African Lion 2022

Bonjour mon petit Kargouli, j'aimerai bien te croire mais ce monsieur dans cette vidéo dit le contraire, il dit que durant des siècles, plusieurs peuples vous ont pénétré, alors ?

Que dire : je ne suis pas trop sûr que tu es que Kargouli:timide:
:bizarre:

Ça c'est votre propagande et vos vidéos fake.
Tu es un petit analphabète qui ne connais pas l'histoire de son pays le Maroc ni de l'Afrique du nord.
Le Maroc a vu passer les phéniciens, les romains, les vandales, les mauritaniens du Sahara, les portugais et les espagnols ( +500 ans).
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ça c'est votre propagande et vos vidéos fake.
Tu es un petit analphabète qui ne connais pas l'histoire de son pays le Maroc ni de l'Afrique du nord.
Le Maroc a vu passer les phéniciens, les romains, les vandales, les mauritaniens du Sahara, les portugais et les espagnols ( +500 ans).
Le Maroc c'est le Maroc connu et reconnu mondialement
par contre ce qu'on appel algérie depuis 1962 n'est qu'une création coloniale d'où sa crise d'adolescence et ses réactions épidermique qui font d'elle la risée de la région MENA.
 
Et les esclaves analphabètes qui n’arrêtent pas d'insulter dans chacun de leur poste les algériens de Kargoulis ils sont quoi eux ?
Dès qu'on vous rend la monnaie de la pièce vous êtes comme une meute.
Et je confirme il y a une part de mauvaise foi dans l'intervention de @Sanzo
aucune réactions de sa part quand dans ce conflit débile les premiers racistes a utiliser l'expression raciste
de kouroughli sont marocains .. c'est curieux toi tu ne peux pas répliquer par contre tu dois accepter toutes les insultes humiliantes racistes
j'ai aussi été traité d'hybride de français et turc :D et j'ai réagis aussi face au racistes marocains et tu finis toi-même par être traité de raciste 😂
Certains marocains ont un complexe identitaire avec leur propre image
Nous Rifains nous en savons quelques chose pendant le hirak du Rif on a pu lire et entendre sur les reseaux sociaux et de la part des force
de l'ordre des expression du genre "ouled Sbaniol"
Que cachent ces deux expressions "oulad sbaniol" et "kouroughli" : c'est d'abord une insulte équivalente à "fils de *******" mais ça renvoie surtout à un complexe identitaire de certains marocains ...c'est quand même fort de café qu'un peuple des plus mélangés à l'image d' hassan 2 qui est africain, turc, amazigh,arabe puisse tenir parfois de pareilles propos racistes ...
1656329107380.png

1656329372176.png
 
Et je confirme il y a une part de mauvaise foi dans l'intervention de @Sanzo
aucune réactions de sa part quand dans ce conflit débile les premiers racistes a utiliser l'expression raciste
de kouroughli sont marocains .. c'est curieux toi tu ne peux pas répliquer par contre tu dois accepter toutes les insultes humiliantes racistes
j'ai aussi été traité d'hybride de français et turc :D et j'ai réagis aussi face au racistes marocains et tu finis toi-même par être traité de raciste 😂
Certains marocains ont un complexe identitaire avec leur propre image
Nous Rifains nous en savons quelques chose pendant le hirak du Rif on a pu lire et entendre sur les reseaux sociaux et de la part des force
de l'ordre des expression du genre "ouled Sbaniol"
Que cachent ces deux expressions "oulad sbaniol" et "kouroughli" : c'est d'abord une insulte équivalente à "fils de *******" mais ça renvoie surtout à un complexe identitaire de certains marocains ...c'est quand même fort de café qu'un peuple des plus mélangés à l'image d' hassan 2 qui est africain, turc, amazigh,arabe puisse tenir parfois de pareilles propos racistes ...
Regarde la pièce jointe 319302

Regarde la pièce jointe 319304

Je suis d'accord sur la remarque faite concernant l'usage du terme karoughlis - par contre, j'aimerais marquer mon étonnement - je te trouve moins prompt à dénoncer les insultes de pxx faites à tes compatriotes - le racisme n'épargne personne - et encore moins les rifains -
 
Que cachent ces deux expressions "oulad sbaniol" et "kouroughli" : c'est d'abord une insulte équivalente à "fils de *******" mais ça renvoie surtout à un complexe identitaire de certains marocains ...c'est quand même fort de café qu'un peuple des plus mélangés à l'image d' hassan 2 qui est africain, turc, amazigh,arabe puisse tenir parfois de pareilles propos racistes ...

