ensuite le responsable va vérifier auprès de la compta, vous fais signer un papier qu'il faut remettre au notaire (10 000Dhs). Ensuite, le notaire vous remets un papier à donner à Alliance. Enfin, alliance vous donne un papier à signer comme quoi vous renoncez à toutes poursuites que vous remettez à la loge contre les clefs. Un "état des lieux" à la marocaine sera fait.

Notez bien que les appartements ne sont ni finis ni soignés. Tout est dans un état lamentable, mais c'est ça ou l'année prochaine vous fera comprendre la femme de la loge.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon je vous dis à cet été incha"allah.

Cordialement,
 
SALAM a tous mes futurs voisins enfin je l espere un jour inchallah.
Les lots s3 allee 16 a 22 ne sont pas livrables avant septembre(c ce qu ils m ont dis au bureau au moins de mars,lorsque je suis allez voir le projet),
Moi aussi je suis tres decu car l appartement est reserve depuis avril 2010 S3 ALLEE 19et on attend toujours, cela fais 2 ans et demi qu on me balade en me disant que c pour dans 6 mois .je presice que je vais 3 fois par an mehdia voir le chantier qui n avance pas.
J ai pu visite des appartements qu alliances a livré et il est sure que la finition est nul,appartement mal fini,rien avoir avec l appartement temoin,si vous éméttez des reserves ,elles ne sont jamais levées.Lorsque l on demande des explications ,ils te disent que c a toi a les faires sinon tu reviens l annee prochaine,( je le sais car j ai pris un magasin , j en avais marre d attendre et que rien ne se passe)si ils ont coupé les telephones c est parceque les gens ne sont pas contents du tout d attendre depuis plus de 3 ans car beaucoup on achetes sur des salons en europe;et que certains on finance l appartement comme prevoyait l echancier sur le contrat de reservation(moi le 1er)j aurai mieux fais de placer l argent,et pendant ce temps la alliances a bien places mon argent sur mon dos mais cela est de ma faute et pas d un autre,j aurais du attendre qu on me remet les clefs avant de payer.
Alors MR BOULALF SI VOUS ETES DIRECTEUR DU PROJETS comme vous pretendez etre, a tout ceux qui ont deja finance un appartement de l allee 16 a 22 sur s3 ,la moindre des choses serais de finir corectement les appartements ou de faire une remise car 150000dh sur 3 ans cela represente plus que les frais de notaire.J ATTEND DONC VOS EXPLICATIONS AVEC IMPATIENCE.
BSLAMA
 
Bonjour ptiben,tu as bien raison de dire qu'il faudrait qu'ils nous accordent une remise suite au retard de livraison, car eux ils nous ont mis la pression pour payer les échéances en temps et en heure, moi j'ai une idée ,le smap immo va ouvrir ces portes du 17/05/2013 au 20/05/2013 ,avis a tous les acheteurs sur Mehdia ,on se donnent rendez-vous dans leurs stand au smap a paris porte de versaille,et on demandent la livraison de nos appartements le plus rapidement possible avec la gratuité des frais de notaire suite a leurs retard, et le non respect du contrat signée. a bientot
 
Bonjour ptiben, je vous assure que S3/19 est en cours de dernières finitions: toutes est posé (sanitaire, menuiserie bois, menuiserie aluminium, peinture, carrelage robinetterie ...). Au plus tard l'appartement est livrable dans 20 jours et la remise des clés se fait une fois toutes vos réserves et remarques sont levées. La levée de vos réserves éventuelles se fait dans un délai n’excédant pas 24H. Une attention particulière est réservée à ce bloc et je suis à votre disposition.

Merci de me préciser les références exactes de votre bien.

a bientot
 
salam a tous

Bonjour MR BOULALF je suis fort etonné de l avancement des travaux car au 21 mars 2013 ( c étais la 1ere fois que je pouvais rentrer a l interieur de mon appartement)les facades exterieure n etaient toujours pas peintent de la couche finale,le terrain n etait pas remblayé,les appartements allee 19 n avaient pas de fils electriques,n avaient pas de sanitaire,ni de portes ,ni de fenètres .il y avait le plafond fais en platre,le carrelage au sol plein de peinture ,les murs avec une 1ere couche vite peinte , le carrelage de la cuisine decoupé a la vite fait.il y avais l evier .les parties communes non faites,l escalier toujours pas carrelés et aucune couche de peinture extèrieure sur les murs des éscaliers.... je suis vraiment etonné quand l espace de 45 jours tout soit fini parfaitement et que mon appartement soit la copie conforme a l appartement temoin auquel alliances darna dois me livrer,tres surpenant,alors je ne met pas votre écriture en doute,vous me comprendrer mais je crois que ce que je vois car a vos differents bureaux on nous a trop menti sur la date de livraison.

