Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
42 ansCoucou !
Quel est l'âge limite que vous vous donnez pour avoir un enfant ?
Que ce soit pour un premier, ou pour un dernier...
Coucou !
Pour une femme, au bout d'un moment vos corps imposent le stop alors que certains hommes sont encore dispo pour faire des gosses au delà des 60 ans.Coucou !
Salam.....
Lilotte incha Allah tu vas vite trouver ton prince charmant...
Ici je me mets pas de limite d âge ....j ai eu mon 1er à 23 ans mais après plus de 2 ans d essai
La j ai 37 ans et je suis enceinte...si tout se passe bien ça sera notre 6eme enfant incha Allah
Certes je suis plus vieille lol...il y a les autres à gérer...mais tant qu on a la santé et qu on souhaite cet enfant pour moi c est bon ....
On ne sait pas combien de temps on va vivre ....des mamans meurent très jeunes d accident ou maladie, elles pensaient certainement avoir le temps de voir grandir leur petit ...
Dc je ne calcule pas en fonction du temps qu il me reste à vivre ...on ne le sait pas ...et si on de base la dessus on ne ferait plus rien ....
Et au moins je me dis si je pars tôt, qu Allah me garde auprès de mes enfants le plus longtemps possible, mes enfants auront une grande fratrie et ne se retrouveront pas trop seuls....
Salam.....
Ici je me mets pas de limite d âge ....j ai eu mon 1er à 23 ans mais après plus de 2 ans d essai
La j ai 37 ans et je suis enceinte...si tout se passe bien ça sera notre 6eme enfant incha Allah
Certes je suis plus vieille lol...il y a les autres à gérer...mais tant qu on a la santé et qu on souhaite cet enfant pour moi c est bon ....
On ne sait pas combien de temps on va vivre ....des mamans meurent très jeunes d accident ou maladie, elles pensaient certainement avoir le temps de voir grandir leur petit ...
Dc je ne calcule pas en fonction du temps qu il me reste à vivre ...on ne le sait pas ...et si on de base la dessus on ne ferait plus rien ....
Et au moins je me dis si je pars tôt, qu Allah me garde auprès de mes enfants le plus longtemps possible, mes enfants auront une grande fratrie et ne se retrouveront pas trop seuls....
mashallahIci je me mets pas de limite d âge ....j ai eu mon 1er à 23 ans mais après plus de 2 ans d essai
La j ai 37 ans et je suis enceinte...si tout se passe bien ça sera notre 6eme enfant incha Allah....
deuxième question à quel age avez-vous eu le premier? (si c'est pas indiscret)
Inchallah. Je l'espère de tout mon coeurSalam.....
Fevrier 2016 à 27 et demi lolJ'ai eu ma fille en mars 2016 j'avais 28 ans.
Macha'Allah je vous admire mais moi c'est juste impossible une famille nombreuse c'est pas pour moi... lui veut mais pas moiMerci les filles qu Allah protège tous nos enfants...
Une famille nombreuse doit vraiment être un choix car ça demande bcp bcp d énergie et d investissement...mais c est magnifique....
Macha'Allah je vous admire mais moi c'est juste impossible une famille nombreuse c'est pas pour moi... lui veut mais pas moi
deuxième question à quel age avez-vous eu le premier? (si c'est pas indiscret)
Je sais pas je l'envisage pas^^Coucou !
mashallah c trop mignon35 ans...
après des années d'attente et de patience.
et le second c'est un ptit bébé "miracle" surprise alors que mon 1er n'avait que 5 mois (quand j'ai appris que j'étais enceinte).
Au jour d'aujourd'hui je n'en veux plus Allah i sme7liya... si je change d'avis plus tard j'espère qu'Il m'en accordera quand mêmeTu en veux combien toi dans l'idéal ?
Au jour d'aujourd'hui je n'en veux plus Allah i sme7liya... si je change d'avis plus tard j'espère qu'Il m'en accordera quand même
Au jour d'aujourd'hui je n'en veux plus Allah i sme7liya... si je change d'avis plus tard j'espère qu'Il m'en accordera quand même
Et toi @NoWay14 ?
Maintenant tu peux je crois^^@Ch3aybya on sait pas t'envoyer de MP?
Maintenant tu peux je crois^^
Maintenant tu peux je crois^^
Coucou !
Coucou !