Acheter à Mehdia ou Kenitra via Alliance Darna

Bonjour Mr Boulalf,c'est mousstaxi pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone via un sms sur mon portable ou vous m'avez appeler la dernière fois, car il a était effacer automatiquement. mon lot est le s3/16/20.
Merci de l'attention que vous nous accorder, j'attends votre sms ,et aussitôt mon beau frère va vous appeler.cordialement

On sent dans ce message que tu as intérêt à être cordial avec Boulalf si tu veux voir ton appartement un jour :D

Regarde moi qui n'a pas acheté sur plan, je peux me permettre de tutoyer Boulalf :D
 
vous êtes vraiment très intilligent,c'est pour cela tu as balancé ce commentaire qui ne servira a rien !!!!!!! est ce que tu as déjà vu quelqu'un qui cherche l'intérêt générale? C'est rare dans notre temps !!!
 
salam a tous

une conseil, n'achetez pas dans ce coin de voleurs (gharbawa se3abe), moi j'avais acheter un appartement au résidence al golfe de doha il y a un an, cela fait un mois que j'était au maroc, et je l'ai meublé afin qu 'on puisse passer le mois du ramadan au bled, et c'est que hier que j'ai eu la nouvelle, mon pére m'a appellé pour me dire qu 'il ya eu des voleur qui sont venu voler mon appartement et dieu merci o lehamedo lah, ils n'ont pas pu ouvrir laporte en metal (hdid) que j'ai installé quand j'etait au maroc, et ils sont cassé une clé dans la serrure de la porte qui n'est pas la sienne et laporte est restée bloquer, rabi hefad o safi, sinon kano ikacheto liya partema lah istar.

alors mon pére a tout vider , il n'a rien laissé dans l'appartement de peur qu'ils reviendront une autre fois, khalina fiha rir das, et je l'ai mis en vente.

vraiment les marocains sont khataaaaaaaaaaaaaaaaaarr, chafera hta fi cha3bane lah istar
 
Salam,

C'est déjà les grandes vacances en ce mois de Ramadan. Avez vous pu obtenir vos clefs d'appartement pour ceux qui sont "en cours" de livraison ?

Pour vous autres, profitez vous de votre appartement ? La plage à 5 min, le soleil, le pays, la famille ???

D'ici presque 2 semaines, ma "grande" famillia devrait investir les lieux inch'allah...

Au pêcheur : A Mehdia plage, pas de pêcheurs et pas de 'kéké' bizarres. A Mehdia plage, nous avons des pécheurs, des baigneurs et des عائلة. De plus, je ne m'aventurerais pas à comparer Doha à Alliance, seul les taximan le savent :D

Autrement, quid de la copropriété ? Avez vous engagé des démarches avec vos voisins ?

Au plaisir de se rencontrer chez nous.

S3/9

Cordialement,
 
Salam,

Quelqu'1 peut me dire comment et quels sont les demarches administratives pour acheter un terrain avec alliance darna et en combien de temps obtient ton le titre et la possibilité de construire?
Merci beacoup
 
salam alikoum,
on a acheté un appartement F3; 2 chambres, salon, cuisine, chez Alliance Darna 2e tranche à 230000 dirhams , la livraison est prévue en décembre 2014.
pour ceux qui on déjà était livrée, comment c'est passer la livraison? y a t il eu du retard?, est est-ce que l'appartement est en normes? de combien s’élève les frais de notaire? merci de nous répondre barrakallahou fikoum.
 