Oui c'est l’hôpital qui se fout de la charité, les berbères des montagnes du nord du Maghreb ( Atlas,Rif, Kabylie,...) sont les populations les moins métissées, ayant vécus en isolement dans leur montagne depuis des millénaires elles ont été très peu en contact avec l’extérieur même pendant les invasions.....
D'ailleurs quand tu regardes la reconstitution du visage de l'homme de Mechta Afalou qui a vécu il y a 20000 ans dans la région de Béjaia on dirait un contemporain de la même région.

Cette homme qui a vécu il y a 20000 ans a le meme physique qu'un algérien du nord ou un rifain d'aujourd'hui.

Alors que les populations du sud ont été beaucoup plus métissées : subsahariens venant du sud,arabes venant de l'est par les hauts plateaux.....
Mais quand on est un esclave analphabète ça on ne peut pas le savoir.
 
Dernière édition:
Et je confirme il y a une part de mauvaise foi dans l'intervention de @Sanzo
aucune réactions de sa part quand dans ce conflit débile les premiers racistes a utiliser l'expression raciste
de kouroughli sont marocains .. c'est curieux toi tu ne peux pas répliquer par contre tu dois accepter toutes les insultes humiliantes racistes
j'ai aussi été traité d'hybride de français et turc :D et j'ai réagis aussi face au racistes marocains et tu finis toi-même par être traité de raciste 😂
Certains marocains ont un complexe identitaire avec leur propre image
Nous Rifains nous en savons quelques chose pendant le hirak du Rif on a pu lire et entendre sur les reseaux sociaux et de la part des force
de l'ordre des expression du genre "ouled Sbaniol"
Que cachent ces deux expressions "oulad sbaniol" et "kouroughli" : c'est d'abord une insulte équivalente à "fils de *******" mais ça renvoie surtout à un complexe identitaire de certains marocains ...c'est quand même fort de café qu'un peuple des plus mélangés à l'image d' hassan 2 qui est africain, turc, amazigh,arabe puisse tenir parfois de pareilles propos racistes ...
Regarde la pièce jointe 319302

Regarde la pièce jointe 319304
ya pas plus racistes que les riafas vous vous marriez entre vous vous n'aimez meme pas les etrangers en dehors al hoceima et nador.
 
Je suis d'accord sur la remarque faite concernant l'usage du terme karoughlis - par contre, j'aimerais marquer mon étonnement - je te trouve moins prompt à dénoncer les insultes de pxx faites à tes compatriotes - le racisme n'épargne personne - et encore moins les rifains -
looool
On a l'impression d'être sur bfm ou chez Yves Calvi
"mais pourquoi vous ne sortez pas manifester pour défendre nos valeurs et dire non au terrorisme" 😂
Il reste encore des algériens ici ? 🙄
En général je n'entre jamais dans ce genre de discussion mais quand je vois quelque chse de heurtant je le dis
Vous êtes nouveau et vous portez un jugement hâtif basé sur vos préjugés ...
1656355161507.png
 
Dernière édition:
looool
On a l'impression d'être sur bfm ou chez Yves Calvi
"mais pourquoi vous ne sortez pas manifestez pour défendre nos valeurs et dire non au terrorisme" 😂Il reste encore des algériens ici ? 🙄
En général je n'entre jamais dans ce genre de discussion mais quand je vois quelque chse de heurtant je le dis
Vous êtes nouveau et vous portez un jugement hâtif basé sur vos préjugés ...
Regarde la pièce jointe 319326

