Ah ça commence plus tôt cette année.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
T’as toujours pas compris toi,bien sur qu’elles peuvent s’habiller comme elles veulent,mais pas la ou on exige un code dress,ce qui me parait logique.
Ah il te parait logique? Donc la France va se plier à ta petite logique, c'est ça? T'es qui en faite? ah oui le veilleur, le dernier rempart contre l'invasion! :D

Ces convictions ne sont que le fruit de la montée de l’islamisme qui veut imposer ça et dictée ça aux femmes en prônant que c’est pour leur bien,avant on se prenait moins le choux,avec le halal,le haram etc,tout ça devient du grand n’importe quoi.Je les plaints plus qu’autre chose ces femmes,être l’outil de l’integrisme.

si c'etait de l'integrisme , elles sortiraient meme pas de chez elle et encore pire pour allez a la piscine mixte

C’est marrant on retrouve
Ah il te parait logique? Donc la France va se plier à ta petite logique, c'est ça? T'es qui en faite? ah oui le veilleur, le dernier rempart contre l'invasion! :D
non mais au règlement intérieur d’une piscine,oui tu t’y plie,logique ou pas,religion ou pas.Elle va pas non plus se plier à ta logique d’islamisation bien pensante et qui serait la délivrance pour le monde,un bienfait pour l’humanite car à te lire tout le monde est méchant’tout ce qui n’est pas musulman,est l’ennemi,on le voit très bien à travers les sujets que tu ouvre,les idées que tu veux faire passer,que tu distille avec le temps,c’est contre des gars de ton genre avec ces pensées que je ne suis pas d’accord,cet esprit rigoriste et fermé,enfermé dans le même sujet,une femme en burkini dans une piscine ou c’est autorisé ça ne me gêne pas du tout,même sur les plages,je m’en fout,malgré tout ce que ça véhicule pour moi,mais là où on en veut pas,ben non,ce qui est somme toute logique,ce qui est le cas ici à l’approche des élections dans cette ville,on met la pression sur les élus,plus les autres revendications,le voile pour les gamines en primaire,le médecin femme,on voit très bien que les demandes ne sont pas unique,mais englobent une mouvance idéologique.

non mais au règlement intérieur d’une piscine,oui tu t’y plie,
Alors tu vas nous pondre tous les jours des articles sur des gens qui n'ont pas respecté le règlement d'une piscine? Quelle hypocrisie, quelle mauvaise foi et manque totale d'honnêteté ! les islamophobes ont tous la meme morale!

Alors tu vas nous pondre tous les jours des articles sur des gens qui n'ont pas respecté le règlement d'une piscine? Quelle hypocrisie!
Ben non,les piscines ou le maillot de bain est obligatoire,et le gars vient en short long,il se fera jeter,si le gars est un naturiste et veut se baigner à poil parce que c’est son corps,sa façon de vivre,ben il se fera jeter,ce qui est tout à fait normal.

Ces convictions ne sont que le fruit de la montée de l’islamisme qui veut imposer ça et dictée ça aux femmes en prônant que c’est pour leur bien,avant on se prenait moins le choux,avec le halal,le haram etc,tout ça devient du grand n’importe quoi.Je les plaints plus qu’autre chose ces femmes,être l’outil de l’integrisme.

ces femmes veulent se baigner sans pour autant montrer leur corps .
c'est pas forcement question d'integrisme .
tout le monde n'est pas a l'aise avec son corps

Ben non,les piscines ou le maillot de bain est obligatoire,et le gars vient en short long,il se fera jeter,si le gars est un naturiste et veut se baigner à poil parce que c’est son corps,sa façon de vivre,ben il se fera jeter,ce qui est tout à fait normal.

