African Lion 2022

Les petits ont peur que le Maroc reussise ou qu'un Marocain reussisse ....
Ils ont entendu Boeing et la Chine et ils sont venus en courant ....
Ils n'aiment pas entendre qu'un Marocain avec la natonalite Americaine
est revenu au Maroc et qu'il est content a Casablanca avec sa femme Mexicaine
et ses enfants ...


Forrest Gump Reaction GIF


Comme j'ai dit ils sont petits et petits il resteront ..... :D

the office agree GIF by EditingAndLayout

Derniere nuit au Maroc. Karim l'ami en question, Saint John, la petite soeur ... sur la cote Casablancaise. ....
Coucher de Soleil. Atlantic tic tic.


IMG_2533.jpeg

PS: J'ai parle de Karim avant meme de partir ....


Une petite erreur de ma part. Il etait en Californie. UCLA. Pas au Texas. ....
 
Dernière édition:

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Correct ....

Pour les connections entre Casa et Montreal l'airbus est grand .... J'ai pu assurer une meilleure classe .....

Couscous entre Casa et Montreal pendant le retour ...

Regarde la pièce jointe 319703

Pour les connections entre San Francisco et Montreal sont effectivement trop petit des A220-300.
J'ai pas pu assurer une meilleure classe ...


Le Butin.
Chebakia, Briouates, Cornes de Gazelle, .... Khliih de Maymana Berrada. Une Fassia.
Conserves de sardines et thon. Seviana. .... Atlantic Tic Tic.
Foie gras. Cacher Koutoubia. ...
Des petit trucs de chez Apia une copperative Argane cosmetic, olives, conserves de citron, menthe en poudre, ....
Des trucs de Marjane Market. Petit Marjane. On l'appelle Mrijine.
...
Des kechabas pour les petits de la Diamantine dans le mall Ribat Center tout pres du Marriot.
Un mall comme on trouve ici en Californie. Grandiose. 10/10.


Regarde la pièce jointe 319705

Bon je vais preparer un cafe et reveiller les enfants pour leur donner leur cadeaux ....
J'ai quitte la maison de ma petite soeur a Casa vers 5 heures du Matin Lundi.
Je suis arrive a San Francisco Mardi a 2 heures du Matin ...

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS
Je rêve ou tu as oser acheter du Cashir :malade:
 
J'ai pas bien compris. Tu n'aimes pas le Cacher ou tu fais reference au K-men du Pays Hok? :)

Nahmado Allaha Wa Nachkoroh ...
La petite Aya toute contente des cadeaux de Papa.
Surtout la Jellaba. Le Diamantine. Ribat Center Mall.
Un tres joli Mall connecte au Marriot et qui n'a rien a envier au Mall d'ici ....

8F163E99-8224-4A6E-A6A8-518A372D3000_1_105_c.jpegIMG_2560.jpeg
 
Dernière édition:
Il n y a pas de quoi être fier quand le Maroc devient un terrain de jeu des armées
Quand je te lis, je me dis une chance que le peuple n'est pas pouvoir....Malek ket rakhass bladek ??? (8adi 3ala keti maghribi...) Tu as un problème d'estime de soi?? Ce sont des exercices militaires! ou les participants échangent des informations et s'exercent. C'est très bénéfique pour notre armée. Tout les pays font ça pourquoi pas le Maroc.
Avez vous vu ou entendu une seule fois la Chine, les Russes et tous les pays souverains qui ne sont pas des caniches des USA invité les soldats mercenaires des USA s'entraîner sur leur terres?
C'est normal ce sont des adversaires.... Par contre tu ne trouve rien a dire quand ces pays font des exercices avec leurs alliées pourtant ils ne sont pas blancs comme neige..
Dans les pires des cas, si le Maroc déclare une guerre,
Le Maroc ne déclarera jamais la guerre à un pays tiers
 

On est là pour la paix, pour lutter contre le terrorisme. Israël est un pays du Moyen-Orient, nous sommes voisins. Il n’y a pas d’autres solutions que de se mettre autour de la table pour discuter ensemble », glisse un observateur militaire qatari sur le tarmac de l’aéroport de Tan-Tan, ville côtière du sud-ouest marocain.
 
Le General Towsend. 4 Etoiles. Son pere biologique est un Afghan.