Je suis pas nouvelle - je suis un dinosaure même - mais je t'ai jamais vu monter au créneau pour défendre les marocaines - c pas un préjugé - c'est dit à l'appui de mes lectures - et je t'ai fait la remarque car l'occasion s'y prêtait - de la même façon j'ai rarement vu des algériens critiquer leurs compatriotes qd ils dérapent - si je t'avais dit qui ne dit mot, consent - là tu arais pu me dire c un préjugé -

J'ai mis rarement en gras à bon escient -

Merci pour le tacle envoyé à FeujDZ - il l'a pas volé
 
Oui bien-sur, Charles de Gaulle trolle pour le compte di lmahzen :claque:

En admettant que Charles de Gaulle ai dit cette phrase ( qu'il n'a pas dit en vérité car la vidéo est fake, les paroles sont un montage ), il se positionne en tant que colonisateur pour justifier la colonisation ( on est juste un colon parmi d'autres....)
La France a été colonisée par les francs, les germains, les celtes, les vikings, les romains......
Quant au Maroc je t'ai écrit plus haut.
 
chkoun hubesh ?
Quand je lis tes âneries je n'ai pas de doute ...
oubliez jamais on vous apporter la science et la lumiere les consanguins
Apparemment tu nous a apporté tes "lumières " et ta "science" qu'on peut admirer dans ton bled pourri
de détraqués et de chemkars... mais en passant tu as et c'est bien dommage oublié de nous apporter
ton orthographe et ta syntaxe
 
Quand je lis tes âneries je n'ai pas de doute ...

Apparemment tu nous a apporté tes "lumières " et ta "science" qu'on peut admirer dans ton bled pourri
de détraqués et de chemkars... mais en passant tu as et c'est bien dommage oublié de nous apporter
ton orthographe et ta syntaxe
Chemkar tu inverses les choses cest les rifis des pays bas les trafiquants de drogue.
je ne savais pas que je passais un concours de français, niveau répartie mon petit blondin tu vas pas ten sortir avec moi.
et je te redis les rifis sont la communauté la plus touché par la consanguinité.
Et le bled pourri il est chez toi dans le rif ou tu vois un homme tous les 10 km.
Tu vas à casa tu vas te perdre vous n'avez pas le niveau pour vous y installer vous etes encore à l'époque de H2
 
Quand je lis tes âneries je n'ai pas de doute ...

Apparemment tu nous a apporté tes "lumières " et ta "science" qu'on peut admirer dans ton bled pourri
de détraqués et de chemkars... mais en passant tu as et c'est bien dommage oublié de nous apporter
ton orthographe et ta syntaxe
tu vas dans le rif, ils pensent etre les seuls dans le maroc. Personne peut vous sentir. Meme en belgique et pays bas khneztou denia tema
 
Chemkar tu inverses les choses cest les rifis des pays bas les trafiquants de drogue.
je ne savais pas que je passais un concours de français, niveau répartie mon petit blondin tu vas pas ten sortir avec moi.
et je te redis les rifis sont la communauté la plus touché par la consanguinité.
Et le bled pourri il est chez toi dans le rif ou tu vois un homme tous les 10 km.
Tu vas à casa tu vas te perdre vous n'avez pas le niveau pour vous y installer vous etes encore à l'époque de H2
tu vas dans le rif, ils pensent etre les seuls dans le maroc. Personne peut vous sentir. Meme en belgique et pays bas khneztou denia tema
C'est exactement la logorrhée que je désire entendre et qui fini par convaincre beaucoup de Rifains de se séparer
de mononeurones de ton genre !!
Chemkar tu inverses les choses cest les rifis des pays bas les trafiquants de drogue.
C'est du high level tu n'en es pas capable même si tu le voudrais ... contente toi d'agresser avec tes sabres des femmes
et des enfants dans des coins sombres de casa pour te droguer !
Et le bled pourri il est chez toi dans le rif ou tu vois un homme tous les 10 km.
Tu vas à casa tu vas te perdre vous n'avez pas le niveau pour vous y installer vous etes encore à l'époque de H2
Tout les étés vous débarquez fauchés avec vos sac à dos pour salir nos belles plages et dormir et ***** n'importe où
On vous appelle "les anglais" dans le Rif ...le Rif c'est un bled pourri restez chez vous bon sang !!!
Vous avez de belles plages 😂😂
Tu vas à casa tu vas te perdre vous n'avez pas le niveau pour vous y installer vous etes encore à l'époque de H2
agneu agneu on dirait un enfant de 2 ans qui parle
Mais qu'est ce que tu veux que je foute à casa?
Ils sont tous dans le nord en été ... dans le bled pourri 😂
Personne peut vous sentir. Meme en belgique et pays bas khneztou denia tema
N'importe quoi !! les clodos , les blédars , les alcolos ,les chemkars ,les mendiants marocains de belgique et des pays bas appartiennent
à ta race réellement ils ont en effet pourri bruxelles et amsterdam
Ce sont des feignasses au lieu de travailler ils ont reprit les mêmes habitudes de chemkars qu'ils ont laissé à casa ...
 