Stop avec ton hypocrisie crasse, les règlement d'une piscine tu t'en fou, sinon tu viendrais tous les jour avec des articles qui parlent de personne qui n'ont pas repecter ton foutu règlement! Ton obsession c'est uniquement les musulmans, ta haine délirante et qui te fait vivre n'a pour objet que les musulmans, ta soudaine ardeur pour la défense du règlement intérieur des piscines n'est qu'un énième prétexte pour gerber tes pensif de nazillon.

ces femmes veulent se baigner sans pour autant montrer leur corps .
c'est pas forcement question d'integrisme .
tout le monde n'est pas a l'aise avec son corps
oui mais quand tu vas sur le site de l’association ils militent pour le voile des enfants en école primaire,exige d’etre soigné par un médecin femme,exige de pouvoir mettre leur voile là où les couvre chefs sont interdit,militent pour l’accompagnement des mamans voilées en milieu scolaire,bon,un moment tu te pose quand même des questions sur leur militantisme,donc l’idee de ne pas être à l’aise dans leur corps,je pense que c’est pas la préoccupation première,elles se sentent discriminer parce qu’elles ne peuvent pas mettre le burkini dans cette piscine ou c’est interdit,elle le dit dans la vidéo,elle dit c’est pour toute les femmes,pas que pour les femmes musulmanes aussi avec toujours les’memes prétextes,ah mais les enfants sont punis aussi alors,voilà donc victimisation plus culpabilisation,c’est des méthodes que je n’aiment pas.

Stop avec ton hypocrisie crasse, les règlement d'une piscine tu t'en fou, sinon tu viendrais tous les jour avec des articles qui parlent de personne qui n'ont pas repecter ton foutu règlement! Ton obsession c'est uniquement les musulmans, ta haine délirante et qui te fait vivre n'a pour objet que les musulmans, ta soudaine ardeur pour la défense du règlement intérieur des piscines n'est qu'un énième prétexte pour gerber tes pensif de nazillon.
Ben montre moi des articles ou des gens n’ont pas respecter le règlement intérieur d’une piscine,mais t’en trouvera pas beaucoup,on fait peu d’article sur un mauvais maillot de bain qui a été viré de la piscine ou pour un bonnet de bain pas mis,t’as pas compris qu’elles voulaient juste faire le buzz,déjà avant leur arrivée,la télé était là :D

C’est cette dame dans la vidéo qui se focalise sur le règlement intérieur de la piscine,c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est là,donc bien sûr qu’on en parle,puisque c’est l’element clé de ce buzz.

non mais au règlement intérieur d’une piscine,oui tu t’y plie,logique ou pas,religion ou pas.Elle va pas non plus se plier à ta logique d’islamisation bien pensante et qui serait la délivrance pour le monde,un bienfait pour l’humanite car à te lire tout le monde est méchant’tout ce qui n’est pas musulman,est l’ennemi,on le voit très bien à travers les sujets que tu ouvre,les idées que tu veux faire passer,que tu distille avec le temps,c’est contre des gars de ton genre avec ces pensées que je ne suis pas d’accord,cet esprit rigoriste et fermé,enfermé dans le même sujet,une femme en burkini dans une piscine ou c’est autorisé ça ne me gêne pas du tout,même sur les plages,je m’en fout,malgré tout ce que ça véhicule pour moi,mais là où on en veut pas,ben non,ce qui est somme toute logique,ce qui est le cas ici à l’approche des élections dans cette ville,on met la pression sur les élus,plus les autres revendications,le voile pour les gamines en primaire,le médecin femme,on voit très bien que les demandes ne sont pas unique,mais englobent une mouvance idéologique.

Tu réfléchis mal.
Tu surestimes la portée de ce qui n'est qu'un règlement, c'est à dire une norme qui n'a pas beaucoup de valeur.
A te lire, tu resterais bien sage si une piscine autorisait le burkini dans son règlement et tu piques une crise si tu vois un burkini dans une autre
dont le règlement impose une tenue stricte.
Tu n'es pas cohérent papy. Tu devrais 1/ ou faire un caca nerveux devant n'importe quelle piscine qui autorise le burkini dans son règlement,
2/ ou, le plus logique si voir un burkini autorisé par un règlement ne te gêne pas, ne pas te formaliser sur des personnes passent outre une interdiction qui n'est pas, selon toi, fondamentale.

