Actualité de la gauche radicale

Eux c'est carrément la double peine : victimes à la fois des islamistes et des colons juifs extrémistes...
 
En quoi le fait de dire que homme et femme sont complémentaires est-il mysogyne ?
En quoi le fait de dire que l'homme n'est pas l'égal de la femme (et vice versa) est-il mysogyne ?

Les femmes et les hommes ont des caractéristiques physiques différentes, tout comme des manières de penser différentes, etc...

Les différences existent, quel est le problème ?

C'est drôle, parce que dans mon couple, je ne suis pas au dessus de ma femme, ni le "chef de famille"
Nous prenons les décisions de manière collégiale, équilibrée, par le dialogue.
Nous nous soutenons mutuellement, et je ne m'octroie pas un rôle de mâle dominant.

Alors les leçons et les procès d'intention sur le patriarcat, je ne me sens pas concerné.

C'est pas parce que tu as un ami noir que le racisme systémique n'est pas une réalité !

papa sympa.png
 
C'est pas parce que tu as un ami noir que le racisme systémique n'est pas une réalité !


Regarde la pièce jointe 371631

Je recentre juste le débat : Pierre Rabhi n'était ni homophobe, ni misogyne.

Dire que la femme et l'homme ne sont pas "égaux" (ie identiques) ça n'a rien de misogyne. Il est même scientifiquement et biologiquement exact de l'affirmer, contrairement à ce que tente d'affirmer certains.

Si tu veux dévier la discussion sur le terrain du racisme sous toutes ses formes, pourquoi pas... Mais je ne vois pas le rapport avec le post que tu cites...
 
Citation tronquée

Je t'invite à lire cet interview où il précise son point de vue:

" Privilégieriez-vous l’adoption dans ce cas, ou êtes-vous simplement opposé à l’idée d’enfants pour les couples homosexuels ?

Non, je n’ai aucun problème avec l’idée de familles homoparentales, bien au contraire. Vous savez, il y a tellement d’enfants qui ne demanderaient que de l’amour pour grandir... L’adoption me semble un processus beaucoup plus sain en effet, j’y vois beaucoup moins d’inconvénients que dans les artifices de la PMA.

La PMA, c’est simple, je m’y oppose. C’est un syndrome inhérent à la modernité : on intègre dans des activités humaines des éléments qui n’ont pas raison d’être. Qu’est-ce que l’agriculture chimique, si ce n’est d’empoisonner la terre pour nourrir les gens ? (...) "



Totalement cohérent : il voit la PMA comme un artifice moderniste.



Citation tronquée là aussi.

Et quand bien même, ces propos n'ont ABSOLUMENT RIEN de misogyne...

Rabhi n'a jamais prétendu que l'homme était superieur à la femme.

Simplement que l'homme et la femme sont complémentaires... En quoi peut-on lui donner tort ?

C'est vrai que ça colle pas trop avec les délires wokistes, feminhystériques, queer, gender fluids, agenres, etc... qui prévalent chez les Verts et une partie de la gauche d'aujourd'hui...

Je comprends mieux maintenant pourquoi des Sandrine Rousseau et autres le détestaient...
 
Il l'a fait !!!!

Jean-Luc Mélenchon est désormais la personnalité politique la plus détestée de France !

Avec une côte de rejet à 62% (popularité de 18%), il a accompli l'exploit de détrôner l'indétrônable Éric Zemort (côte de rejet de 61%)!

Il faut dire qu'il s'est donné beaucoup de mal ces derniers mois, en multipliant les coups d'éclat (cirque de la réforme des retraites, multiplication des affaires dans son parti, accusations de despotisme, appels à la révolte et à la sédition, soutien sans faille aux délinquants, haine de la police, indignation à géométrie variable en Israël/Palestine...)
et on ne peut que vivement féliciter la Méluche pour sa performance ! :D

 
Il faut dire qu'il s'est donné beaucoup de mal ces derniers mois, en multipliant les coups d'éclat (cirque de la réforme des retraites, multiplication des affaires dans son parti, accusations de despotisme, appels à la révolte et à la sédition, soutien sans faille aux délinquants, haine de la police, indignation à géométrie variable en Israël/Palestine...)

Tu es vraiment très perméable à la propagande de du systéme !
Par exemple explique moi ce que tu entends par indignation à géométrie variable en Israël Palestine ?
 
Tu es vraiment très perméable à la propagande de du systéme !
Par exemple explique moi ce que tu entends par indignation à géométrie variable en Israël Palestine ?

Voici le tweet de Mélenchon du 7octobre (attaque du Hamas)

Voici le tweet du 20 octobre (intensification des représailles israéliennes à Gaza)

Et en bonus, le tweet du 22 octobre.
On se questionnera sur l'utilisation du mot "camper", sachant que Mélenchon est le meilleur manieur de langue de la classe politique française, aucun mot n'est jamais neutre avec lui...
 
