Ah fond la forme !

@Trackergirl je te lis ^^ et sache que c'est un malentendu. Nayte a dit que j'étais une personne versatile avec des sauts d'humeurs, que cela faisait peur aux hommes bien, il m'a aussi dit où j'étais à 20 ans pour venir pleurer maintenant à 35 d'être célibataire et sans enfants et d'autres âneries. C'est pour ça que j'étais un peu exaspérée et tu as repris ses propos. Du coup, j'ai cru que tu en rajoutais une couche.

Mais sinon tu es évidemment libre de dire ce que tu veux... maintenant il y a une différence entre vouloir le bien de qq1 et juger qq1 de façon odieuse.

Pour le reste, que tu en saches plus que moi sur plus de choses, wallah je suis contente pour toi. Je ne suis pas parfaite, je m'améliore chaque jour et il y a des jours où j'assure et d'autres où je déconne comme tout le monde ;)

Je n'avais pas tout lu, j'ai juste vu le commentaire qui parle d'enfants et j'ai retenu ça.

Où tu étais à 20, bah là où tu es à 35, loin des poussiéreux. :D

J'avais 20 ans également et les gens qui me parlaient de ma "jeunesse" me répugnaient, maintenant, je suis eeeeenfin bien à 34 ans hahaha, je suis officiellement hors-cible pour eux, avant il fallait vraiment leur donner un coup de pied pour qu'ils dégagent de ma vue! :joueur: Maintenant mes vieux os peuvent prendre de la vitamine D en paix, huhuhuhuhu.

kick fail GIF
 
Bonjour tout le monde
je remercie @macarons de m'avoir dirigée à ce poste car je suis sous régime pendant un mois et demi je fais du sport 4 fois par semaines ( tapis elliptique rameur musculation ...) en parallèle je me sens super bien il faut dire que je ne suis pas trop dans le truc de calculs de calories... je mange sain pour ne pas me priver ce qui est sur je ne mange plus de pain ni de sucre blanc mais je mange des fruits légumes œufs poissons sushis :joueur: quand je craque ca m'arrive je mange un bout de gâteau ou chocolat noir des fruits secs ... je ne me mets pas de pression je veux adopter mon rééquilibrage comme nouveau style de vie je ne veux pas perdre bcp de kilos en me privant et reprendre le double par la suite voici mon programme de journée d'hier : petit dej thé sans sucre une galette azyme un peu de ricotta , à 11H une pomme , à midi un coquelet grillé avec légume et épinards, un fruit a 16H le soir une soupe chinoise et une petite galette au saumon , j'aime ce que je mange et je ne suis pas dans la privation et c'est mon but j'ai essayé de zapper le petit déjeuner mais je n'ai pas pu pour moi c'est le moteur de la journée surtout que mon travail exige bcp d'efforts! je vous souhaite bon courage :mignon:
 
Bonjour
quelle balance est plus pratique pour mesurer son poids ?? la balance mécanique ou électrique ??? j'en ai une électrique qui décorne qui rajoute et diminue un kilo d'un jour à l'autre ????? je ne sais plus quoi faire elle n'est pas crédible du tout :claque::claque::claque:
 
Bonjour
quelle balance est plus pratique pour mesurer son poids ?? la balance mécanique ou électrique ??? j'en ai une électrique qui décorne qui rajoute et diminue un kilo d'un jour à l'autre ????? je ne sais plus quoi faire elle n'est pas crédible du tout :claque::claque::claque:
Bonjour 🙂
Aucune des deux
Utilisés tes yeux et accessoirement tes vêtements
... quoique quand les cuisses se musclent les pantalons peuvent paraître plus serrés
On dit aussi que le muscle pèse plus lourd
 
Bonjour 🙂
Aucune des deux
Utilisés tes yeux et accessoirement tes vêtements
... quoique quand les cuisses se musclent les pantalons peuvent paraître plus serrés
On dit aussi que le muscle pèse plus lourd
merciii salima tu es l'une des personnes qui m'ont bcp rassuré dans mon ancien topic :mignon: ok non c vrai qu'un jean qui se fermait là il se ferme et je suis meme à l'aide dedans :love:
 
Bonjour tout le monde
je remercie @macarons de m'avoir dirigée à ce poste car je suis sous régime pendant un mois et demi je fais du sport 4 fois par semaines ( tapis elliptique rameur musculation ...) en parallèle je me sens super bien il faut dire que je ne suis pas trop dans le truc de calculs de calories... je mange sain pour ne pas me priver ce qui est sur je ne mange plus de pain ni de sucre blanc mais je mange des fruits légumes œufs poissons sushis :joueur: quand je craque ca m'arrive je mange un bout de gâteau ou chocolat noir des fruits secs ... je ne me mets pas de pression je veux adopter mon rééquilibrage comme nouveau style de vie je ne veux pas perdre bcp de kilos en me privant et reprendre le double par la suite voici mon programme de journée d'hier : petit dej thé sans sucre une galette azyme un peu de ricotta , à 11H une pomme , à midi un coquelet grillé avec légume et épinards, un fruit a 16H le soir une soupe chinoise et une petite galette au saumon , j'aime ce que je mange et je ne suis pas dans la privation et c'est mon but j'ai essayé de zapper le petit déjeuner mais je n'ai pas pu pour moi c'est le moteur de la journée surtout que mon travail exige bcp d'efforts! je vous souhaite bon courage :mignon:

Bonjour @roseivoire

Génial.

Je pense que c'est le mieux et que dans la durée, ça paye

Je me sens aussi mieux depuis que j'ai éliminé des trucs inutiles.

Sinon j'aimerai bien trouver un programme à suivre avec des menus déterminés... Tu veux pas nous faire nos menus? 😅
 
Haut