Pourquoi crier aux méchants islamistes prédicateurs dans un cas et pas dans l'autre? Ça manque de logique.

Moi je pense que la vraie raison, c'est tout bêtement que tu supportes pas de voir des beurettes indisciplinées.
N'étant pas chez elles, les voir ne pas respecter les"règles" (qui, contrairement à ce que tu crois ou veut faire croire, ne sont pas exemptes de toute critiques) est un véritable cauchemar. 😱😱😱

Tu réfléchis mal.
Tu surestimes la portée de ce qui n'est qu'un règlement, c'est à dire une norme qui n'a pas beaucoup de valeur.
A te lire, tu resterais bien sage si une piscine autorisait le burkini dans son règlement et tu piques une crise si tu vois un burkini dans une autre
dont le règlement impose une tenue stricte.
Tu n'es pas cohérent papy. Tu devrais 1/ ou faire un caca nerveux devant n'importe quelle piscine qui autorise le burkini dans son règlement,
2/ ou, le plus logique si voir un burkini autorisé par un règlement ne te gêne pas, ne pas te formaliser sur des personnes passent outre une interdiction qui n'est pas, selon toi, fondamentale.

Pourquoi crier aux méchants islamistes prédicateurs dans un cas et pas dans l'autre? Ça manque de logique.

Moi je pense que la vraie raison, c'est tout bêtement que tu supportes pas de voir des beurettes indisciplinées.
N'étant pas chez elles, les voir ne pas respecter les"règles" (qui, contrairement à ce que tu crois ou veut faire croire, ne sont pas exemptes de toute critiques) est un véritable cauchemar. 😱😱😱
Bien sûr j’allais de temps en temps au CenterParcs à Paris,vas y voir en été,c’est autorisé,tu y verra des burkini se baigner,et ça me gêne pas,et même ça c’est plus déplorable,des femmes avec leur hidjab qui se baignent,mais je n’y vais plus car c’est devenu degueulasse,les gens circulent avec leur propre voiture au lieu de louer les petites voiturettes,ils déplacent les plots,ne jettent même plus leur ***** dans la poubelle,alors maintenant je vais dans un autre beaucoup plus calme et accueillant ou le burkini est autorisé aussi,mais bon bon rare sont les femmes qui le mettent,mais tous les regards sont braqués sur elles,et c’est jamais des grosses qui voudraient cacher leur corps,donc ce maillot de bain attire plus le regard qu’un simple bikini.Et ces femmes je les considère françaises tout autant que toi et moi,elles son regient par les mêmes lois que n’importe quel citoyen lambda.J’ai aussi déjà été éjecté d’une piscine car j’avais le maillot de bain short,ben ils avaient un distributeur de maillot de bain,lunette de plongée,bonnet de bain,ben je suis allé m’en acheter un pour pouvoir profiter de la piscine,sans faire tout un foin et crier à la discrimination.

Tu réfléchis mal.
Essaye une fois de rentrer en survêtement en boîte de nuit ou une tenue correcte est exigée et s’il te laisse pas rentrer dis au videur que c’est qu’un règlement,une norme qui n’a pas beaucoup de valeurs,fais respecter ton droit d’etre différent et que tous les porteurs de survêtements sont discriminés alors car ils ne peuvent pas aller danser,tu vas bien voir ce qu’il va te répondre :D

Je ne vois pas en quoi une personne ayant un habille de bain différent impose sa religion dans l'espace publique, pourquoi répéter betement la propagande débiles et haineuse sans sens critique.
Ta religion ne t'interdit pas le mensonge ?
Ce n'est pas un habit de bain anodin!! C'est bien une tentative d'imposer l'islam politique dans un lieu public.