Maintenant MR BOULALF je suis sure de votre poste de directeur de projet chez alliances darna car je sais que vous avez contacter hier soir une future propriétaire pour la prevenir d une livraison imminante .
Je voudrais juste aussi que l on m explique comment la tranche s2 qui a été vendu apres nous est pu etre livre avant nous.
Je c est que vous avez pu avoir des soucis avec differentes entreprises que vous avez embauches pour la construction mais en aucun cas nous aurions du etre penalisé d un si grand retard (ALLIANCES DARNA est quand meme un grand leader dans la construction ce n est pas un macon tout seul)car lorsque l on a réserve on nous avais dis que cet appartement serai livré pour l été 2011 d ou un échancier financier sur la periode juin et novembre 2010 que je repète ou nous sommes nombreux a avoir respectés a la lettre,recu fesant fois des 3 reglements.Alors j éspère bien que nous aurons donc une attention particuliere de votre part.
MR BOULALF nous allons donc bientot pouvoir faire connaissance car j attend votre appel ces jours et vous comprendrez que je ne souhaite pas divulguer le numero de mon appartement.

cordialement et a tres bientot
 
bonjours tout le monde,

je suis vraiment surpris que la remise des clefs des appartements de Mehdia soit faite dans 20 jours!! il y a plusieurs questions à poser? comment sa va être la finition? par rapport à l'appartement témoin, comme il a préciser ptiben,
et je reviens à sa proposition, il faut que "alliance darhom" fasse un geste commerciale envers tout les acheteurs du 2ème tranche, car deux ans de retard!! c'est du jamais vu, c'est un record qu'il faut enregistrer d'ailleurs dans Guinness!!! en laissant les acheteurs dans la nature sans aucune explication, franchement moi j'aurais hante à leurs place,
bon courage à tous.
 
Bonjour monsieur Boulalf,encore une 2eme fois ,j'ai reçu un coup de fil de l'agence de Kenitra, comme quoi cette fois si l'appartement est prete,mais heureusement mon beau frère a téléphoné avant de se déplacer, ils ont répondu que non ce n'est pas encore fini, alors je ne comprends pas ce délire?
alors Mr boulalf est ce que vous avez une réponse a ce comportement? MERCI
 
Bonjour mousstaxi
En réponse à votre message, je vous confirme que votre appart est finie. Pour ton information 9 appartements ont été livrés dans votre immeuble. Merci de me contacter pour avoir votre bien. Merci
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour monsieur Boulalf,encore une 2eme fois ,j'ai reçu un coup de fil de l'agence de Kenitra, comme quoi cette fois si l'appartement est prete,mais heureusement mon beau frère a téléphoné avant de se déplacer, ils ont répondu que non ce n'est pas encore fini, alors je ne comprends pas ce délire?
alors Mr boulalf est ce que vous avez une réponse a ce comportement? MERCI

expliquez vous monsieur Boulalf , c'est quoi ce comportement lamentable ???
allons monsieur Boulalf , assumez vos responsabilités et repondez nous , Monsieur Boulalf!!!!!!!
 
Bonjour mousstaxi
En réponse à votre message, je vous confirme que votre appart est finie. Pour ton information 9 appartements ont été livrés dans votre immeuble. Merci de me contacter pour avoir votre bien. Merci
Bonjour Mr Boulalf,c'est mousstaxi pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone via un sms sur mon portable ou vous m'avez appeler la dernière fois, car il a était effacer automatiquement. mon lot est le s3/16/20.
Merci de l'attention que vous nous accorder, j'attends votre sms ,et aussitôt mon beau frère va vous appeler.cordialement
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour Mr Boulalf,c'est mousstaxi pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone via un sms sur mon portable ou vous m'avez appeler la dernière fois, car il a était effacer automatiquement. mon lot est le s3/16/20.
Merci de l'attention que vous nous accorder, j'attends votre sms ,et aussitôt mon beau frère va vous appeler.cordialement


mais ou etes vous donc monsieur Boulalf!!!!! les clients en colere comptent sur vous monsieur Boulaaaaaaaaaaaaaaaaalf!!!!!!!!!!!
 
Bonjour, appartement 23 immeuble N'1/13 d'après le contrat signé le 27/07/2009 et les frais de notaire régler le 07/2011 voila mon numéro de portable 00**** merci de merci de me répondre .
 
Haut