Dernière édition:
@Personne2 :
--> Mélenchon se refuse à parler de terrorisme s'agissant des actes du Hamas
--> Mélenchon dénonce de l'autre côté le terrorisme d'Etat d'Israël

Ce point de vue est-il plus objectif que celui du reste de la classe politique, qu'il prétend dénoncer ?
:D
 
Voici le tweet de Mélenchon du 7octobre (attaque du Hamas)

Voici le tweet du 20 octobre (intensification des représailles israéliennes à Gaza)

Et en bonus, le tweet du 22 octobre.
On se questionnera sur l'utilisation du mot "camper", sachant que Mélenchon est le meilleur manieur de langue de la classe politique française, aucun mot n'est jamais neutre avec lui...

Je ne me connecte pas à X cela doit être pour cela que je suis mal informé!
Les tweet vienne de s'afficher , personnellement je ne trouve rien à redire , sur ce coup là quelqu'un me représente , vive la démocratie !
 
Voici le tweet de Mélenchon du 7octobre (attaque du Hamas)
 

C'est bien ce que je reproche à Mélenchon :

@Personne2 :
--> Mélenchon se refuse à parler de terrorisme s'agissant des actes du Hamas
--> Mélenchon dénonce de l'autre côté le terrorisme d'Etat d'Israël
 
C'est bien ce que je reproche à Mélenchon :

Mélenchon est le visage de cet islamo-gauchisme bassement électoraliste, qui affecte de manière de plus en plus décomplexée une partie croissante de la gauche radicale en Europe, tellement soucieuse de séduire l'électorat musulman qu'elle piétine de plus en plus ses propres valeurs pour y parvenir.

Personne n'est dupe de la stratégie du mélenchon: c'est uniquement par souci de ne pas heurter ses électeurs-cibles qu'il se refuse à qualifier des assassinats de civils israéliens de "terroristes" alors qu'il use bien du terme de "terrorisme d'état" pour Israël depuis des années.

mélenchon s'enfonce de plus en plus dans la radicalité de discours par choix politique (qu'il prétend encore nier) de conquérir l'électorat des banlieues et des musulmans, grace auxquels il a atteint son score électoral aux dernières présidentielles
 
ignace_melenchon_islam__50-2bd1c.jpg
 

A la Présidentielle de 2022, 70% des participants de confession musulmane ont voté Mélenchon au 1er tour.

C'est juste colossal, alors que son score global est de 22%.

Mélenchon a bien compris que l'électorat musulman était désormais son électorat le plus fidèle et l'un de ses principaux pourvoyeurs de voix...

Il fait donc son possible pour chouchouter son électorat.
Tant pis si ça passe par quelques entorses à ses principes... ;)


 
Ça passe surtout par une rage intense qui est entrain de te dévorer de l'intérieur.
Va pas nous faire un ulcère ! Je n'ai pas encore acheté le champagne.

Oh non, je ne rage pas, au contraire, je trouve qu'on se marre bien avec Jean-Luc ;)

Il a réussi d'ailleurs un exploit inédit dans l'histoire de la 5eme République :
--> il est passé en seulement 6 ans du statut de personnalité politique préférée des Français, à celui d'homme politique le plus détesté...
Même l'indetrônable Éric Zemmort a été détrôné, ce qui semblait inimaginable il y a encore quelques mois ;)

Bravo Champion ! :D



Plus grand monde n'est dupe, même au sein de LFI...