Essaye une fois de rentrer en survêtement en boîte de nuit ou une tenue correcte est exigée et s’il te laisse pas rentrer dis au videur que c’est qu’un règlement,une norme qui n’a pas beaucoup de valeurs,fais respecter ton droit d’etre différent et que tous les porteurs de survêtements sont discriminés alors car ils ne peuvent pas aller danser,tu vas bien voir ce qu’il va te répondre :D

HS
J'ai dit que tous les règlements du monde étaient bidons?
T'as le don pour passer du coq à l'âne.

Bien sûr j’allais de temps en temps au CenterParcs à Paris,vas y voir en été,c’est autorisé,tu y verra des burkini se baigner,et ça me gêne pas,et même ça c’est plus déplorable,des femmes avec leur hidjab qui se baignent,mais je n’y vais plus car c’est devenu degueulasse,les gens circulent avec leur propre voiture au lieu de louer les petites voiturettes,ils déplacent les plots,ne jettent même plus leur * dans la poubelle,alors maintenant je vais dans un autre beaucoup plus calme et accueillant ou le burkini est autorisé aussi,mais bon bon rare sont les femmes qui le mettent,mais tous les regards sont braqués sur elles,et c’est jamais des grosses qui voudraient cacher leur corps,donc ce maillot de bain attire plus le regard qu’un simple bikini.Et ces femmes je les considère françaises tout autant que toi et moi,elles son regient par les mêmes lois que n’importe quel citoyen lambda.J’ai aussi déjà été éjecté d’une piscine car j’avais le maillot de bain short,ben ils avaient un distributeur de maillot de bain,lunette de plongée,bonnet de bain,ben je suis allé m’en acheter un pour pouvoir profiter de la piscine,sans faire tout un foin et crier à la discrimination.

Le rapport avec mon message?
Tu racontes ta vie, c'est cool.

Ah ça commence plus tôt cette année.

Eh le clown tu as commencé plus tôt cette année :claque::claque::claque:

Bon bref il y a 5, 6 ans dans les piscines il y avait pas de vestiaires séparés hommes/femmes d'ailleurs les douches non plus et ben se sont les femmes (les françaises de souche) qui réclamées la séparation

Là tu dis rien sur ça :claque::claque::claque:
Bonjour,
Depuis quand il y a séparation dans une piscine municipale ?
J'ai fait toutes celles de Nantes, celle de mon ancienne ville et les 2 voisines et maintenant celle de ma ville actuelle, des centres aquatiques et les douches sont communes, sauf une/2 pour ceux qui veulent tout enlever pour bien se laver...

Généralement il y a tellement la queue devant que tu as plus vite fait de te rincer du chlore et de rentrer chez toi te laver correctement !!

Les vestiaires collectifs ne servent qu'aux écoles ou clubs, tu as sinon des cabines individuelles ou des cabines dites familiales.

Pourquoi généraliser l'horrible situation de sa propre famille, ses immondes valeurs sur tout le monde, les gens ne sont pas tous comme le sont ceux que tu connais.
En outre, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent dans les limites de leurs possibilités et surtout de ce qu'ils s'accordent.
Par exemple tu as le droit de dire de bêtises, mais est ce que tu peux faire autrement, est ce que tu as la possibilité mental de dire un truc brillant ou encore est ce que tu as l'éducation qui empêche une personne décente de dire n'importe quoi? Bref ce n'est pas tout le temps une question de liberté qui elle est déterminée par des paramètre qui te dépassent.
Hahaha....dsl c’était quoi ça?
Bon je vois que la vérité fais mal, et tu parles de ma famille...tu ne la connais pas, donc tu seras gentil de ne pas en parler, c’est aussi une question de respect ( ça s’apprend ). Ceci dis, il faut vivre au Maroc - entre autres pays musulmans - pour constater tous les jours ce que j’ai décris plus haut.