J'ai acheté un appartement dans la résidence Bab Sebta (Fnideq) d'Alliances Darna. L'appartement devait mesurer environ 67 m2, payés 8000 dh/m2. Malheureusement, après avoir règlé tous les frais d'achat, notaire etc., je me suis aperçu que la superficie n'était que de 59 m2! Le notaire, qui était de mèche avec
Alliances, m'a menti en justifiant cet écart par la part qui me revenait dans les parties indivises et je l'ai cru tellement le contrat était flou, pensant qu'un notaire est symbole de probité, tu parles! Par la suite, j'ai appris que beaucoup de personnes étaient dans la même situation que moi et que Alliances avait essayé d'étouffer l'affaire en leur distribuant des avantages qui n'étaient d'ailleurs pas tous de même nature (argent remboursé, achat de meubles, payement des frais d'enregistrement ou deux voire trois de ces avantages combinés selon la tête du client et probablement sa capacité à faire scandale!).
Alliances Darna a opposé une fin de non recevoir à mes nombreux écrits à travers lesquels je pointais du doigt cette arnaque et demandais d'être indemnisé ou remboursé pour les mètres carré qu'on m'a fait payer en trop. Je n'ai décidé d'acheter chez Alliances que parce que le prix me paraissait attractif (maintenant il ne l'est plus vu l'arnaque dont j'ai fait l'objet) et parce que la résidence était décrite sur leur brochure comme étant fermée et avec une superbe piscine (or, à deux mois de l'été, il n'y a pas encore de piscine ni de clôture séparant la soit disant résidence du reste et notamment d'un lotissement économique de la même société.
Donc, à défaut d'être numéro un des promoteurs au Maroc, Alliances Darna est certainement en train de décrocher la palme du meilleur promoteur arnaqueur du Maroc! N'achetez pas chez cette société glauque, ne tombez pas dans le même piège que moi. Je suis sûr que vous trouverez mieux chez les autres promoteurs dans la région qui vous intéresse. Au moins, vous-vous éviterez cette sensation désagréable de vous avoir fait rouler qui me ronge en ce moment.
Figurez-vous que ces gens sont allés jusqu'à effacer au blanco la superficie de mon appartement dans une attestation qu'ils m'ont remis à ma demande et qu'ils ont changé leur brochure en mettant une nouvelle où sont spécifiées des superficies contrairement à la première.
 
salam alikoum,
on a acheté un appartement F3; 2 chambres, salon, cuisine, chez Alliance Darna 2e tranche à 230000 dirhams , la livraison est prévue en décembre 2014.
pour ceux qui on déjà était livrée, comment c'est passer la livraison? y a t il eu du retard?, est est-ce que l'appartement est en normes? de combien s’élève les frais de notaire? merci de nous répondre barrakallahou fikoum.
Bonjour,
La livraison de mon appartement était prévue à la fin de l'année 2013 et je n'ai eu les clés de la porte d'entrée de l'immeuble et de la porte d'entrée de mon appartement que courant août 2014. Mais toujours pas les clés de la boite aux lettres et des portes des chambres.
L'appartement était dans un état lamentable, salle et dégoutant, les finitions sont de très mauvaises qualités (carrelage très fin et quelques carreaux au sol cassés, porte fenêtre posée de travers, garde corps rouillé, les lames des rideaux de la porte fenêtre sont courtes, elles touchent le cadre d'un côté et pas de l'autre. Le mur du placard de la cuisine n'est pas droit, l'évier est rouillé et l'étanchéité entre levier et le mur a sauté et beaucoup d'autres malfaçons...)
J'ai écris en RAR au service administratif de Marrakech à double reprises pour réclamer un trop versé et leur signaler tous ces détails. Je n'ai jamais eu de réponses. Après plusieurs relances écrites et téléphoniques sis mois durent, j'ai enfin reçu un chèque et obtenu quelques petites réparations.
Je dispose d'une cinquantaine de photos, je vais leur écrire à nouveau et si je n'obtient pas satisfaction, je les mettrai sur ce site pour que les futures acheteurs sachant à quoi s'en tenir !!
Bonne journée à tous.
 
On sent dans ce message que tu as intérêt à être cordial avec Boulalf si tu veux voir ton appartement un jour :D

Regarde moi qui n'a pas acheté sur plan, je peux me permettre de tutoyer Boulalf :D

Je vois pas le mal si il lui parle avec un peu de respect.

je respect bien ce chef de projet car il a essayé de rentrer en contact avec ses clients pr leurs apporter des infos.

Je crois pas que ca existe nulle part même ici en France.
 
Haut