Bon, la pauvre Raquel a été mise à mort pied pour avoir osé s'en prendre publiquement au lider maximo... Si ça continue, à force de dégager tout le monde, il ne restera plus que Chirikou et lui, chez LFI :D
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
LA GRANDE MANIF DES HYPOCRITES.
Oui là c'est un tir de barrage contre LFI.
L'occasion est trop "belle" !!!
Le RN à la manif et pas LFI, ils en rêvaient.
Qui "ILS" ? Tout ce qui n'est pas la gauche véritable donc: EELV, PS, PC, et les autres: Modem, LR, En Marche (renaissance) et apparentés à droite de l'échiquier.
Et la cerise sur cette grosse récup: le RN !!!!
Haro sur la FI. Le bashing est à son point culminant. Et pourtant et malgré le fait du jour, que Benyamin Netanyahou vient d'envoyer proprement ***** Macron.
Ce "bon" Benyamin va bientôt être l'humaniste de l'année, qui sait peut-être, le prochain Nobel de la paix !
Nous discréditer, nous enterrer, si possible, est évidemment leur objectif et dans cette foutue manif il y aura pas mal d'antisémites qui riront sous cape... et la main sur le cœur. Quelle bonne blague !!!
Celle qui dansait avec un waffen SS non repenti, sera là. Et ce n'est un détail pour ceux qui savent de qui elle est la fifille. Pour finir de se dédiaboliser si besoin était encore, l'occasion était trop belle !
Mais pas Mélenchon qui lui est un vrai humaniste ????!!!
Haro donc sur Mélenchon, ce terroriste.
9 milliardaires possèdent "l'info" plutôt la désinfo, mais bon, pouvait-on attendre la moindre déontologie de sa part ? De leur part ? Évidemment non.
Cette manif, c'est juste pour réduire la gauche de gauche, sous couvert de lutte contre l'antisémitisme.
Antisémitisme qu'il faut bien sûr combattre et dénoncer sans relâche.
L'inversement des valeurs humanistes est "hallusidérante".
Ce sont les antisémites historiques, d'hier, qui battront le pavé comme un Grand Front National Uni !!!
On n'avait pas encore tout vu ??? Cette fois, si !!!
Heureusement, il y a beaucoup de citoyens français de confession juive qui dénoncent ces agissements et ceux du "nazi" corrompu qui dirige Israël d'une main de fer avec le soutien de "son" extrême droite nationale !!!
Que du beau monde !!!
On en finirait pas de mettre des points d'interrogation au bout des phrases. C'est surréaliste !!!!
Il faut écouter, il faut entendre, ces voix comme celles de Rony Brauwman et aussi de bien d'autres qu'on ne peut pas suspecter, eux, d'antisémitisme, eux.
Toutes les atrocités commises ou qui le seront, n'en doutons pas, doivent être dénoncées avec force mais aussi celles qui se déroulent à bas bruit dans les colonies et qui sont la cause des premières plus faciles à exploiter médiatiquement.
Le plus cocasse de cette "manif de la bonne conscience" c'est que ce sont les descendants des collabos d'hier qui mènent la danse et seront en tête de cortège aujourd'hui !!!
La rafle du Vel d'hiv ce n'était pas la gauche mais celle du "Grand Soldat" et de la classe politique conservatrice qui lui avait fait allégeance comme un seul homme ou presque !!!
La même qui va se montrer, se pavaner sans vergogne à cette manifestation des hypocrites et des horrifiés à sens unique !!!
Fallait-il se mélanger à "ça"? Je ne sais pas mais il eut été plus facile d'y être que pas car des torrents de boue vont couler sur la gauche qui dit d'abord, non à la guerre, non aux massacres, à tous les massacres, à toutes les horreurs lesquels l'hégémonie d'Israël ne mettra pas fin en pilonnant Gaza. Quels que soient le nombre d'innocents massacrés !!!
L'horreur a encore de "beaux jours" devant elle.
Et ça, même les hypocrites qui vont marcher devraient le savoir. Le savent !!!
Mais non, l'occasion est trop belle de fustiger globalement et pas seulement son leader, la France Insoumise. Comment peut-on se faire manipuler de la sorte alors que la ficelle est énorme !!!
Faut dire que l'intensité du lavage de cerveau n'a jamais eu encore ce caractère systématique et cette intensité. Et ce n'est pas à 30 ° qu'on lave, mais l'eau bouillante.
Faut décaper la France Insoumise au Karcher !!!
Ca vocifère à donf contre LFI et ses orateurs sur BFM, Cnew, LCI, France-Inter... et touti quanti qui chantent ce que les milliardaires qui les possèdent leur demande de chanter.
L'orchestre joue ce qu'on lui demande de jouer et c'est conforme à la partition imposée.
Et c'est l'air de la calomnie, pas l'Internationale, on s'en doute bien.
Et pendant ce temps-là, Benyamin Netanyahou pilonne Gaza...
Circulez, circulez messieurs-dames, y a rien d'autre à voir !!!
D.A
 
Certains ici excellent dans l'art du CTRL C / CTRL V de billets d'humeur du site de LFI, lesquels tentent comme ils peuvent de masquer leur clientélisme électoraliste en voulant coûte que coûte justifier leur absence... :rolleyes:

A part leurs adeptes, personne n'est dupe.
 
A la Présidentielle de 2022, 70% des participants de confession musulmane ont voté Mélenchon au 1er tour.

C'est juste colossal, alors que son score global est de 22%.

Mélenchon a bien compris que l'électorat musulman était désormais son électorat le plus fidèle et l'un de ses principaux pourvoyeurs de voix...

Il fait donc son possible pour chouchouter son électorat.
Tant pis si ça passe par quelques entorses à ses principes... ;)



Evidemment. La campagne clientéliste menée par Jean-Luc Mélenchon auprès des arabo-musulmans durant la présidfentielle a porté ses fruits. En se la jouant grand défenseur des musulmans de France, il a enregistré des scores chavéziens dans nombre de banlieues... Pas étonnant qu'il sente qu'il ait trouvé le bon filon et veuille continuer à l'exploiter...

Même si ça lui fait dire que des gugusses qui assassinent des femmes et des enfants ne sont terroristes que quand ils sont israéliens :rolleyes:... Faut pas se risquer à vexer son électorat banlieusard qui lui apporte tant de voix, voyons...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Evidemment. La campagne clientéliste menée par Jean-Luc Mélenchon auprès des arabo-musulmans blablabla
. Faut pas se risquer à vexer son électorat banlieusard qui lui apporte tant de voix, voyons...
Dans la cervelle du sioniste de base les arabo-musulmans ne peuvent être que des banlieusards.
Eh oui shlomo. Tout le monde ne peut pas piller la république et aller se planquer en ikhrael.
 
Haut