Ta religion ne t'interdit pas le mensonge ?
Ce n'est pas un habit de bain anodin!! C'est bien une tentative d'imposer l'islam politique dans un lieu public.
Pourquoi, tu crois ton slip de bain c'est un habit de bain anodin? Au lieu de répéter betement le discours de BHL et autre rageux qui parlent d'islam politique à chaque fois qu'ils voient qlq chose de différent et qui pourrait stigamatiser une population et nourrir leurs propagande, essaye de penser par toi pour une fois!

Hahaha....dsl c’était quoi ça?
Bon je vois que la vérité fais mal, et tu parles de ma famille...tu ne la connais pas, donc tu seras gentil de ne pas en parler, c’est aussi une question de respect ( ça s’apprend ). Ceci dis, il faut vivre au Maroc - entre autres pays musulmans - pour constater tous les jours ce que j’ai décris plus haut.
Le Maroc n'est pas un pays musulman, les pays ne sont pas des etre humains, ils ne sont ni musulman ni non musulmans, par contre il y a des musulmans qui vivent au Maroc et d'autres personne qui le sont pas et qui y vivent aussi, encore mieux, il y a des gens qui se disent musulmans mais ne le vivent pas et se noient dans des contradictions entre ce qu'ils prétendent etre et ce qu'ils sont.
Enfin, la vie est plus compliquée quand dans la tete de certains.

Pas du tout je pars du même principe mais avec un autre exemple plus parlant.

Non, ton exemple est inapproprié, pour plusieurs raisons.
1. Une piscine municipale n'est pas une boîte de nuit - service public vs. entreprise privée.
Je pourrais m'arrêter là mais je vais continuer.
2. Toutes les boîtes de nuits exigent une tenue correcte. Personne n'irait prétendre avoir le droit d'entrer habillé autrement qu'en respectant
un certain standard. Par contre, si certaines piscines autorisent le burkini, c'est qu'il n'a rien de redhibitoire par rapport aux standards de ce lieu.
(hygiène, sécurité). De là, son interdiction par d'autres règlements est discutable.

Je sais que c'est dur quand on est pas très habitué à réfléchir, mais il faut un minimum de nuance. Si tu n'en a aucune, deux situations pourront te sembler analogues alors qu'en réalité, elles n'ont pas grand chose à voir.:cool:

A Bruxelles c est vestiaire séparé et en général douche sépare et parfois douche commune dans les piscine

Dans les salle de sport tout est séparé : douche et vestiaire

Mon sens critique me dis que je constate aujourd’hui que les hommes musulmans ont le droit d’etre en short( tous poils dehors) et pas leurs femmes...je constate aussi que les femmes sont plus mal traitées dans les pays musulmans ( sifflées, regards insistants dans la rue...) je constate aussi que les hommes dans les pays musulmans sont parfois de vrais porcs frustrés ( sauf avec leurs mères et leurs sœurs bien sûr, bande d’hypocrites) tout ça c’est une question d’éducation dans le respect , mais aussi d'apaisement du rapport de l’homme avec le corps de la femme.
Le fait qu’une femme puisse être en bikini devant tout le monde, et qu’elle puisse avoir la liberté de recueillir un peu de vitamine D, et de sentir la chaleur du soleil sur tout son corps, tout en étant à l’aise... mon sens critique me dis que c’est important. Pas de retour en arrière.
J’ai déjà nagé tout habillé, c’est vraiment pénible...

Ce que tu raconte n'a rien à voir avec la religion musulmane, va voir ce qui se passe en Inde, et jusqu'à preuve du contraire les indiens ne sont pas musulmans...