Townsend was born in Scheinfeld, Bavaria, West Germany, in 1959 to a German art student mother and an Afghan medical student father, the result of a love affair.[1] He was adopted soon after birth by an American military family in Germany. His adoptive father, James Townsend, was a staff sergeant in an armored unit.[3] Townsend grew up in Griffin, Georgia, graduating from Griffin High School in 1978. Townsend graduated from North Georgia College in 1982 with a bachelor's degree in psychology.[4] He was commissioned into the Infantry from the Army Reserve Officers' Training Corps thereafter.[3] Later in life, Townsend also earned a Master of Military Arts and Sciences (MMAS) degree at the United States Army Command and General Staff College, and a Master of Strategic Studies (MSS) degree at the Army War College.[5]
 
On est là pour la paix, pour lutter contre le terrorisme. Israël est un pays du Moyen-Orient, nous sommes voisins. Il n’y a pas d’autres solutions que de se mettre autour de la table pour discuter ensemble », glisse un observateur militaire qatari sur le tarmac de l’aéroport de Tan-Tan, ville côtière du sud-ouest marocain.

Quel bande de soumis ces pays ,y'en a pas un pour rattraper l'autre.
 
A Marrakech un certain Monsieur C. Tresorier du Kawkab de Marrakech, a raconte comment il a aide Saint John
a se laver ("Lodou") avant une priere a New York pendant le marriage de sa fille .....


Bousbaa, le traitre le voleur le haineux le K-man le H-man, veut donner des lecons de manhood.

Major League Baseball Thank You GIF by MLB
 
Dernière édition:
Blondin n'est pas marocain c'est un immigré né en Algérie il est le doublon de Difkoum la même maison. C'est pour ça tout le long il défend les karaghilas avec un des expressions déguisées mi-figue mi-raisin. Je te rappelle que le mot "karaghila" n'est pas insulte. cherche dans dictionnaire.
Y a pas mal de Riafas dans les forces Armees Royales .... Q'il soit Marocain ou non il reste une petite minorite comme dans tout
autre pays. Rien de special ....

Baby Monday GIF
 
Quand Mike tricottait les rues de Upper East Side Manhattan, Saint John etait de l'autre cote de Central Park entrain de tricoter
les rues de Upper West Side Manhattan ....

 
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh ....

La Stabilite. La Securite. Le "Qui Tue Qui" Connait Pas ...

Avant:

L'ecole. Le Foot. La Piscine.
Les Matchs du Kawkab ou La Mouloudia de Marrakech.
L'ete la plage d'Agadir. Volley Ball avec les Beach Boys Mounir et Samir. Parfois Tanger ...
Jameh El Fna, la Medina. le Koutchi avec la grande mere.
Targua. La ferme de Bihi.
Essaouira avec l'autre grande mere.
Les jeux d'echecs avec le papa et dans les tournois de jeunes ..
Les reunions familiales. Mariages. Eid. ...........
Des voyages ici et la avec le papa quand il jouait au boules ....
.....

Apres:

Je visite mon pays et ma famille. Je m'amuse et je reviens saint et sauf..

Une vie Simple, Paisible et Agreable .... Le Calme. On n'egorge pas nos enfants.

the office agree GIF by EditingAndLayout
 
Nahmado Allaaaha Wa Nachkoroh.

Saint John Avec Les Lions. Des Amis D'enfance. On ne les voit pas. Ils sont discrets .... Moi Non. :)
Le Maroc un pays ouvert sur son monde. On y va. On s'amuse bien. Et on retourne Saint Et Sauf.

Le "Qui tue Qui" chez nous on connait pas. Gnawa, Dakka, .... On connait.

Zoom Out Lion King GIF by Nature on PBS



Avant: Saint John a Casablanca. 2014. 49 ans.

saintjohn.png

Apres: Saint John a Marrakech. 2022. 57 ans.


IMG_2292.png

Bon Marrakech Ville Imperiale Chante pour Mon Roi Hassan II.

 
Dernière édition:
Mon oncle Kader de Agadir avait fait cette guerre du debut jusqu'a la fin .....
Il etait tombe malade et apres quelques jours a l'hopital Hassan II a Agadir, il etait venu se reposer chez nous,
C'etait l'ete. On etait a Agadir ... Il racontait pas mal d'histoires au Padre. Mais quelqques histoires me reviennent ...

1. Le Polikhara (Hachakoum) rentrait en communication avec nos forces sur les radios et parlait comme des Marocains ....
Une fois mon oncle n'avait pas aime l'ordre d'alller vers X au lieu de Y. Il a donne l'ordre de rappeler
Tan Tan. Tan Tan repond negatif. ......

2. Des combats se terminait Mano a Mano .... Les armes blanches .... Et parfois nos avions venait et bombardait tout le monde. Marocains inclus.

3. Les marocains dormaient la nuit avec des collines de sables disont a droite ils se reveillent et ces collines sont a gauche ....