Dernière édition:
On a des traitres comme tout le monde. C pas nouveau.
Pour le Sahara venez la prendre bande de ....
Je parle au K-men et je suis au Maroc ....

Sahrahona .....

 
IMG_2327.jpegIMG_2345.jpegIMG_2344.jpeg

Nahmado Allaha Wa Nachkoroh ....

Les gens travaillent comme la grande soeur (Najwa) de Saint John dans le development durable et qui tricote toutes les regions du Maroc.
D'autres parlent surtout les petit traitres ...

L'epaule d'agneau .... Pas de viande d'ane pour Saint John. Hchouma.


Les Trois Rois dans la photo.
Mohammed V. Le Grand Hassan II. Liberateur du Sahara. Mohammed VI.
L'oudaya. Rabat Ville Des Lumieres ....



 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
En admettant que Charles de Gaulle ai dit cette phrase ( qu'il n'a pas dit en vérité car la vidéo est fake, les paroles sont un montage ), il se positionne en tant que colonisateur pour justifier la colonisation ( on est juste un colon parmi d'autres....)
La France a été colonisée par les francs, les germains, les celtes, les vikings, les romains......
Quant au Maroc je t'ai écrit plus haut.
Admettons que la vidéo est fake, es-tu d'accord avec moi mon petit Kargouli que vos généraux ont rappelé leur ambassadeur à Paris ?
Es-tu d'accord avec moi mon petit Kargouli que vos généraux ont interdit l'espace aérien Algérien aux avions militaires français ?
Mon petit Kargouli, qu'a t il dit Macron pour énerver vos généraux ? :bizarre::bizarre::bizarre:
 
Aaaah c'est sûre jamais je ne laisserai mes filles fréquenter ni marier un mononeurone dans ton genre.. crois-moi!
Tu devrais, ça fera enfin deux neurones dans ta lignée...le consanguin...
C'est une question préservation de notre race , on doit la décontaminer du mononeurisme !!
T'as oublié de t'inclure ladedans Rifain wannabe. Tu arriveras jamais à leur cheville a ould frança..
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
chkoun hubesh ?

C'est un attaquant allemand . Il avait mis deux buts en final de l'euro 80 :claque:.


Sinon soit dit en passant, à l'époque Hilal nador était en première division et les supporters du Mas avaient repris cette insulte , dans son allocution suivante, Hassan2 avait fermement interdit cela.
 
merci tu fais des commentaires
C'est exactement la logorrhée que je désire entendre et qui fini par convaincre beaucoup de Rifains de se séparer
de mononeurones de ton genre !!

C'est du high level tu n'en es pas capable même si tu le voudrais ... contente toi d'agresser avec tes sabres des femmes
et des enfants dans des coins sombres de casa pour te droguer !