Non, ton exemple est inapproprié, pour plusieurs raisons.
1. Une piscine municipale n'est pas une boîte de nuit - service public vs. entreprise privée.
Je pourrais m'arrêter là mais je vais continuer.
2. Toutes les boîtes de nuits exigent une tenue correcte. Personne n'irait prétendre avoir le droit d'entrer habillé autrement qu'en respectant
un certain standard. Par contre, si certaines piscines autorisent le burkini, c'est qu'il n'a rien de redhibitoire par rapport aux standards de ce lieu.
(hygiène, sécurité). De là, son interdiction par d'autres règlements est discutable.

Je sais que c'est dur quand on est pas très habitué à réfléchir, mais il faut un minimum de nuance. Si tu n'en a aucune, deux situations pourront te sembler analogues alors qu'en réalité, elles n'ont pas grand chose à voir.:cool:
Oui mais une piscine municipale fait son règlement comme bon lui semble et elle y met ce qu’elle veut,d’ailleurs nombre de piscines qui autorisent le burkini,ne l’autorise qu’au bord de l’eau ou près de la pataugeoire des enfants,mais interdit dans l’eau,car de nombreuses piscines interdisent le maillot de bain short pour les hommes,ce serait paradoxal qu’ils autorisent le burkini pour se baigner pour les femmes.

Oui mais une piscine municipale fait son règlement comme bon lui semble et elle y met ce qu’elle veut,d’ailleurs nombre de piscines qui autorisent le burkini,ne l’autorise qu’au bord de l’eau ou près de la pataugeoire des enfants,mais interdit dans l’eau,car de nombreuses piscines interdisent le maillot de bain short pour les hommes,ce serait paradoxal qu’ils autorisent le burkini pour se baigner pour les femmes.

Non, une piscine municipale ne fait pas son règlement comme bon lui semble.
Son règlement se borne à faire respecter, entre autres, les normes de sécurité et de salubrité.

Pas étonnant que tu sois à côté de la plaque. Tu mets sur le même plan une entreprise privée et un service public.

Mon sens critique me dis que je constate aujourd’hui que les hommes musulmans ont le droit d’etre en short( tous poils dehors) et pas leurs femmes...je constate aussi que les femmes sont plus mal traitées dans les pays musulmans ( sifflées, regards insistants dans la rue...) je constate aussi que les hommes dans les pays musulmans sont parfois de vrais porcs frustrés ( sauf avec leurs mères et leurs sœurs bien sûr, bande d’hypocrites) tout ça c’est une question d’éducation dans le respect , mais aussi d'apaisement du rapport de l’homme avec le corps de la femme.
Le fait qu’une femme puisse être en bikini devant tout le monde, et qu’elle puisse avoir la liberté de recueillir un peu de vitamine D, et de sentir la chaleur du soleil sur tout son corps, tout en étant à l’aise... mon sens critique me dis que c’est important. Pas de retour en arrière.
J’ai déjà nagé tout habillé, c’est vraiment pénible...

Bonjour

Ce que vous dites est intéressant mais n'a pas de rapport à le présent sujet.

Cordialement,
V2R

T es sérieux ? Y a des régions entières qui sont musulmanes comme le Pendjab
Tu racontes n'importe quoi!!!
Le Penjab est justement connue pour etre une des région de l'Inde ou il y a le moins de musulmans et ce à cause du nettoyage ethnique organisé par les hindous, les sikh et l'état indien.
Si tu connais pas un truc ça te coute rien de te cultiver, de faire l’effort de recherche, surtout que tu peux le faire en qlq clic, on est responsable des infos qu'on donne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pendjab_(Inde)

Non, une piscine municipale ne fait pas son règlement comme bon lui semble.
Son règlement se borne à faire respecter, entre autres, les normes de sécurité et de salubrité.

Pas étonnant que tu sois à côté de la plaque. Tu mets sur le même plan une entreprise privée et un service public.
Oui mais elle y inclut ce qu’elle veut dans ces normes de sécurité et de salubrité,et le plus important d’hygiène,et tu m’excuseras,sur la tenue aussi https://www.guide-piscine.fr/maillo...aillots-de-bain-autorises-a-la-piscine-1205_A

Retour