Ah fond la forme !

Nelya87

نلية
VIB
C'est le début ... C'était l'anniv de mon fils hier je le fête tous les jours mdr 😅

Je me sens mieux avec l'arrêt du coca en tout cas mais là je ne sens pas encore le rééquilibrage..
Joyeux anniversaire à petit Maddy 🥳🥳🥳 la diététicienne m'avait dit qu'il fallait attendre 15 jours pour sentir l'amélioration ;) il paraît qu'on se sent moins nerveux et moins fatigué quand on arrête le sucre et les aliments transformés.
 

Nelya87

نلية
VIB
Merciiiiiiii 😍

J'en suis loin mdr ... Je suis vraiment intoxiquée a mort 😎😅😅
On est tous dans la même galère 😅😭 on compte sur @Sorayaline pour nous remettre dans le droit chemin.

Working Out GIF by eyedesyn
 
Je voulais changer depuis le début et enfin Bladi a répondu à ma demande.

Mais vaut mieux tard que jamais :p stp je peux vous rejoindre? Vous faites le jeune intermittent c'est bien ça?

Ah ok donc c'est bien toi lol

Oui bien sûr que tu peux 🥰

Yes jeun intermittent

Pour l'instant, je suis en phase test pour trouver les bons horaires lol et c'est dur
 
Dernière édition:
Ouais y'en à plusieurs... moi c'est vraiment les boissons sans lait et sans sucre qui me bloque. J'ai essayé j'arrive pas à boire ... 😭

En fait faut vraiment être ultra motivée et c'est vrai que je pensais pas que c'était aussi dur (moi, c'est pas une histoire de boissons mais de grignotage du soir lol)

Surement qu'il faut passer un cap pour s'habituer

Bravo aux expertes @DuneDuRif et @Trackergirl :cool:
 
T'es officiellement désignée experte car t'as tenu :cool: et coach :D

hier j'ai dû me coucher tôt pour pas craquer 😅

Je crois qu'on va revoir les horaires de tout le monde à la maison 😂

Mdr coatch j'aimerai bien pour moi-même be3da 😁

Le soir c'est trop dur de ne rien manger.. je bois plusieurs tisanes pour me remplir le ventre 😅 et aussi penser que ça va faire fondre le gras de l'endroit.. Mine de rien le Mental ça compte beaucoup.

En ce moment j'ai un autre soucis, ma belle crinière est en train de s'évaporer 😩 après maintes cures, ça tient juste pendant et puis... bref ça me saoule.. Je dois manquer de fer à mon avis, là ya plus la fameuse chute hormonale.. 🤔
 
Dernière édition:
Mdr coatch j'aimerai bien pour moi-même be3da 😁

Le soir c'est trop dur de ne rien manger.. je bois plusieurs tisanes pour me remplir le ventre 😅 et aussi penser que ça va faire fondre le gras de l'endroit.. Mine de rien le Mental ça compte beaucoup.

En ce moment j'ai un autre soucis, ma belle crinière est en train de s'évaporer 😩 après maintes cures, ça tient juste pendant et puis... bref ça me saoule.. Je dois manquer de fer à mon avis, là ya plus la fameuse chute hormonale.. 🤔

Oui vraiment c'est dur. C'est un très bon conseil des tisanes :cool:

C'est clair que le mental y est pour beaucoup

Pour les cheveux, y a des cycles comme ça. Avec le régime, ça joue aussi. Tu devrais faire un bilan sanguin? :)
 
Oui vraiment c'est dur. C'est un très bon conseil des tisanes :cool:

C'est clair que le mental y est pour beaucoup

Pour les cheveux, y a des cycles comme ça. Avec le régime, ça joue aussi. Tu devrais faire un bilan sanguin? :)

Le hic je ne fais pas de régime à proprement parlé.. je ne me prive de rien.

J'ai déjà fait un bilan sanguin, la dernière fois je suis allée chez le toubib j'ai oublié de montrer les résultats :D sinon de ce que j'en comprends tout à l'air ok.

Il faudrait que je me remette à l'ayurvéda et sur du long terme.. c'est un peu contraignant quand même.
 

Nelya87

نلية
VIB
Un craquage de temps en temps c'est clair ça fait du bien 😍

Jour 1 @Madddy et @Nelya87 On craque pas au jour 1 😅
Salaaam Sorayaline,

Ce matin j'ai bu un café avec 3 dattes, j'attends 12h30 pour diner 2 tartines grises au fromage et après faudra faire appel au mental car c'est au souper que j'ai envie de bien manger et de prendre un dessert bien gourmand!

Et toi aussi tu tiens hein, motive-moi chaque matin stp 💪
 

Madddy

VIB
Un craquage de temps en temps c'est clair ça fait du bien 😍

Jour 1 @Madddy et @Nelya87 On craque pas au jour 1 😅

Salaaam Sorayaline,

Ce matin j'ai bu un café avec 3 dattes, j'attends 12h30 pour diner 2 tartines grises au fromage et après faudra faire appel au mental car c'est au souper que j'ai envie de bien manger et de prendre un dessert bien gourmand!

Et toi aussi tu tiens hein, motive-moi chaque matin stp 💪
J'ai pas réussi à boire le café sans sucre.. 😭
 
Salaaam Sorayaline,

Ce matin j'ai bu un café avec 3 dattes, j'attends 12h30 pour diner 2 tartines grises au fromage et après faudra faire appel au mental car c'est au souper que j'ai envie de bien manger et de prendre un dessert bien gourmand!

Et toi aussi tu tiens hein, motive-moi chaque matin stp 💪

Salam

Oui moi aussi mon problème est le soir :confused:

Par contre, c'est pas assez tes repas là o_O et pas nourrissant :pleurs:

Faut que tu fasses 2 vrais repas équilibrés il me semble ou alors j'ai vraiment rien compris au truc
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam

Oui moi aussi mon problème est le soir :confused:

Par contre, c'est pas assez tes repas là o_O et pas nourrissant :pleurs:

Faut que tu fasses 2 vrais repas équilibrés il me semble ou alors j'ai vraiment rien compris au truc
Lol je pense que c'est plutôt moi qui n'ai pas bien lu. Je vais bien me renseigner en relisant attentivement les articles.
 
Haut