Tout les étés vous débarquez fauchés avec vos sac à dos pour salir nos belles plages et dormir et ***** n'importe où
On vous appelle "les anglais" dans le Rif ...le Rif c'est un bled pourri restez chez vous bon sang !!!
Vous avez de belles plages 😂😂

agneu agneu on dirait un enfant de 2 ans qui parle
Mais qu'est ce que tu veux que je foute à casa?
Ils sont tous dans le nord en été ... dans le bled pourri 😂

N'importe quoi !! les clodos , les blédars , les alcolos ,les chemkars ,les mendiants marocains de belgique et des pays bas appartiennent
à ta race réellement ils ont en effet pourri bruxelles et amsterdam
Ce sont des feignasses au lieu de travailler ils ont reprit les mêmes habitudes de chemkars qu'ils ont laissé à casa ...
tu fais des commentaires sur chaque mot que j'emploie, je pense t'avoir déboussolé.
Le roi Hassan 2 l'a dit on sait qui vous etes, vous des sauvages avec une haine aveugle.

Moi j'adore casabalanca mais j'aime aussi nador ce que je n'aime pas les parasites de ton genre qui sont racistes à l'extreme ou tes acolytes les vendeurs de shits qui passent 1 semaine à marrakech à salir notre ville.

J'ai vu le maroc du nord au su est ouest le rifi est toujours à part, en retrait. Le racisme que les algériens ont envers les marocains.
Heureusement que les mentalités ont changé et ça c'est plus mélangé mais les indépendantistes ou les rebelles au cachot le temps qu'il se calme.
 
C'est un attaquant allemand . Il avait mis deux buts en final de l'euro 80 :claque:.


Sinon soit dit en passant, à l'époque Hilal nador était en première division et les supporters du Mas avaient repris cette insulte , dans son allocution suivante, Hassan2 avait fermement interdit cela.
oui je connais ce joueur avec rummenigue jeune mathaeus jeune en 80 à leuro. Le vieu paul breitner en defense.
 
oui je connais ce joueur avec rummenigue jeune mathaeus jeune en 80 à leuro. Le vieu paul breitner en defense.
C'est un attaquant allemand . Il avait mis deux buts en final de l'euro 80 :claque:.


Sinon soit dit en passant, à l'époque Hilal nador était en première division et les supporters du Mas avaient repris cette insulte , dans son allocution suivante, Hassan2 avait fermement interdit cela.
le roi est toujours sage, tout le maroc a tendu la main aux rifis mais ils ont la dent dure.
 
Tu devrais, ça fera enfin deux neurones dans ta lignée...le consanguin...

T'as oublié de t'inclure ladedans Rifain wannabe. Tu arriveras jamais à leur cheville a ould frança..
Quand je vois ta tronche que je devine aisément je me dis que notre consanguinité
nous réussi très bien nous Rifains!

Et puis qui t'a sonné toi et pourquoi tu interviens 😂
Je n'ai rien à voir avec la France ni Lyautey ton arrière grand père !
par contre la mentalité dégueulasse il parle rifia devant toi normal meme technique que les espagnols. Ils parlent pas ta langue pour t'embrouiller.
Les espagnols parlent espagnols entre-eux et les Rifains au Rif parlent Rifains entre-eux
et si tu ne comprend pas une des langues amazighs c'est que tu n'es absolument pas marocain
merci tu fais des commentaires

tu fais des commentaires sur chaque mot que j'emploie, je pense t'avoir déboussolé.
Le roi Hassan 2 l'a dit on sait qui vous etes, vous des sauvages avec une haine aveugle.

Moi j'adore casabalanca mais j'aime aussi nador ce que je n'aime pas les parasites de ton genre qui sont racistes à l'extreme ou tes acolytes les vendeurs de shits qui passent 1 semaine à marrakech à salir notre ville.

J'ai vu le maroc du nord au su est ouest le rifi est toujours à part, en retrait. Le racisme que les algériens ont envers les marocains.
Heureusement que les mentalités ont changé et ça c'est plus mélangé mais les indépendantistes ou les rebelles au cachot le temps qu'il se calme.
Le parfait mononeurone il commence par insutler les Rifains puis fini par nous traiter de racistes !!! 😂
Faut te faire soigner !!
 
Haut