Au debut nos forces souffrait. Le terrain etait tres difficile. Il fait tres chaud le jour et tres froid la nuit ...
mais avec le temps et les Murs de Securite on etait devenu Maitre du Sahara.
N'oubliez pas que le polikhrara etait soutenu par tous les pays de l'est surtout le fou Qaddafi et Cuba et bien entendu
le pays de Bousbaa .....

Nos traitres minimisent ce qu'a fait Hassan II. C'est la nature d'un traitre ..... Rien de nouveau ....

Rabat. Ville Des Lumieres. Capitale Du Maroc.


IMG_2339.jpeg
 
Dernière édition:
Fes et Marrakech je n'invente rien ....


Hok. Le Neant ..... En 1975 et en 1979
Hassan II, l'Habitue des Palais feurtres, a invite Le Revolutionaire a la Danse.
Le
Revolutionaire Crane Numero 666 avec un Visage D'un Affame a Decline ....

 
En 2022 je suis tombe amoureux de Rabat. J'y etais avec mon ex la Californienne donc avant 2001
et tout seul en 2018 pour quelques jours pendant l'hiver je me suis cache dans le Hotel The View
Il a beaucoup plu ....

Mais cette fois-ci il faisait tres beau et donc j'ai profite pour visiter la ville ....

Bab El Had. Rabat. Ville Des Lumieres. Capitale Du Maroc.
Je n'ai pas mange le couscous mais j'ai bu un verre de Leben ....

IMG_2448.jpegIMG_2450.jpegIMG_2447.jpeg


Mohammed VI Roi Du Maroc.

IMG_2449.jpeg
 
3. Les marocains dormaient la nuit avec des collines de sables disont a droite ils se reveillent et ces collines sont a gauche ....

Au debut nos forces souffrait. Le terrain etait tres difficile. Il fait tres chaud le jour et tres froid la nuit ...
mais avec le temps et les Murs de Securite on etait devenu Maitre du Sahara.
C'est aussi grâce à l'arrivée de Reagan au pouvoir. Grâce à lui, le Maroc a enfin pu avoir accèes à de l'armement de qualité pour être à niveau avec celui livré par les soviétiques et Cuba au voisin.
N'oubliez pas que le polikhrara etait soutenu par tous les pays de l'est surtout le fou Qaddafi et Cuba et bien entendu
le pays de Bousbaa .....
Juste pour ce qu'il a fait au Maroc durant cette période il a eu ce qu'il méritait. Panaarabisme za3ama on doit être tous unis et il te plantait des couteaux dans le dos. Quelle idéologie de m****!
Nos traitres minimisent ce qu'a fait Hassan II. C'est la nature d'un traitre ..... Rien de nouveau ....
Beaucoup de Marocains minimisent souvent par ignorance l'effort de guerre et ce que cela a coûté au Maroc en vie humaine et économiquement...
Il ne faut pas oublier le calvaire subit par les prisonniers pendant 25 ans dans les camps de ces chiens qui avait la bénédiction de leur maître.

Dieu Merci on avait des soldats courageux et le bon Roi à l'époque sinon on courait à la catastrophe.
 
"Beaucoup de Marocains minimisent souvent par ignorance l'effort de guerre et ce que cela a coûté au Maroc en vie humaine et économiquement...'

Surtout ces Khawa Khawa .... Je ne sais pas s'ils sont bete ou s'ils sont naive. Ou peut-etre ils ne veulent pas se mouiller et se salir comme
ca leur conscience reste tranquille.. Des Egoistes.

Faut juste jeter un coup d'oeil sur la carte pour comprendre les enjeux .


Angry Season 3 GIF by SuccessionHBO


Y aussi ces Marocains de l'Europe. Barbes tu connais? . Ils sont solidaire je crois parce qu'ils font un seul front contre les grenouilles (Fransis)
et leur racisme .... Pas tous bien sur .... Y en a pas mal qui ne se melangent pas avec ....

Jette un coup d'oeil dans la section Francaise .... :D

Celebrate Fairy Tale GIF by Muppet Wiki
 
"C'est aussi grâce à l'arrivée de Reagan au pouvoir. Grâce à lui, le Maroc a enfin pu avoir accèes à de l'armement de qualité pour être à niveau avec celui livré par les soviétiques et Cuba au voisin."

Exact. J'ai vu une partie de ce materiel avec mes propres yeux a Agadir. Mon oncle tout content le montrait au Papa, son grand fere, en ouvrant la porte d'un grand "hangar sans toit" ..... "Cadeau des Americains" il nous avait dit.

Flying Bald Eagle GIF by BBC America
Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Shake It Bear GIF by CBC
 
Haut